AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !




 

 Chasse aux shiney n°1 - Thématique "Plage et piscine"


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Membre Rubis
charlipotte 
Membre Rubis 
charlipotte

Messages : 153
Age : 37

MessageSujet: Re: Chasse aux shiney n°1 - Thématique "Plage et piscine"Chasse aux shiney n°1 - Thématique "Plage et piscine" - Page 5 Empty - Jeu 24 Juil - 22:55

Euuh, au fait, ils sont déplacés où les pokémons proposés au concours??? Parceque si les premiers postés sont plus là, bah je sais pas où aller voir! ^_^

MDR Dr Wafson!!! J'ai mis un posipi car moi aussi j'ai hésité à participer au concour avec un pokémon un peu.."hors sujet"? Mais c'est aux votants de juger si ça leur convient ou pas, alors! (Mon petit métamorph bleu azur rentré du premier coup dans une SCUBAball vous salut, toi et tadmorv!! lol)
Membre Saphir
Carcha66 
Membre Saphir 
Carcha66

Messages : 275

MessageSujet: Re: Chasse aux shiney n°1 - Thématique "Plage et piscine"Chasse aux shiney n°1 - Thématique "Plage et piscine" - Page 5 Empty - Ven 25 Juil - 12:40

J'veux bien participer,ça me fera peut-être mon premier shiny !  Chasse aux shiney n°1 - Thématique "Plage et piscine" - Page 5 3649157069
Après je participe surtout pour participer,dans le sens où je m'en fiche de gagner :3 
Membre Rouge
Ailery 
Membre Rouge 
Ailery

Messages : 26
Age : 25

MessageSujet: Re: Chasse aux shiney n°1 - Thématique "Plage et piscine"Chasse aux shiney n°1 - Thématique "Plage et piscine" - Page 5 Empty - Ven 25 Juil - 12:54

Un peu dégouté d'avoir geeké pendant 16h dans les hordes de Sorbébé sans résultat et d'voir que quelqu'un a eu la même idée que moi...
Membre Emeraude
june151 
Membre Emeraude 
june151

Messages : 455
Age : 31

MessageSujet: Re: Chasse aux shiney n°1 - Thématique "Plage et piscine"Chasse aux shiney n°1 - Thématique "Plage et piscine" - Page 5 Empty - Ven 25 Juil - 13:05

Azelma : Même une preuve avec une photo du forum n'est pas valable ?
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 30

MessageSujet: Re: Chasse aux shiney n°1 - Thématique "Plage et piscine"Chasse aux shiney n°1 - Thématique "Plage et piscine" - Page 5 Empty - Ven 25 Juil - 16:56

june151 a écrit:
Azelma : Même une preuve avec une photo du forum n'est pas valable ?
Si ceux qui ont pris une photo avec l'écran sur le forum et l'affiche j'accepte aussi pas de problème.

Attention je rappelle que l'heure limite pour envoyer votre pokémon est 23h ce soir.
Membre Rouge
kuro 
Membre Rouge 

Messages : 18

MessageSujet: Re: Chasse aux shiney n°1 - Thématique "Plage et piscine"Chasse aux shiney n°1 - Thématique "Plage et piscine" - Page 5 Empty - Ven 25 Juil - 17:00

je ferais la nouvelle photo tout a l'heure vu que je n'avais pas mis le mot
Membre Rouge
UltraChari 
Membre Rouge 

Messages : 13
Age : 26

MessageSujet: Re: Chasse aux shiney n°1 - Thématique "Plage et piscine"Chasse aux shiney n°1 - Thématique "Plage et piscine" - Page 5 Empty - Ven 25 Juil - 18:44

bon ben je suis contrain d'abandonner , j'ai trouvé aucun shiny malgré mes (trés) nombreuses tentative toute s'etant soldées par un echec et comme je metrise pas la peche a la chaine j'ai peu de chance de trouver un shiny .

bonne chance a ceux qui cherche encore et GG a ceux qui ont trouvé
Membre Emeraude
june151 
Membre Emeraude 
june151

Messages : 455
Age : 31

MessageSujet: Re: Chasse aux shiney n°1 - Thématique "Plage et piscine"Chasse aux shiney n°1 - Thématique "Plage et piscine" - Page 5 Empty - Ven 25 Juil - 19:15

Azelma : Ouf tu m'as fait peur xD
bon par contre je suis désolée mais mon appareil photo est pourri du coup la photo est pas top :/
Membre Diamant
PierreD 
Membre Diamant 
PierreD

Messages : 504
Age : 23

MessageSujet: Re: Chasse aux shiney n°1 - Thématique "Plage et piscine"Chasse aux shiney n°1 - Thématique "Plage et piscine" - Page 5 Empty - Ven 25 Juil - 20:29

Je n'ai rien de rien, dèsolé.
Membre Rouge
Foudre 
Membre Rouge 
Foudre

Messages : 20

MessageSujet: Re: Chasse aux shiney n°1 - Thématique "Plage et piscine"Chasse aux shiney n°1 - Thématique "Plage et piscine" - Page 5 Empty - Ven 25 Juil - 20:33

Je sais pas si je pourrais ! Chasse aux shiney n°1 - Thématique "Plage et piscine" - Page 5 2981382511 
Membre Emeraude
Adnihilis 
Membre Emeraude 
Adnihilis

Messages : 482
Age : 29

MessageSujet: Re: Chasse aux shiney n°1 - Thématique "Plage et piscine"Chasse aux shiney n°1 - Thématique "Plage et piscine" - Page 5 Empty - Ven 25 Juil - 21:12

Je me vois obligé d'abandonner, vu le peu de temps restant, je ne pourrais pas me faire un shiney d'ici là... :(
Membre Or
K-loid 
Membre Or 
K-loid

Messages : 84
Age : 31

MessageSujet: Re: Chasse aux shiney n°1 - Thématique "Plage et piscine"Chasse aux shiney n°1 - Thématique "Plage et piscine" - Page 5 Empty - Ven 25 Juil - 21:38

Je suis contraint d'abandonner car je n'est pas trouvé de shiney.
Après plus 730 éclosions avec la méthode Masuda, je suis bredouille.  Chasse aux shiney n°1 - Thématique "Plage et piscine" - Page 5 1826988118 
Membre Or
MrRMIste 
Membre Or 
MrRMIste

Messages : 80
Age : 29

MessageSujet: Re: Chasse aux shiney n°1 - Thématique "Plage et piscine"Chasse aux shiney n°1 - Thématique "Plage et piscine" - Page 5 Empty - Ven 25 Juil - 21:42

La même :( dommage je suis sûr que mon shiny vous aurait plu !
Membre Platine
Johninja 
Membre Platine 
Johninja

Messages : 1458
Age : 29

MessageSujet: Re: Chasse aux shiney n°1 - Thématique "Plage et piscine"Chasse aux shiney n°1 - Thématique "Plage et piscine" - Page 5 Empty - Ven 25 Juil - 21:55

Malheureusement ma shasse n'a pas donné de résultat dans les temps, je me voit dans l'obligation de déclarer forfait.

En espérant faire mieux pour le prochain concours.


Dernière édition par Johninja le Ven 25 Juil - 22:38, édité 1 fois
Membre Saphir
EternalMew 
Membre Saphir 
EternalMew

Messages : 216
Age : 25

MessageSujet: Re: Chasse aux shiney n°1 - Thématique "Plage et piscine"Chasse aux shiney n°1 - Thématique "Plage et piscine" - Page 5 Empty - Ven 25 Juil - 23:41

Si besoin, j'ai pu faire d'autres photos qui sont totalement nettes, j'ai pas voulu modifier le message d'origine et j'ai du me dépêcher pour être dans les temps.
Membre Argent
Duntem 
Membre Argent 
Duntem

Messages : 51
Age : 24

MessageSujet: Re: Chasse aux shiney n°1 - Thématique "Plage et piscine"Chasse aux shiney n°1 - Thématique "Plage et piscine" - Page 5 Empty - Ven 25 Juil - 23:45

Je suis intéressée, mais vu ma chance légendaire avec les shinies (1600 oeufs de Tarsal et toujours rien) Je ne pense pas avoir une participation. Par contre, j'ai une question à laquelle les règlements ne répondent pas: Peut-on utiliser la méthode Masuada? Ce qui me tique c'est qu'on dit bien "capturer", alors je ne suis pas sûre. Certes, il serait plus facile de transmettre de bons Ivs et une bonne nature, mais ce type de shiny hunting est-il considéré non-valide? Merci à l'avance :)

Edit: je viens de réaliser le temps qu'il reste. Au moins si quelqu'un me répond, je le saurai pour les prochaines shasses!
Membre Or
MrRMIste 
Membre Or 
MrRMIste

Messages : 80
Age : 29

MessageSujet: Re: Chasse aux shiney n°1 - Thématique "Plage et piscine"Chasse aux shiney n°1 - Thématique "Plage et piscine" - Page 5 Empty - Sam 26 Juil - 0:29

Duntem certes tu arrives après la guerre ! Mais oui toute méthode de shasse est valide (cf. Posts précédents)
Membre Argent
Duntem 
Membre Argent 
Duntem

Messages : 51
Age : 24

MessageSujet: Re: Chasse aux shiney n°1 - Thématique "Plage et piscine"Chasse aux shiney n°1 - Thématique "Plage et piscine" - Page 5 Empty - Sam 26 Juil - 0:59

Merci MrRMIste pour la réponse :) (Je sais pas si tu vas voir ce message)
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 30

MessageSujet: Re: Chasse aux shiney n°1 - Thématique "Plage et piscine"Chasse aux shiney n°1 - Thématique "Plage et piscine" - Page 5 Empty - Sam 26 Juil - 6:24

Merci à tous les participants et déjà un grand bravo :)
Comme prévu aujourd'hui je donne les notes sur ce sujet qui regroupe nos candidats :
https://neverused.1fr1.net/t3399-concours-plage-et-piscine-liste-des-participants-et-votes

Vous avez toute la journée pour "posipiter" votre ou vos pokémons favoris, vos votes compteront dans la partie "Vote du public" et seront ajouté à mes notes pour faire les moyennes en fin de soirée.  
Chasse aux shiney n°1 - Thématique "Plage et piscine" - Page 5 998246messageoff


Dernière édition par Azelma le Sam 26 Juil - 9:42, édité 1 fois
Membre Saphir
Carcha66 
Membre Saphir 
Carcha66

Messages : 275

MessageSujet: Re: Chasse aux shiney n°1 - Thématique "Plage et piscine"Chasse aux shiney n°1 - Thématique "Plage et piscine" - Page 5 Empty - Sam 26 Juil - 9:13

Bon bah c'est pas grave,j'ai quand même trouvé mon shiny c:
Membre Diamant
PierreD 
Membre Diamant 
PierreD

Messages : 504
Age : 23

MessageSujet: Re: Chasse aux shiney n°1 - Thématique "Plage et piscine"Chasse aux shiney n°1 - Thématique "Plage et piscine" - Page 5 Empty - Sam 26 Juil - 11:13

Je suis pour le phione.
Membre Bleu
La petite Mew 
Membre Bleu 
La petite Mew

Messages : 46
Age : 22

MessageSujet: Re: Chasse aux shiney n°1 - Thématique "Plage et piscine"Chasse aux shiney n°1 - Thématique "Plage et piscine" - Page 5 Empty - Sam 26 Juil - 11:18

moi j'abbandonne, 149 pêche en chaîne, rien, et puis... TROLOLOL, CA NE MORD PAS  Chasse aux shiney n°1 - Thématique "Plage et piscine" - Page 5 3313589440 (ceci a été suivi d'un magnifique rage quit et jeu qui vole a travers la pièce :3)
Membre Emeraude
june151 
Membre Emeraude 
june151

Messages : 455
Age : 31

MessageSujet: Re: Chasse aux shiney n°1 - Thématique "Plage et piscine"Chasse aux shiney n°1 - Thématique "Plage et piscine" - Page 5 Empty - Sam 26 Juil - 12:35

Ahah je suis vraiment pas douée j'aurai du lui apprendre des attaques en plus j'y avais pensé xD mais je pensais pas que ça compterait dans la notation :/
dommage pour moi xD
dommage aussi pour moi pour la pokéball mais je pouvais pas faire autrement :/
mon pokémon Laggron étant dans une pokéball je vois pas comment j'aurai pu avoir une autre ball :/
et pour les IVs bah j'aurai pas pu mieux faire j'aurai jamais réussi à en avoir un avec de bons IVs dans le laps de temps de la chasse :S ceux qui ont eu de bon IVs dans la semaine sont vraiment des chanceux... pas comme moi xD
Membre Rouge
kuro 
Membre Rouge 

Messages : 18

MessageSujet: Re: Chasse aux shiney n°1 - Thématique "Plage et piscine"Chasse aux shiney n°1 - Thématique "Plage et piscine" - Page 5 Empty - Sam 26 Juil - 20:35

moi aussi je n'ai pas pensé aux attaques. en tout cas maintenant c'est un magnifique hypocean avec son écailledraco. reste plus qu'a trouver quelqu'un qui accepterais de me le faire évoluer et me le rendre
Membre Diamant
lenormandu69 
Membre Diamant 
lenormandu69

Messages : 680
Age : 34

MessageSujet: Re: Chasse aux shiney n°1 - Thématique "Plage et piscine"Chasse aux shiney n°1 - Thématique "Plage et piscine" - Page 5 Empty - Sam 26 Juil - 20:43

kuro a écrit:
moi aussi je n'ai pas pensé aux attaques. en tout cas maintenant c'est un magnifique hypocean avec son écailledraco. reste plus qu'a trouver quelqu'un qui accepterais de me le faire évoluer et me le rendre


je veux bien faire un aller retour pour ton hypocean si ça peut t'aider.
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Chasse aux shiney n°1 - Thématique "Plage et piscine"Chasse aux shiney n°1 - Thématique "Plage et piscine" - Page 5 Empty -

Chasse aux shiney n°1 - Thématique "Plage et piscine"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Sujets similaires

-
» Chasse aux shiney n°2 - Thématique "Tropiques"
» Chasse aux shiney n°3 - Thématique "Sueurs froides"
» Concours "Plage et piscine" - Liste des participants et votes
» Concours "Tropiques" - Liste des participants et votes
» Chasse au PNJ ! #1

 :: Divertissement :: Concours, shasses et défis-