AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal




 

 Chasse aux shiney n°1 - Thématique "Plage et piscine"


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Membre Vert
Tyfootu 
Membre Vert 

Messages : 4

MessageSujet: Re: Chasse aux shiney n°1 - Thématique "Plage et piscine"Chasse aux shiney n°1 - Thématique "Plage et piscine" - Page 3 Empty - Lun 21 Juil - 18:31

Je suis séduit, je participe
Membre Diamant
PierreD 
Membre Diamant 
PierreD

Messages : 504
Age : 23

MessageSujet: Re: Chasse aux shiney n°1 - Thématique "Plage et piscine"Chasse aux shiney n°1 - Thématique "Plage et piscine" - Page 3 Empty - Lun 21 Juil - 19:18

Je participe, je trouve cette idée très bonne! je mis met dès demain !!!
Membre Or
MrRMIste 
Membre Or 
MrRMIste

Messages : 80
Age : 29

MessageSujet: Re: Chasse aux shiney n°1 - Thématique "Plage et piscine"Chasse aux shiney n°1 - Thématique "Plage et piscine" - Page 3 Empty - Mar 22 Juil - 0:49

Après une longue absence sur le forum du je suis de retour et cette petite shasse correspond tout à fait à mon profil, je participe donc :) Bonne shance à tous !



EDIT : Une petite question cependant, le pokémon que je compte présenter étant l'évolution d'un pokémon shassable par masuda, ça compte ?
Membre Emeraude
Azmah 
Membre Emeraude 
Azmah

Messages : 352
Age : 28

MessageSujet: Re: Chasse aux shiney n°1 - Thématique "Plage et piscine"Chasse aux shiney n°1 - Thématique "Plage et piscine" - Page 3 Empty - Mar 22 Juil - 3:05

Désolé si la Photo preuve n'est pas trop claire ^^'
Membre Diamant
lenormandu69 
Membre Diamant 
lenormandu69

Messages : 680
Age : 34

MessageSujet: Re: Chasse aux shiney n°1 - Thématique "Plage et piscine"Chasse aux shiney n°1 - Thématique "Plage et piscine" - Page 3 Empty - Mar 22 Juil - 7:07

bonjours j'aurait souhaiter avoir une précision par rapport aux concours c'est si les lac sont compris avec les piscine ou pas

cordialement
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 30

MessageSujet: Re: Chasse aux shiney n°1 - Thématique "Plage et piscine"Chasse aux shiney n°1 - Thématique "Plage et piscine" - Page 3 Empty - Mar 22 Juil - 7:53

Les messages des participants seront isolés dans ce sujet :
https://neverused.1fr1.net/t3399-concours-plage-et-piscine-liste-des-participants-et-votes
Vous devez toujours poster ici, je me charge du déplacement.

Citation :
EDIT : Une petite question cependant, le pokémon que je compte présenter étant l'évolution d'un pokémon shassable par masuda, ça compte ?
Tous les pokémons sont autorisés et la méthode de shasse est libre.

Citation :
bonjours j'aurait souhaiter avoir une précision par rapport aux concours c'est si les lac sont compris avec les piscine ou pas
C'est a toi d’interpréter le thème comme tu veux pour essayer de gagner un max de points.

Azmah95 ton pokémon n'est pas valide, il a été capturé avant le 21, avant le début du concours.
Exeptionnellement tu peux en proposer un second valide si tu le veux, par contre pour les autres, proposer un pokémons "périmé" sera synonyme d'élimination du concours.
Membre Emeraude
Azmah 
Membre Emeraude 
Azmah

Messages : 352
Age : 28

MessageSujet: Re: Chasse aux shiney n°1 - Thématique "Plage et piscine"Chasse aux shiney n°1 - Thématique "Plage et piscine" - Page 3 Empty - Mar 22 Juil - 13:09

Aïe ! Je suis vraiment désolé, je pense que je n'ai pas bien lu le règlement du concours :( !
Désolé encore ! J'essaierai de capturer un autre Pokemon dans le temps !
Membre Vert
Tyfootu 
Membre Vert 

Messages : 4

MessageSujet: Re: Chasse aux shiney n°1 - Thématique "Plage et piscine"Chasse aux shiney n°1 - Thématique "Plage et piscine" - Page 3 Empty - Mar 22 Juil - 15:32

C'est quoi le Prix ? ^^
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 30

MessageSujet: Re: Chasse aux shiney n°1 - Thématique "Plage et piscine"Chasse aux shiney n°1 - Thématique "Plage et piscine" - Page 3 Empty - Mar 22 Juil - 16:04

Y'en a pas pour cette première édition qui est un peu "un test" mais il est fort possible si ca vous plait que le prix devienne un ruban.
Membre Vert
Tyfootu 
Membre Vert 

Messages : 4

MessageSujet: Re: Chasse aux shiney n°1 - Thématique "Plage et piscine"Chasse aux shiney n°1 - Thématique "Plage et piscine" - Page 3 Empty - Mar 22 Juil - 16:50

Merci de la réponse et j'ai hâte de vous montrez mon Bébé (c'est un indice)
Membre Rouge
ZenjiKing 
Membre Rouge 
ZenjiKing

Messages : 12
Age : 25

MessageSujet: Re: Chasse aux shiney n°1 - Thématique "Plage et piscine"Chasse aux shiney n°1 - Thématique "Plage et piscine" - Page 3 Empty - Mar 22 Juil - 17:18

Moi s'il te plait je veut partiçiper s'il te plait !!
Membre Bleu
La petite Mew 
Membre Bleu 
La petite Mew

Messages : 46
Age : 22

MessageSujet: Re: Chasse aux shiney n°1 - Thématique "Plage et piscine"Chasse aux shiney n°1 - Thématique "Plage et piscine" - Page 3 Empty - Mar 22 Juil - 17:47

Je pense déja savoir quel pokemon je vais attraper( Chasse aux shiney n°1 - Thématique "Plage et piscine" - Page 3 3736269006 ), mais après il me faut BEAUCOUP de chance car je n'ai jamais vu de shiney sauvage  Chasse aux shiney n°1 - Thématique "Plage et piscine" - Page 3 1826988118 
Membre Rubis
TeamArena 
Membre Rubis 
TeamArena

Messages : 184
Age : 32

MessageSujet: Re: Chasse aux shiney n°1 - Thématique "Plage et piscine"Chasse aux shiney n°1 - Thématique "Plage et piscine" - Page 3 Empty - Mar 22 Juil - 18:02

Courage :)
Membre Bleu
La petite Mew 
Membre Bleu 
La petite Mew

Messages : 46
Age : 22

MessageSujet: Re: Chasse aux shiney n°1 - Thématique "Plage et piscine"Chasse aux shiney n°1 - Thématique "Plage et piscine" - Page 3 Empty - Mar 22 Juil - 18:06

Toujours croire en soi, sauf que c'est l'espoir qui manque  Chasse aux shiney n°1 - Thématique "Plage et piscine" - Page 3 4116098766 
Membre Emeraude
Armalodo 
Membre Emeraude 
Armalodo

Messages : 342
Age : 25

MessageSujet: Re: Chasse aux shiney n°1 - Thématique "Plage et piscine"Chasse aux shiney n°1 - Thématique "Plage et piscine" - Page 3 Empty - Mar 22 Juil - 18:28

étant nouveau sur le forum j'aimerai participer ^^
Membre Rubis
TeamArena 
Membre Rubis 
TeamArena

Messages : 184
Age : 32

MessageSujet: Re: Chasse aux shiney n°1 - Thématique "Plage et piscine"Chasse aux shiney n°1 - Thématique "Plage et piscine" - Page 3 Empty - Mar 22 Juil - 18:29

vite vite il reste plus bcp de jours  Chasse aux shiney n°1 - Thématique "Plage et piscine" - Page 3 4116098766 
Membre Emeraude
Armalodo 
Membre Emeraude 
Armalodo

Messages : 342
Age : 25

MessageSujet: Re: Chasse aux shiney n°1 - Thématique "Plage et piscine"Chasse aux shiney n°1 - Thématique "Plage et piscine" - Page 3 Empty - Mar 22 Juil - 18:36

Petite question (sûrement bête) mais quand est-ce que l'on doit poster son shiney et où ? merci de vos réponses  Chasse aux shiney n°1 - Thématique "Plage et piscine" - Page 3 3875001007 
Membre Rubis
TeamArena 
Membre Rubis 
TeamArena

Messages : 184
Age : 32

MessageSujet: Re: Chasse aux shiney n°1 - Thématique "Plage et piscine"Chasse aux shiney n°1 - Thématique "Plage et piscine" - Page 3 Empty - Mar 22 Juil - 18:39

Ici avant le 27 juillet !! :)
Membre Emeraude
Armalodo 
Membre Emeraude 
Armalodo

Messages : 342
Age : 25

MessageSujet: Re: Chasse aux shiney n°1 - Thématique "Plage et piscine"Chasse aux shiney n°1 - Thématique "Plage et piscine" - Page 3 Empty - Mar 22 Juil - 18:58

ok mais personne à déjà poster alors je me demandais...
Membre Rubis
TeamArena 
Membre Rubis 
TeamArena

Messages : 184
Age : 32

MessageSujet: Re: Chasse aux shiney n°1 - Thématique "Plage et piscine"Chasse aux shiney n°1 - Thématique "Plage et piscine" - Page 3 Empty - Mar 22 Juil - 19:00

Si.. mais l'adm les déplace dans le bon post après ;)
Membre Bleu
La petite Mew 
Membre Bleu 
La petite Mew

Messages : 46
Age : 22

MessageSujet: Re: Chasse aux shiney n°1 - Thématique "Plage et piscine"Chasse aux shiney n°1 - Thématique "Plage et piscine" - Page 3 Empty - Mar 22 Juil - 19:06

Moi j'ai une question, esque c'est normal, qu'après 102 pêche a la suite, AUCUN SHINEY A L'HORIZON?  Chasse aux shiney n°1 - Thématique "Plage et piscine" - Page 3 1523053860 Chasse aux shiney n°1 - Thématique "Plage et piscine" - Page 3 1826988118 
Membre Emeraude
Armalodo 
Membre Emeraude 
Armalodo

Messages : 342
Age : 25

MessageSujet: Re: Chasse aux shiney n°1 - Thématique "Plage et piscine"Chasse aux shiney n°1 - Thématique "Plage et piscine" - Page 3 Empty - Mar 22 Juil - 19:11

si tu n'arrive pas à chopper de shiney à l'horizon, c'est peut être par ce que tu ne respecte pas très bien les règle de la "pêche à la chaîne"

Voila une vidéo qui pourrait t'aider ;-)

Membre Vert
Pokégirl11 
Membre Vert 

Messages : 2

MessageSujet: Re: Chasse aux shiney n°1 - Thématique "Plage et piscine"Chasse aux shiney n°1 - Thématique "Plage et piscine" - Page 3 Empty - Mar 22 Juil - 19:12

Je participe et mon shiny est Léviator
Membre Vert
Pokégirl11 
Membre Vert 

Messages : 2

MessageSujet: Re: Chasse aux shiney n°1 - Thématique "Plage et piscine"Chasse aux shiney n°1 - Thématique "Plage et piscine" - Page 3 Empty - Mar 22 Juil - 19:12

Je participe et mon shiny est Léviator
Membre Bleu
La petite Mew 
Membre Bleu 
La petite Mew

Messages : 46
Age : 22

MessageSujet: Re: Chasse aux shiney n°1 - Thématique "Plage et piscine"Chasse aux shiney n°1 - Thématique "Plage et piscine" - Page 3 Empty - Mar 22 Juil - 19:17

Armalodo a écrit:
si tu n'arrive pas à chopper de shiney à l'horizon, c'est peut être par ce que tu ne respecte pas très bien les règle de la "pêche à la chaîne"

Voila une vidéo qui pourrait t'aider

Bah justement, j'ai regarder 3 fois cette vidéo pour y arriver (c'st d'ailleur comme ça que j'ai eu un leviator shiney) et sinon j'ai trouver un coin parfait ^^
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Chasse aux shiney n°1 - Thématique "Plage et piscine"Chasse aux shiney n°1 - Thématique "Plage et piscine" - Page 3 Empty -

Chasse aux shiney n°1 - Thématique "Plage et piscine"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Sujets similaires

-
» Chasse aux shiney n°2 - Thématique "Tropiques"
» Chasse aux shiney n°3 - Thématique "Sueurs froides"
» Concours "Plage et piscine" - Liste des participants et votes
» Concours "Tropiques" - Liste des participants et votes
» Chasse au PNJ ! #1

 :: Divertissement :: Concours, shasses et défis-