AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €




 

 Chasse aux shiney n°3 - Thématique "Sueurs froides"


Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Membre Emeraude
Romain 
Membre Emeraude 
Romain

Messages : 386
Age : 26

MessageSujet: Chasse aux shiney n°3 - Thématique "Sueurs froides"Chasse aux shiney n°3 - Thématique "Sueurs froides" Empty - Ven 17 Oct - 11:38

Chasse aux shiney n°3 - Thématique "Sueurs froides" 658545spectrum
Bonjour à tous !

Après une pause pendant le mois de septembre pour notre chasse aux shiney du forum, j'ouvre la 3ème édition, qui se dérouleras du 20 au 26 Octobre !
Le thème imposé de cette troisième édition est "Sueurs Froides"

Petit rappel rapide des règles :
Vous aurez du lundi au vendredi pour capturer un pokémon shiney en lien avec le thème. Il vous faudra faire le résumé de votre capture ( ce dernier ne doit pas être plus long que 20 lignes ) directement à la suite de ce message en respectant le format du concours. Votre pokémon sera ensuite noté en fin de semaine.


Mais je vous invite vraiment à consulter le règlement complet des chasses aux shineys pour bien prendre connaissance de toutes les conditions.

Je vous souhaite bonne chance à tous, et bonne shasse !
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

Messages : 2454
Age : 26

MessageSujet: Re: Chasse aux shiney n°3 - Thématique "Sueurs froides"Chasse aux shiney n°3 - Thématique "Sueurs froides" Empty - Sam 18 Oct - 23:31

inb4 Momartik car type glace et spectre ^^^^
Membre Platine
Lwi 
Membre Platine 
Lwi

Messages : 1381
Age : 24

MessageSujet: Re: Chasse aux shiney n°3 - Thématique "Sueurs froides"Chasse aux shiney n°3 - Thématique "Sueurs froides" Empty - Dim 19 Oct - 7:58

J'ai déjà choisi le mien :)
Membre Emeraude
Soporiklee 
Membre Emeraude 
Soporiklee

Messages : 332
Age : 23

MessageSujet: Re: Chasse aux shiney n°3 - Thématique "Sueurs froides"Chasse aux shiney n°3 - Thématique "Sueurs froides" Empty - Dim 19 Oct - 15:42

J'vais participer, vu que j'aurais probablement obtenu le Charme Chroma avant la fin ! :3
Membre Emeraude
dakenal 
Membre Emeraude 
dakenal

Messages : 473
Age : 29

MessageSujet: Re: Chasse aux shiney n°3 - Thématique "Sueurs froides"Chasse aux shiney n°3 - Thématique "Sueurs froides" Empty - Dim 19 Oct - 18:41

Question : on peut chasser sur une autre version que X/Y ?
Membre Platine
Lwi 
Membre Platine 
Lwi

Messages : 1381
Age : 24

MessageSujet: Re: Chasse aux shiney n°3 - Thématique "Sueurs froides"Chasse aux shiney n°3 - Thématique "Sueurs froides" Empty - Dim 19 Oct - 20:54

Oui !
Membre Rubis
Krixilly 
Membre Rubis 
Krixilly

Messages : 172
Age : 27

MessageSujet: Re: Chasse aux shiney n°3 - Thématique "Sueurs froides"Chasse aux shiney n°3 - Thématique "Sueurs froides" Empty - Lun 20 Oct - 1:24

Bon, choix du Pokémon, fait. Allez hop, je commence !
Membre Or
MrRMIste 
Membre Or 
MrRMIste

Messages : 80
Age : 29

MessageSujet: Re: Chasse aux shiney n°3 - Thématique "Sueurs froides"Chasse aux shiney n°3 - Thématique "Sueurs froides" Empty - Lun 20 Oct - 19:36

J'ai bien failli choisir M.Mime aussi, fort heureusement je suis parti sur autre chose, c'est en cours actuellement :)
Membre Emeraude
asashin 
Membre Emeraude 
asashin

Messages : 391
Age : 28

MessageSujet: Re: Chasse aux shiney n°3 - Thématique "Sueurs froides"Chasse aux shiney n°3 - Thématique "Sueurs froides" Empty - Mar 21 Oct - 13:08

C'est dommage car, je ne sais pas si j'arriverai à l'avoir, mais le poké auquel je pensais est déjà pris et trouvé (en même temps il était trop évident^^)
Membre Rubis
Krixilly 
Membre Rubis 
Krixilly

Messages : 172
Age : 27

MessageSujet: Re: Chasse aux shiney n°3 - Thématique "Sueurs froides"Chasse aux shiney n°3 - Thématique "Sueurs froides" Empty - Mar 21 Oct - 14:55

Il faut miser sur la chance, moi je t'avoue que j'en ai eu beaucoup pour le coup, surtout de l'avoir en cherchant selon autant de critères, au bout du pile 60ème oeuf.

Après il y a possiblement des Pokémon à double type, Eau/Spectre... (Viskuse/Moyade...). :)

Ou alors trouver quelque chose de bien plus original. :D
Membre Rouge
Darkraix 
Membre Rouge 
Darkraix

Messages : 18
Age : 21

MessageSujet: Re: Chasse aux shiney n°3 - Thématique "Sueurs froides"Chasse aux shiney n°3 - Thématique "Sueurs froides" Empty - Mer 22 Oct - 18:23

cool
Membre Blanc
Diddy 
Membre Blanc 
Diddy

Messages : 1779
Age : 26

MessageSujet: Re: Chasse aux shiney n°3 - Thématique "Sueurs froides"Chasse aux shiney n°3 - Thématique "Sueurs froides" Empty - Jeu 23 Oct - 0:22

Soporiklee a écrit:
J'vais participer, vu que j'aurais probablement obtenu le Charme Chroma avant la fin ! :3

Alors je viens pas en Robin des Bois ou quoique ce soit mais quand des gens ou je ne sais quel Jean Kevinxxxxx s'amène pour Negapi un message qui ne le mérite pas alors que t'en as d'autres qui envoient de simples "ok" faut se remettre en question.

Son message était en aucun cas inutile, j'vois pas en quoi il mérite qu'un mec lui foute une mauvaise réput.

Voilà c'était simplement pour remettre les choses à leur place.
Membre Rouge
Darkraix 
Membre Rouge 
Darkraix

Messages : 18
Age : 21

MessageSujet: Re: Chasse aux shiney n°3 - Thématique "Sueurs froides"Chasse aux shiney n°3 - Thématique "Sueurs froides" Empty - Jeu 23 Oct - 7:53

j'arrive pas en attraper
Membre Perle
Ben 
Membre Perle 

Messages : 924
Age : 29

MessageSujet: Re: Chasse aux shiney n°3 - Thématique "Sueurs froides"Chasse aux shiney n°3 - Thématique "Sueurs froides" Empty - Jeu 23 Oct - 8:37

Persévère, tu as encore trois jours.
Membre Diamant
Orozk 
Membre Diamant 
Orozk

Messages : 599
Age : 23

MessageSujet: Re: Chasse aux shiney n°3 - Thématique "Sueurs froides"Chasse aux shiney n°3 - Thématique "Sueurs froides" Empty - Jeu 23 Oct - 19:05

Cupcalin t'as piquer mon idée :o
Je t'en veux là :(
On a droit de le reprendre d'une façon différente ? (a)
Membre Bleu
superkeco 
Membre Bleu 
superkeco

Messages : 30
Age : 24

MessageSujet: Re: Chasse aux shiney n°3 - Thématique "Sueurs froides"Chasse aux shiney n°3 - Thématique "Sueurs froides" Empty - Jeu 23 Oct - 19:12

Je pense participer! Go pour du Masuda!
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: Chasse aux shiney n°3 - Thématique "Sueurs froides"Chasse aux shiney n°3 - Thématique "Sueurs froides" Empty - Jeu 23 Oct - 20:51

Désolé Orozk, mais c'est un jeu de compétition Chasse aux shiney n°3 - Thématique "Sueurs froides" 2919776997
Membre Or
MrRMIste 
Membre Or 
MrRMIste

Messages : 80
Age : 29

MessageSujet: Re: Chasse aux shiney n°3 - Thématique "Sueurs froides"Chasse aux shiney n°3 - Thématique "Sueurs froides" Empty - Ven 24 Oct - 11:37

Si mon pokémon est né mais qu'il a pas le bon talent, est-ce que je peux le poster quand même et éditer quand j'aurais la pilule talent pour changer ça ? :D
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: Chasse aux shiney n°3 - Thématique "Sueurs froides"Chasse aux shiney n°3 - Thématique "Sueurs froides" Empty - Ven 24 Oct - 11:57

Je te conseil d'attendre d'avoir la pillule talent
Membre Or
MrRMIste 
Membre Or 
MrRMIste

Messages : 80
Age : 29

MessageSujet: Re: Chasse aux shiney n°3 - Thématique "Sueurs froides"Chasse aux shiney n°3 - Thématique "Sueurs froides" Empty - Ven 24 Oct - 12:23

En fait je visais un talent DW sur un pokémon qui a trois talents : un DW cool, un normal cool et un normal nul

J'ai eu le normal nul, donc je continue de breed pour trouver le DW mais si jele trouve pas alors je vais commencer à farmer pour la pilule talent mais je risque de pas avoir le temps de farmer ET breeder...

Après si quelqu'un pouvait m'avancer une pilule que je lui rendrais après le concours je dis pas non ... :)
Membre Cristal
Lucago~ 
Membre Cristal 
Lucago~

Messages : 145
Age : 24

MessageSujet: Re: Chasse aux shiney n°3 - Thématique "Sueurs froides"Chasse aux shiney n°3 - Thématique "Sueurs froides" Empty - Ven 24 Oct - 16:30

Il est peut être un peu tard mais je participe !! ^^
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: Chasse aux shiney n°3 - Thématique "Sueurs froides"Chasse aux shiney n°3 - Thématique "Sueurs froides" Empty - Ven 24 Oct - 18:23

j'arrive pas à voir ton spoiler :/
Membre Diamant
Orozk 
Membre Diamant 
Orozk

Messages : 599
Age : 23

MessageSujet: Re: Chasse aux shiney n°3 - Thématique "Sueurs froides"Chasse aux shiney n°3 - Thématique "Sueurs froides" Empty - Ven 24 Oct - 18:24

A oui effectivement, je corrige ça :p

EDIT : Sa marche pas '-' On fait bien [img.] avec [/img.] ? :o
( sans les points ? )


Dernière édition par Orozk le Ven 24 Oct - 18:28, édité 1 fois
Membre Perle
Ben 
Membre Perle 

Messages : 924
Age : 29

MessageSujet: Re: Chasse aux shiney n°3 - Thématique "Sueurs froides"Chasse aux shiney n°3 - Thématique "Sueurs froides" Empty - Ven 24 Oct - 18:26

Pourquoi ma réplique féminine est une citrouille? :P
Membre Diamant
Orozk 
Membre Diamant 
Orozk

Messages : 599
Age : 23

MessageSujet: Re: Chasse aux shiney n°3 - Thématique "Sueurs froides"Chasse aux shiney n°3 - Thématique "Sueurs froides" Empty - Ven 24 Oct - 18:27

J'ai pas compris ta question BenEowi :o
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Chasse aux shiney n°3 - Thématique "Sueurs froides"Chasse aux shiney n°3 - Thématique "Sueurs froides" Empty -

Chasse aux shiney n°3 - Thématique "Sueurs froides"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 :: Divertissement :: Concours, shasses et défis-