AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal




 

 Chasse aux shiney n°3 - Thématique "Sueurs froides"


Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Membre Perle
Ben 
Membre Perle 

Messages : 924
Age : 29

MessageSujet: Re: Chasse aux shiney n°3 - Thématique "Sueurs froides"Chasse aux shiney n°3 - Thématique "Sueurs froides" - Page 2 Empty - Ven 24 Oct - 18:37

Bah tu as mis mon pseudo au féminin.

Donc pourquoi mon "moi" féminin est une citrouille, banshitrouye étant le Pokémon citrouille? ;P

Je crois que j'ai tout expliqué xD
Membre Diamant
Orozk 
Membre Diamant 
Orozk

Messages : 599
Age : 23

MessageSujet: Re: Chasse aux shiney n°3 - Thématique "Sueurs froides"Chasse aux shiney n°3 - Thématique "Sueurs froides" - Page 2 Empty - Ven 24 Oct - 18:40

Bah tu voit pas ton image et ton avatar ? (a) C'est banshitrouye *--*
Et plus BenEowie, c'est jouli pour une Citrouille :o
Membre Perle
Ben 
Membre Perle 

Messages : 924
Age : 29

MessageSujet: Re: Chasse aux shiney n°3 - Thématique "Sueurs froides"Chasse aux shiney n°3 - Thématique "Sueurs froides" - Page 2 Empty - Ven 24 Oct - 18:43

^^ Okay :3

Bah merchi d'avoir pensé à moi :3
Membre Diamant
Orozk 
Membre Diamant 
Orozk

Messages : 599
Age : 23

MessageSujet: Re: Chasse aux shiney n°3 - Thématique "Sueurs froides"Chasse aux shiney n°3 - Thématique "Sueurs froides" - Page 2 Empty - Ven 24 Oct - 18:47

De Rien :p
C'est un Honneur (a)
Membre Or
MrRMIste 
Membre Or 
MrRMIste

Messages : 80
Age : 29

MessageSujet: Re: Chasse aux shiney n°3 - Thématique "Sueurs froides"Chasse aux shiney n°3 - Thématique "Sueurs froides" - Page 2 Empty - Ven 24 Oct - 21:13


Chasse aux shiney n°3 - Thématique "Sueurs froides" - Page 2 Sprite_6_x_105_s
Ossatueur
Surnom : Judy (en référence au film d'Hitchcock)
Technique de capture : Masuda
Nature : Rigide
Talent : Armurbaston (DW)
IVs : Tous à 31 sauf Atq Spé
Pourquoi avoir choisi ce pokémon ? Facile... Ça tient en un mot : Lavanville.
Informations complémentaires : Musique d'ambiance : https://www.youtube.com/watch?v=N8xTAH6nYlM
Rien ne m'effraiera jamais plus dans pokémon que Lavanville... C'est ainsi qu'après avoir vu le thème de la shasse de ce mois, je fut saisi de beaucoup d'appréhensions... Mais il le fallait. Je me rendit donc à Lavanville, les mystères qui pesaient autour de cette ville étaient trop grands. Les souvenirs angoissants de mon enfance resurgissaient tandis que je traversais à nouveau la tour, mais cette fois je le capturerais, ce spectre maudit.
Je l’aperçut alors, entre les tombes pourrissantes des pokémons tombés au combat. Le combat fut grandiose. Les sombre balls étaient toutes rejetées les unes après les autres... Mais elle finit par reconnaître ma valeur.
Ce n'est pas sans peine, ainsi, que le pokémon que je vous présente aujourd'hui est la mère d'osselait que vous avez tous du rencontrer dans votre enfance (oui, oui, c'est un zombie, d'où le vert...)
Cette ossatueuse est exceptionnelle, avec comme attaque Tête de Fer; cette mère aura tout fait jusque son dernier souffle pour protéger son enfant...
La masse d'os qu'elle tient dans ses mains m'angoisse terriblement, mais rien à faire, elle ne lâchera jamais cet objet, sans doute est-il le souvenir impérissable de sa souffrance persistante.
(Pour le surnom j'ai hésité avec "MissingNo", vous me direz ce que vous en pensez ;) )



Photo preuve : http://www.noelshack.com/2014-43-1414180648-ossatueur.jpg
Membre Perle
Ben 
Membre Perle 

Messages : 924
Age : 29

MessageSujet: Re: Chasse aux shiney n°3 - Thématique "Sueurs froides"Chasse aux shiney n°3 - Thématique "Sueurs froides" - Page 2 Empty - Ven 24 Oct - 21:19

Ossatueur éclos le 2/11/2014?  Chasse aux shiney n°3 - Thématique "Sueurs froides" - Page 2 4162658287
Membre Or
MrRMIste 
Membre Or 
MrRMIste

Messages : 80
Age : 29

MessageSujet: Re: Chasse aux shiney n°3 - Thématique "Sueurs froides"Chasse aux shiney n°3 - Thématique "Sueurs froides" - Page 2 Empty - Ven 24 Oct - 21:24

Oh merde la console de mon frère n'est pas à la bonne date :( je vais éditer ça !


EDIT : Ah bah non ça changera rien... Bon ben j'espère que vous m'accorderez votre confiance alors ...
Membre Perle
Ben 
Membre Perle 

Messages : 924
Age : 29

MessageSujet: Re: Chasse aux shiney n°3 - Thématique "Sueurs froides"Chasse aux shiney n°3 - Thématique "Sueurs froides" - Page 2 Empty - Ven 24 Oct - 21:32

Tu devrais aussi mettre une image pour les attaques et le DO :)
Membre Or
MrRMIste 
Membre Or 
MrRMIste

Messages : 80
Age : 29

MessageSujet: Re: Chasse aux shiney n°3 - Thématique "Sueurs froides"Chasse aux shiney n°3 - Thématique "Sueurs froides" - Page 2 Empty - Ven 24 Oct - 21:40

J'aurais pas le temps, je pense pas qu'un message édité après la bonne heure soit accepté

Mais je pense pas que ça soit obligatoire, si ?
Membre Perle
Ben 
Membre Perle 

Messages : 924
Age : 29

MessageSujet: Re: Chasse aux shiney n°3 - Thématique "Sueurs froides"Chasse aux shiney n°3 - Thématique "Sueurs froides" - Page 2 Empty - Ven 24 Oct - 21:47

Je sais pas, c'est ma première shasse.
De toute manière, tu fais comme tu veux. :)
S'il manque quelque chose, je suis persuadé qu'on te le demandera.
Membre Or
MrRMIste 
Membre Or 
MrRMIste

Messages : 80
Age : 29

MessageSujet: Re: Chasse aux shiney n°3 - Thématique "Sueurs froides"Chasse aux shiney n°3 - Thématique "Sueurs froides" - Page 2 Empty - Ven 24 Oct - 21:48

J'espère que ça passera :) Bon j'arrête de flooder, bonne shance à tous !
Membre Emeraude
Romain 
Membre Emeraude 
Romain

Messages : 386
Age : 26

MessageSujet: Re: Chasse aux shiney n°3 - Thématique "Sueurs froides"Chasse aux shiney n°3 - Thématique "Sueurs froides" - Page 2 Empty - Dim 26 Oct - 12:47

Les notes sont tombées et nous avons un gagnant !
Un grand bravo à Babrutas qui remporte le concours avec la note de 7/10 !
Chasse aux shiney n°3 - Thématique "Sueurs froides" - Page 2 Sprite_6_x_122_s


Et merci à tous d'avoir joué :)
Chasse aux shiney n°3 - Thématique "Sueurs froides" - Page 2 998246messageoff
Membre Diamant
Orozk 
Membre Diamant 
Orozk

Messages : 599
Age : 23

MessageSujet: Re: Chasse aux shiney n°3 - Thématique "Sueurs froides"Chasse aux shiney n°3 - Thématique "Sueurs froides" - Page 2 Empty - Dim 26 Oct - 12:50

GG Babru !
Et merci A toi Romain d'avoir organisé ça :3
Membre Perle
Ben 
Membre Perle 

Messages : 924
Age : 29

MessageSujet: Re: Chasse aux shiney n°3 - Thématique "Sueurs froides"Chasse aux shiney n°3 - Thématique "Sueurs froides" - Page 2 Empty - Dim 26 Oct - 13:40

GG Babru :3
Membre Rouge
Keroro 
Membre Rouge 
Keroro

Messages : 18
Age : 25

MessageSujet: Re: Chasse aux shiney n°3 - Thématique "Sueurs froides"Chasse aux shiney n°3 - Thématique "Sueurs froides" - Page 2 Empty - Dim 26 Oct - 14:19

Bien joué, j'ai tenté de Masuder un Polichombr mais j'ai toujours rien dommage !
Membre Or
MrRMIste 
Membre Or 
MrRMIste

Messages : 80
Age : 29

MessageSujet: Re: Chasse aux shiney n°3 - Thématique "Sueurs froides"Chasse aux shiney n°3 - Thématique "Sueurs froides" - Page 2 Empty - Dim 26 Oct - 15:34

Ma candidature n'a même pas été prise en compte :(


GG Babru anyways !
Membre Bleu
superkeco 
Membre Bleu 
superkeco

Messages : 30
Age : 25

MessageSujet: Re: Chasse aux shiney n°3 - Thématique "Sueurs froides"Chasse aux shiney n°3 - Thématique "Sueurs froides" - Page 2 Empty - Dim 26 Oct - 16:23

Quoi c'est fini????? J'ai duré je sais pas combien de temps pour l'avoir! Il y avait marqué jusqu'au 26 je pensais que ça serait pas fini tout de suite! :'(
Membre Bleu
superkeco 
Membre Bleu 
superkeco

Messages : 30
Age : 25

MessageSujet: Re: Chasse aux shiney n°3 - Thématique "Sueurs froides"Chasse aux shiney n°3 - Thématique "Sueurs froides" - Page 2 Empty - Dim 26 Oct - 17:08

En plus j'avais préparé une creepypasta rien que pour ça :(
Dégouté..
Admin
Kirth 
Admin 
Kirth

Messages : 2278
Age : 29

MessageSujet: Re: Chasse aux shiney n°3 - Thématique "Sueurs froides"Chasse aux shiney n°3 - Thématique "Sueurs froides" - Page 2 Empty - Dim 26 Oct - 18:04

Règlement des shasses a écrit:
Les candidats devront donc proposer un pokémon shiney avant vendredi 23h.

Et oui ça sert de lire le règlement parfois.
Membre Cristal
Lucago~ 
Membre Cristal 
Lucago~

Messages : 145
Age : 24

MessageSujet: Re: Chasse aux shiney n°3 - Thématique "Sueurs froides"Chasse aux shiney n°3 - Thématique "Sueurs froides" - Page 2 Empty - Dim 26 Oct - 18:43

GG Babrutas ! C'est vrai qu'avec Anabelle et la mode des clowns creepy en ce moment, M.Mime était un bon candidat :P

Bon, ça aura été une shasse intensive pour moi jusqu'à vendredi, mais rien trouvé, dommage, je retenterais ! :)

Je voulais proposé Cryptéro, un pokémon frustré, en soif de vengeance et de sang chaud :P J'ai tenté le safari et le pokéradar, rien, mais bon, c'est le jeu :P
Membre Diamant
Bastyen 
Membre Diamant 
Bastyen

Messages : 744
Age : 25

MessageSujet: Re: Chasse aux shiney n°3 - Thématique "Sueurs froides"Chasse aux shiney n°3 - Thématique "Sueurs froides" - Page 2 Empty - Dim 4 Jan - 1:14

Quand sera organisé la prochaine shasse?
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Chasse aux shiney n°3 - Thématique "Sueurs froides"Chasse aux shiney n°3 - Thématique "Sueurs froides" - Page 2 Empty -

Chasse aux shiney n°3 - Thématique "Sueurs froides"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Chasse aux shiney n°2 - Thématique "Tropiques"
» Chasse aux shiney n°1 - Thématique "Plage et piscine"
» Concours "Sueurs Froides" - Liste des participants et votes
» Chasse au PNJ ! #1
» [Propose] Relicanth Shiney - [Recheche] Kokiyas Shiney

 :: Divertissement :: Concours, shasses et défis-