AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal




 

 [Propose] Relicanth Shiney - [Recheche] Kokiyas Shiney


AuteurMessage
Membre Saphir
AdrienJirabouh 
Membre Saphir 
AdrienJirabouh

Messages : 215
Age : 26

MessageSujet: [Propose] Relicanth Shiney - [Recheche] Kokiyas Shiney[Propose] Relicanth Shiney - [Recheche] Kokiyas Shiney Empty - Lun 3 Fév - 18:30

Tout est dans le titre, j'attends vos offres  [Propose] Relicanth Shiney - [Recheche] Kokiyas Shiney 3875001007
Membre Or
nath4 
Membre Or 
nath4

Messages : 85

MessageSujet: Re: [Propose] Relicanth Shiney - [Recheche] Kokiyas Shiney[Propose] Relicanth Shiney - [Recheche] Kokiyas Shiney Empty - Lun 3 Fév - 20:26

j'ai pas compris tu demandes relicanth ou kokyas?
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: [Propose] Relicanth Shiney - [Recheche] Kokiyas Shiney[Propose] Relicanth Shiney - [Recheche] Kokiyas Shiney Empty - Lun 3 Fév - 20:49

Non il a déjà un Relicanth shiny et il veut un Kokiyas shiny.
Membre Saphir
AdrienJirabouh 
Membre Saphir 
AdrienJirabouh

Messages : 215
Age : 26

MessageSujet: Re: [Propose] Relicanth Shiney - [Recheche] Kokiyas Shiney[Propose] Relicanth Shiney - [Recheche] Kokiyas Shiney Empty - Mar 4 Fév - 7:38

Baku a très bien résumé ^^
Membre Diamant
Tonio 
Membre Diamant 
Tonio

Messages : 550
Age : 105

MessageSujet: Re: [Propose] Relicanth Shiney - [Recheche] Kokiyas Shiney[Propose] Relicanth Shiney - [Recheche] Kokiyas Shiney Empty - Mar 4 Fév - 18:28

Accumule des points au loto ! *trollface*
Membre Saphir
AdrienJirabouh 
Membre Saphir 
AdrienJirabouh

Messages : 215
Age : 26

MessageSujet: Re: [Propose] Relicanth Shiney - [Recheche] Kokiyas Shiney[Propose] Relicanth Shiney - [Recheche] Kokiyas Shiney Empty - Mar 4 Fév - 18:41

Je ne comprends pas Tonio
Membre Diamant
Tonio 
Membre Diamant 
Tonio

Messages : 550
Age : 105

MessageSujet: Re: [Propose] Relicanth Shiney - [Recheche] Kokiyas Shiney[Propose] Relicanth Shiney - [Recheche] Kokiyas Shiney Empty - Mar 4 Fév - 18:57

Un Kokiyas est proposé comme prix du Loto pour 200 (?) points je crois. Gagne !
Membre Saphir
AdrienJirabouh 
Membre Saphir 
AdrienJirabouh

Messages : 215
Age : 26

MessageSujet: Re: [Propose] Relicanth Shiney - [Recheche] Kokiyas Shiney[Propose] Relicanth Shiney - [Recheche] Kokiyas Shiney Empty - Mar 4 Fév - 19:03

Ah, ça ! Je n'y comprends pas grand chose ^^''
Membre Rouge
Dracobolosse 
Membre Rouge 
Dracobolosse

Messages : 17

MessageSujet: Re: [Propose] Relicanth Shiney - [Recheche] Kokiyas Shiney[Propose] Relicanth Shiney - [Recheche] Kokiyas Shiney Empty - Mar 4 Fév - 19:22

Tu as peu de chance. relicanth shiny est très fréquent.
Membre Saphir
AdrienJirabouh 
Membre Saphir 
AdrienJirabouh

Messages : 215
Age : 26

MessageSujet: Re: [Propose] Relicanth Shiney - [Recheche] Kokiyas Shiney[Propose] Relicanth Shiney - [Recheche] Kokiyas Shiney Empty - Mar 4 Fév - 19:50

Oui, je m'en doute :/
Membre Vert
Xerneas34 
Membre Vert 

Messages : 7

MessageSujet: Re: [Propose] Relicanth Shiney - [Recheche] Kokiyas Shiney[Propose] Relicanth Shiney - [Recheche] Kokiyas Shiney Empty - Mar 4 Fév - 22:27

Je te propose un Gamblast Shiny ...
Membre Saphir
AdrienJirabouh 
Membre Saphir 
AdrienJirabouh

Messages : 215
Age : 26

MessageSujet: Re: [Propose] Relicanth Shiney - [Recheche] Kokiyas Shiney[Propose] Relicanth Shiney - [Recheche] Kokiyas Shiney Empty - Mer 5 Fév - 9:01

Je l'ai déjà, je suis désolé
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Propose] Relicanth Shiney - [Recheche] Kokiyas Shiney[Propose] Relicanth Shiney - [Recheche] Kokiyas Shiney Empty -

[Propose] Relicanth Shiney - [Recheche] Kokiyas Shiney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Propose légendaires et shiney.
» [Propose] Suicune shiney
» [Propose] Mysdibule shiney 4 iv
» [Propose] Ouisticram shiney
» [Propose] Skélenox Shiney

 :: Wifi :: Echanges-