AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !




 

 [Propose] Mysdibule shiney 4 iv


AuteurMessage
Membre Platine
Axel 
Membre Platine 
Axel

Messages : 1064
Age : 23

MessageSujet: [Propose] Mysdibule shiney 4 iv[Propose] Mysdibule shiney 4 iv Empty - Dim 11 Mai - 12:42

Hello ^^
Pendant que je faisais de l'élevage de mysdibule pour mon équipe OU .
Je tombe sur une petite mysdibule hyper cuter avec 4 iv ( Attaque , défense , pv et attaque spécial ) 
Je le propose a l'échange car elle ne m'intéresse pas trop je recherche soit :

- Des pokémons stratégiques 5 iv attrapé avec une Poké Ball obligatoire
- Un azumaril 5 iv avec eggs  move ( Cognobidon , Aqua jet , Surpuissance etc ) prêt pour la    reproduction


Si elle vous intéresse envoyer moi soit un mp ou déposer un commentaire dans ce sujet 
Je ne serais pas présent de 15 H à 20 h ce jour ci parce que je regarde le live d'un ami à moi ( New Princy )
Merci et bonne après midi ^^


Dernière édition par Axel le Dim 11 Mai - 12:50, édité 1 fois
Membre Perle
Jeff`22 
Membre Perle 
Jeff`22

Messages : 812
Age : 23

MessageSujet: Re: [Propose] Mysdibule shiney 4 iv[Propose] Mysdibule shiney 4 iv Empty - Dim 11 Mai - 12:44

Je la veut bien! J'ai des Monorpales et des Tarsal 5IV's !
Membre Platine
Axel 
Membre Platine 
Axel

Messages : 1064
Age : 23

MessageSujet: Re: [Propose] Mysdibule shiney 4 iv[Propose] Mysdibule shiney 4 iv Empty - Dim 11 Mai - 12:47

Si je ne trouve pas d'autre offre je t'enverrais  un mp de confirmation
Membre Saphir
Platane 
Membre Saphir 
Platane

Messages : 279
Age : 31

MessageSujet: Re: [Propose] Mysdibule shiney 4 iv[Propose] Mysdibule shiney 4 iv Empty - Dim 11 Mai - 12:58

Attrapés avec une Pokéball obligatoire ?
Il me resté des Grenousse Protéen 5IVs mâle si jamais tu voulais breed avec la femelle que je t'ai passé, mais sont pas dans des Pokéball (le pokémon prend la ball de la mère donc...). Sinon tu connais les autres 5IVs que je peux proposer. Et j'ai un Monorpale 6IVs qui sert absolument à rien, à part pour la repro si tu en as un avec 0 en vitesse...
Membre Platine
Axel 
Membre Platine 
Axel

Messages : 1064
Age : 23

MessageSujet: Re: [Propose] Mysdibule shiney 4 iv[Propose] Mysdibule shiney 4 iv Empty - Dim 11 Mai - 13:04

Je recherche principalement un grenousse timide attrapé avec une poké ball car je suis obsédé par la balle ^^
Membre Saphir
Platane 
Membre Saphir 
Platane

Messages : 279
Age : 31

MessageSujet: Re: [Propose] Mysdibule shiney 4 iv[Propose] Mysdibule shiney 4 iv Empty - Dim 11 Mai - 13:14

Mes strats ont généralement la pokéball sauf quand 1 des 2 parents ne vient pas de moi (le seul dont les 2 parents viennent de moi et ont une ball autre que la Poké est Evoli x)).

Bon courage alors. ^^
Membre Diamant
Racxys 
Membre Diamant 
Racxys

Messages : 702
Age : 27

MessageSujet: Re: [Propose] Mysdibule shiney 4 iv[Propose] Mysdibule shiney 4 iv Empty - Dim 11 Mai - 13:16

J'ai un héricendre modeste avec 5 bon ivs si ça (intéresse, il est dans une poke ball ;)
Membre Platine
Axel 
Membre Platine 
Axel

Messages : 1064
Age : 23

MessageSujet: Re: [Propose] Mysdibule shiney 4 iv[Propose] Mysdibule shiney 4 iv Empty - Dim 11 Mai - 13:26

Merci Platane ^^
Racxys : tu n'a pas autre chose ?
Membre Diamant
Racxys 
Membre Diamant 
Racxys

Messages : 702
Age : 27

MessageSujet: Re: [Propose] Mysdibule shiney 4 iv[Propose] Mysdibule shiney 4 iv Empty - Dim 11 Mai - 13:30

En 5 ivs, en stock, j'ai héricendre
mais je peux te faire (avec pokeball)
les pokemons de mon sujet: https://neverused.1fr1.net/t2736-mes-gentils-petits-bebe-3
ou des arckos (encore et toujours x) et un parecool ^^)
Membre Platine
Axel 
Membre Platine 
Axel

Messages : 1064
Age : 23

MessageSujet: Re: [Propose] Mysdibule shiney 4 iv[Propose] Mysdibule shiney 4 iv Empty - Dim 11 Mai - 13:41

Oh c'est possible un parecool rigide egg move tranche nuit 
Si oui elle est à toi ^^
Membre Diamant
Racxys 
Membre Diamant 
Racxys

Messages : 702
Age : 27

MessageSujet: Re: [Propose] Mysdibule shiney 4 iv[Propose] Mysdibule shiney 4 iv Empty - Dim 11 Mai - 13:45

Je peux te le faire mais tu vas devoir attendre un peu alors parce que mon parecool ne l'as pas et que c'est un mâle donc va falloir que je fasse des bébés et tout x)
Membre Platine
Axel 
Membre Platine 
Axel

Messages : 1064
Age : 23

MessageSujet: Re: [Propose] Mysdibule shiney 4 iv[Propose] Mysdibule shiney 4 iv Empty - Dim 11 Mai - 13:49

Ok ^^
Membre Diamant
Racxys 
Membre Diamant 
Racxys

Messages : 702
Age : 27

MessageSujet: Re: [Propose] Mysdibule shiney 4 iv[Propose] Mysdibule shiney 4 iv Empty - Dim 11 Mai - 13:52

Bah, on peut lock le sujet, je te le fais pour ce soir ^^
Membre Platine
Axel 
Membre Platine 
Axel

Messages : 1064
Age : 23

MessageSujet: Re: [Propose] Mysdibule shiney 4 iv[Propose] Mysdibule shiney 4 iv Empty - Dim 11 Mai - 16:40

Ok Ce sujet est lock
Membre Noir
Azuneko 
Membre Noir 
Azuneko

Messages : 2163
Age : 38

MessageSujet: Re: [Propose] Mysdibule shiney 4 iv[Propose] Mysdibule shiney 4 iv Empty - Dim 11 Mai - 20:33

Je le ferme alors !
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Propose] Mysdibule shiney 4 iv[Propose] Mysdibule shiney 4 iv Empty -

[Propose] Mysdibule shiney 4 iv

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Wifi :: Echanges-