AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal




 

 [Propositions] Mes gentils petits bébés :3


AuteurMessage
Membre Diamant
Racxys 
Membre Diamant 
Racxys

Messages : 702
Age : 27

MessageSujet: [Propositions] Mes gentils petits bébés :3[Propositions] Mes gentils petits bébés :3 Empty - Dim 11 Mai - 12:21

Etant donné que si je poste un sujet à chaque fois que je fais un élevage, je fais en faire des miliers donc je vais faire un post qui regroupe tous mes élevages et j'éditerais le post afin que mes élevages soient à jour ^^
Demandez des IVS en particulier, je verrais si j'en ai, par contre, je pense que je n'aurais pas de 5ivs parfait mais je peux essayer de vous en faire un si vous me proposez quelque chose d'assez intéressant à mon goût ^^

On commence avec ma team Johto:


[Propositions] Mes gentils petits bébés :3 152
Calme
Engrais
eggmoves Vampigraine


[Propositions] Mes gentils petits bébés :3 155
Modeste
Brasier


[Propositions] Mes gentils petits bébés :3 158
Jovial
Torrent
egg mooves: Danse Draco


Dernière édition par Racxys le Mar 13 Mai - 19:25, édité 2 fois
Membre Platine
Svalkenian 
Membre Platine 
Svalkenian

Messages : 1221
Age : 25

MessageSujet: Re: [Propositions] Mes gentils petits bébés :3[Propositions] Mes gentils petits bébés :3 Empty - Dim 11 Mai - 14:00

Tu peux me faire un Germignon avec eggmoves ¿
Membre Diamant
Racxys 
Membre Diamant 
Racxys

Messages : 702
Age : 27

MessageSujet: Re: [Propositions] Mes gentils petits bébés :3[Propositions] Mes gentils petits bébés :3 Empty - Dim 11 Mai - 14:05

Bah, s'ils ont des eggs mooves, je les précises mais tu voudrais quels mooves?
Membre Platine
Svalkenian 
Membre Platine 
Svalkenian

Messages : 1221
Age : 25

MessageSujet: Re: [Propositions] Mes gentils petits bébés :3[Propositions] Mes gentils petits bébés :3 Empty - Dim 11 Mai - 14:10

Vampigraine ou Giga-Sangsue si j'abuse pas trop :) (Il l'apprend avec de nombre pokés plante) .
Je te propose un pokémon au choix dans le contenu de cette Boutique : https://neverused.1fr1.net/t2700-breedfeast
Membre Diamant
Racxys 
Membre Diamant 
Racxys

Messages : 702
Age : 27

MessageSujet: Re: [Propositions] Mes gentils petits bébés :3[Propositions] Mes gentils petits bébés :3 Empty - Dim 11 Mai - 14:21

Je vais t'en faire un si tu veux ^^
Membre Platine
Svalkenian 
Membre Platine 
Svalkenian

Messages : 1221
Age : 25

MessageSujet: Re: [Propositions] Mes gentils petits bébés :3[Propositions] Mes gentils petits bébés :3 Empty - Dim 11 Mai - 14:23

Ok, tu me diras ce que tu voudras !
Membre Diamant
Racxys 
Membre Diamant 
Racxys

Messages : 702
Age : 27

MessageSujet: Re: [Propositions] Mes gentils petits bébés :3[Propositions] Mes gentils petits bébés :3 Empty - Dim 11 Mai - 14:27

Je vais te prendre un qwilfish ^^
Membre Platine
Svalkenian 
Membre Platine 
Svalkenian

Messages : 1221
Age : 25

MessageSujet: Re: [Propositions] Mes gentils petits bébés :3[Propositions] Mes gentils petits bébés :3 Empty - Dim 11 Mai - 14:41

Nice !
Membre Diamant
Racxys 
Membre Diamant 
Racxys

Messages : 702
Age : 27

MessageSujet: Re: [Propositions] Mes gentils petits bébés :3[Propositions] Mes gentils petits bébés :3 Empty - Dim 11 Mai - 14:44

J'essaye de te le faire pour ce soir ^^
Membre Diamant
Racxys 
Membre Diamant 
Racxys

Messages : 702
Age : 27

MessageSujet: Re: [Propositions] Mes gentils petits bébés :3[Propositions] Mes gentils petits bébés :3 Empty - Mar 13 Mai - 13:02

Update: ajout de l'eggmove vampigraine à mes germignons
Membre Rouge
Yobiwik 
Membre Rouge 

Messages : 22
Age : 29

MessageSujet: Re: [Propositions] Mes gentils petits bébés :3[Propositions] Mes gentils petits bébés :3 Empty - Ven 23 Mai - 9:16

J'aimerais bien un Germignon, j'ai la team Sinnoh sauf Tiplouf si tu veux ou un Arcko :)
Membre Bleu
N'ours 
Membre Bleu 
N'ours

Messages : 39
Age : 30

MessageSujet: Re: [Propositions] Mes gentils petits bébés :3[Propositions] Mes gentils petits bébés :3 Empty - Ven 23 Mai - 10:17

Je te prendrais bien le trio...

Je te propose un barpeau, avec l'egg moove de ton choix, j'ai aussi des salameche avec dracochoc en EM, parfait pour un charizard y avec la nature + vitesse - attaque, et j'ai des evolis avec voeu, nature + défense -attaque, pour de l'aquali bulky.

Si tu veut autre chose je peut te bricoler ce que tu demande, j'ai de quoi faire ;)
Membre Diamant
Racxys 
Membre Diamant 
Racxys

Messages : 702
Age : 27

MessageSujet: Re: [Propositions] Mes gentils petits bébés :3[Propositions] Mes gentils petits bébés :3 Empty - Ven 23 Mai - 12:42

Yobiwik, je peux t'en fournir un, il est déjà dans la boîte et il t'attends contre un ouisticram DW si tu as, sinon, tortipouss ne m'intéresse pas

N'ours, je peux te fournir les trois sans souci, seulement aucun des pokemons que tu proposes m'intéresse et j'ai déjà un evoli comme celui que tu me proposes :/

PS: je vais vous donner des pokemons avec des IVS random, ne l'oubliez pas :p
Membre Bleu
N'ours 
Membre Bleu 
N'ours

Messages : 39
Age : 30

MessageSujet: Re: [Propositions] Mes gentils petits bébés :3[Propositions] Mes gentils petits bébés :3 Empty - Ven 23 Mai - 17:10

Qu'est ce qui te ferait plaisir en ce cas alors ?
Membre Diamant
Racxys 
Membre Diamant 
Racxys

Messages : 702
Age : 27

MessageSujet: Re: [Propositions] Mes gentils petits bébés :3[Propositions] Mes gentils petits bébés :3 Empty - Ven 23 Mai - 17:24

Rien, je te les files gratos, j'en ai tellement, donne moi juste les restes de tes élevages stratégiques on un pokemon random ^^
Membre Diamant
Kalut <3 
Membre Diamant 
Kalut <3

Messages : 560
Age : 31

MessageSujet: Re: [Propositions] Mes gentils petits bébés :3[Propositions] Mes gentils petits bébés :3 Empty - Ven 23 Mai - 18:03

T'aurais la possibilité de me faire un [Propositions] Mes gentils petits bébés :3 280Timid avec Synchro ou Calque je m'en moque, 31 IV SpAtk, Vit, Def, femelle et le nickname je sais pas encore. J'ai rien encore et j'ai la flemme de farmer la route 4 j'en trouve pas -_-. Mais dès le dex national acquis, j'pourrais te proposer mes bijoux de ma BW 2 (Rosie, Latias, Roselia et d'autres strats sympatoches)
Membre Diamant
Racxys 
Membre Diamant 
Racxys

Messages : 702
Age : 27

MessageSujet: Re: [Propositions] Mes gentils petits bébés :3[Propositions] Mes gentils petits bébés :3 Empty - Ven 23 Mai - 18:48

Euh, si c'est à moi que tu demandes, vu que je fais pas d'élevage de tarsal pour l'instant, je vais pas pouvoir t'en fournir et si tu demandes à n'ours vu qu'elle a dit qu'il pouvait bricoler un pokemon, fais ça en mp pour pas flood mon sujet stp ^^
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Propositions] Mes gentils petits bébés :3[Propositions] Mes gentils petits bébés :3 Empty -

[Propositions] Mes gentils petits bébés :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Wifi :: Echanges-