AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal




 

 [Propose] Suicune shiney


AuteurMessage
Membre Bleu
kurion91 
Membre Bleu 
kurion91

Messages : 45
Age : 24

MessageSujet: [Propose] Suicune shiney[Propose] Suicune shiney Empty - Dim 20 Avr - 15:02

Hello chère Pokéfans je poste ce petit MSG en espérant avoir une réponses je met a l'échange Suicune Shiny LV 50 car je préfères le Normal je ne cherche pas de Pokémon précis je suis ouvert a toute demandes Personnes non sérieux s'abstenir ^^

Kurion91
Membre Platine
Axel 
Membre Platine 
Axel

Messages : 1064
Age : 23

MessageSujet: Re: [Propose] Suicune shiney[Propose] Suicune shiney Empty - Dim 20 Avr - 16:08

Il est de quelle nature sinon mon yveltal
Membre Rubis
Oni-Angie 
Membre Rubis 
Oni-Angie

Messages : 152
Age : 26

MessageSujet: Re: [Propose] Suicune shiney[Propose] Suicune shiney Empty - Dim 20 Avr - 18:19

A vrai dire, ton petit Suicune me fait de l'oeil .  *love* 

Mais je n'ai pas grand chose d'équivalent à proposer...  [Propose] Suicune shiney 4203355826 
Je veux bien te passer plusieurs pokémon stratégique en échange, ou un Xerneas, ou un célébi voir je peux essayer de te récupérer un Latios. Mais je n'ai pas de shiney ni d'autres légendaires ...

A toi de voir, si tu trouves que ce n'est équitable je compend...
Membre Bleu
kurion91 
Membre Bleu 
kurion91

Messages : 45
Age : 24

MessageSujet: Re: [Propose] Suicune shiney[Propose] Suicune shiney Empty - Dim 20 Avr - 18:53

Oni-Angie quel Pojémon stratégique me proposeraient tu ?
Membre Rubis
Oni-Angie 
Membre Rubis 
Oni-Angie

Messages : 152
Age : 26

MessageSujet: Re: [Propose] Suicune shiney[Propose] Suicune shiney Empty - Dim 20 Avr - 19:28

J'avais fais il y a pas longtemps une liste là: https://neverused.1fr1.net/t2319-recherche-cresselia

Sinon, si tu es intéressé je vais bientôt me lancer dans l'élevage de Ursaring, Tadmorv, Strassie, Porygon et Monorpale. Mais ils seront fait pour la distorsion.
Si un d'eux t'intéresse je vais commencer par celui-ci.
Membre Bleu
kurion91 
Membre Bleu 
kurion91

Messages : 45
Age : 24

MessageSujet: Re: [Propose] Suicune shiney[Propose] Suicune shiney Empty - Dim 20 Avr - 19:57

En faite je serais très intéresser par Latios y'a possibilité de l'avoir ?
Membre Rubis
Oni-Angie 
Membre Rubis 
Oni-Angie

Messages : 152
Age : 26

MessageSujet: Re: [Propose] Suicune shiney[Propose] Suicune shiney Empty - Dim 20 Avr - 20:08

Je peux l'avoir mais pas tout de suite c'est ça le problème. Je dois attendre que ma mère me paie la pokébank et je reste assez incertaine sur le temps d'attente ...
Membre Or
Hikari Yumeko 
Membre Or 

Messages : 77
Age : 31

MessageSujet: Re: [Propose] Suicune shiney[Propose] Suicune shiney Empty - Dim 20 Avr - 22:08

Si tu recherches plutôt le normal, je peux te proposer le mien contre ton shiny.
Membre Bleu
kurion91 
Membre Bleu 
kurion91

Messages : 45
Age : 24

MessageSujet: Re: [Propose] Suicune shiney[Propose] Suicune shiney Empty - Dim 20 Avr - 22:45

Ce n'est pas grave Oni j'attendrais le temps qui faudra
Membre Rubis
Oni-Angie 
Membre Rubis 
Oni-Angie

Messages : 152
Age : 26

MessageSujet: Re: [Propose] Suicune shiney[Propose] Suicune shiney Empty - Dim 20 Avr - 23:17

Cool merci. Ma mère rentre vendredi ou samedi, moi je suis rentrée à Paris. Je vais essayer de lui demander assez vite.
Sinon, tu peux prendre plusieurs de mes strats en échange de suicune, ça ne me dérange pas.
Membre Bleu
kurion91 
Membre Bleu 
kurion91

Messages : 45
Age : 24

MessageSujet: Re: [Propose] Suicune shiney[Propose] Suicune shiney Empty - Lun 21 Avr - 9:08

J'y réflechis et je te donne ma réponse insensément sous peu ^^
Membre Rubis
Oni-Angie 
Membre Rubis 
Oni-Angie

Messages : 152
Age : 26

MessageSujet: Re: [Propose] Suicune shiney[Propose] Suicune shiney Empty - Lun 21 Avr - 10:02

Tu vas pas me croire ! J'ai eut un latios contre un phione à un échange.  [Propose] Suicune shiney 3736269006 
Si tu veux tu peux prendre en plus un pokémon strat.

PS: En plus, le latios à un nom fr, pas jap' ou je sais pas quoi. (je sais que certains n'en veule pas sinon)
Membre Bleu
kurion91 
Membre Bleu 
kurion91

Messages : 45
Age : 24

MessageSujet: Re: [Propose] Suicune shiney[Propose] Suicune shiney Empty - Lun 21 Avr - 10:08

Non c'est très bien on fait l'échange mnt ?
Membre Rubis
Oni-Angie 
Membre Rubis 
Oni-Angie

Messages : 152
Age : 26

MessageSujet: Re: [Propose] Suicune shiney[Propose] Suicune shiney Empty - Lun 21 Avr - 10:11

Oki.

Mon CA est : 3866-9145-6589
Membre Bleu
kurion91 
Membre Bleu 
kurion91

Messages : 45
Age : 24

MessageSujet: Re: [Propose] Suicune shiney[Propose] Suicune shiney Empty - Lun 21 Avr - 10:14

voici le mien : 0447-6504-2466
Membre Bleu
kurion91 
Membre Bleu 
kurion91

Messages : 45
Age : 24

MessageSujet: Re: [Propose] Suicune shiney[Propose] Suicune shiney Empty - Lun 21 Avr - 10:20

Merci Angie l'échange est très bien passer ^^
Membre Rubis
Oni-Angie 
Membre Rubis 
Oni-Angie

Messages : 152
Age : 26

MessageSujet: Re: [Propose] Suicune shiney[Propose] Suicune shiney Empty - Lun 21 Avr - 10:21

Merci c'est super !
Je suis trop contente !  [Propose] Suicune shiney 3736269006 

Sache que je t'en serai reconnaissante.
Membre Bleu
kurion91 
Membre Bleu 
kurion91

Messages : 45
Age : 24

MessageSujet: Re: [Propose] Suicune shiney[Propose] Suicune shiney Empty - Lun 21 Avr - 10:31

Y'as pas de quoi tu veut faire des échanges mnt avec moi ?
Membre Rubis
Oni-Angie 
Membre Rubis 
Oni-Angie

Messages : 152
Age : 26

MessageSujet: Re: [Propose] Suicune shiney[Propose] Suicune shiney Empty - Lun 21 Avr - 10:39

Si tu veux mais tu veux quoi ?
Membre Bleu
kurion91 
Membre Bleu 
kurion91

Messages : 45
Age : 24

MessageSujet: Re: [Propose] Suicune shiney[Propose] Suicune shiney Empty - Lun 21 Avr - 10:40

bah je verrais avec toi en voyant ce que tu propose ^^
Membre Rubis
Oni-Angie 
Membre Rubis 
Oni-Angie

Messages : 152
Age : 26

MessageSujet: Re: [Propose] Suicune shiney[Propose] Suicune shiney Empty - Lun 21 Avr - 10:42

C'est mieux d'en discuter avant pas MP ou sur la chat box.
Membre Bleu
kurion91 
Membre Bleu 
kurion91

Messages : 45
Age : 24

MessageSujet: Re: [Propose] Suicune shiney[Propose] Suicune shiney Empty - Lun 21 Avr - 10:43

CB stp Les MP je peut pas je dois avoir 30 msg
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Propose] Suicune shiney[Propose] Suicune shiney Empty -

[Propose] Suicune shiney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Propose] Relicanth Shiney - [Recheche] Kokiyas Shiney
» [Propose] Skélenox Shiney
» Propose Papillusion Shiney
» [Propose] Pikachu Shiney !
» Propose légendaires et shiney.

 :: Wifi :: Echanges-