AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal




 

 Chasse aux shiney n°2 - Thématique "Tropiques"


Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 30

MessageSujet: Chasse aux shiney n°2 - Thématique "Tropiques"Chasse aux shiney n°2 - Thématique "Tropiques" Empty - Mar 12 Aoû - 9:16

Chasse aux shiney n°2 - Thématique "Tropiques" Chasse11
Bonjour à tous !

Suite au succès de la première édition de notre chasse aux shineys du forum, je lance la seconde, qui se déroulera la semaine du 18 au 24 Aout !
Le thème imposé de cette deuxième édition est "Tropiques"

Petit rappel rapide des règles :
Vous aurez du lundi au vendredi pour capturer un pokémon shiney en lien avec le thème. Il vous faudra faire le résumé de votre capture directement à la suite de ce message en respectant le format du concours. Votre pokémon sera ensuite noté en fin de semaine.


Mais je vous invite vraiment à consulter le règlement complet des chasses aux shineys pour bien prendre connaissance de toutes les conditions.

Je vous souhaite bonne chance à tous, et bonne shasse ! :)


Dernière édition par Azelma le Lun 25 Aoû - 17:35, édité 2 fois
Membre Perle
Celenix 
Membre Perle 
Celenix

Messages : 797
Age : 23

MessageSujet: Re: Chasse aux shiney n°2 - Thématique "Tropiques"Chasse aux shiney n°2 - Thématique "Tropiques" Empty - Mar 12 Aoû - 9:58

Ah bah voila, là je vais pouvoir participer.
Assistant Base de données
Walksacred 
Assistant Base de données 
Walksacred

Messages : 827
Age : 27

MessageSujet: Re: Chasse aux shiney n°2 - Thématique "Tropiques"Chasse aux shiney n°2 - Thématique "Tropiques" Empty - Mar 12 Aoû - 17:10

♫ Sous les sunlights des tropiques ♫

Désolé je ne pourrai pas participer à cette deuxième shasse.
Membre Platine
Johninja 
Membre Platine 
Johninja

Messages : 1458
Age : 29

MessageSujet: Re: Chasse aux shiney n°2 - Thématique "Tropiques"Chasse aux shiney n°2 - Thématique "Tropiques" Empty - Mar 12 Aoû - 20:17

Je participe, en espérant avoir plus de chance cette fois.

Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

Messages : 2087
Age : 24

MessageSujet: Re: Chasse aux shiney n°2 - Thématique "Tropiques"Chasse aux shiney n°2 - Thématique "Tropiques" Empty - Mer 13 Aoû - 14:07

J'aimerait bien participer, mais je ne sais pas faire des tableaux :/
C'est obligé ou on peut sans ?
Membre Saphir
DrWafson 
Membre Saphir 
DrWafson

Messages : 273
Age : 33

MessageSujet: Re: Chasse aux shiney n°2 - Thématique "Tropiques"Chasse aux shiney n°2 - Thématique "Tropiques" Empty - Mer 13 Aoû - 14:29

Viktyny... Lis le règlement, et tu auras la réponse à ta question... Limite, j'ai envie de t'insulter ! xD

Règlement que les gens sont censés lire ! a écrit:
Code de la participation :

Code:
<div align="center"><table border="1"><tr><td>
[center][img]Lien de l'image du pokémon shiney[/img]
[i]Aéromite[/i]
[/center]
</td><td>[b]Surnom :[/b]
[b]Technique de capture :[/b]
[b]Nature :[/b]
[b]Talent[/b] :
[b]Iv :[/b] </td><td>[b]Pourquoi avoir choisi ce pokémon ?[/b]
[b]Informations complémentaires :[/b]
</td></tr></table></div>
[b]Photo preuve :[/b] Lien de la photo preuve

Si vous ne maîtrisez vraiment pas le codage, vous pouvez simplement poster un listing en répondant à ce qui est demandé.

Je sais, ma bonté me perdra !



Sinon, je remets mon titre de vainqueur du concours précédent, en jeu j'ai déjà une idée du Shiny que je vais présenter, et évidemment, cela sera une vision originale du sujet ! ^^
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

Messages : 2087
Age : 24

MessageSujet: Re: Chasse aux shiney n°2 - Thématique "Tropiques"Chasse aux shiney n°2 - Thématique "Tropiques" Empty - Mer 13 Aoû - 17:08

ha oui, j'aurai du y penser :/
Dsl ^^
Membre Saphir
EternalMew 
Membre Saphir 
EternalMew

Messages : 216
Age : 25

MessageSujet: Re: Chasse aux shiney n°2 - Thématique "Tropiques"Chasse aux shiney n°2 - Thématique "Tropiques" Empty - Mer 13 Aoû - 17:55

Bon j'étais arrivé 3ème à la première shasse, donc je participe à celle-ci afin d'essayer de gagner ^.^, j'ai déjà une idée du pokémon que je vais shasser.
Membre Emeraude
simompe 
Membre Emeraude 
simompe

Messages : 345
Age : 24

MessageSujet: Re: Chasse aux shiney n°2 - Thématique "Tropiques"Chasse aux shiney n°2 - Thématique "Tropiques" Empty - Jeu 14 Aoû - 7:56

Je participe également, je cherche une idée originale en ce moment même. Bonne chance à tous ^^

Membre Rouge
Aquadeow 
Membre Rouge 
Aquadeow

Messages : 18
Age : 25

MessageSujet: Re: Chasse aux shiney n°2 - Thématique "Tropiques"Chasse aux shiney n°2 - Thématique "Tropiques" Empty - Jeu 14 Aoû - 9:39

Je pense que je vais participer c'est trop cool les chasses aux shineys :)
Membre Or
sblurk 
Membre Or 
sblurk

Messages : 92
Age : 25

MessageSujet: Re: Chasse aux shiney n°2 - Thématique "Tropiques"Chasse aux shiney n°2 - Thématique "Tropiques" Empty - Jeu 14 Aoû - 9:51

Allez, je reparticipe, maintenant que je sais comment on attribue les notes, je compte bien me hisser en haut du podium :)
Membre Rouge
Oceanya 
Membre Rouge 
Oceanya

Messages : 17
Age : 23

MessageSujet: Re: Chasse aux shiney n°2 - Thématique "Tropiques"Chasse aux shiney n°2 - Thématique "Tropiques" Empty - Jeu 14 Aoû - 10:17

Je vais participer, ça me tente bien! :D
Par contre, est-ce qu'on a le droit de faire évoluer le pokémon shiny pour qu'il colle au thème?
Membre Diamant
Mistigrix 
Membre Diamant 
Mistigrix

Messages : 517
Age : 21

MessageSujet: Re: Chasse aux shiney n°2 - Thématique "Tropiques"Chasse aux shiney n°2 - Thématique "Tropiques" Empty - Jeu 14 Aoû - 10:37

Un granivol est en rapport avec les tropiques ?
Membre Rouge
Oceanya 
Membre Rouge 
Oceanya

Messages : 17
Age : 23

MessageSujet: Re: Chasse aux shiney n°2 - Thématique "Tropiques"Chasse aux shiney n°2 - Thématique "Tropiques" Empty - Jeu 14 Aoû - 10:50

Regarde les différentes descritions pokédex sur Pokébip! Si il y a le mot "jungle", "tropique", ect... il est dans le thème! (Après, c'est ma méthode)
Membre Diamant
Mistigrix 
Membre Diamant 
Mistigrix

Messages : 517
Age : 21

MessageSujet: Re: Chasse aux shiney n°2 - Thématique "Tropiques"Chasse aux shiney n°2 - Thématique "Tropiques" Empty - Jeu 14 Aoû - 10:57

Il dit qu'il annonce le printemps partout dans le monde . Ça passe ou pas ?
Membre Rouge
Oceanya 
Membre Rouge 
Oceanya

Messages : 17
Age : 23

MessageSujet: Re: Chasse aux shiney n°2 - Thématique "Tropiques"Chasse aux shiney n°2 - Thématique "Tropiques" Empty - Jeu 14 Aoû - 11:00

Bah, je sais pas trop, moi perso, je vais faire une grosse Masuda ...
J'ai fait une petite liste de Poké NU qui sont dans le thème si tu veux
Membre Diamant
Mistigrix 
Membre Diamant 
Mistigrix

Messages : 517
Age : 21

MessageSujet: Re: Chasse aux shiney n°2 - Thématique "Tropiques"Chasse aux shiney n°2 - Thématique "Tropiques" Empty - Jeu 14 Aoû - 11:17

Mais en fait je l'ai eu par hasard
Admin
Kirth 
Admin 
Kirth

Messages : 2278
Age : 29

MessageSujet: Re: Chasse aux shiney n°2 - Thématique "Tropiques"Chasse aux shiney n°2 - Thématique "Tropiques" Empty - Jeu 14 Aoû - 11:48

Mais lisez le règlement sérieusement, "du lundi au vendredi" + "du 18 au 24" c'est pas assez clair ?

Et à toi de trouver un Pokémon adapté au thème, y'a pas de liste prédéfinie, tu peux aussi défendre ton beefsteak, comme l'a fait le gagnant de la précédente shasse avec un Pokémon sans aucun lien apparent avec le thème.
Membre Rouge
Oceanya 
Membre Rouge 
Oceanya

Messages : 17
Age : 23

MessageSujet: Re: Chasse aux shiney n°2 - Thématique "Tropiques"Chasse aux shiney n°2 - Thématique "Tropiques" Empty - Jeu 14 Aoû - 12:20

Bah, je commence déjà à faire une dizaine de boîte d'oeufs que je ferait éclore à partir du 18! :3
Et je ne sais pas comment s'est passé le précédent concours, je n'était pas inscrite...
Mais j'ai trouvé un pokémon très dans le thème!
Membre Diamant
lenormandu69 
Membre Diamant 
lenormandu69

Messages : 680
Age : 34

MessageSujet: Re: Chasse aux shiney n°2 - Thématique "Tropiques"Chasse aux shiney n°2 - Thématique "Tropiques" Empty - Jeu 14 Aoû - 13:31

je participe je vais reprendre ma revanche
Membre Bleu
glaceon97410 
Membre Bleu 
glaceon97410

Messages : 44
Age : 23

MessageSujet: Re: Chasse aux shiney n°2 - Thématique "Tropiques"Chasse aux shiney n°2 - Thématique "Tropiques" Empty - Jeu 14 Aoû - 13:49

bon j ai trouvé reste a trouvé uns afari avec ce pokémon
Membre Rouge
Oceanya 
Membre Rouge 
Oceanya

Messages : 17
Age : 23

MessageSujet: Re: Chasse aux shiney n°2 - Thématique "Tropiques"Chasse aux shiney n°2 - Thématique "Tropiques" Empty - Jeu 14 Aoû - 14:27

J'ai trouvé un super safari avec pil-poil ce qu'il me faut!
Bonne chance à tout le monde! :3
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

Messages : 2087
Age : 24

MessageSujet: Re: Chasse aux shiney n°2 - Thématique "Tropiques"Chasse aux shiney n°2 - Thématique "Tropiques" Empty - Jeu 14 Aoû - 16:18

Moi pour ma première participation je vais faire une grosse masuda, étant donné que je n'ai pas le charme chroma j'ai 1 chance sur 600quelquechose c'est ça ? Bon... ça va être chaud...
Membre Rouge
FyreThibaut 
Membre Rouge 
FyreThibaut

Messages : 17
Age : 21

MessageSujet: Re: Chasse aux shiney n°2 - Thématique "Tropiques"Chasse aux shiney n°2 - Thématique "Tropiques" Empty - Jeu 14 Aoû - 16:47

Faut capturer un pokémon avec un raport au Tropique donc des Pokémon plante comme Tropuis(par exemple)
Membre Emeraude
xsq 
Membre Emeraude 
xsq

Messages : 356
Age : 24

MessageSujet: Re: Chasse aux shiney n°2 - Thématique "Tropiques"Chasse aux shiney n°2 - Thématique "Tropiques" Empty - Jeu 14 Aoû - 17:15

je participe ;D
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Chasse aux shiney n°2 - Thématique "Tropiques"Chasse aux shiney n°2 - Thématique "Tropiques" Empty -

Chasse aux shiney n°2 - Thématique "Tropiques"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 :: Divertissement :: Concours, shasses et défis-