AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal




 

 Chasse aux shiney n°2 - Thématique "Tropiques"


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 30

MessageSujet: Re: Chasse aux shiney n°2 - Thématique "Tropiques"Chasse aux shiney n°2 - Thématique "Tropiques" - Page 3 Empty - Mer 20 Aoû - 8:10

Les candidats seront automatiquement transférés dans ce message :
https://neverused.1fr1.net/t3812-concours-plage-et-piscine-liste-des-participants-et-votes

Les participations doivent toujours être envoyée ici.

Vous pouvez également déjà donner des poisipis à vos candidats préférés ! Mais attention n'oubliez pas qu'ils comptent dans la note finale, alors soyez juste ;)
Membre Platine
Lwi 
Membre Platine 
Lwi

Messages : 1381
Age : 24

MessageSujet: Re: Chasse aux shiney n°2 - Thématique "Tropiques"Chasse aux shiney n°2 - Thématique "Tropiques" - Page 3 Empty - Mer 20 Aoû - 12:57

Je voulais faire Pijako mais j'ai pas été assez rapide :p
Membre Saphir
EternalMew 
Membre Saphir 
EternalMew

Messages : 216
Age : 25

MessageSujet: Re: Chasse aux shiney n°2 - Thématique "Tropiques"Chasse aux shiney n°2 - Thématique "Tropiques" - Page 3 Empty - Mer 20 Aoû - 13:10

Azelma, on a jusqu'à quelle heure pour poster vendredi soir ?
Membre Vert
Zila-lice 
Membre Vert 
Zila-lice

Messages : 3

MessageSujet: Re: Chasse aux shiney n°2 - Thématique "Tropiques"Chasse aux shiney n°2 - Thématique "Tropiques" - Page 3 Empty - Mer 20 Aoû - 13:17

Salut j' aimerai participer. Mais peut-on participer avec un pokémon de la 5G ?
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

Messages : 2087
Age : 24

MessageSujet: Re: Chasse aux shiney n°2 - Thématique "Tropiques"Chasse aux shiney n°2 - Thématique "Tropiques" - Page 3 Empty - Mer 20 Aoû - 18:09

bah oui on peut participer avec n'importe quel pokémon :/
Membre Vert
Zila-lice 
Membre Vert 
Zila-lice

Messages : 3

MessageSujet: Re: Chasse aux shiney n°2 - Thématique "Tropiques"Chasse aux shiney n°2 - Thématique "Tropiques" - Page 3 Empty - Mer 20 Aoû - 19:58

Ok merci Chasse aux shiney n°2 - Thématique "Tropiques" - Page 3 1467154275 
Membre Cristal
Hahakomori 
Membre Cristal 
Hahakomori

Messages : 146
Age : 34

MessageSujet: Re: Chasse aux shiney n°2 - Thématique "Tropiques"Chasse aux shiney n°2 - Thématique "Tropiques" - Page 3 Empty - Mer 20 Aoû - 20:12

EternalMew a écrit:
Azelma, on a jusqu'à quelle heure pour poster vendredi soir ?

Jusqu'à 23h, c'est écrit dans le règlement ;)
Membre Emeraude
asashin 
Membre Emeraude 
asashin

Messages : 391
Age : 28

MessageSujet: Re: Chasse aux shiney n°2 - Thématique "Tropiques"Chasse aux shiney n°2 - Thématique "Tropiques" - Page 3 Empty - Mer 20 Aoû - 20:58

Je participe :)
Membre Rubis
Some Guy 
Membre Rubis 
Some Guy

Messages : 175
Age : 28

MessageSujet: Re: Chasse aux shiney n°2 - Thématique "Tropiques"Chasse aux shiney n°2 - Thématique "Tropiques" - Page 3 Empty - Jeu 21 Aoû - 11:03

Je participe ^^ mon shiny vien d' éclore ( enfin) il sera pret dans une heure ou deux.
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

Messages : 2087
Age : 24

MessageSujet: Re: Chasse aux shiney n°2 - Thématique "Tropiques"Chasse aux shiney n°2 - Thématique "Tropiques" - Page 3 Empty - Ven 22 Aoû - 11:20

Je ne sais pas si je participe état donné que finalement je n'ai toujours pas mon shiney :'(
Je dis juste que quelqu'un me l'a piqué, mon idée...
Membre Argent
Magicfruit 
Membre Argent 
Magicfruit

Messages : 53
Age : 24

MessageSujet: Re: Chasse aux shiney n°2 - Thématique "Tropiques"Chasse aux shiney n°2 - Thématique "Tropiques" - Page 3 Empty - Ven 22 Aoû - 16:09

Magicarpi c'était l'idée que j'avais, mais en plus osé :(
Bon j'imagine que je vais abandonner du coup. Bonne chance à tous.
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

Messages : 2087
Age : 24

MessageSujet: Re: Chasse aux shiney n°2 - Thématique "Tropiques"Chasse aux shiney n°2 - Thématique "Tropiques" - Page 3 Empty - Ven 22 Aoû - 19:30

Bouh bouh, je ne participerau malheureusement pas vu qe mon shiney ne veut pas sortir de l'œuf :'c

du coup je dis juste que je voulais un beau Jungko Shiney, voilà, c'est tout ... (:)
Membre Cristal
Hahakomori 
Membre Cristal 
Hahakomori

Messages : 146
Age : 34

MessageSujet: Re: Chasse aux shiney n°2 - Thématique "Tropiques"Chasse aux shiney n°2 - Thématique "Tropiques" - Page 3 Empty - Ven 22 Aoû - 19:51

Viktyny, ne te décourage pas !
J'ai eu aussi pas mal de difficulté à avoir un Shiny avec Masuda... J'ai une vingtaine de boites rempli de Larveyette maintenant !
Membre Emeraude
simompe 
Membre Emeraude 
simompe

Messages : 345
Age : 24

MessageSujet: Re: Chasse aux shiney n°2 - Thématique "Tropiques"Chasse aux shiney n°2 - Thématique "Tropiques" - Page 3 Empty - Ven 22 Aoû - 20:55

Bah si décourages-toi, Jungko est déjà pris ... Chasse aux shiney n°2 - Thématique "Tropiques" - Page 3 2275789063

Sinon tu peux quand même continuer à le shasser hors compétition Chasse aux shiney n°2 - Thématique "Tropiques" - Page 3 4116098766


Moi aussi perso il m'aura fallu 20 boîtes de Charpenti, et du coup le père de tout ces Charpenti est maintenant niveau 82 xD, et c'est un Charpenti.
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 30

MessageSujet: Re: Chasse aux shiney n°2 - Thématique "Tropiques"Chasse aux shiney n°2 - Thématique "Tropiques" - Page 3 Empty - Sam 23 Aoû - 6:37

N'oubliez pas de donner vos posipis à vos candidats préférés aujourd'hui :
https://neverused.1fr1.net/t3812-concours-tropiques-liste-des-participants-et-votes

Je donnerai les notes demain !
Membre Blanc
Darki Cartoon 
Membre Blanc 
Darki Cartoon

Messages : 1804
Age : 26

MessageSujet: Re: Chasse aux shiney n°2 - Thématique "Tropiques"Chasse aux shiney n°2 - Thématique "Tropiques" - Page 3 Empty - Sam 23 Aoû - 7:24

Azel, la participation de Johninja et DrWafson est dans un topic différent des autres
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

Messages : 2087
Age : 24

MessageSujet: Re: Chasse aux shiney n°2 - Thématique "Tropiques"Chasse aux shiney n°2 - Thématique "Tropiques" - Page 3 Empty - Sam 23 Aoû - 10:34

simompe a écrit : Bah si décourages-toi, Jungko est déjà pris ...  
Sinon tu peux quand même continuer à le shasser hors compétition

pour Jungko déjà pris, je c mais j'ai demandé à Azel et elle a dit que ça se jouerai aux IVs et à la nature . Et sinon, t'inquiète pas, j'ai pas fait éclore ces 250et quelques œufs de Arcko pour abandonner, je veut quand même mon shiney ;)

(a noter que je ne sais pas faire les "untel a écrit")

P.S. : on a le droie de mettre des négapis ? ):)
Membre Emeraude
simompe 
Membre Emeraude 
simompe

Messages : 345
Age : 24

MessageSujet: Re: Chasse aux shiney n°2 - Thématique "Tropiques"Chasse aux shiney n°2 - Thématique "Tropiques" - Page 3 Empty - Sam 23 Aoû - 10:52

VikTyNy : Ok bah bonne chance tu nous le montreras quand même ? Tu comptes l'appeler comment ?
Membre Emeraude
Adnihilis 
Membre Emeraude 
Adnihilis

Messages : 482
Age : 29

MessageSujet: Re: Chasse aux shiney n°2 - Thématique "Tropiques"Chasse aux shiney n°2 - Thématique "Tropiques" - Page 3 Empty - Sam 23 Aoû - 10:54

Bon, après 250 oeufs, j'ai toujours pas réussi à Masuder mon Nenupiot... Tant pis, le Ludicolo me semblait une bonne idée x).
Bon, bah dommage, quoi...
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

Messages : 2087
Age : 24

MessageSujet: Re: Chasse aux shiney n°2 - Thématique "Tropiques"Chasse aux shiney n°2 - Thématique "Tropiques" - Page 3 Empty - Sam 23 Aoû - 11:38

Pour le concours je voulais l'appeler "Tarzan" parce que l'homme de la jungle et tout...
mais du coup vu qu'il a de bons IVs je vais le prendre pour ROSA et je le renommerai Feuillage :3
Membre Vert
Zila-lice 
Membre Vert 
Zila-lice

Messages : 3

MessageSujet: Re: Chasse aux shiney n°2 - Thématique "Tropiques"Chasse aux shiney n°2 - Thématique "Tropiques" - Page 3 Empty - Sam 23 Aoû - 13:27

Moi j'ai eu mon pokémon shiney, mais beaucoup trop tard.
Membre Saphir
EternalMew 
Membre Saphir 
EternalMew

Messages : 216
Age : 25

MessageSujet: Re: Chasse aux shiney n°2 - Thématique "Tropiques"Chasse aux shiney n°2 - Thématique "Tropiques" - Page 3 Empty - Sam 23 Aoû - 15:46

Après 1millier d'oeuf je n'ai toujours pas mon Carvanha Shiny... Et comme c'est pas Masuda (A cause d'attaques que je voulais niveau 5, et j'ai pas eu le temps de me trouver un Carvanha 5iv étranger) c'est normal :/.
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

Messages : 2087
Age : 24

MessageSujet: Re: Chasse aux shiney n°2 - Thématique "Tropiques"Chasse aux shiney n°2 - Thématique "Tropiques" - Page 3 Empty - Sam 23 Aoû - 16:20

Tu a sérieusement fait 1000 œufs ou c'est juste une façon de parler ? 8l
Membre Emeraude
Azmah 
Membre Emeraude 
Azmah

Messages : 352
Age : 28

MessageSujet: Re: Chasse aux shiney n°2 - Thématique "Tropiques"Chasse aux shiney n°2 - Thématique "Tropiques" - Page 3 Empty - Sam 23 Aoû - 16:35

Est ce qu'il reste du temps encore pour participer ou bien non ? ^^'
Membre Emeraude
simompe 
Membre Emeraude 
simompe

Messages : 345
Age : 24

MessageSujet: Re: Chasse aux shiney n°2 - Thématique "Tropiques"Chasse aux shiney n°2 - Thématique "Tropiques" - Page 3 Empty - Sam 23 Aoû - 17:11

Vik' : si tu parles à moi, non, j'ai fais environ 600 œufs . ^^
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Chasse aux shiney n°2 - Thématique "Tropiques"Chasse aux shiney n°2 - Thématique "Tropiques" - Page 3 Empty -

Chasse aux shiney n°2 - Thématique "Tropiques"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» Chasse aux shiney n°3 - Thématique "Sueurs froides"
» Chasse aux shiney n°1 - Thématique "Plage et piscine"
» Chasse au PNJ ! #1
» [Propose] Relicanth Shiney - [Recheche] Kokiyas Shiney
» [Échange] Lugia Shiney contre Monorpale Shiney

 :: Divertissement :: Concours, shasses et défis-