AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €




 

 [Échange] Lugia Shiney contre Monorpale Shiney


AuteurMessage
Membre Bleu
khalut 
Membre Bleu 
khalut

Messages : 39

MessageSujet: [Échange] Lugia Shiney contre Monorpale Shiney[Échange] Lugia Shiney contre Monorpale Shiney Empty - Lun 22 Déc - 18:49

Bonjour Bonjour, après avoir breeder sans relâche des monorpales dans l'espoir d'avoir l'épée brillante, et au bout de quelques 2500 oeufs je propose ici un marché qui peux peut être intéressé l'un de vous ! J'ai un Lugia Shiney, et je suis pres a le lâcher contre un Monorpale Shiney, a voir si cela intéresse quelqu'un !
Membre Saphir
JtmSpin 
Membre Saphir 

Messages : 220

MessageSujet: Re: [Échange] Lugia Shiney contre Monorpale Shiney[Échange] Lugia Shiney contre Monorpale Shiney Empty - Lun 22 Déc - 22:17

j'ai un magicarpe shiney stuveux
Membre Bleu
khalut 
Membre Bleu 
khalut

Messages : 39

MessageSujet: Re: [Échange] Lugia Shiney contre Monorpale Shiney[Échange] Lugia Shiney contre Monorpale Shiney Empty - Lun 22 Déc - 22:37

Euh.... Désolés c'est vraiment monorpale qui m'intéresse :)
Membre Saphir
JtmSpin 
Membre Saphir 

Messages : 220

MessageSujet: Re: [Échange] Lugia Shiney contre Monorpale Shiney[Échange] Lugia Shiney contre Monorpale Shiney Empty - Lun 22 Déc - 23:05

c'était + à tournure humouristique ahah
gg en tout cas... 2200 oeufs XD
Membre Bleu
khalut 
Membre Bleu 
khalut

Messages : 39

MessageSujet: Re: [Échange] Lugia Shiney contre Monorpale Shiney[Échange] Lugia Shiney contre Monorpale Shiney Empty - Mar 23 Déc - 0:22

2500, mais j'ai pas le charme.chroma aussi...
Membre Bleu
khalut 
Membre Bleu 
khalut

Messages : 39

MessageSujet: Re: [Échange] Lugia Shiney contre Monorpale Shiney[Échange] Lugia Shiney contre Monorpale Shiney Empty - Mer 24 Déc - 0:42

Hum donc personne n'a de monorpale shiney a l'échange ? ^^
Membre Platine
theKILLER 
Membre Platine 
theKILLER

Messages : 1151
Age : 25

MessageSujet: Re: [Échange] Lugia Shiney contre Monorpale Shiney[Échange] Lugia Shiney contre Monorpale Shiney Empty - Mer 24 Déc - 0:46

évite le double post en passant [Échange] Lugia Shiney contre Monorpale Shiney 2120413034
Membre Emeraude
xFlyhx 
Membre Emeraude 
xFlyhx

Messages : 489
Age : 24

MessageSujet: Re: [Échange] Lugia Shiney contre Monorpale Shiney[Échange] Lugia Shiney contre Monorpale Shiney Empty - Mer 24 Déc - 11:19

theKILLER a écrit:
évite le double post en passant [Échange] Lugia Shiney contre Monorpale Shiney 2120413034

Nop puisque il y a 1 journée de différence donc non ce n'est pas un double post.

Sinon j'en ai pas désolé ! :(
Membre Saphir
Peakstyle 
Membre Saphir 
Peakstyle

Messages : 252
Age : 27

MessageSujet: Re: [Échange] Lugia Shiney contre Monorpale Shiney[Échange] Lugia Shiney contre Monorpale Shiney Empty - Mer 24 Déc - 12:21

J'ai un monorpal shiney mais je ne suis pas vraiment intéressé par un Lugia ! As tu des pokemons strat ?
Membre Bleu
khalut 
Membre Bleu 
khalut

Messages : 39

MessageSujet: Re: [Échange] Lugia Shiney contre Monorpale Shiney[Échange] Lugia Shiney contre Monorpale Shiney Empty - Mer 24 Déc - 14:46

Hum j'ai un elekid et un métalosse strat, un Mr mime shiney avec la bonne nature pour les fan du NU, des tarsals synchro des embrylex pièges de roc des evoli voeu, je commence a faire des strat du coup c'est des restes de ma version Y
Membre Saphir
Peakstyle 
Membre Saphir 
Peakstyle

Messages : 252
Age : 27

MessageSujet: Re: [Échange] Lugia Shiney contre Monorpale Shiney[Échange] Lugia Shiney contre Monorpale Shiney Empty - Mer 24 Déc - 15:20

Tu es sûr Y ou ROSA ? Car moi je suis sur Y
Membre Bleu
khalut 
Membre Bleu 
khalut

Messages : 39

MessageSujet: Re: [Échange] Lugia Shiney contre Monorpale Shiney[Échange] Lugia Shiney contre Monorpale Shiney Empty - Mer 24 Déc - 15:27

Je suis sur Y et Rubis oméga, mais les échanges entre les feux versions marchent :)
Membre Bleu
khalut 
Membre Bleu 
khalut

Messages : 39

MessageSujet: Re: [Échange] Lugia Shiney contre Monorpale Shiney[Échange] Lugia Shiney contre Monorpale Shiney Empty - Mer 24 Déc - 15:27

Deux* pardon
Membre Saphir
Peakstyle 
Membre Saphir 
Peakstyle

Messages : 252
Age : 27

MessageSujet: Re: [Échange] Lugia Shiney contre Monorpale Shiney[Échange] Lugia Shiney contre Monorpale Shiney Empty - Mer 24 Déc - 15:36

Ok sur Y mon CA c'est CA: 0602 7079 6093
Membre Bleu
khalut 
Membre Bleu 
khalut

Messages : 39

MessageSujet: Re: [Échange] Lugia Shiney contre Monorpale Shiney[Échange] Lugia Shiney contre Monorpale Shiney Empty - Mer 24 Déc - 16:07

Mais tu es intéressé par quoi pour le Monorpale ? :)
Membre Saphir
Peakstyle 
Membre Saphir 
Peakstyle

Messages : 252
Age : 27

MessageSujet: Re: [Échange] Lugia Shiney contre Monorpale Shiney[Échange] Lugia Shiney contre Monorpale Shiney Empty - Mer 24 Déc - 17:41

Ba tu me proposeras en échange ^^
Membre Bleu
khalut 
Membre Bleu 
khalut

Messages : 39

MessageSujet: Re: [Échange] Lugia Shiney contre Monorpale Shiney[Échange] Lugia Shiney contre Monorpale Shiney Empty - Mer 24 Déc - 17:55

Je t'ai ajouter ajoute moi mon CA c'est 1006 1252 1651
Membre Saphir
Peakstyle 
Membre Saphir 
Peakstyle

Messages : 252
Age : 27

MessageSujet: Re: [Échange] Lugia Shiney contre Monorpale Shiney[Échange] Lugia Shiney contre Monorpale Shiney Empty - Mer 24 Déc - 17:59

C'est fait ^^ quand tu veux pour l'échange :)
Membre Bleu
khalut 
Membre Bleu 
khalut

Messages : 39

MessageSujet: Re: [Échange] Lugia Shiney contre Monorpale Shiney[Échange] Lugia Shiney contre Monorpale Shiney Empty - Mer 24 Déc - 18:04

Des trucs t'intéresse ?
Membre Saphir
Peakstyle 
Membre Saphir 
Peakstyle

Messages : 252
Age : 27

MessageSujet: Re: [Échange] Lugia Shiney contre Monorpale Shiney[Échange] Lugia Shiney contre Monorpale Shiney Empty - Mer 24 Déc - 18:05

Ba des pokemons stratégique déjà monté ^^ ou alors kyogre ^^
Membre Bleu
khalut 
Membre Bleu 
khalut

Messages : 39

MessageSujet: Re: [Échange] Lugia Shiney contre Monorpale Shiney[Échange] Lugia Shiney contre Monorpale Shiney Empty - Mer 24 Déc - 18:06

Nice ! Merci beaucoup, donc ça te vas ?
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Échange] Lugia Shiney contre Monorpale Shiney[Échange] Lugia Shiney contre Monorpale Shiney Empty -

[Échange] Lugia Shiney contre Monorpale Shiney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Wifi :: Echanges-