AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal




 

 Chasse aux shiney n°2 - Thématique "Tropiques"


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Membre Rouge
FyreThibaut 
Membre Rouge 
FyreThibaut

Messages : 17
Age : 21

MessageSujet: Re: Chasse aux shiney n°2 - Thématique "Tropiques"Chasse aux shiney n°2 - Thématique "Tropiques" - Page 2 Empty - Jeu 14 Aoû - 17:23

Je vais participer (enfin si je trouve un shini)
Membre Rouge
Oceanya 
Membre Rouge 
Oceanya

Messages : 17
Age : 23

MessageSujet: Re: Chasse aux shiney n°2 - Thématique "Tropiques"Chasse aux shiney n°2 - Thématique "Tropiques" - Page 2 Empty - Jeu 14 Aoû - 18:17

J'hésite entre 2 Pokémon, 1 où c'est Masuda obligé, l'autre peut être trouvé dans les safaris!
Je vais essayer d'avoir le charme chroma avant le 18!
Membre Perle
Celenix 
Membre Perle 
Celenix

Messages : 797
Age : 24

MessageSujet: Re: Chasse aux shiney n°2 - Thématique "Tropiques"Chasse aux shiney n°2 - Thématique "Tropiques" - Page 2 Empty - Jeu 14 Aoû - 18:52

C'était Waf' qui avait gagné la dernière fois ?
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

Messages : 2087
Age : 24

MessageSujet: Re: Chasse aux shiney n°2 - Thématique "Tropiques"Chasse aux shiney n°2 - Thématique "Tropiques" - Page 2 Empty - Jeu 14 Aoû - 19:14

moi je vais participer si j'arrive a avoir mon shiney...
Ca fait déjà 30 oeufs et aucun shiney , j'ai pas de chance moi :p
Aller ! encore 20 fois plus et ça devrait être bon...

Et oui je pense que c'est waf qui a gagné
Membre Saphir
DrWafson 
Membre Saphir 
DrWafson

Messages : 273
Age : 33

MessageSujet: Re: Chasse aux shiney n°2 - Thématique "Tropiques"Chasse aux shiney n°2 - Thématique "Tropiques" - Page 2 Empty - Jeu 14 Aoû - 19:16

Ouep, c'était moi qui avait gagné la 1ère édition, avec un joli Tadmorv (dans le thème cf : Descriptions pokédex + Mon blabla), bien qu'à première vue, il n'ait "aucun lien apparent avec le thème".

C'est à chacun de prendre connaissance des critères de notations et d'exploiter au maximum le thème pour arriver à quelque chose qui vous verra gagner la 1ère place ! ^^

Et, je me répète, mais je participe à nouveau et vous prépare encore quelque chose qui pourrait vous surprendre.
Membre Emeraude
Adnihilis 
Membre Emeraude 
Adnihilis

Messages : 482
Age : 29

MessageSujet: Re: Chasse aux shiney n°2 - Thématique "Tropiques"Chasse aux shiney n°2 - Thématique "Tropiques" - Page 2 Empty - Jeu 14 Aoû - 19:28

J'ai bien envie de participer aussi, pour ma part ! J'ai une petite idée du pokémon que je vais faire ^^.
Membre Rubis
charlipotte 
Membre Rubis 
charlipotte

Messages : 153
Age : 37

MessageSujet: Re: Chasse aux shiney n°2 - Thématique "Tropiques"Chasse aux shiney n°2 - Thématique "Tropiques" - Page 2 Empty - Jeu 14 Aoû - 19:28

Fais attention VikTyNy, si tu fait éclore tes oeufs maintenant et que tu tombe sur le shiny il n'aura pas la bonne date d'obtention par rapport au concours!! ^_^
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

Messages : 2087
Age : 24

MessageSujet: Re: Chasse aux shiney n°2 - Thématique "Tropiques"Chasse aux shiney n°2 - Thématique "Tropiques" - Page 2 Empty - Jeu 14 Aoû - 19:36

oui mais en fait je sauvegarde toutes les 30sec environ (je c c'est de la folie) et quand il y a mon shiney j'éteins la console comme ça je sais que je l'ai ! (paskeu je croie que le "shiney ou pas" c'est défini quand on nous donne l'œuf non ?)
Membre Emeraude
simompe 
Membre Emeraude 
simompe

Messages : 345
Age : 24

MessageSujet: Re: Chasse aux shiney n°2 - Thématique "Tropiques"Chasse aux shiney n°2 - Thématique "Tropiques" - Page 2 Empty - Jeu 14 Aoû - 19:40

Oui c'est ça il est bien défini au moment de l'obtention de l'oeuf ^^
Membre Or
Miloti 
Membre Or 
Miloti

Messages : 80
Age : 23

MessageSujet: Re: Chasse aux shiney n°2 - Thématique "Tropiques"Chasse aux shiney n°2 - Thématique "Tropiques" - Page 2 Empty - Jeu 14 Aoû - 21:54

Je vais participer, bonne chance!
Membre Rouge
Oceanya 
Membre Rouge 
Oceanya

Messages : 17
Age : 23

MessageSujet: Re: Chasse aux shiney n°2 - Thématique "Tropiques"Chasse aux shiney n°2 - Thématique "Tropiques" - Page 2 Empty - Jeu 14 Aoû - 22:38

Je vais obtenir le Charm Chroma avec le 18, comme ça, j'aurais mon shiny plus rapidement ! :3
Membre Argent
Duntem 
Membre Argent 
Duntem

Messages : 51
Age : 24

MessageSujet: Re: Chasse aux shiney n°2 - Thématique "Tropiques"Chasse aux shiney n°2 - Thématique "Tropiques" - Page 2 Empty - Ven 15 Aoû - 3:58

Je pensais prendre Tropius mais je sens que tout le monde va le choisir... À moins qu'il y ait psychologie inversée... «Tout le monde sait que tout le monde vont le prendre, donc personne ne le prend. Mais ils vont tous se dire ça et tout le monde vont le prendre x)» *sors*
Par contre, j'me sens pas assez bonne pour faire une histoire de capture passionante :/
Bonne chance à tous!
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

Messages : 2087
Age : 24

MessageSujet: Re: Chasse aux shiney n°2 - Thématique "Tropiques"Chasse aux shiney n°2 - Thématique "Tropiques" - Page 2 Empty - Ven 15 Aoû - 10:58

"«Tout le monde sait que tout le monde vont le prendre, donc personne ne le prend. Mais ils vont tous se dire ça et tout le monde vont le prendre x)» *sors*"
Non ! Tu a parfaitement raison ! :O
bon, moi je prend pas Tropius mais ça reste pas super original non plus X)
Membre Rouge
Oceanya 
Membre Rouge 
Oceanya

Messages : 17
Age : 23

MessageSujet: Re: Chasse aux shiney n°2 - Thématique "Tropiques"Chasse aux shiney n°2 - Thématique "Tropiques" - Page 2 Empty - Ven 15 Aoû - 14:56

"Psychologie inversée" : J'adore! Ca m'a fait exactement ça au début!
Mais j'espère que le Poké que j'ai choisi va être assez original... Même si j'hésite encore entre 2... ^^'
Membre Argent
Duntem 
Membre Argent 
Duntem

Messages : 51
Age : 24

MessageSujet: Re: Chasse aux shiney n°2 - Thématique "Tropiques"Chasse aux shiney n°2 - Thématique "Tropiques" - Page 2 Empty - Sam 16 Aoû - 2:45

Haha je n'espérait pas avoir des réponses à ma théorie sur les choix de Pokémon x) Bah bonne chance à vous deux!
Membre Argent
Magicfruit 
Membre Argent 
Magicfruit

Messages : 53
Age : 24

MessageSujet: Re: Chasse aux shiney n°2 - Thématique "Tropiques"Chasse aux shiney n°2 - Thématique "Tropiques" - Page 2 Empty - Sam 16 Aoû - 13:25

Bon je vais participer aussi, avec mon pseudo, c'était impossible que je ne le fasse pas.

EDIT : une question : si j'ai mettons un gruikui shiney et que le thème est "combattants", je suis autorisé à le faire évoluer pour qu'il devienne un joli Roitiflam par exemple ? Ou je suis obligé de le laisser tel quel ?
Membre Or
MrRMIste 
Membre Or 
MrRMIste

Messages : 80
Age : 29

MessageSujet: Re: Chasse aux shiney n°2 - Thématique "Tropiques"Chasse aux shiney n°2 - Thématique "Tropiques" - Page 2 Empty - Sam 16 Aoû - 15:54

J'ai posé la question la dernière fois quant aux évolutions, on a bien le droit de faire evoluer un pokemon pour qu'il colle au theme tant que la date est valide ;)
Membre Bleu
yukidool 
Membre Bleu 
yukidool

Messages : 32
Age : 29

MessageSujet: Re: Chasse aux shiney n°2 - Thématique "Tropiques"Chasse aux shiney n°2 - Thématique "Tropiques" - Page 2 Empty - Dim 17 Aoû - 15:44

Si j'ai le temps je veux bien participer =D J'adore les chasses au shiney :p
Membre Rouge
Oceanya 
Membre Rouge 
Oceanya

Messages : 17
Age : 23

MessageSujet: Re: Chasse aux shiney n°2 - Thématique "Tropiques"Chasse aux shiney n°2 - Thématique "Tropiques" - Page 2 Empty - Dim 17 Aoû - 20:39

Je dois m'y mettre demain à 8h car je part en vac' à 12h... J'ai 4h pour trouver mon shiny... J'espère que ça va le faire! :o
Membre Cristal
Hahakomori 
Membre Cristal 
Hahakomori

Messages : 146
Age : 34

MessageSujet: Re: Chasse aux shiney n°2 - Thématique "Tropiques"Chasse aux shiney n°2 - Thématique "Tropiques" - Page 2 Empty - Lun 18 Aoû - 17:11

J'espère que mon élevage portera ses fruits, je ne peux pas louper cette chasse aux shiney ! Chasse aux shiney n°2 - Thématique "Tropiques" - Page 2 2020584153 Chasse aux shiney n°2 - Thématique "Tropiques" - Page 2 2020584153 Chasse aux shiney n°2 - Thématique "Tropiques" - Page 2 2020584153 
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

Messages : 2087
Age : 24

MessageSujet: Re: Chasse aux shiney n°2 - Thématique "Tropiques"Chasse aux shiney n°2 - Thématique "Tropiques" - Page 2 Empty - Lun 18 Aoû - 18:17

Je voudrais savoir, pour quand j'aurai mon shiney (si je l'ai) sur quel sujet il faut poster ? :/

eDIT : non c'est bon dsl ^^'''


Dernière édition par VikTyNy le Lun 18 Aoû - 18:30, édité 1 fois
Membre Or
MrRMIste 
Membre Or 
MrRMIste

Messages : 80
Age : 29

MessageSujet: Re: Chasse aux shiney n°2 - Thématique "Tropiques"Chasse aux shiney n°2 - Thématique "Tropiques" - Page 2 Empty - Mar 19 Aoû - 0:38

Gg pour sorbebe, marrante interprétation !

Mon shiny est arrive très tôt pendant la phase de breed ce qui m'a valu quelques imprévus, je le poste dans ce message demain en ÉDIT :)
Membre Argent
Magicfruit 
Membre Argent 
Magicfruit

Messages : 53
Age : 24

MessageSujet: Re: Chasse aux shiney n°2 - Thématique "Tropiques"Chasse aux shiney n°2 - Thématique "Tropiques" - Page 2 Empty - Mar 19 Aoû - 13:36

/me qui Masuda en masse...
Membre Vert
Tyfootu 
Membre Vert 

Messages : 4

MessageSujet: Re: Chasse aux shiney n°2 - Thématique "Tropiques"Chasse aux shiney n°2 - Thématique "Tropiques" - Page 2 Empty - Mar 19 Aoû - 15:04

Bonjours, j'aimerais participé, si c'est possible
Membre Diamant
PierreD 
Membre Diamant 
PierreD

Messages : 504
Age : 23

MessageSujet: Re: Chasse aux shiney n°2 - Thématique "Tropiques"Chasse aux shiney n°2 - Thématique "Tropiques" - Page 2 Empty - Mar 19 Aoû - 20:16

Pour ma part, il est trop tard pour participer mais je voterai le meilleur pour ma part et que le meilleur gagne!!!
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Chasse aux shiney n°2 - Thématique "Tropiques"Chasse aux shiney n°2 - Thématique "Tropiques" - Page 2 Empty -

Chasse aux shiney n°2 - Thématique "Tropiques"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» Chasse aux shiney n°3 - Thématique "Sueurs froides"
» Chasse aux shiney n°1 - Thématique "Plage et piscine"
» Chasse au PNJ ! #1
» [Propose] Relicanth Shiney - [Recheche] Kokiyas Shiney
» [Échange] Lugia Shiney contre Monorpale Shiney

 :: Divertissement :: Concours, shasses et défis-