AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal




 

 Chasse aux shiney n°1 - Thématique "Plage et piscine"


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Membre Perle
Jeff`22 
Membre Perle 
Jeff`22

Messages : 812
Age : 23

MessageSujet: Re: Chasse aux shiney n°1 - Thématique "Plage et piscine"Chasse aux shiney n°1 - Thématique "Plage et piscine" - Page 2 Empty - Sam 19 Juil - 10:50

Oui, mais du coup, cela favorise une personne.
Puisque le pokémon aura plus de valeur, ceux qui auront shassé sur X et Y en auront moi, et donc auront moins de votes.
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 30

MessageSujet: Re: Chasse aux shiney n°1 - Thématique "Plage et piscine"Chasse aux shiney n°1 - Thématique "Plage et piscine" - Page 2 Empty - Sam 19 Juil - 11:39

Si vous relisez attentivement le règlement vous verrez que la "rareté du shiney" n'est que sur 10 points, en soit avoir le Charme Chroma, vous donnera peut etre 1 point ou 2, et encore.
De même pour les votes, je pense avoir des membres assez mature pour dépasser le simple "ah il a le Charme Chroma je vais pas voter pour lui".

Je préférè que ce soit sur XY pour profiter un max de la notation du "potentiel stratégique" comme ça on note tout sur les règles de la 6G.
C'est aussi pas soucis d'uniformité.
Membre Rouge
Souls77 
Membre Rouge 
Souls77

Messages : 12
Age : 23

MessageSujet: Re: Chasse aux shiney n°1 - Thématique "Plage et piscine"Chasse aux shiney n°1 - Thématique "Plage et piscine" - Page 2 Empty - Sam 19 Juil - 15:54

Super! Je participe aussi.  Chasse aux shiney n°1 - Thématique "Plage et piscine" - Page 2 1467154275 
J'ai trouvé un bon Pokémon pour la plage...  Chasse aux shiney n°1 - Thématique "Plage et piscine" - Page 2 248604097 
En espérant le trouver à temps.
Membre Perle
darknoctali 
Membre Perle 
darknoctali

Messages : 982
Age : 24

MessageSujet: Re: Chasse aux shiney n°1 - Thématique "Plage et piscine"Chasse aux shiney n°1 - Thématique "Plage et piscine" - Page 2 Empty - Sam 19 Juil - 16:49

cool je vais participer et shasser pendant toute cette semaine. j'ai déjà une idée sur le pokemon que je vais shasser xD
Membre Rubis
charlipotte 
Membre Rubis 
charlipotte

Messages : 153
Age : 37

MessageSujet: Re: Chasse aux shiney n°1 - Thématique "Plage et piscine"Chasse aux shiney n°1 - Thématique "Plage et piscine" - Page 2 Empty - Sam 19 Juil - 20:36

Cet exercice me tente bien mais pas sûre que j'arrive à consacrer assez de temps à cette chasse pour obtenir un shiny avant la fin de la semaine... On verra, si je trouve quelque-chose je posterais! ^_^
Membre Platine
Lwi 
Membre Platine 
Lwi

Messages : 1381
Age : 24

MessageSujet: Re: Chasse aux shiney n°1 - Thématique "Plage et piscine"Chasse aux shiney n°1 - Thématique "Plage et piscine" - Page 2 Empty - Dim 20 Juil - 11:23

Ouïe ça craint mon chargeur de 3DS vient de rendre l'âme suite a un évènement tragique..  Chasse aux shiney n°1 - Thématique "Plage et piscine" - Page 2 4203355826  
Membre Rouge
Dark Moon 
Membre Rouge 
Dark Moon

Messages : 15
Age : 25

MessageSujet: Re: Chasse aux shiney n°1 - Thématique "Plage et piscine"Chasse aux shiney n°1 - Thématique "Plage et piscine" - Page 2 Empty - Dim 20 Juil - 12:08

Allez je participe ! Par contre je ne sais vraiment pas si je vais en avoir un, avec ma patience légendaire --'
Membre Saphir
Oscar . 
Membre Saphir 
Oscar .

Messages : 296
Age : 22

MessageSujet: Re: Chasse aux shiney n°1 - Thématique "Plage et piscine"Chasse aux shiney n°1 - Thématique "Plage et piscine" - Page 2 Empty - Dim 20 Juil - 12:24

j'ai pas le temps de chasser mais bonne chance a tout les participen  Chasse aux shiney n°1 - Thématique "Plage et piscine" - Page 2 2981382511 
Membre Rouge
UltraChari 
Membre Rouge 

Messages : 13
Age : 26

MessageSujet: Re: Chasse aux shiney n°1 - Thématique "Plage et piscine"Chasse aux shiney n°1 - Thématique "Plage et piscine" - Page 2 Empty - Dim 20 Juil - 12:50

Bon je participe . et j'ai meme une idée de pokémon
Membre Platine
Johninja 
Membre Platine 
Johninja

Messages : 1458
Age : 29

MessageSujet: Re: Chasse aux shiney n°1 - Thématique "Plage et piscine"Chasse aux shiney n°1 - Thématique "Plage et piscine" - Page 2 Empty - Dim 20 Juil - 13:02

J'ai oublié de le préciser mais je participe.
Membre Emeraude
june151 
Membre Emeraude 
june151

Messages : 455
Age : 31

MessageSujet: Re: Chasse aux shiney n°1 - Thématique "Plage et piscine"Chasse aux shiney n°1 - Thématique "Plage et piscine" - Page 2 Empty - Dim 20 Juil - 13:03

Ahah je vais voir si je participe ou pas selon ce que je trouverai xD
par contre sur le formulaire du pokémon comment on détermine les IV ?
je n'ai jamais su faire ça :/
Membre Diamant
thepokefan59 
Membre Diamant 
thepokefan59

Messages : 538
Age : 23

MessageSujet: Re: Chasse aux shiney n°1 - Thématique "Plage et piscine"Chasse aux shiney n°1 - Thématique "Plage et piscine" - Page 2 Empty - Dim 20 Juil - 13:27

Je vais tenter ma chance.














Membre Emeraude
NoytroO 
Membre Emeraude 
NoytroO

Messages : 327
Age : 28

MessageSujet: Re: Chasse aux shiney n°1 - Thématique "Plage et piscine"Chasse aux shiney n°1 - Thématique "Plage et piscine" - Page 2 Empty - Dim 20 Juil - 16:49

Mmmhhhh. Ca promet d'être intéréssant. Néanmoins j'ai une question : est-ce que la méthode Masuda est autorisé ?
Si oui je trouve ça dommage, puisque les IVs et la nature sont donc beaucoup plus facile a avoir comme on veut, sachant qu'avec un métamorph 6 IVs il est largement possible de pondre un shiney strat en moins d'une semaine. Je trouve donc que ce n'est plus de la "chasse".


Ceci étant dit,

Je participe !
Membre Saphir
Giftofgod 
Membre Saphir 
Giftofgod

Messages : 224
Age : 26

MessageSujet: Re: Chasse aux shiney n°1 - Thématique "Plage et piscine"Chasse aux shiney n°1 - Thématique "Plage et piscine" - Page 2 Empty - Dim 20 Juil - 17:02

Très bonne idée cette chasse aux shiney ! Je participe mais ne promets absolument rien.
Bonne chance :)
Membre Rouge
ratchet telt93 
Membre Rouge 
ratchet telt93

Messages : 13
Age : 24

MessageSujet: Re: Chasse aux shiney n°1 - Thématique "Plage et piscine"Chasse aux shiney n°1 - Thématique "Plage et piscine" - Page 2 Empty - Dim 20 Juil - 19:34

le principe de devoir faire 3442 combats pour une chaine me plait pas trop mais je vais essayer je crois que je sais qui je vais prendre
Membre Or
sblurk 
Membre Or 
sblurk

Messages : 92
Age : 25

MessageSujet: Re: Chasse aux shiney n°1 - Thématique "Plage et piscine"Chasse aux shiney n°1 - Thématique "Plage et piscine" - Page 2 Empty - Dim 20 Juil - 19:46

Aller, je vais me laisser tenter, quitte à chercher un Shiny, autant le faire pour un concours. De plus, j'ai déjà quelques idées de pokémons qui colle bien avec le thème :)
Membre Bleu
yukidool 
Membre Bleu 
yukidool

Messages : 32
Age : 29

MessageSujet: Re: Chasse aux shiney n°1 - Thématique "Plage et piscine"Chasse aux shiney n°1 - Thématique "Plage et piscine" - Page 2 Empty - Dim 20 Juil - 19:58

Je vais participer aussi =D !!
Si je comprend le reglement, il faut que le pokémon soit Never Used ?
Membre Platine
Lwi 
Membre Platine 
Lwi

Messages : 1381
Age : 24

MessageSujet: Re: Chasse aux shiney n°1 - Thématique "Plage et piscine"Chasse aux shiney n°1 - Thématique "Plage et piscine" - Page 2 Empty - Dim 20 Juil - 20:24

Ah ça y est j'ai trouvé un deuxieme chargeur :D
Membre Vert
Sylver 
Membre Vert 
Sylver

Messages : 4
Age : 21

MessageSujet: Re: Chasse aux shiney n°1 - Thématique "Plage et piscine"Chasse aux shiney n°1 - Thématique "Plage et piscine" - Page 2 Empty - Dim 20 Juil - 21:30

sympas ca ! je participe!
Membre Platine
Lwi 
Membre Platine 
Lwi

Messages : 1381
Age : 24

MessageSujet: Re: Chasse aux shiney n°1 - Thématique "Plage et piscine"Chasse aux shiney n°1 - Thématique "Plage et piscine" - Page 2 Empty - Dim 20 Juil - 22:19

Des minuit je shasse xD
Membre Bleu
Inu 
Membre Bleu 

Messages : 36
Age : 27

MessageSujet: Re: Chasse aux shiney n°1 - Thématique "Plage et piscine"Chasse aux shiney n°1 - Thématique "Plage et piscine" - Page 2 Empty - Lun 21 Juil - 0:35

Je participe. ^^
Membre Diamant
thepokefan59 
Membre Diamant 
thepokefan59

Messages : 538
Age : 23

MessageSujet: Re: Chasse aux shiney n°1 - Thématique "Plage et piscine"Chasse aux shiney n°1 - Thématique "Plage et piscine" - Page 2 Empty - Lun 21 Juil - 8:15

Finalement j'annule ma participation. Mais parents viennent de me dire qu'on part toute cette semaine
Membre Vert
Sylver 
Membre Vert 
Sylver

Messages : 4
Age : 21

MessageSujet: Re: Chasse aux shiney n°1 - Thématique "Plage et piscine"Chasse aux shiney n°1 - Thématique "Plage et piscine" - Page 2 Empty - Lun 21 Juil - 9:30

désoler j'ai mis un negapi sans faire exprès a un message sur ce topic :/
Membre Or
K-loid 
Membre Or 
K-loid

Messages : 84
Age : 31

MessageSujet: Re: Chasse aux shiney n°1 - Thématique "Plage et piscine"Chasse aux shiney n°1 - Thématique "Plage et piscine" - Page 2 Empty - Lun 21 Juil - 10:10

Je veux bien participer à la shasse . Un shiny ça fais toujours plaisir.
Membre Argent
TroloIorizarre 
Membre Argent 
TroloIorizarre

Messages : 57

MessageSujet: Re: Chasse aux shiney n°1 - Thématique "Plage et piscine"Chasse aux shiney n°1 - Thématique "Plage et piscine" - Page 2 Empty - Lun 21 Juil - 14:35

C'est cool sa!
Mais le problème, c'est que je ne suis pas la cette semaine je part en vacance
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Chasse aux shiney n°1 - Thématique "Plage et piscine"Chasse aux shiney n°1 - Thématique "Plage et piscine" - Page 2 Empty -

Chasse aux shiney n°1 - Thématique "Plage et piscine"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Sujets similaires

-
» Chasse aux shiney n°2 - Thématique "Tropiques"
» Chasse aux shiney n°3 - Thématique "Sueurs froides"
» Concours "Plage et piscine" - Liste des participants et votes
» Concours "Tropiques" - Liste des participants et votes
» Chasse au PNJ ! #1

 :: Divertissement :: Concours, shasses et défis-