AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal




 

 Chasse aux shiney n°1 - Thématique "Plage et piscine"


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 30

MessageSujet: Re: Chasse aux shiney n°1 - Thématique "Plage et piscine"Chasse aux shiney n°1 - Thématique "Plage et piscine" - Page 6 Empty - Sam 26 Juil - 20:59

Les votes sont terminés !
Un grand bravo à DrWafson qui gagne avec une très belle moyenne de 11/10 !

DrWafson a écrit:

Chasse aux shiney n°1 - Thématique "Plage et piscine" - Page 6 088
Tadmorv
Surnom : Pollution ♪♥

Technique de capture : Masuda

Nature : Brave

Talent : Glue

Iv : Exceptionnels, 5IV sauf SpA
Pourquoi avoir choisi ce pokémon ?
Parce que choisir un pokémon eau, cela aurait été un manque flagrant d'originalité ! Né de la pollution des océans, Tadmorv habite sur de belles plages, qui font le bonheur des touristes... N'est-ce pas ? Son corps boueux et gélatineux peut s'introduire dans le moindre orifice, et peut même infiltrer vos merveilleuses piscines ! Charmant, non, tout ce vert ?
Informations complémentaires :
La population estivale est en Alerte, voire en état de Choc ! Toute cette Négligence a de quoi en faire Déprimer plus d'un. Cette Glue semblable à une Boue Noire verdâtre - mélange divers de moisissures, d'objets jetés par terre et de radioactivité ? - est une véritable Malédiction. Lorsqu'elle sort de son Repos, ce Brave amas de détritus devient intouchable. Les Représailles sont dévastatrices car son Direct Toxik empoisonne gravement l'entourage. Quand Tadmorv passe, les plantes trépassent !
Moralité : ♪ La Pollution, c'est bon ♪ Mangez-en ♥ !♪ Ramassez vos déchets, bordel de M !!!

Photo preuve : Date d'obtention & Liste des attaques (il y en a d'autres cachées dans le texte)



Respect du thème imposéDifficulté de la capturePotentiel stratégiqueVote du publicMoyenne 
 9/10 8/10 9/10 17/1011/10


Commentaire :
Interprétation très originale et fun du thème (bien que relativement glauque et pessimiste). Surnom très sympa, unique bémol pour la pokéball.
Oeuf moyennement long à faire éclore, Eggmove interessant.  
Très bon potentiel stratégique.

Un grand merci à tous les participants d'avoir joué le jeu, vous avez été top :)
Et donnez nous votre avis ce cette nouvelle activité !
Chasse aux shiney n°1 - Thématique "Plage et piscine" - Page 6 998246messageoff
Membre Rubis
charlipotte 
Membre Rubis 
charlipotte

Messages : 153
Age : 37

MessageSujet: Re: Chasse aux shiney n°1 - Thématique "Plage et piscine"Chasse aux shiney n°1 - Thématique "Plage et piscine" - Page 6 Empty - Dim 27 Juil - 8:41

Moi j'ai trouvé ce concours trooooop bien!! Même si j'ai pas pu proposer de pokémon j'ai adoré pouvoir noter les candidats et lire les descriptifs de chacun!! Vivement la prochaine shasse (Et cette fois je serais peut-être dans les concurants! XD) J'ai hâte de voir le prochain thème!

T'inquiète pas June, tu as eu une bonne note quand même et tu as ton petit Gobou!! (j'en suis à une centaine d'oeufs de arcko et je commence à peiner..) Et pour la balle, la seule façon d'en intégrer une autre pour un starter c'est d'intégrer un pokémon femelle du safari dans ta repro je pense.. Donc pas évident pour tout le monde en une semaine! ^_^
Membre Rouge
ZenjiKing 
Membre Rouge 
ZenjiKing

Messages : 12
Age : 25

MessageSujet: Re: Chasse aux shiney n°1 - Thématique "Plage et piscine"Chasse aux shiney n°1 - Thématique "Plage et piscine" - Page 6 Empty - Dim 27 Juil - 11:55

Punaise je suis dégouté... UN TADMORV ?! Bref moi j'ai bien aimé le concours mais ce que j'ai moins aimé c'est la perte des point a cause des IVS, déjà que shasser un shiney c'est déjà chiant et de la chance, si en plus on doit en avoir un avec de bon IVS sa rend le défis presque impossible a gagnez pour n'importe qui, il faut juste être chanceux, CHANCEUX ! Après ça reste mon avis.

Sinon je suis pour pour un autre concours !
Membre Noir
Azuneko 
Membre Noir 
Azuneko

Messages : 2163
Age : 38

MessageSujet: Re: Chasse aux shiney n°1 - Thématique "Plage et piscine"Chasse aux shiney n°1 - Thématique "Plage et piscine" - Page 6 Empty - Dim 27 Juil - 12:00

Ahah j'ai trouvé drôle le pokémon gagnant, bravo à Dr Wafson !


Oui, c'est de la chance mais un concours avec un tirage au sort est tout aussi chanceux, en tout cas félicitations à tout ceux qui ont voulu jouer le jeu !
Membre Rouge
kuro 
Membre Rouge 

Messages : 18

MessageSujet: Re: Chasse aux shiney n°1 - Thématique "Plage et piscine"Chasse aux shiney n°1 - Thématique "Plage et piscine" - Page 6 Empty - Dim 27 Juil - 12:03

en tout cas moi maintenant j'ai mon hyporoi shiny , le concours m'a juste donné l'occasion de capturer hypotrempe
Membre Emeraude
Azmah 
Membre Emeraude 
Azmah

Messages : 352
Age : 28

MessageSujet: Re: Chasse aux shiney n°1 - Thématique "Plage et piscine"Chasse aux shiney n°1 - Thématique "Plage et piscine" - Page 6 Empty - Dim 27 Juil - 13:31

Félicitation DrWafson !
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: Chasse aux shiney n°1 - Thématique "Plage et piscine"Chasse aux shiney n°1 - Thématique "Plage et piscine" - Page 6 Empty - Dim 27 Juil - 17:55

Boh j'ai pas pu voter >_<
Mais félicitations à toi!
Membre Saphir
EternalMew 
Membre Saphir 
EternalMew

Messages : 216
Age : 25

MessageSujet: Re: Chasse aux shiney n°1 - Thématique "Plage et piscine"Chasse aux shiney n°1 - Thématique "Plage et piscine" - Page 6 Empty - Dim 27 Juil - 18:58

J'aimerais signaler à la personne se plaignant de la note sur les IVs, que c'est tout à fait normal, le forum est avant tout un forum dédié à la stratégie dans pokémon donc les IVs sont importants. Ensuite la chance n'agit sur ceux-ci, les IVs, que si l'on s'y prend mal / qu'on a pas le bon materiel. Oui c'est pas en faisant une pêshe de 1h que vous gagnerez le concours ou aurez des shiny avec des IV corrects, Masuda avantage beaucoup plus mais cela reste la technique la plus longue en temps normal, j'ai mis de samedi 19 à jeudi 24 pour faire éclore mon shiny avec les IVs, la scuba ball, j'ai farmer jusqu'à avoir des femelles avec de bons IVs et ainsi de suite jusqu'au 6IV femelle afin d'avoir un maximum de chance pour le shiny, et de transmettre la ball. Si on a le matériel pour faire de la stratégie (le métamorph 6IV), on a un shiny avec 4-5 IV facilement, à condition de s'y connaitre. Alors merci ne pas se plaindre "shasser c'est chiant" : 1. Tu n'est pas obligé de participé
2. La pêshe est la technique la plus courte pour aller de 10min à 1h maximum.

June > Gobou est impossible à avoir autre que dans un pokéball sachant qu'il est absolument incapturable. Et pour les IVs, avoir 4-5 IVs sans le métamorph 6IV (ou les objets pouvoirs dans une moindre mesure) c'est trop long pour le laps de temps donné, donc faut pas s’inquiéter.

DrWafson >Grand bravo pour ton idée originale, le shiny peut même servir en stratégie, ce qui est génial (je supprime tous les shiny qui ne le peuvent pas perso sauf ceux ayant participé à un concours comme celui là).

Pour finir : les IVs dans la shasse ne sont pas de la chance s'y on s'y prend correctement.
Membre Bleu
yukidool 
Membre Bleu 
yukidool

Messages : 32
Age : 29

MessageSujet: Re: Chasse aux shiney n°1 - Thématique "Plage et piscine"Chasse aux shiney n°1 - Thématique "Plage et piscine" - Page 6 Empty - Mar 29 Juil - 22:24

Bravo pour le gagnant =D
Vivement le prochain concour :'3
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Chasse aux shiney n°1 - Thématique "Plage et piscine"Chasse aux shiney n°1 - Thématique "Plage et piscine" - Page 6 Empty -

Chasse aux shiney n°1 - Thématique "Plage et piscine"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Sujets similaires

-
» Chasse aux shiney n°2 - Thématique "Tropiques"
» Chasse aux shiney n°3 - Thématique "Sueurs froides"
» Concours "Plage et piscine" - Liste des participants et votes
» Concours "Tropiques" - Liste des participants et votes
» Chasse au PNJ ! #1

 :: Divertissement :: Concours, shasses et défis-