AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal




 

 Dardargnan / Beedrill


Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Membre Argent
Almn 
Membre Argent 
Almn

Messages : 59
Age : 23

MessageSujet: Dardargnan / BeedrillDardargnan / Beedrill Empty - Ven 16 Mai - 20:45

nom
Dardargnan / Beedrill 1395853713-bugDardargnan / Beedrill 1395853713-poison

Dardargnan

Beedrill

PV65Dardargnan / Beedrill 192928testbarestat
Attaque90Dardargnan / Beedrill 487162bareverte
Défense40Dardargnan / Beedrill 409064barerouge
Att Spé45Dardargnan / Beedrill 192928testbarestat
Def Spé80Dardargnan / Beedrill 192928testbarestat
Vitesse75Dardargnan / Beedrill 192928testbarestat

Talents :
Essaim
Sniper DW



Avantages : De bonnes Statistiques en Attaque et Défense Spéciale. Un talent Sniper utile.

Inconvénients : Des PV et une Défense médiocre le rendant très fragile sur le plan Physique. Une Vitesse trop juste pour un Sweeper. Faible aux Pièges de Roc. Double type médiocre offensivement. Globalement surpassé dans tous ses rôles.



Lien vers sa Méga-Évolution



Suicide Lead
(Pokémon envoyé en premier sur le terrain)
Dardargnan / Beedrill Focussash Ceinture Force

Nature : Jovial
Talent : Essaim
EV : 248 PV - 8 Atk - 252 Vitesse

Dardargnan / Beedrill Poison Pics Toxik
Dardargnan / Beedrill Flying Vent Arrière
Dardargnan / Beedrill Normal Effort
Dardargnan / Beedrill Bug Plaie-Croix

Un set de Lead classique.
Le but est simple ; apporter un Soutien à l'équipe grâce aux Pics Toxik ainsi que Vent Arrière.

Effort permet de réduire les PV de l'adversaire à 1 une fois la Ceinture Force activée et donc de pouvoir éliminer le Pokémon adverse au prochain tour.

Plaie-Croix profite d'Essaim en fin de vie ainsi que du STAB.



Autres Options :

• Jouer Sabotage pour handicaper l'adversaire en lui retirant son objet.



Critical Sweeper
(Pokémon utilisant l'attaque Puissance)
Dardargnan / Beedrill Scopelens Lentilscope

Nature : Jovial
Talent : Sniper
EV : 252 Atk - 4 Def - 252 Vitesse

Dardargnan / Beedrill Normal Puissance
Dardargnan / Beedrill Bug Plaie-Croix
Dardargnan / Beedrill Poison Direct Toxik
Dardargnan / Beedrill Ground Tunnelier

Pour finir, un set simple et efficace, bien qu'un peu gimmick !

On use de Puissance et de la Lentilscope pour permettre à Dardargnan d'avoir 100% de chances d'effectuer un Coup Critique. Grâce à son talent Sniper, la guêpe fera des dégâts encore plus importants !

Plaie-Croix et Direct Toxik sont 2 bons STAB. Tunnelier agrandit la couverture offensive en touchant notamment de façon super efficace les types Roche et Acier.

Une fois placé, idéal pour battre : Dardargnan / Beedrill 192Dardargnan / Beedrill 040Dardargnan / Beedrill 578



Autres Options :

• Remplacer Tunnelier par Sabotage, Casse-Brique ou encore Poursuite.



Autres Possibilités :

• Un set avec le Bandeau Choix ou le Mouchoir Choix.
• Un set de Swords Dancer avec la Ceinture Force ; Plaie-Croix, Direct Toxik et Acrobatie ou avec Hâte.

Partenaires idéaux :

Dardargnan / Beedrill 624 : Grâce à son talent Acharné, Scalpion profite pleinement des Pics Toxik posés par Dardargnan et limite ainsi l'usage d'Anti-Brume. De plus, Scalpion résiste à deux faiblesses et est même immunisé à la faiblesse Psy de Dardargnan ! Seulement, attention à leur faiblesse commune Feu !
Dardargnan / Beedrill 457 : Leurs types se complètent assez bien. Luminéon pourra enlever les Pièges de Roc qui gênent Dardargnan. Enfin, ils forment à eux deux un bon combo Volt-Turn.
Dardargnan / Beedrill 038Dardargnan / Beedrill 631 : Ces deux pokemon peuvent aisément se débarrasser des type Acier qui gênent notre guêpe. De plus, ils tapent sur le spécial, complétant la couverture offensive. Enfin, ceux-ci peuvent, avec leur talent Torche, se booster sur les types Feu venant s'attaquer à Dardargnan.


Dernière édition par Spindim le Dim 27 Mar - 15:48, édité 12 fois (Raison : Mise à jour)
Membre Platine
Svalkenian 
Membre Platine 
Svalkenian

Messages : 1221
Age : 25

MessageSujet: Re: Dardargnan / BeedrillDardargnan / Beedrill Empty - Ven 16 Mai - 22:04

Franchement,je vais être sûrement dur, mais c'est vraiment, mais vraiment léger.

Au niveau des désavantages, tu peux mentionner ses stabs assez mauvais, sa faiblesse au pdr et son type globalement pas très bon. D'ailleurs, il fait 100% de coup critique avec ce set, c'est même pas une grosse proba, c'est CC only. Les contres je suis pas vraiment d'accord pour Fragilady qui SPowder et qui le tue avec PC Feu, Beaucoup de version de Junko le tapent très fort avec PC Roche
La fiche en elle-même est assez bien, la prez est cool, c'est ok.

Mais juste, il y a qu'un seul set. Ce pokémon n'a pas d'énormes possibilités mais il a au moins 2/3 sets jouables en plus de celui-là. Par ailleurs tu ne mentionnes rien dans les options, c'est vraiment dommage.

Je te conseille d'incorporer un set de Sword Dancer, un set de Relayeur, et éventuellement un Scarf/Bander et un Endeavor. Au moins deux sets à mon avis.
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Dardargnan / BeedrillDardargnan / Beedrill Empty - Ven 16 Mai - 22:29

Je lui ai conseillé de s'appuyer sur les sets du concours, il m'a dit qu'il fera ça demain Dardargnan / Beedrill 4116098766
Et je suis d'accord pour tout ce que t'as dit, il a pas un movepool si merdique, c'est plus le pokémon en lui-même qui ne tiens pas la route pour rendre les autres sets vraiment fiables. Mais les autres sets sont quand même bien sympa et c'est dommage de ne pas les proposer !
Membre Diamant
NderCraft 
Membre Diamant 
NderCraft

Messages : 514
Age : 21

MessageSujet: Re: Dardargnan / BeedrillDardargnan / Beedrill Empty - Sam 17 Mai - 6:31

Eponge spécial maybe?
Membre Noir
Marisson 
Membre Noir 
Marisson

Messages : 2179
Age : 23

MessageSujet: Re: Dardargnan / BeedrillDardargnan / Beedrill Empty - Sam 17 Mai - 6:47

"Nombreuses résistances." Nombreuses Faiblesses aussi.

NderCraft > Bof bof, à mon avis il wall rien.
Membre Diamant
PompomEnuh 
Membre Diamant 
PompomEnuh

Messages : 615
Age : 34

MessageSujet: Re: Dardargnan / BeedrillDardargnan / Beedrill Empty - Sam 17 Mai - 7:03

il manque un set de choice band, le agili, le sword dancer, du coup un set de double dancer, un set de spiker, le deffoger etc etc etc looool
Membre Platine
Svalkenian 
Membre Platine 
Svalkenian

Messages : 1221
Age : 25

MessageSujet: Re: Dardargnan / BeedrillDardargnan / Beedrill Empty - Sam 17 Mai - 8:11

Double Dancer et Agily très bof imo vu ses Stabs, il tapera soit pas assez fort, soit sera impossible à placer.
Le Defogger, je le mettrais dans le set du spiker.
Membre Noir
Marisson 
Membre Noir 
Marisson

Messages : 2179
Age : 23

MessageSujet: Re: Dardargnan / BeedrillDardargnan / Beedrill Empty - Sam 17 Mai - 8:18

Svalkend a écrit:

Le Defogger, je le mettrais dans le set du spiker.
"Ahah j'ai placé 2 rangées de Pics Toxik ? Qu'est-ce que je fais maintenant ? Defog !"
Membre Diamant
PompomEnuh 
Membre Diamant 
PompomEnuh

Messages : 615
Age : 34

MessageSujet: Re: Dardargnan / BeedrillDardargnan / Beedrill Empty - Sam 17 Mai - 9:09

Svalkend a écrit:
Double Dancer et Agily très bof imo vu ses Stabs, il tapera soit pas assez fort, soit sera impossible à placer.
Le Defogger, je le mettrais dans le set du spiker.

le defogger avec pics toxik ==> ZERO

ensuite le double dancer il est dur à placer mais ça n’empêche qu'on peut en parler

sinon le agili life orber est jouable

je te rappelle qu'on joue des mygalvolt et staross qui n'ont même pas 300 en attaque spéciale et quand ils tapent dans les faiblesses font très mal avec l'orbe vie.



Membre Argent
Almn 
Membre Argent 
Almn

Messages : 59
Age : 23

MessageSujet: Re: Dardargnan / BeedrillDardargnan / Beedrill Empty - Sam 17 Mai - 9:56

Ok merci d'avoir donné vos avis je corrigerai ça tout a l 'heure psk la j ai du taf  Dardargnan / Beedrill 4116098766 
Membre Platine
Svalkenian 
Membre Platine 
Svalkenian

Messages : 1221
Age : 25

MessageSujet: Re: Dardargnan / BeedrillDardargnan / Beedrill Empty - Sam 17 Mai - 11:17

Sisi ca marche Dardargnan / Beedrill 4116098766 !
(Non mais je suis pas réveillé XD)
Agilility bof quand même et le double dancer est assez implacable, en plus vu le nombre de check à Beedril, ca servira à rien.
Admin
Kirth 
Admin 
Kirth

Messages : 2278
Age : 29

MessageSujet: Re: Dardargnan / BeedrillDardargnan / Beedrill Empty - Sam 17 Mai - 12:17

En plus de ce qui a été dit, y'a quelques problèmes de mise en page : les images qui marchent pas, les balises [b] à la fin, des gros problèmes avec la ponctuation (on ne met pas d'espace avant un point ou une virgule, on met un espace après un point ou une virgule).
Tu n'es pas obligé de citer les auteurs des sets puisque toutes les fiches sont participatives, sinon on aurait pas fini. Et une fois que d'autres personnes t'auront aidé pour les "idéal contre" tu pourras supprimer la conclusion qui n'est pas très utile.
Ceci dit, pour une première fiche c'est vraiment pas mal.
(Ah oui et le nom du Pokémon c'est Dardargnan pas Dardagnan).

Baku, tu déplaces en NU ?
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Dardargnan / BeedrillDardargnan / Beedrill Empty - Sam 17 Mai - 12:41

J'finis de la corriger et je la déplace. Mais comme Boguérisse j'attends qu'elles soient correctes avant de les mettre NU, histoire de les garder de vue.
Btw les images s'affichent chez moi, lesquelles ne marchent pas ?
Membre Noir
Marisson 
Membre Noir 
Marisson

Messages : 2179
Age : 23

MessageSujet: Re: Dardargnan / BeedrillDardargnan / Beedrill Empty - Sam 17 Mai - 13:03

Les deux derniers Idéal Contre du second set.
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Dardargnan / BeedrillDardargnan / Beedrill Empty - Sam 17 Mai - 13:19

Ahah non il a juste pas trouvé deux autres pokémon à contrer x)
D'ailleurs si vous avez des idées n'hésitez pas.
D'ailleurs faudrait aussi trouver des pokémon différents pour le 1er et 3e set...
Gardevoir n'est pas NU btw.


Dernière édition par Bakura le Sam 17 Mai - 13:29, édité 1 fois
Membre Noir
Marisson 
Membre Noir 
Marisson

Messages : 2179
Age : 23

MessageSujet: Re: Dardargnan / BeedrillDardargnan / Beedrill Empty - Sam 17 Mai - 13:27

En plus il est pas du tout idéal contre Gardevoir et Créfadet. Oo
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Dardargnan / BeedrillDardargnan / Beedrill Empty - Sam 17 Mai - 13:33

Même Cacturne et Tengalice le OHKO avant grâce à Sucker Punch ^^^^^
Membre Argent
Almn 
Membre Argent 
Almn

Messages : 59
Age : 23

MessageSujet: Re: Dardargnan / BeedrillDardargnan / Beedrill Empty - Sam 17 Mai - 16:02

Merci d'avoir corrigé Baku je vais me mettre a chercher les pokemons qu'il me manque.
Ouais c'est mon gros probleme de trouver les pokemon contre qui il est fort :/
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Dardargnan / BeedrillDardargnan / Beedrill Empty - Sam 17 Mai - 16:07

Ok, et ne prend pas la peine d'éditer pour rajouter les contres du coup, dit-les juste ici et on discutera pour savoir s'ils sont bien contrés ;)
D'ailleurs d'après tes contres tu semblais croire que Gardevoir était NU, alors qu'elle est UU. Je te conseille donc de jeter un oeil à la liste des NU : http://strategiedex.e-monsite.com/pages/liste-des-tiers/nu-never-used.html
Membre Argent
Almn 
Membre Argent 
Almn

Messages : 59
Age : 23

MessageSujet: Re: Dardargnan / BeedrillDardargnan / Beedrill Empty - Sam 17 Mai - 16:27

Ok ça marche
Girafarig pour les 2 sets d attaquants ?
Avec ludicolo et pour le set de lead grahyena
Et chevroum pour le set attaquant ?
Admin
Kirth 
Admin 
Kirth

Messages : 2278
Age : 29

MessageSujet: Re: Dardargnan / BeedrillDardargnan / Beedrill Empty - Sam 17 Mai - 16:38

Attention, ce n'est pas la peine de poster plusieurs fois. Tu peux utiliser la fonction "Éditer" en haut à droite de ton message pour le corriger.
Membre Diamant
PompomEnuh 
Membre Diamant 
PompomEnuh

Messages : 615
Age : 34

MessageSujet: Re: Dardargnan / BeedrillDardargnan / Beedrill Empty - Sam 17 Mai - 16:53

pour le lead spiker son rôle c'est plus du soutien que de sweeper donc en gros qu'il contre un pokemon ou pas c'est pas le but

donc le plus simple pour lui c'est juste de supprimer le "idéal pour battre" pour ce set.

sinon pour les autres sets floette, feuilloutan, heliatronc, parasect, zarbi (LOL) se font plus ou moins bien bottés les fesses par dardargnan
Membre Argent
Almn 
Membre Argent 
Almn

Messages : 59
Age : 23

MessageSujet: Re: Dardargnan / BeedrillDardargnan / Beedrill Empty - Sam 17 Mai - 17:25

Ok merci je vais corriger ça et je pense que la fiche sera enfin terminée
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Dardargnan / BeedrillDardargnan / Beedrill Empty - Sam 17 Mai - 17:39

• Girafarig est plus rapide et le OHKO. Dardargnan ne peut donc même pas se placer sur lui. Et je ne parle même pas du set de Girafarig Hâte.
Ludicolo en revanche c'est parfait. Un pokémon qu'on voit beaucoup, qui se fait OHKO par Dardargnan crit ou SD, qui est plus lent (sauf sous la pluie) et qui ne le OHKO même pas avec Hydrocanon !
• Gogoat ça le fait aussi en crit ou SD.

On peut ptet ajouter MAJASPIC et MEGANIUM (surtout le Critical qui passe à travers Protection), Cotovol, Electrode, Feuilloutan (seulement le Sword Dancer qui résiste grâce à Ceinture Force), Manternel... Si tu vois aussi des pokémon boostant leur défense, ça peut être bien contré par le Critical (à condition que celui-ci tape fort contre eux).


Dernière édition par Bakura le Sam 17 Mai - 17:43, édité 1 fois
Membre Argent
Almn 
Membre Argent 
Almn

Messages : 59
Age : 23

MessageSujet: Re: Dardargnan / BeedrillDardargnan / Beedrill Empty - Sam 17 Mai - 17:40

Ok la fiche est beintot prete et au fait merci d'avoir mis ma fiche dans le NU
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Dardargnan / BeedrillDardargnan / Beedrill Empty -

Dardargnan / Beedrill

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Team UU Méga-Beedrill
» Team UU Méga-Beedrill (Débutant)
» [Recherche]Dardargnan
» Résultats du concours n°23 (Dardargnan)
» Recherche - Dardargnan eggmove Tunnelier

 :: Stratégie sur simulateur :: Fiches et articles stratégiques :: PU-