AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal




 

 Feunard / Ninetales


Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Membre Platine
Fírnen 
Membre Platine 
Fírnen

Messages : 1259
Age : 30

MessageSujet: Feunard / NinetalesFeunard / Ninetales Empty - Ven 18 Avr - 7:58

Feunard

Feunard

Ninetales

PV73Feunard / Ninetales 409064barerouge
Attaque76Feunard / Ninetales 192928testbarestat
Défense75Feunard / Ninetales 192928testbarestat
Att Spé81Feunard / Ninetales 192928testbarestat
Def Spé100Feunard / Ninetales 487162bareverte
Vitesse100Feunard / Ninetales 487162bareverte

Talents :
Torche
Sécheresse DW



Avantages : Feunard possède une bonne vitesse et défense spéciale, de bonnes attaques de boost, le talent Sécheresse (Qui est hélas banni de son tiers, le NU).

Inconvénients : Une défense légèrement fébrile mais qui reste cependant correcte, pareil pour son attaque spéciale.




Nasty Ploter
(Offensif)
Orbe Vie

Nature : Timide  
Talent : Torche
EV : 252 Attaque Spéciale - 252 Vitesse - 4 Défense Spéciale

Feunard / Ninetales Fire Déflagration
Feunard / Ninetales Dark Machination
Feunard / Ninetales Grass Éco-Sphère
Feunard / Ninetales Psychic Choc Psy


On profite de sa bonne Vitesse et de son accès à Machination pour faire des trous dans la team adverse.

Déflagration pour son STAB, Eco Sphère pour les Pokémons Eau et Choc Psy pour taper efficacement les Poison ou Combat.

Idéal contre: Feunard / Ninetales 114Feunard / Ninetales 062Feunard / Ninetales 093


Autres options :
• Choc Psy peut être remplacé par Hypnose pour pouvoir lancer plusieurs Machinations ou bien par Vibroscur.
• Lance-Flamme et Canicule peuvent remplacer Déflagration.
• L'Orbe Vie peut être remplacé par les Restes mais étant donné l'attaque spéciale de Feunard, il vaut mieux renforcer la puissance avec l'Orbe Vie.



Support
Restes

Nature : Calme  
Talent : Torche
EV : 248 PV - 252 Défense Spéciale - 8 Attaque Spéciale

Feunard / Ninetales Normal Balance
Feunard / Ninetales Fire Lance Flammes
Feunard / Ninetales Grass Éco-Sphère
Feunard / Ninetales Fire Feu Follet


On place un Feu Follet pour gêner l'adversaire. Ses PVs et sa défense spéciale plus que correcte permettent de tenir sur ce plan convenablement.
Lance Flammes pour un STAB et Eco Sphère pour la couverture..


Autres options :
• Le jouer avec Clonage et Entrave ainsi qu'une répartition en Vitesse pour agir plus vite.
• Balance qui est notre seul move de soin.
• Remplacer Feu Follet par Hypnose.
• Le jouer avec Châtiment.



Autres possibilités :
• Un set Bulky avec Plénitude.
• Le jouer offensivement avec un objet Choix.
• Le jouer sous Sun.

Partenaires idéaux:
Feunard / Ninetales 394Feunard / Ninetales 673Feunard / Ninetales 062


Dernière édition par Fírnen le Ven 18 Avr - 18:22, édité 7 fois
Membre Cristal
MilesPrower 
Membre Cristal 
MilesPrower

Messages : 111

MessageSujet: Re: Feunard / NinetalesFeunard / Ninetales Empty - Ven 18 Avr - 8:21

Bonne fiche comme d'habitude.

Par contre, son talent c'est Brasier ou Torche ? Faudrait savoir x_x
Admin
Kirth 
Admin 
Kirth

Messages : 2278
Age : 29

MessageSujet: Re: Feunard / NinetalesFeunard / Ninetales Empty - Ven 18 Avr - 8:35

C'est Torche.

C'est quoi ce Nasti ? C'est Nasty xD. Le titre bleu de sujet wtf. On dit un tier :(. Et t'as marqué "de soutient" quelque part. Et le retour à la ligne entre les deux Talents est moche aussi (je crois qu'il est aussi présent ailleurs, peut-être un /br en trop ?).

Bon sinon c'est super, cette fiche était faite pour toi Feunard / Ninetales 4116098766
Membre Platine
Fírnen 
Membre Platine 
Fírnen

Messages : 1259
Age : 30

MessageSujet: Re: Feunard / NinetalesFeunard / Ninetales Empty - Ven 18 Avr - 12:02

Pour ce qui est de Brasier, quelqu'un a été mettre ça, je n'ai mis en aucun cas Brasier mais bien Torche. Il y a un traitre parmi nous.

Nasti/Nasty rofl, phonétiquement, c'est le même!

Le reste est corrigé.


Feunard c'est RedFox, tu le c.
Membre Emeraude
Pokepixel 
Membre Emeraude 
Pokepixel

Messages : 413
Age : 106

MessageSujet: Re: Feunard / NinetalesFeunard / Ninetales Empty - Ven 18 Avr - 12:05

Kirth a écrit:
C'est quoi ce Nasti ? C'est Nasty xD. Le titre bleu de sujet wtf. On dit un tier :(. Et t'as marqué "de soutient" quelque part. Et le retour à la ligne entre les deux Talents est moche aussi (je crois qu'il est aussi présent ailleurs, peut-être un /br en trop ?)

Sinon très bonne fiche.
Admin
Kirth 
Admin 
Kirth

Messages : 2278
Age : 29

MessageSujet: Re: Feunard / NinetalesFeunard / Ninetales Empty - Ven 18 Avr - 16:42

Le titre du sujet est toujours bleu, que quelqu'un édite (piaf) je peux pas modifier.

À mort les traîtres.
Membre Emeraude
Maomiraeniya 
Membre Emeraude 
Maomiraeniya

Messages : 415
Age : 25

MessageSujet: Re: Feunard / NinetalesFeunard / Ninetales Empty - Ven 18 Avr - 16:52

Édité
Membre Platine
Babrutas 
Membre Platine 
Babrutas

Messages : 1419
Age : 26

MessageSujet: Re: Feunard / NinetalesFeunard / Ninetales Empty - Ven 18 Avr - 17:04

Ouais bonne fiche, juste je joue le mien en support avec Clonage sur Balance pour éviter les statuts / Vampigraine et autres qui font bien chier.
Un sun sweeper avec Zénith pourrait être envisageable parce que si en plus on le place bien et qu'il se prend une attaque Feu + Zénith, il fera super mal avec ne serait-ce que Lance-Flammes.
Dans les partenaires sinon tu peux dire qu'il s'avère très utile en Hail team (Type de jeu que l'on retrouve beaucoup en RU) avec son immunité Feu et avec Blizzaroi comme partenaire car niveau faiblesses et tout ils se complètent très bien (Juste faiblesse Roche notable et sinon Blizzaroi qui attire les attaques Feu c'est top avec lui).
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

Messages : 2454
Age : 26

MessageSujet: Re: Feunard / NinetalesFeunard / Ninetales Empty - Ven 18 Avr - 17:09

Tu mets dans les avantages qu'il a une bonne attaque spéciale pour dire dans les inconvénients qu'il a une attaque spéciale fébrile ? Wut ?

Un set avec Sécheresse serait bien, au moins pour les tiers supérieurs mais je ne sais pas trop si c'est autorisé puisqu'on est dans la partie RU… à voir.
À part ça, bonne fiche !
Membre Platine
Babrutas 
Membre Platine 
Babrutas

Messages : 1419
Age : 26

MessageSujet: Re: Feunard / NinetalesFeunard / Ninetales Empty - Ven 18 Avr - 17:19

Nan ce n'est autorisé qu'on OU sinon il serait UU je pense.
Membre Platine
Fírnen 
Membre Platine 
Fírnen

Messages : 1259
Age : 30

MessageSujet: Re: Feunard / NinetalesFeunard / Ninetales Empty - Ven 18 Avr - 18:06

Rofl, quelqu'un a vraiment touché à cette fiche, j'avais remis le titre dans la couleur adéquate et maintenant, dans les avantages, il y a l'attaque spéciale...

C'est pas cool celui qui s'amuse à faire ça, sérieux.

Babru, sachant que les Pokémons ayant Vampigraine sont des Pokémons de type Plante, je ne vois pas quel joueur serait assez con pour placer Bouldeneu par exemple sur Feunard.
Un set de Sweeper avec le soleil, juste, bonne suggestion, ça m'est complètement sorti de la tête!

Mana: Un set avec le Sécheresse, tu remplaces uniquement le talent le Nasty Ploter et Éco-Sphère par Lance-Soleil et tu as ton Feunard "console" (pour ne pas utiliser le mot OU).

Sinon, encore une fois, celui qui s'amuse à chipoter cette fiche, c'est pas cool, déjà Brasier, maintenant Attaque Spéciale, sérieux.
Membre Platine
Babrutas 
Membre Platine 
Babrutas

Messages : 1419
Age : 26

MessageSujet: Re: Feunard / NinetalesFeunard / Ninetales Empty - Ven 18 Avr - 18:12

La vérité j'y pas touché, même pas pour éditer des fautes. Pour les Vampigraine, je l'ai dit mais c'était surtout "statuts" qu'il fallait retenir. Sinon c'est vrai que ce sont surtout les Plantes qui te Vampigraine, je l'avais pas pensé.
Membre Platine
Fírnen 
Membre Platine 
Fírnen

Messages : 1259
Age : 30

MessageSujet: Re: Feunard / NinetalesFeunard / Ninetales Empty - Ven 18 Avr - 18:23

J'ai tout corrigé et j'ai rajouté le set du sun sweeper ainsi que le bon duo avec Blizzaroi dans les hails dans la conclusion.

Membre Emeraude
Pokepixel 
Membre Emeraude 
Pokepixel

Messages : 413
Age : 106

MessageSujet: Re: Feunard / NinetalesFeunard / Ninetales Empty - Ven 18 Avr - 18:32

D'ailleurs, en partenaires idéaux, Ludicolo je le trouve pas terrible vu qu'il est souvent joué avec Rain Dance + Glissade. Mettre Blizzaroi à la place serait un bon choix je pense.
Membre Bleu
glaceon97410 
Membre Bleu 
glaceon97410

Messages : 44
Age : 23

MessageSujet: Re: Feunard / NinetalesFeunard / Ninetales Empty - Dim 22 Juin - 9:59

Feunard Calm Mind Staller m'a beaucoup servi dans ce match
http://play.pokemonshowdown.com/battle-nubeta-133634654
Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

Messages : 1187
Age : 29

MessageSujet: Re: Feunard / NinetalesFeunard / Ninetales Empty - Mar 14 Oct - 22:56

Une ceinture force pour le Nasty Ploter ne serait pas un choix judicieux ?
Membre Noir
Marisson 
Membre Noir 
Marisson

Messages : 2179
Age : 23

MessageSujet: Re: Feunard / NinetalesFeunard / Ninetales Empty - Mer 15 Oct - 12:04

Non il serait encore plus weak qu'il ne l'est déjà.
Membre Saphir
Pyroni' 
Membre Saphir 
Pyroni'

Messages : 227
Age : 23

MessageSujet: Re: Feunard / NinetalesFeunard / Ninetales Empty - Dim 15 Fév - 10:37

Très bonne fiche Fírnen !

Pour ma part j'ai essayé tous les sets que tu nous a proposé et j'ai eu un petit coup de coeur pour le "Sun sweeper".

En tout cas Feunard est un très bon Pokémon et peut poser d'énorme problème à l'adversaire car il est très polyvalent !
Membre Perle
Ben 
Membre Perle 

Messages : 924
Age : 29

MessageSujet: Re: Feunard / NinetalesFeunard / Ninetales Empty - Lun 9 Mar - 19:21

Fiche mise à jour !
Membre Cristal
Nyhetsmorgon 
Membre Cristal 
Nyhetsmorgon

Messages : 143
Age : 23

MessageSujet: Re: Feunard / NinetalesFeunard / Ninetales Empty - Sam 28 Mar - 15:48

Il est meilleur avec Plénitude.
Membre Vert
formido 
Membre Vert 

Messages : 1

MessageSujet: Re: Feunard / NinetalesFeunard / Ninetales Empty - Sam 28 Mar - 22:21

Nyhetsmorgon a écrit:
Il est meilleur avec Plénitude.

Tu n'es pas objectif!
1. Plénitude est présent dans les options, et son set avec Machination tape plus fort.
2. Argumente ce que tu dis!
Membre Cristal
Nyhetsmorgon 
Membre Cristal 
Nyhetsmorgon

Messages : 143
Age : 23

MessageSujet: Re: Feunard / NinetalesFeunard / Ninetales Empty - Dim 29 Mar - 0:47

Je reformule formido, je pense que Feunard est meilleur avec Plénitude car cela permet de mieux encaisser les attaques spéciales, même s'il a une bonne defSpé, cela le rend encore plus difficile à mettre K.O., ce qui revient à dire que cela améliore son Staying Power. j'aurai dû mentionner que c'est la façon de le jouer que je préfère. En tous cas, c'est ce que je pense, mais il est vrai que Machination est aussi très bonne attaque de boost.
Bref, passons.
Membre Rubis
Jeremist 
Membre Rubis 
Jeremist

Messages : 153
Age : 22

MessageSujet: Re: Feunard / NinetalesFeunard / Ninetales Empty - Ven 1 Mai - 11:40

Personnelement,je joue Cheniselle en duo avec Feunard puisque sa ( seule ) capacité Torche absorbe les attaques Feu permettant de transformer une faiblesse en immunité tout en boostant les attaques Feu de Feunard . Je trouve que ce duo marche bien sur Simulateur Feunard / Ninetales 2981382511
Membre Perle
Mister MIKE 
Membre Perle 
Mister MIKE

Messages : 756
Age : 24

MessageSujet: Re: Feunard / NinetalesFeunard / Ninetales Empty - Ven 1 Mai - 12:58

Bien sur Jeremist que ce duo marche ^^
T'as le même en UU avec Foretress et le Chandelier (j'ai oublié son nom --')
Rédacteur PU
Spindim 
Rédacteur PU 
Spindim

Messages : 1398

MessageSujet: Re: Feunard / NinetalesFeunard / Ninetales Empty - Ven 3 Juil - 22:22

Bonne fiche !

On peut mentionner Vibrobscur dans les options du Nasty Plotter, mais surtout la baie Pocpoc (Passho Berry en anglais, merci Noyle pour la trad !) pour placer plus facilement Machination en encaissant une attaque de type Eau. (De préférence une Ébullition, vu que sur le plan physique on est mauvais, et qu'on tiendra jamais l'EdgeQuake)
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Feunard / NinetalesFeunard / Ninetales Empty -

Feunard / Ninetales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 :: Stratégie sur simulateur :: Fiches et articles stratégiques :: PU-