AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal




 

 Team UU Méga-Beedrill (Débutant)


AuteurMessage
Membre Rouge
Zeltox 
Membre Rouge 

Messages : 28

MessageSujet: Team UU Méga-Beedrill (Débutant)Team UU Méga-Beedrill  (Débutant) Empty - Sam 12 Déc - 9:20

Hello, aujourd'hui je me suis build une team UU sur le magnifique: Méga-Dardagnan.

Beedrill @ Beedrillite
Ability: Sniper
EVs: 252 Atk / 4 SpD / 252 Spe
Jolly Nature
- U-turn
- Poison Jab
- Protect
- Drill Run
Set Basique de Méga-Beedrill : Taper vite et fort!

Chandelure @ Choice Specs
Ability: Flash Fire
EVs: 4 Def / 252 SpA / 252 Spe
Timid Nature
IVs: 0 Atk
- Energy Ball
- Fire Blast
- Shadow Ball
- Trick
On passe a un Chandelure Choice Specs, trick pour refiler le Specs a un staller génant ou autre et les autres moves pour taper fort et un peu de monde.

Hydreigon @ Choice Scarf
Ability: Levitate
EVs: 252 SpA / 4 SpD / 252 Spe
Timid Nature
- Dark Pulse
- Draco Meteor
- Earth Power
- U-turn

Pareil, un set classique du scarf, U-Turn pour des switchs efficace.

Metagross @ Assault Vest
Ability: Clear Body
EVs: 248 HP / 252 Atk / 8 SpD
Adamant Nature
- Stealth Rock
- Earthquake
- Bullet Punch
- Zen Headbutt
Alors, ce set, ca m'étonnerait qu'il soit bon vu que c'est moi qui en ai eu l'idée, poser les SR, résister et TAPER!!

Florges (F) @ Leftovers
Ability: Flower Veil
EVs: 252 HP / 252 Def / 4 SpD
Bold Nature
- Aromatherapy
- Moonblast
- Protect
- Wish

Set de Florges physique, comme ca on résiste sur les 2 plans. Et soigner les statues un peu genant.

Krookodile @ Choice Band
Ability: Intimidate
EVs: 4 HP / 252 Atk / 252 Spe
Jolly Nature
- Pursuit
- Knock Off
- Earthquake
- Rock Slide

Set du choice band qui sert a ......TAPER!!

Voila c'est la fin de cette RMT, n'hésitez pas a me dire les défauts de la team etc... Team UU Méga-Beedrill  (Débutant) 2374743742

Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: Team UU Méga-Beedrill (Débutant)Team UU Méga-Beedrill  (Débutant) Empty - Sam 12 Déc - 9:27

Alors l'équipe à l'air pas mal mais :
- la veste de combat n'est pas compatible avec les pièges de roc.
- pour crocorible je pense qu'une version life orb serait plus intéressante pour ta team car plus versatile.
Membre Rouge
Zeltox 
Membre Rouge 

Messages : 28

MessageSujet: Re: Team UU Méga-Beedrill (Débutant)Team UU Méga-Beedrill  (Débutant) Empty - Sam 12 Déc - 9:33

Ok, mais du coup quel objet sur metagross? Et aussi ne faudrait pas ajouter un spinner/defogger?
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: Team UU Méga-Beedrill (Débutant)Team UU Méga-Beedrill  (Débutant) Empty - Sam 12 Déc - 9:53

Tu peux lui mettre les restes éventuellement ou l'orbe vie si tu veux faire plus de dégâts.

Et il te faudrait en effet quelque chose pour gérer les eh de ton côté car sino méga dardargnan ne va faire qu'un déjeuner de soleil.

Pour le moment jsuis pas chez moi donc impossible de voir la couverture défensive etc de ta team.
Je repasserai ce soir sur le topic !
Membre Saphir
azerty5 
Membre Saphir 
azerty5

Messages : 241
Age : 24

MessageSujet: Re: Team UU Méga-Beedrill (Débutant)Team UU Méga-Beedrill  (Débutant) Empty - Sam 12 Déc - 10:08

Pour revenir sur crocorible, tu peux toujours l'utiliser pour finir la team adversaire, et si les menaces volantes/lévitation ont été supprimées, rien de mieux que le choice band+ earthquake avec moxie (scarf adamant/jolly si tu as vraiment peur qu'il se fasse outspeed).
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Team UU Méga-Beedrill (Débutant)Team UU Méga-Beedrill  (Débutant) Empty -

Team UU Méga-Beedrill (Débutant)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Stratégie sur simulateur :: RMT et exports-