AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €




 

 Barbicha / Whiscash


AuteurMessage
Membre Platine
majaspic22 
Membre Platine 

Messages : 1308
Age : 25

MessageSujet: Barbicha / WhiscashBarbicha / Whiscash Empty - Jeu 30 Jan - 21:08

nom
Barbicha / Whiscash 1395853714-waterBarbicha / Whiscash 1395853713-ground

Barbicha

Whiscash

PV110Barbicha / Whiscash 487162bareverte
Attaque78Barbicha / Whiscash 192928testbarestat
Défense73Barbicha / Whiscash 192928testbarestat
Att Spé76Barbicha / Whiscash 192928testbarestat
Def Spé71Barbicha / Whiscash 192928testbarestat
Vitesse60Barbicha / Whiscash 409064barerouge

Talents :
Benêt
Anticipation
Hydratation DW



Avantages : D'excellents PV. Des stats Offensives/Défensives correctes. Beaucoup de résistances.
De très belles moustaches.

Inconvénients : Double Faiblesse au type plante et à Lyophilisation.
Talents uniquement utiles pour la version défensive. On lui préférera très souvent Crapustule.



Dragon Dancer
(Sweeper utilisant Danse Draco)
Barbicha / Whiscash Lifeorb Orbe Vie

Nature : Jovial
Talent : Benêt
EV : 252 Atk, 252 Vit, 4 Def

Barbicha / Whiscash 1395853713-dragon Danse Draco
Barbicha / Whiscash 1395853714-water Cascade
Barbicha / Whiscash 1395853713-ground Séisme
Barbicha / Whiscash 1395853714-rock Lame De Roc

Un Dragon Dancer classique.

Avec cette répartition, il obtient 360 de vitesse, ne se faisant outspeed en NU que par Farfuret et Hélédelle.
Les attaques sont classiques: l'EdgeQuake et un STAB Eau.
Benêt pour éviter une Provoc.

Idéal pour battre : Barbicha / Whiscash 078 Barbicha / Whiscash 567 Barbicha / Whiscash 141



Autres Options :

• Jouer Psykoud'boul pour les pokémon Combat.
• Duel entre Hydroqueue et Cascade.



Tank
Barbicha / Whiscash Leftovers Restes

Nature : Assuré
Talent : Hydratation
EV : 252 PV, 252 Def, 4 SAtk

Barbicha / Whiscash 1395853714-water Danse Pluie
Barbicha / Whiscash 1395853714-water Ebullition
Barbicha / Whiscash 1395853713-poison Toxik
Barbicha / Whiscash 1395853714-psychic Repos

Un très bon Tank physique !

Barbicha, en plus de pouvoir brûler l'adversaire, peut également envoyer un Staller aux oubliettes avec Danse Pluie + Hydratation + Repos et Toxik.

Idéal pour battre : Barbicha / Whiscash 466 Barbicha / Whiscash 567 Barbicha / Whiscash 057



Autres Options :

• Un Staller jouant Amnésie sur Malédiction. Prenez la nature Calme pour cela.



Autres Possibilités :

• Un set de Choice Specs, mais il n'est pas très concluant (offre juste une possibilité de se débarrasser des Plantes, et encore, il ne peut pas booster sa vitesse)


Partenaires idéaux : Barbicha / Whiscash 626 Barbicha / Whiscash 523 Barbicha / Whiscash 691


Dernière édition par Azkul le Sam 16 Jan - 16:38, édité 7 fois (Raison : Mise au format)
Admin
Kirth 
Admin 
Kirth

Messages : 2278
Age : 29

MessageSujet: Re: Barbicha / WhiscashBarbicha / Whiscash Empty - Jeu 6 Fév - 12:49

Cool la fiche !
Il est jouable avec un Herbivore ou c'est désespéré ?
Membre Platine
majaspic22 
Membre Platine 

Messages : 1308
Age : 25

MessageSujet: Re: Barbicha / WhiscashBarbicha / Whiscash Empty - Jeu 6 Fév - 19:12

ça se vaut (même s'il est vraiment désespéré)
Membre Saphir
Mr.Max 
Membre Saphir 
Mr.Max

Messages : 207
Age : 29

MessageSujet: Re: Barbicha / WhiscashBarbicha / Whiscash Empty - Dim 30 Mar - 11:29

c'est dommage qu'il ait des stat aussi pourries :/
Autrement il aurait pu être meilleur avec plus de défense par exemple ^^
Coupler à ses bons pv ça le ferait bien ;)
Membre Rouge
Chiimbah 
Membre Rouge 

Messages : 11

MessageSujet: Re: Barbicha / WhiscashBarbicha / Whiscash Empty - Jeu 22 Mai - 18:31

Est-ce qu'on ne pourrait pas cumuler danse draco avec les attaques Laser glace/Surf/PC Electrique qui tape un peu tout ?
Admin
Kirth 
Admin 
Kirth

Messages : 2278
Age : 29

MessageSujet: Re: Barbicha / WhiscashBarbicha / Whiscash Empty - Jeu 22 Mai - 21:02

Ah bah non certainement pas, Danse Draco augmente l'Attaque Physique, tes trois attaques sont Spéciales.
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

Messages : 2454
Age : 26

MessageSujet: Re: Barbicha / WhiscashBarbicha / Whiscash Empty - Jeu 22 Mai - 21:05

Chiimbah a écrit:
Est-ce qu'on ne pourrait pas cumuler danse draco avec les attaques Laser glace/Surf/PC Electrique qui tape un peu tout ?
Je pense que ça fonctionne pas trop mal ! Barbicha / Whiscash 3313589440


Non je rigole, ça fonctionne pas.
Danse Draco augmente l'attaque Physique, or, Laser Glace, Surf et les PC sont toutes des attaques spéciales.

Je te conseille de faire un tour par ici pour mieux comprendre la stratégie pokémon !
https://neverused.1fr1.net/t392-guide-initiation-a-la-strategie
Membre Rouge
Chiimbah 
Membre Rouge 

Messages : 11

MessageSujet: Re: Barbicha / WhiscashBarbicha / Whiscash Empty - Ven 23 Mai - 16:05

Okai merci !
Membre Rouge
smashou 
Membre Rouge 
smashou

Messages : 11
Age : 34

MessageSujet: Re: Barbicha / WhiscashBarbicha / Whiscash Empty - Sam 24 Mai - 17:47

Dommage que ce pokémon n'ai pas des stats un peu plus élevée... dur dur de le jouer et d'en faire quelque chose je trouve.
Membre Vert
Facemelt 
Membre Vert 
Facemelt

Messages : 9

MessageSujet: Re: Barbicha / WhiscashBarbicha / Whiscash Empty - Dim 25 Mai - 14:07

Ce pokémon est une perfection. Je ne sais pas si je vais le jouer en staller ou en sweeper DD , mais en tout cas , il envoie. Barbicha , the best pokemon ever <3
Membre Platine
Svalkenian 
Membre Platine 
Svalkenian

Messages : 1221
Age : 25

MessageSujet: Re: Barbicha / WhiscashBarbicha / Whiscash Empty - Sam 11 Oct - 22:10

Merci à Walksacred pour la MAJ
Assistant Base de données
Walksacred 
Assistant Base de données 
Walksacred

Messages : 827
Age : 27

MessageSujet: Re: Barbicha / WhiscashBarbicha / Whiscash Empty - Sam 11 Oct - 22:13

Merci Svalk pour l'avoir postée :)
Membre Noir
Marisson 
Membre Noir 
Marisson

Messages : 2179
Age : 23

MessageSujet: Re: Barbicha / WhiscashBarbicha / Whiscash Empty - Dim 12 Oct - 7:51

Spoiler:

"des stats offensives / défensives correctes" non elles sont juste faibles, voire très faibles.

danse pluie + hydratation sans repos ? Ça me semble plus utile que toxic quand même.

(idéal contre elekable => encore faut-il qu'il n'ai pas hp grass)

Membre Platine
Johninja 
Membre Platine 
Johninja

Messages : 1458
Age : 29

MessageSujet: Re: Barbicha / WhiscashBarbicha / Whiscash Empty - Lun 27 Oct - 19:38

Mise au format finalisée.
Membre Saphir
Grantinezia 
Membre Saphir 
Grantinezia

Messages : 246
Age : 21

MessageSujet: Re: Barbicha / WhiscashBarbicha / Whiscash Empty - Mar 18 Nov - 23:03

Barbicha est en PU, non ? En tout cas c'est un des Pokémon préférés de ma sœur. ^^ il est tellement classe, je comprends pourquoi il est ultra-populaire
Membre Or
Dr.Pkmn 
Membre Or 

Messages : 72
Age : 23

MessageSujet: Re: Barbicha / WhiscashBarbicha / Whiscash Empty - Mer 22 Avr - 16:46

Très bonne fiche :)

Sa me fait mal de voir le set de Dragon Dancer car un Barbicha DD a déja soloté toute ma team sur Showdown, en RU, alors que j'avais un méga Blizzaroi ( c'est ce qui arrive quand le stone Edge réussi )
Membre Saphir
KôriSpheal 
Membre Saphir 
KôriSpheal

Messages : 289
Age : 22

MessageSujet: Re: Barbicha / WhiscashBarbicha / Whiscash Empty - Ven 24 Avr - 22:40

Marisson a écrit:

danse pluie + hydratation sans repos ? Ça me semble plus utile que toxic quand même.
Je rejoins ton avis. Cela augmente considérablement son Staying Power. Je sais que c'est proposé en option mais cela me semble le premier choix à faire non ?
Membre Platine
Dénébola 
Membre Platine 
Dénébola

Messages : 1214
Age : 29

MessageSujet: Re: Barbicha / WhiscashBarbicha / Whiscash Empty - Dim 26 Avr - 16:26

Dommage qu'il a des stats défensives aussi pourries, parce qu'avec son double type, un set de Rain Abuser et ses excellents PV, ce serait vraiment un très bon tank. En plus je l'adore !
Perso, je le remplace plutôt par Lokhlass, Aquali ou Milobellus, qui, même s'ils ont plus de faiblesses, tankent bien mieux.

Bref, Game Freak ferait bien de revoir les stats de certains pokémon qui mériteraient bien d'être revalorisés. Mais je rêve éveillé...
Membre Cristal
Xirude 
Membre Cristal 
Xirude

Messages : 116
Age : 23

MessageSujet: Re: Barbicha / WhiscashBarbicha / Whiscash Empty - Ven 9 Oct - 17:42

Pourquoi une mention à Seismitoad alors qu'il est RU ? A corriger
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Barbicha / WhiscashBarbicha / Whiscash Empty - Mer 25 Nov - 18:40

Euh le 2e set la présence de Malédiction paraît complètement inutile. On n'a aucune attaque physique et la défense est augmenté d'un seul niveau. Quitte à le booster, autant que ce soit avec Amnésie.
De plus Repos semble indispensable si on veut donner un peu d'intérêt à un set de staller avec Hydratation. Soit à la place du move de boost, soit à la place de Toxik (si on veut compter sur le burn en spammant Ébullition).
Membre Emeraude
Quelconque 
Membre Emeraude 
Quelconque

Messages : 471
Age : 22

MessageSujet: Re: Barbicha / WhiscashBarbicha / Whiscash Empty - Lun 7 Déc - 20:52

Svp cette fiche nécessite un nettoyage très urgent car

2ème set >> Barbicha / Whiscash YneQBW3
Puis Malédiction + Scald quoi..
Membre Blanc
Azkul 
Membre Blanc 
Azkul

Messages : 1695
Age : 25

MessageSujet: Re: Barbicha / WhiscashBarbicha / Whiscash Empty - Lun 7 Déc - 21:14

Ceci représente un sacrilège pour le si beau poké qu'est Barbicha ;-;

Je la mets à jour dès que possible, mais elle n'est malheureusement pas dans mes priorités pour l'instant.
Membre Emeraude
ShinyDistrib 
Membre Emeraude 
ShinyDistrib

Messages : 454
Age : 21

MessageSujet: Re: Barbicha / WhiscashBarbicha / Whiscash Empty - Sam 16 Jan - 15:04

Un curseur sans malédiction ?J'avais jamais vu ça .
Membre Blanc
Azkul 
Membre Blanc 
Azkul

Messages : 1695
Age : 25

MessageSujet: Re: Barbicha / WhiscashBarbicha / Whiscash Empty - Sam 16 Jan - 17:24

Un double-compte de deux sexes différents ??? J'avais jamais vu ça.

Blague à part, avant de poster ce genre de commentaires, au demeurant pas très utile, tu pourrais vérifier la fiche, si tu l'avais fait tu aurais vu que l'erreur est rectifiée depuis à peu près une semaine.
Membre Cristal
marmotte bn 
Membre Cristal 
marmotte bn

Messages : 146

MessageSujet: Re: Barbicha / WhiscashBarbicha / Whiscash Empty - Lun 16 Mai - 15:56

Se serait bien qu'il est une méga évolution qui est herbivore avec une augmentation d'atk et de defenses de 30 et une en vitesse de 30 et il serai fort ,moi je l'aime bien ce pokemon!
bonne fiche!!!
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Barbicha / WhiscashBarbicha / Whiscash Empty -

Barbicha / Whiscash

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Stratégie sur simulateur :: Fiches et articles stratégiques :: PU-