AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal




 

 Quel pokémon pour quel membre ?


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Membre Perle
LuffySama 
Membre Perle 
LuffySama

Messages : 812
Age : 23

MessageSujet: Re: Quel pokémon pour quel membre ? Quel pokémon pour quel membre ?  - Page 4 Empty - Mar 20 Mai - 17:25

Betochef
Membre Diamant
Soldier 
Membre Diamant 
Soldier

Messages : 615
Age : 27

MessageSujet: Re: Quel pokémon pour quel membre ? Quel pokémon pour quel membre ?  - Page 4 Empty - Mar 20 Mai - 17:27

Oué Betochef *-*


Dernière édition par Soldier le Mar 20 Mai - 17:27, édité 1 fois
Membre Perle
LuffySama 
Membre Perle 
LuffySama

Messages : 812
Age : 23

MessageSujet: Re: Quel pokémon pour quel membre ? Quel pokémon pour quel membre ?  - Page 4 Empty - Mar 20 Mai - 17:27

Bah Bétochef
Membre Diamant
NderCraft 
Membre Diamant 
NderCraft

Messages : 514
Age : 21

MessageSujet: Re: Quel pokémon pour quel membre ? Quel pokémon pour quel membre ?  - Page 4 Empty - Jeu 22 Mai - 16:56

Et c'est qui qui est sensé représenter un Qulbutoké?
Membre Perle
LuffySama 
Membre Perle 
LuffySama

Messages : 812
Age : 23

MessageSujet: Re: Quel pokémon pour quel membre ? Quel pokémon pour quel membre ?  - Page 4 Empty - Jeu 22 Mai - 17:23

Soldier > En fait t'es Scalproie car il ressemble à un soldat :p
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

Messages : 2087
Age : 24

MessageSujet: Re: Quel pokémon pour quel membre ? Quel pokémon pour quel membre ?  - Page 4 Empty - Jeu 22 Mai - 19:36

Effy = rondoudou ! :D

Un rondoudou, c'est tout mignon et tout choupi ! X3
Membre Perle
Laggron 
Membre Perle 
Laggron

Messages : 827
Age : 26

MessageSujet: Re: Quel pokémon pour quel membre ? Quel pokémon pour quel membre ?  - Page 4 Empty - Dim 1 Juin - 15:23

 Bakura = Soporifik (Car il est.. Soporifique Quel pokémon pour quel membre ?  - Page 4 1565894481 )

OK, je sors.
Membre Perle
Celenix 
Membre Perle 
Celenix

Messages : 797
Age : 24

MessageSujet: Re: Quel pokémon pour quel membre ? Quel pokémon pour quel membre ?  - Page 4 Empty - Mar 3 Juin - 20:38

Jeff`22 a écrit:
Celenix > Je dirait.. Fouinar (genre le tit fouineur et tout qu'aime bien embêter pour rire )

Mais nan, Fouinar il est caca :( Je suis KAWAII moi
Je sais que je répond très en retard :x

Membre Diamant
Bomerie 
Membre Diamant 
Bomerie

Messages : 613

MessageSujet: Re: Quel pokémon pour quel membre ? Quel pokémon pour quel membre ?  - Page 4 Empty - Mer 4 Juin - 10:37

Azuneko => Arcanin
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

Messages : 2087
Age : 24

MessageSujet: Re: Quel pokémon pour quel membre ? Quel pokémon pour quel membre ?  - Page 4 Empty - Mer 4 Juin - 13:28

Non ! Fouinar il es pas caca ! ):(
Pour la peine, tu es Mr.Mime
Membre Perle
Celenix 
Membre Perle 
Celenix

Messages : 797
Age : 24

MessageSujet: Re: Quel pokémon pour quel membre ? Quel pokémon pour quel membre ?  - Page 4 Empty - Mer 4 Juin - 20:21

Quel pokémon pour quel membre ?  - Page 4 1826988118 J'ai pas demandé a ressemblé à ça ! Il est encore plus caca & Fouinar, beurk !
Membre Perle
Jeff`22 
Membre Perle 
Jeff`22

Messages : 812
Age : 23

MessageSujet: Re: Quel pokémon pour quel membre ? Quel pokémon pour quel membre ?  - Page 4 Empty - Dim 8 Juin - 15:12

Fouinar c'est le plus mimi ! (Apres Pyroli bien sûr!)

Mais bon, alors tu ressemble a un Linéon ! *rire*
Membre Perle
LuffySama 
Membre Perle 
LuffySama

Messages : 812
Age : 23

MessageSujet: Re: Quel pokémon pour quel membre ? Quel pokémon pour quel membre ?  - Page 4 Empty - Lun 9 Juin - 18:13

Tout le monde ressemble à Métamorph Quel pokémon pour quel membre ?  - Page 4 3313589440
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

Messages : 2454
Age : 26

MessageSujet: Re: Quel pokémon pour quel membre ? Quel pokémon pour quel membre ?  - Page 4 Empty - Lun 14 Juil - 1:59

Moi je ressemble à quoi?
Membre Rubis
Bluevoli 
Membre Rubis 
Bluevoli

Messages : 191

MessageSujet: Re: Quel pokémon pour quel membre ? Quel pokémon pour quel membre ?  - Page 4 Empty - Lun 14 Juil - 13:58

MirorB : Ludicolo
Et moi à quoi ?
Membre Noir
El Cochono 
Membre Noir 
El Cochono

Messages : 2326
Age : 28

MessageSujet: Re: Quel pokémon pour quel membre ? Quel pokémon pour quel membre ?  - Page 4 Empty - Lun 14 Juil - 15:34

Coucou mes cochons !

Bluevoli>Je ne te connais pas assez bien pour être sur, mais je dirais évoli.
Membre Saphir
Oksana 
Membre Saphir 
Oksana

Messages : 243
Age : 33

MessageSujet: Re: Quel pokémon pour quel membre ? Quel pokémon pour quel membre ?  - Page 4 Empty - Mar 5 Aoû - 21:14

Te connais pas non plus , alors je dirais ... hum Grukui = El Cochono
Membre Noir
El Cochono 
Membre Noir 
El Cochono

Messages : 2326
Age : 28

MessageSujet: Re: Quel pokémon pour quel membre ? Quel pokémon pour quel membre ?  - Page 4 Empty - Mar 5 Aoû - 21:56

Je préfère Groret ! ^^
Membre Saphir
Oksana 
Membre Saphir 
Oksana

Messages : 243
Age : 33

MessageSujet: Re: Quel pokémon pour quel membre ? Quel pokémon pour quel membre ?  - Page 4 Empty - Mar 5 Aoû - 22:19

J'ai hésité honnêtement... :D
Membre Noir
El Cochono 
Membre Noir 
El Cochono

Messages : 2326
Age : 28

MessageSujet: Re: Quel pokémon pour quel membre ? Quel pokémon pour quel membre ?  - Page 4 Empty - Mer 6 Aoû - 13:34

Bon ben pour toi, je dirais Noctali, évidemment, c'était pas bien difficile de trouver ça, soit dit en passant, Noctali à été citée beaucoup plus de fois que n'importe quel pokemon.
Membre Saphir
Oksana 
Membre Saphir 
Oksana

Messages : 243
Age : 33

MessageSujet: Re: Quel pokémon pour quel membre ? Quel pokémon pour quel membre ?  - Page 4 Empty - Mer 6 Aoû - 14:00

Et ben je vais te surprendre, mais c'est pas Noctali non :) j'aime bcp cette image j'avoue.

Mais mis à part ça , mon pokemon préféré est Ectoplasma
Membre Saphir
myrtille12 
Membre Saphir 
myrtille12

Messages : 225
Age : 25

MessageSujet: Re: Quel pokémon pour quel membre ? Quel pokémon pour quel membre ?  - Page 4 Empty - Jeu 14 Aoû - 23:43

Braségalix --> Bra... Galifeu! (aime ne pas suivre les règles 8) )
Membre Noir
El Cochono 
Membre Noir 
El Cochono

Messages : 2326
Age : 28

MessageSujet: Re: Quel pokémon pour quel membre ? Quel pokémon pour quel membre ?  - Page 4 Empty - Ven 15 Aoû - 14:06



Dragonalfa122 --> Rayquaza
Membre Saphir
myrtille12 
Membre Saphir 
myrtille12

Messages : 225
Age : 25

MessageSujet: Re: Quel pokémon pour quel membre ? Quel pokémon pour quel membre ?  - Page 4 Empty - Ven 15 Aoû - 16:14

Owiiiiiiiiiiiii *w* dans un sens c'était facile à deviner X)

El Cochono -> Spoink? Ou Groret? Les seuls qui ressemblent à ceux de Minecraft X)
Membre Diamant
SoulAndo 
Membre Diamant 
SoulAndo

Messages : 659
Age : 27

MessageSujet: Re: Quel pokémon pour quel membre ? Quel pokémon pour quel membre ?  - Page 4 Empty - Ven 15 Aoû - 17:25

Dragonalfa122 = carapuce
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Quel pokémon pour quel membre ? Quel pokémon pour quel membre ?  - Page 4 Empty -

Quel pokémon pour quel membre ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Sujets similaires

-
» Quel Pokémon êtes-vous ?
» [Aide] Quel set pour mon Voltali ?
» Quel est votre pokemon feu favori
» Quels sont vos 3 Pokémons préférés?
» [UU TEAM] Quel pokemon choisir ?

 :: Divertissement :: Jeux-