AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €




 

 Quel pokémon pour quel membre ?


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Membre Noir
El Cochono 
Membre Noir 
El Cochono

Messages : 2326
Age : 28

MessageSujet: Re: Quel pokémon pour quel membre ? Quel pokémon pour quel membre ?  - Page 5 Empty - Sam 16 Aoû - 15:24

SoulAndo-->Tutankafer
Membre Diamant
SoulAndo 
Membre Diamant 
SoulAndo

Messages : 659
Age : 27

MessageSujet: Re: Quel pokémon pour quel membre ? Quel pokémon pour quel membre ?  - Page 5 Empty - Dim 17 Aoû - 11:05

merci

El cochono = Roitiflam
Membre Saphir
myrtille12 
Membre Saphir 
myrtille12

Messages : 225
Age : 25

MessageSujet: Re: Quel pokémon pour quel membre ? Quel pokémon pour quel membre ?  - Page 5 Empty - Dim 17 Aoû - 11:54

Carapuce est sympa, mais je préfère encore Tortank ^^

SoulAndo --> bah y a pas photo, Tutankafer X)
Membre Bleu
Endy 
Membre Bleu 
Endy

Messages : 38

MessageSujet: Re: Quel pokémon pour quel membre ? Quel pokémon pour quel membre ?  - Page 5 Empty - Lun 18 Aoû - 11:39

Et moi je suis qui ??? *.*
Membre Noir
El Cochono 
Membre Noir 
El Cochono

Messages : 2326
Age : 28

MessageSujet: Re: Quel pokémon pour quel membre ? Quel pokémon pour quel membre ?  - Page 5 Empty - Lun 18 Aoû - 19:57

Endy> Selon ton avatar, ça serait Pandespiègle, et selon ton profil, ça serait Ectoplasma
Membre Vert
Jeniko 
Membre Vert 
Jeniko

Messages : 1

MessageSujet: Re: Quel pokémon pour quel membre ? Quel pokémon pour quel membre ?  - Page 5 Empty - Mar 19 Aoû - 0:00

Toi sa serai le pokémon qui serait entour de nuage
Membre Cristal
Raydread 
Membre Cristal 
Raydread

Messages : 117
Age : 35

MessageSujet: Re: Quel pokémon pour quel membre ? Quel pokémon pour quel membre ?  - Page 5 Empty - Mar 19 Aoû - 14:30

et moi je serrais qui d après vous ? ^^
Membre Diamant
SoulAndo 
Membre Diamant 
SoulAndo

Messages : 659
Age : 27

MessageSujet: Re: Quel pokémon pour quel membre ? Quel pokémon pour quel membre ?  - Page 5 Empty - Mar 19 Aoû - 20:58

Raydread = Aquali ou Givrali
Membre Cristal
Raydread 
Membre Cristal 
Raydread

Messages : 117
Age : 35

MessageSujet: Re: Quel pokémon pour quel membre ? Quel pokémon pour quel membre ?  - Page 5 Empty - Mar 19 Aoû - 21:39

aaah super j adore les evolition :3 (vivement celui Acier si y en a un)
Membre Rubis
Phyllali 
Membre Rubis 
Phyllali

Messages : 172

MessageSujet: Re: Quel pokémon pour quel membre ? Quel pokémon pour quel membre ?  - Page 5 Empty - Sam 18 Oct - 18:39

Moi ? x)
Membre Platine
Lwi 
Membre Platine 
Lwi

Messages : 1381
Age : 24

MessageSujet: Re: Quel pokémon pour quel membre ? Quel pokémon pour quel membre ?  - Page 5 Empty - Sam 18 Oct - 18:44

Givrali :) Oui oui..
Membre Diamant
thepokefan59 
Membre Diamant 
thepokefan59

Messages : 538
Age : 23

MessageSujet: Re: Quel pokémon pour quel membre ? Quel pokémon pour quel membre ?  - Page 5 Empty - Lun 20 Oct - 21:16

PierreD = Millobellus
Membre Cristal
Diamond 
Membre Cristal 
Diamond

Messages : 147
Age : 23

MessageSujet: Re: Quel pokémon pour quel membre ? Quel pokémon pour quel membre ?  - Page 5 Empty - Mar 21 Oct - 18:25

Simiak > gobou :3
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: Quel pokémon pour quel membre ? Quel pokémon pour quel membre ?  - Page 5 Empty - Mar 21 Oct - 18:38

selon vous, je serais qui ? :3
Membre Diamant
thepokefan59 
Membre Diamant 
thepokefan59

Messages : 538
Age : 23

MessageSujet: Re: Quel pokémon pour quel membre ? Quel pokémon pour quel membre ?  - Page 5 Empty - Mar 21 Oct - 19:08

Cupcalin = nanmeouie
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: Quel pokémon pour quel membre ? Quel pokémon pour quel membre ?  - Page 5 Empty - Mar 21 Oct - 19:18

<3 ou alors un mixte entre cupcanaille et nanméouïe ou ...nan, c'est très bien ^^
Membre Vert
Hitten 
Membre Vert 
Hitten

Messages : 8

MessageSujet: Re: Quel pokémon pour quel membre ? Quel pokémon pour quel membre ?  - Page 5 Empty - Mer 22 Oct - 7:51

Bakuku c'est Ursaring, tellement poilu, musclé et sexy *-*
Membre Emeraude
Golem-titan 
Membre Emeraude 
Golem-titan

Messages : 312
Age : 22

MessageSujet: Re: Quel pokémon pour quel membre ? Quel pokémon pour quel membre ?  - Page 5 Empty - Jeu 23 Oct - 20:13

Pour El Cochono ça serait Groret ^^

Et moi? :)
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: Quel pokémon pour quel membre ? Quel pokémon pour quel membre ?  - Page 5 Empty - Jeu 23 Oct - 20:57

Un golemastoc Quel pokémon pour quel membre ?  - Page 5 4116098766
Membre Diamant
soleil noir 
Membre Diamant 
soleil noir

Messages : 690
Age : 24

MessageSujet: Re: Quel pokémon pour quel membre ? Quel pokémon pour quel membre ?  - Page 5 Empty - Ven 24 Oct - 7:45

Moi, je sais pas... Vous diriez qui?
Membre Emeraude
FDN64 
Membre Emeraude 
FDN64

Messages : 412
Age : 23

MessageSujet: Re: Quel pokémon pour quel membre ? Quel pokémon pour quel membre ?  - Page 5 Empty - Sam 1 Nov - 19:06

Et moi ?
Natsynchro===> noctali
Membre Rubis
Altefkat 
Membre Rubis 
Altefkat

Messages : 194
Age : 26

MessageSujet: Re: Quel pokémon pour quel membre ? Quel pokémon pour quel membre ?  - Page 5 Empty - Sam 8 Nov - 11:44

FDN64, absol ou motisma dans une N64 btw Quel pokémon pour quel membre ?  - Page 5 4116098766
Membre Emeraude
FDN64 
Membre Emeraude 
FDN64

Messages : 412
Age : 23

MessageSujet: Re: Quel pokémon pour quel membre ? Quel pokémon pour quel membre ?  - Page 5 Empty - Sam 8 Nov - 12:19

Merci !!!!!
Altefkat
Sablaireau
leopardus
Membre Rubis
Altefkat 
Membre Rubis 
Altefkat

Messages : 194
Age : 26

MessageSujet: Re: Quel pokémon pour quel membre ? Quel pokémon pour quel membre ?  - Page 5 Empty - Sam 8 Nov - 13:29

Sablaireau, ok, mais leopardus?
Membre Bleu
Legend_lo 
Membre Bleu 
Legend_lo

Messages : 41
Age : 25

MessageSujet: Re: Quel pokémon pour quel membre ? Quel pokémon pour quel membre ?  - Page 5 Empty - Sam 8 Nov - 13:57

Legend_lo--> Flobio
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Quel pokémon pour quel membre ? Quel pokémon pour quel membre ?  - Page 5 Empty -

Quel pokémon pour quel membre ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Sujets similaires

-
» Quel Pokémon êtes-vous ?
» [Aide] Quel set pour mon Voltali ?
» Quel est votre pokemon feu favori
» Quels sont vos 3 Pokémons préférés?
» [UU TEAM] Quel pokemon choisir ?

 :: Divertissement :: Jeux-