AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal




 

 Quel pokémon pour quel membre ?


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Membre Emeraude
Pookemon2 
Membre Emeraude 
Pookemon2

Messages : 445
Age : 23

MessageSujet: Re: Quel pokémon pour quel membre ? Quel pokémon pour quel membre ?  - Page 7 Empty - Mer 24 Déc - 19:14

Lwi = Altaria :p
Membre Platine
Naï-ryu 
Membre Platine 
Naï-ryu

Messages : 1009
Age : 27

MessageSujet: Re: Quel pokémon pour quel membre ? Quel pokémon pour quel membre ?  - Page 7 Empty - Mer 24 Déc - 20:35

Lwi <=> Mew, pourquoi ? Parce que c'est monosyllabique et qu'il y a un w Quel pokémon pour quel membre ?  - Page 7 4116098766
Membre Platine
Lwi 
Membre Platine 
Lwi

Messages : 1381
Age : 24

MessageSujet: Re: Quel pokémon pour quel membre ? Quel pokémon pour quel membre ?  - Page 7 Empty - Mer 24 Déc - 20:41

Pas mal pas mal :3
Membre Platine
theKILLER 
Membre Platine 
theKILLER

Messages : 1151
Age : 25

MessageSujet: Re: Quel pokémon pour quel membre ? Quel pokémon pour quel membre ?  - Page 7 Empty - Mer 24 Déc - 22:37

et pour moi quel pokemon vous verriez lequel ?
Membre Saphir
Florama 
Membre Saphir 
Florama

Messages : 226
Age : 28

MessageSujet: Re: Quel pokémon pour quel membre ? Quel pokémon pour quel membre ?  - Page 7 Empty - Jeu 25 Déc - 0:21

Charpenti je sais pas pourquoi c'est le premier qui m'est venu xD
Membre Platine
theKILLER 
Membre Platine 
theKILLER

Messages : 1151
Age : 25

MessageSujet: Re: Quel pokémon pour quel membre ? Quel pokémon pour quel membre ?  - Page 7 Empty - Jeu 25 Déc - 1:20

pourquoi pas  Quel pokémon pour quel membre ?  - Page 7 248604097
Membre Platine
Naï-ryu 
Membre Platine 
Naï-ryu

Messages : 1009
Age : 27

MessageSujet: Re: Quel pokémon pour quel membre ? Quel pokémon pour quel membre ?  - Page 7 Empty - Jeu 25 Déc - 10:06

Un Airmure, parce ça découpes bien les trucs, c'est un oiseau de le mort, comme Don flammingo !

Et pour Lwi et Bastyen , merci de m'avoir choisi deux pokés combattants mais Simiabraz ressemble plus à Sangoku !
Membre Noir
Carnotaurus 
Membre Noir 
Carnotaurus

Messages : 2122
Age : 22

MessageSujet: Re: Quel pokémon pour quel membre ? Quel pokémon pour quel membre ?  - Page 7 Empty - Jeu 25 Déc - 18:33

Quel pokémon pour quel membre ?  - Page 7 M2RLgBNaï-ruy utilise Ultralaser ! ( Ragez pas en disant ouais mais bon c'est plus un aura-sphère ou qqch comme ça )
Membre Diamant
Mistigrix 
Membre Diamant 
Mistigrix

Messages : 517
Age : 21

MessageSujet: Re: Quel pokémon pour quel membre ? Quel pokémon pour quel membre ?  - Page 7 Empty - Jeu 25 Déc - 19:34

Munjartiste = munja ( tellement simple ! H
Membre Perle
Jeff`22 
Membre Perle 
Jeff`22

Messages : 812
Age : 23

MessageSujet: Re: Quel pokémon pour quel membre ? Quel pokémon pour quel membre ?  - Page 7 Empty - Jeu 25 Déc - 19:39

For me ? ♥
Membre Noir
Carnotaurus 
Membre Noir 
Carnotaurus

Messages : 2122
Age : 22

MessageSujet: Re: Quel pokémon pour quel membre ? Quel pokémon pour quel membre ?  - Page 7 Empty - Jeu 25 Déc - 19:39

J'esperais Dracaufeu ....
Caidoi..... NON  En fait je dirais Stalgamin :P
Membre Diamant
La Renarde 
Membre Diamant 
La Renarde

Messages : 658
Age : 21

MessageSujet: Re: Quel pokémon pour quel membre ? Quel pokémon pour quel membre ?  - Page 7 Empty - Lun 29 Déc - 11:13

Et moi?
Membre Platine
Naï-ryu 
Membre Platine 
Naï-ryu

Messages : 1009
Age : 27

MessageSujet: Re: Quel pokémon pour quel membre ? Quel pokémon pour quel membre ?  - Page 7 Empty - Lun 29 Déc - 15:33

Une Feunard ou une Goupix naturellement Quel pokémon pour quel membre ?  - Page 7 4116098766
Membre Diamant
La Renarde 
Membre Diamant 
La Renarde

Messages : 658
Age : 21

MessageSujet: Re: Quel pokémon pour quel membre ? Quel pokémon pour quel membre ?  - Page 7 Empty - Lun 29 Déc - 15:35

Quel pokémon pour quel membre ?  - Page 7 1467154275 Quel pokémon pour quel membre ?  - Page 7 3736269006
Membre Diamant
Bastyen 
Membre Diamant 
Bastyen

Messages : 744
Age : 25

MessageSujet: Re: Quel pokémon pour quel membre ? Quel pokémon pour quel membre ?  - Page 7 Empty - Ven 2 Jan - 21:25

Quelqu un pour moi?
Membre Noir
Carnotaurus 
Membre Noir 
Carnotaurus

Messages : 2122
Age : 22

MessageSujet: Re: Quel pokémon pour quel membre ? Quel pokémon pour quel membre ?  - Page 7 Empty - Sam 3 Jan - 10:08

Un queulorior ;) ( tu sais pourquoi )
Membre Cristal
Phoenix de feu 
Membre Cristal 
Phoenix de feu

Messages : 140
Age : 24

MessageSujet: Re: Quel pokémon pour quel membre ? Quel pokémon pour quel membre ?  - Page 7 Empty - Sam 3 Jan - 10:33

Pour moi ? (s'il vous plaît pas Magicarpe)

Pour Munjartiste je dirai Ninjask. Non ce n'est pas un troll
Membre Noir
Carnotaurus 
Membre Noir 
Carnotaurus

Messages : 2122
Age : 22

MessageSujet: Re: Quel pokémon pour quel membre ? Quel pokémon pour quel membre ?  - Page 7 Empty - Sam 3 Jan - 11:00

Un joli Lugulabre
Membre Cristal
Phoenix de feu 
Membre Cristal 
Phoenix de feu

Messages : 140
Age : 24

MessageSujet: Re: Quel pokémon pour quel membre ? Quel pokémon pour quel membre ?  - Page 7 Empty - Sam 3 Jan - 11:44

Oh cool c'est un de mes Pokemon préféré :D
Membre Diamant
Bastyen 
Membre Diamant 
Bastyen

Messages : 744
Age : 25

MessageSujet: Re: Quel pokémon pour quel membre ? Quel pokémon pour quel membre ?  - Page 7 Empty - Sam 3 Jan - 12:01

Un queulorior?????????
Membre Cristal
Petit panda Roux 
Membre Cristal 
Petit panda Roux

Messages : 147
Age : 22

MessageSujet: Re: Quel pokémon pour quel membre ? Quel pokémon pour quel membre ?  - Page 7 Empty - Sam 3 Jan - 12:19

Azelma... Un Grotadmorv Euh... Un miasmax On va dire un pashmilla... Quel pokémon pour quel membre ?  - Page 7 1565894481 Quel pokémon pour quel membre ?  - Page 7 1565894481 Quel pokémon pour quel membre ?  - Page 7 1565894481
Membre Cristal
Phoenix de feu 
Membre Cristal 
Phoenix de feu

Messages : 140
Age : 24

MessageSujet: Re: Quel pokémon pour quel membre ? Quel pokémon pour quel membre ?  - Page 7 Empty - Sam 3 Jan - 12:38

Et pour toi un Feunnec. :D
Membre Rouge
Avelia 
Membre Rouge 
Avelia

Messages : 26
Age : 27

MessageSujet: Re: Quel pokémon pour quel membre ? Quel pokémon pour quel membre ?  - Page 7 Empty - Sam 3 Jan - 15:41

Azelma = Feunard. :)
Membre Cristal
Phoenix de feu 
Membre Cristal 
Phoenix de feu

Messages : 140
Age : 24

MessageSujet: Re: Quel pokémon pour quel membre ? Quel pokémon pour quel membre ?  - Page 7 Empty - Sam 3 Jan - 16:01

Et toi Persian. :D
Membre Saphir
Grantinezia 
Membre Saphir 
Grantinezia

Messages : 246
Age : 21

MessageSujet: Re: Quel pokémon pour quel membre ? Quel pokémon pour quel membre ?  - Page 7 Empty - Lun 19 Jan - 20:43

La Renarde -> Feunard (ou Feunec)
En quoi Azelma est Feunard @Avelia ? (j'aurai dit Munja :p)
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Quel pokémon pour quel membre ? Quel pokémon pour quel membre ?  - Page 7 Empty -

Quel pokémon pour quel membre ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Sujets similaires

-
» Quel Pokémon êtes-vous ?
» [Aide] Quel set pour mon Voltali ?
» Quel est votre pokemon feu favori
» Quels sont vos 3 Pokémons préférés?
» [UU TEAM] Quel pokemon choisir ?

 :: Divertissement :: Jeux-