AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal




 

 [Aide] Quel set pour mon Voltali ?


AuteurMessage
Membre Rouge
_PlaySylth_ 
Membre Rouge 
_PlaySylth_

Messages : 25
Age : 20

MessageSujet: [Aide] Quel set pour mon Voltali ?[Aide] Quel set pour mon Voltali ? Empty - Lun 21 Déc - 12:39

Hello !
J'ai shassé un Évoli via le masuda, que je vais faire évoluer en Voltali.
Quel set pourrais-je faire avec une Puissance Cachée Glace ? [Aide] Quel set pour mon Voltali ? 673687132
(J'ai l'EM Rayon Signal, au besoin)
Il sera normalement choice specs.

Merci d'avance !
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

Messages : 1660
Age : 30

MessageSujet: Re: [Aide] Quel set pour mon Voltali ?[Aide] Quel set pour mon Voltali ? Empty - Lun 21 Déc - 14:02

https://neverused.1fr1.net/t2517-voltali-jolteon?highlight=voltali

Le set de sa fiche ne te plaît pas ? Voltali n'a pas un énorme movepool donc il n'a pas des tonnes de sets possibles.

La PC plante est mieux que la glace car elle tape mieux maraiste et tous les sol/roche, mais la glace reste jouable.
Membre Perle
Deezack 
Membre Perle 

Messages : 785
Age : 22

MessageSujet: Re: [Aide] Quel set pour mon Voltali ?[Aide] Quel set pour mon Voltali ? Empty - Lun 21 Déc - 14:04

Pour l'UU PC plante, pour les tiers supérieurs PC glace ;)
Membre Rouge
_PlaySylth_ 
Membre Rouge 
_PlaySylth_

Messages : 25
Age : 20

MessageSujet: Re: [Aide] Quel set pour mon Voltali ?[Aide] Quel set pour mon Voltali ? Empty - Lun 21 Déc - 15:05

supercarotte a écrit:
https://neverused.1fr1.net/t2517-voltali-jolteon?highlight=voltali

Le set de sa fiche ne te plaît pas ? Voltali n'a pas un énorme movepool donc il n'a pas des tonnes de sets possibles.

Bah je sais pas, je trouve la couverture pas optimale...
Après mon Évoli, je ne vais pas le refaire car il est shiny PC ice ce qui est pas mal...
Sinon, Rayon Signal + Pc ice c'est bien ? Avec tonnerre et changéclair en choice specs ?

D'ailleurs, je joue sur console la plupart du temps (sauf test team) donc tiers supérieurs, on peut dire ça !
Membre Saphir
Pyroni' 
Membre Saphir 
Pyroni'

Messages : 227
Age : 23

MessageSujet: Re: [Aide] Quel set pour mon Voltali ?[Aide] Quel set pour mon Voltali ? Empty - Lun 21 Déc - 15:28

Son meilleur set est le Choice Specs.

Tonnerre / Change Éclair / Ball'Ombre / PC Glace

Rayon Signal + PC Ice c'est bof
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

Messages : 1660
Age : 30

MessageSujet: Re: [Aide] Quel set pour mon Voltali ?[Aide] Quel set pour mon Voltali ? Empty - Lun 21 Déc - 15:55

Pour jouer en rencontre aléatoire sur console, je plussoie le set de Pyroni.

Ball'Ombre > Rayon signal car meilleur BP et les spectres sont plus présents que les plantes & PC Glace pour taper les grosses menaces Sol que tu croiseras tous les 2 matchs (coucou Carchacroc/Démétéros/Scorvol).
Membre Rouge
_PlaySylth_ 
Membre Rouge 
_PlaySylth_

Messages : 25
Age : 20

MessageSujet: Re: [Aide] Quel set pour mon Voltali ?[Aide] Quel set pour mon Voltali ? Empty - Lun 21 Déc - 16:19

Okay merci !
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Aide] Quel set pour mon Voltali ?[Aide] Quel set pour mon Voltali ? Empty -

[Aide] Quel set pour mon Voltali ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Quel pokémon pour quel membre ?
» [Aide] Besoin d'aide pour faire évoluer des pokémon
» [Recharche/Aide] Besoin d'aide pour le dex
» Quel est votre préférence pour vous déplacer ?
» Aide pour Balignon

 :: Stratégie sur console :: Reproduction et élevage stratégiques-