AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €




 

 Aide pour Balignon


AuteurMessage
Gérante Boutique
Germy 
Gérante Boutique 
Germy

Messages : 603
Age : 28

MessageSujet: Aide pour BalignonAide pour Balignon Empty - Jeu 12 Déc - 5:33

Bonjour,

Je fais ce sujet parce que j'ai beau lire et relire les guides stratégiques, je n'arrive pas à réfléchir correctement pour mon problème. "Problème" est un bien grand mot, en réalité j'ai eu la chance de recevoir un bébé Balignon♂ par échange miracle.
Ce Balignon a 4 IV parfaits, PV / Défense / Defense.Spé / Vitesse (il lui manque l'attaque quoi) et il a la nature rigide qui augmente son attaque et baisse son attaque.spé. Il a aussi ça capacité du dream world pied véloce qui se transforme en technicien après évolution.

En gros j'aimerai savoir quoi faire de ce Balignon, si je dois essayer d'obtenir un Chapignon♀ avec sa capacité du dream world pour faire des oeufs et aussi comment je dois m'y prendre pour transmettre les 4 IVs aux bébé tout en ajoutant l'IV manquant.

Merci beaucoup aux personnes qui répondront ;_;
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 30

MessageSujet: Re: Aide pour BalignonAide pour Balignon Empty - Jeu 12 Déc - 8:40

Alors pour avoir un Balignon 5 IV à 31 + Rigide :
Il faut que tu déposes celui que tu as reçu à la pension avec une Pierre Stasse. Et que tu le reproduises avec un Balignon Femelle, ou un Metamorph qui a 31 en attaque + Noeud Destin.
Avec de la patience tu auras ton pokémon !
Gérante Boutique
Germy 
Gérante Boutique 
Germy

Messages : 603
Age : 28

MessageSujet: Re: Aide pour BalignonAide pour Balignon Empty - Jeu 12 Déc - 9:27

Merci Azelma mais comment je fais pour qu'il garde sa capacité du DW ?
Membre Diamant
fev' 
Membre Diamant 

Messages : 625
Age : 29

MessageSujet: Re: Aide pour BalignonAide pour Balignon Empty - Jeu 12 Déc - 10:35

sa capacité dream world il l'a gardera seulement si tu mets le balignon mâle que tu as obtenu avec un métamorph. donc comme le disais azelma, tu mets ton balignon mâle avec la pierre stase, et un métamorph qui a des IV a 31 en attaque avec le noeud destin et voilà. Après tu auras peut être une femelle balignon avec son talent dream world et 3/4 bon IV dont un en attaque, qui te permettra d'avoir une reproduction plus facile par la suite :)
Gérante Boutique
Germy 
Gérante Boutique 
Germy

Messages : 603
Age : 28

MessageSujet: Re: Aide pour BalignonAide pour Balignon Empty - Jeu 12 Déc - 11:15

Oh ok merci beaucoup (je savais pas, il me semble que dans la 5g le talent DW et pas transférable par le père même avec métamorph)
:3
Membre Diamant
fev' 
Membre Diamant 

Messages : 625
Age : 29

MessageSujet: Re: Aide pour BalignonAide pour Balignon Empty - Jeu 12 Déc - 11:44

yep c'était vrai en 5g, mais beaucoup de choses quant à la reproduction ont changées avec cette nouvelle génération. Maintenant le mâle peut aussi transmettre son talent à condition d'être avec un métamorph à la pension
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Aide pour BalignonAide pour Balignon Empty -

Aide pour Balignon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Stratégie sur console :: Reproduction et élevage stratégiques-