AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal




 

 [Recharche/Aide] Besoin d'aide pour le dex


AuteurMessage
Membre Rubis
Nyxos76 
Membre Rubis 
Nyxos76

Messages : 160
Age : 28

MessageSujet: [Recharche/Aide] Besoin d'aide pour le dex[Recharche/Aide] Besoin d'aide pour le dex Empty - Ven 17 Juil - 11:41

Salut a tous , je suis enfin décider a terminé ce foutu pokédex, mon objectif étant d'avoir CHAQUE pokémon la tache est longue , et je suis proche de mon but , néanmoins je ne possède pas toutes les familles de pokémon , c'est pourquoi je rédige ce poste.

Je vous donnerais en échange de votre contribution , un reste de breed que j'ai encore ( Oui parceque moi j'envoie tout en échange miracle =p )


Voici la Liste des pokémons qu'il me manque par générations :

                                                                                   


                                                                         
2ème Génération


-Yanma


                                                                   
4ème Génération


-Porygon-Z
-Palkia

                                                                                                                                        
6ème Génération



-Amagara, Dragmara*
-Nymphali
-Venalgue, Kravarech *

Les Familles de pokémons Suivis d'un " * " Indique , qu'un seul de sa race me suffira , je moccuperait de faire les autres de la famille moi-même.

Désoler si mon post n'est pas très beau a voir , je ne suis pas très doué en présentation ^^'

Ci Join mes informations pour les échanges :

Ig : Nyxos
CA: 5429 - 9533 - 4801

En ésperant que vous pourrez m'aider , je vous souhaite une bonne journée =D


Dernière édition par Nyxos76 le Ven 31 Juil - 13:41, édité 2 fois
Membre Rubis
Nyxos76 
Membre Rubis 
Nyxos76

Messages : 160
Age : 28

MessageSujet: Re: [Recharche/Aide] Besoin d'aide pour le dex[Recharche/Aide] Besoin d'aide pour le dex Empty - Lun 20 Juil - 14:59

Up ! =D
Membre Emeraude
DarkPibu 
Membre Emeraude 
DarkPibu

Messages : 377
Age : 31

MessageSujet: Re: [Recharche/Aide] Besoin d'aide pour le dex[Recharche/Aide] Besoin d'aide pour le dex Empty - Lun 20 Juil - 15:07

Coucou ! :D Il te faut simplement un Poké de chaque (genre un Poké sauvage fraîchement attrapé) ou en strat ? ^^

En tout cas, je peux t'aider pour certains, déjà j'ai des restes de breed de Karaclée, je peux attraper Sucroquin et je pense aussi avoir Coxyclaque et autres, je dois regarder ! ^^
Membre Rubis
Nyxos76 
Membre Rubis 
Nyxos76

Messages : 160
Age : 28

MessageSujet: Re: [Recharche/Aide] Besoin d'aide pour le dex[Recharche/Aide] Besoin d'aide pour le dex Empty - Lun 20 Juil - 15:57

C'est gentil de ta part , il me faut juste un poké de chaque famille , pas besoin qu'il sois strat ^^
Membre Emeraude
DarkPibu 
Membre Emeraude 
DarkPibu

Messages : 377
Age : 31

MessageSujet: Re: [Recharche/Aide] Besoin d'aide pour le dex[Recharche/Aide] Besoin d'aide pour le dex Empty - Lun 20 Juil - 16:01

D'accord ! :D C'est plus simple car peu de strats ! ^^

Alors, de souvenir, je peux te fournir :

Chétiflor, Coxy, Cheniti, Flotajou, Karaclée (reste de breed), Hélionceau, Cabriolaine, Fluvetin, Sucroquin, Opermine, Flingouste (pas sûr), Ptyranidur, Amagara, Dédenne et peut-être Grelaçon ! :)

Juste le temps de faire des oeufs et tadaa ! :D

Edit : Et de rien, voyons, c'est normal d'aider ! :)
Membre Rubis
Nyxos76 
Membre Rubis 
Nyxos76

Messages : 160
Age : 28

MessageSujet: Re: [Recharche/Aide] Besoin d'aide pour le dex[Recharche/Aide] Besoin d'aide pour le dex Empty - Lun 20 Juil - 16:48

Désoler du temps de réponse mais je voulais te remercier ( et le temps d'écrire tous sa XD)
donc , choisis des pokémon parmis cette liste , je te les breederais avec plaisir =D

aPokémon Talent Nature Eggmove
Carchacrok Peau Dure Jovial Colère
Exagide Déclic Tactique Discret
Laggron Torrent Rigide
Ectoplasma Levitation Timide
Leviator Intimidation Rigide Danse-draco
Trousselin Farceur Timide
Florizarre Engrais Modeste
Jungko Délestage Timide
Tyrannocif Sable Volant Rigide Danse Draco , Piège de roc
Brouhabam Querelleur Modeste

Mysdibule intimmidation Rigide Coup Bas, Crocs Feu
Braségali Turbo Rigide
Elecsprint Paratonerre Timide Pc GLace
Flambusard Ailes Bourrasque Rigide
Simiabraz Brasier Naîf
Amphinobi Protéen Doux
Libégon Lévitation Rigide
Dracaufeu BRasier Timide
Mackogneur Annule Garde Rigide Pisto-Poing
Donphan Fermeté Malin
Grotadmorv Toxitouche Rigide Ombre porté
Noacier épine de fer Malin Piège de roc Vampigraine
Minotaupe Brise Moule Jovial
Airmure Fermeté Malin Rapace , Pdr, Picots
Kangourex Querelleur Rigide Coup bas
Ohmassacre Lévitationt Modeste Pc Glace
Ninjask Turbo Jovial
Mélofee Guarde magik Calme Aromathérapie, Voeu
Nostenfer Infiltration Jovial Rapace
Arcanin Intimidation Rigide Boutefeu
Noctali Synchro Calme Glas de Soin,
Mygavolt Œil Composé Timide
Mammochon Benêt Rigide
Dracolosse Multiécaille Mauvais Vit.Extrem
Nidoking Sans Limite Modeste
Alakazam Garde Magik Timide
Azumarill Coloforce Rigide Cognobidon  Aqua jet
Pharamp Statik Modeste
Togekiss Sérénité Timide
Lanturn Absorb volt Modeste Glas de soin, Pc glace
Ptéra Tête de roc Jovial Crocs éclair crocs feu
Smogogo Lévitation Assuré Balance stockage
Roigada Régé-force calme Draco-queue
Foretress Fermeté malin
Démolosse Matinal Modeste Prélèvement.destin
Gallame Impassible Rigide
Bouldeneu Régé-force Assuré
Lugularbre Corps Ardent Modeste Pc glace
Shaofouine Régé-force Rigide
Scalproie Acharné Rigide
Farfaduvet Farceur Assuré Encore
Scorvol Soin poison Malin
Dimoret Pression Rigide
Millobelus Ecaille spéciale Prudent
Chapignon Technicien Rigide
Drattak Intimidation Jovial
Muplodocus Herbivore Calme
Pyrax Corps Ardent Timide
Kaiminus Sans Limite Jovial Danse draco Aqua Jet
Membre Emeraude
DarkPibu 
Membre Emeraude 
DarkPibu

Messages : 377
Age : 31

MessageSujet: Re: [Recharche/Aide] Besoin d'aide pour le dex[Recharche/Aide] Besoin d'aide pour le dex Empty - Lun 20 Juil - 17:45

Tu es certain !? =O J'ai l'impression d'abuser surtout ! :(

Après, il est vrai que cela m'aiderait énormément car beaucoup de tes Poké sont des coups de coeur donc j'accepte avec grand plaisir Muplodocus, Milobellus, Bouldeneu, Smogogo, Dracolosse, Foretress, Ninjask, Roigada, Noctali, Kangourex, Brouhabam, Mysdibule, Dimoret, Braségali et un de tes meugnons Kaiminus ! :D

Mais ne t'embête pas à les breeder sérieusement, déjà si ce sont des bébés niveau 1 qui ont quelques IV, ce sera sublime ! ^^

C'est extrêmement meugnon de ta part ! :D

Il me faudra du temps par contre, j'essaie de tout te faire pour mercredi ! ^^
Membre Rubis
Nyxos76 
Membre Rubis 
Nyxos76

Messages : 160
Age : 28

MessageSujet: Re: [Recharche/Aide] Besoin d'aide pour le dex[Recharche/Aide] Besoin d'aide pour le dex Empty - Lun 20 Juil - 18:05

Sa marche , je te fait sa si ils ont 5 iv aléatoire sa te vas quand même =D ?
Membre Emeraude
DarkPibu 
Membre Emeraude 
DarkPibu

Messages : 377
Age : 31

MessageSujet: Re: [Recharche/Aide] Besoin d'aide pour le dex[Recharche/Aide] Besoin d'aide pour le dex Empty - Lun 20 Juil - 21:35

C'est plus que génial omg :o
Membre Rubis
Nyxos76 
Membre Rubis 
Nyxos76

Messages : 160
Age : 28

MessageSujet: Re: [Recharche/Aide] Besoin d'aide pour le dex[Recharche/Aide] Besoin d'aide pour le dex Empty - Mer 22 Juil - 14:58

Tu peut m'ajouter s'il te plait , je suis disponible jusque 17 H =D sinon ce sera ce soir asser tard (+ de 00h00)
Membre Emeraude
DarkPibu 
Membre Emeraude 
DarkPibu

Messages : 377
Age : 31

MessageSujet: Re: [Recharche/Aide] Besoin d'aide pour le dex[Recharche/Aide] Besoin d'aide pour le dex Empty - Jeu 23 Juil - 23:28

Bonsoir ! Vraiment désolé de ne pas avoir été présent plus tôt ! :( J'ai été très (trop occupé) ces derniers jours. Je finis de tout te préparer et on fera l'échange quand ça te conviendra ! Encore désolé ! :(
Membre Rubis
Nyxos76 
Membre Rubis 
Nyxos76

Messages : 160
Age : 28

MessageSujet: Re: [Recharche/Aide] Besoin d'aide pour le dex[Recharche/Aide] Besoin d'aide pour le dex Empty - Ven 24 Juil - 0:14

Pas de problème ^^' demain sa te conviens ?
Membre Emeraude
DarkPibu 
Membre Emeraude 
DarkPibu

Messages : 377
Age : 31

MessageSujet: Re: [Recharche/Aide] Besoin d'aide pour le dex[Recharche/Aide] Besoin d'aide pour le dex Empty - Ven 24 Juil - 0:46

D'ac ! :D J'essaie de tout faire pour demain et bonne nouvelle ! J'ai trouvé d'autres Pokémon qui te manque dans ma Pokébanque ! :D Snubull, Teddiursa, Pandespiègle, Carapagos et je crois bien que j'ai aussi Escargaume et Yanma ! ^^
Membre Rubis
Nyxos76 
Membre Rubis 
Nyxos76

Messages : 160
Age : 28

MessageSujet: Re: [Recharche/Aide] Besoin d'aide pour le dex[Recharche/Aide] Besoin d'aide pour le dex Empty - Ven 24 Juil - 10:40

Ah super =D ! Préviens moi si tu as une idée de vers quelle heure tu sera disponible ?
Membre Emeraude
DarkPibu 
Membre Emeraude 
DarkPibu

Messages : 377
Age : 31

MessageSujet: Re: [Recharche/Aide] Besoin d'aide pour le dex[Recharche/Aide] Besoin d'aide pour le dex Empty - Ven 24 Juil - 14:28

En soirée je pense ! ^^ D'ailleurs, si tu désires des surnoms, n'hésite pas ! :)
Membre Rubis
Nyxos76 
Membre Rubis 
Nyxos76

Messages : 160
Age : 28

MessageSujet: Re: [Recharche/Aide] Besoin d'aide pour le dex[Recharche/Aide] Besoin d'aide pour le dex Empty - Ven 24 Juil - 18:44

Non merci pour les surnoms ^^ , je suis dispo toute la soirée =D
Membre Emeraude
DarkPibu 
Membre Emeraude 
DarkPibu

Messages : 377
Age : 31

MessageSujet: Re: [Recharche/Aide] Besoin d'aide pour le dex[Recharche/Aide] Besoin d'aide pour le dex Empty - Ven 24 Juil - 19:59

Parfait ! Je viens de tous les finir ! ^^ Je n'avais pas de Yamna en fait mais ça va, j'ai enfin réussi à en capturer un ! :D Et cerise sur le gâteau, j'ai aussi Limonde ! :) Je me co et on commence ? ^^
Membre Rubis
Nyxos76 
Membre Rubis 
Nyxos76

Messages : 160
Age : 28

MessageSujet: Re: [Recharche/Aide] Besoin d'aide pour le dex[Recharche/Aide] Besoin d'aide pour le dex Empty - Ven 24 Juil - 20:11

Je suis connecter =D
Membre Rubis
Nyxos76 
Membre Rubis 
Nyxos76

Messages : 160
Age : 28

MessageSujet: Re: [Recharche/Aide] Besoin d'aide pour le dex[Recharche/Aide] Besoin d'aide pour le dex Empty - Ven 24 Juil - 20:35

Merci beaucoup Pibu =D
Membre Emeraude
DarkPibu 
Membre Emeraude 
DarkPibu

Messages : 377
Age : 31

MessageSujet: Re: [Recharche/Aide] Besoin d'aide pour le dex[Recharche/Aide] Besoin d'aide pour le dex Empty - Ven 24 Juil - 20:39

OH mais de rien ! :D Ce fut avec grand plaisir ! ^^ Et surtout merci à toi pour ces trop mignons Poké ! :D Si jamais je mets la main sur l'un de tes Poké manquants, je te ferai signe mais ce sera dur mais on verra !! ^^
Membre Rubis
Nyxos76 
Membre Rubis 
Nyxos76

Messages : 160
Age : 28

MessageSujet: Re: [Recharche/Aide] Besoin d'aide pour le dex[Recharche/Aide] Besoin d'aide pour le dex Empty - Ven 24 Juil - 20:59

D'accord , encore merci =D

( UP Topic Mis à jour !)
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Recharche/Aide] Besoin d'aide pour le dex[Recharche/Aide] Besoin d'aide pour le dex Empty -

[Recharche/Aide] Besoin d'aide pour le dex

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Aide] Besoin d'aide pour faire évoluer des pokémon
» Besoin d'aide pour mon dex
» [RU] Besoin d'aide pour ma team
» Besoin d'aide pour un bon Staller
» Besoin d'aide pour graph =)

 :: Wifi :: Echanges-