AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €




 

 [Aide] Besoin d'aide pour faire évoluer des pokémon


Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

Messages : 1187
Age : 29

MessageSujet: [Aide] Besoin d'aide pour faire évoluer des pokémon[Aide] Besoin d'aide pour faire évoluer des pokémon Empty - Mar 14 Avr - 17:25

Salut les NUdiste j'aurais besoin de votre aide pour faire évolué mes deux Kadabra.
En échange de ce service je peux vous proposer un des pokémon de mon orphelinat :
https://neverused.1fr1.net/t5419-don-echange-l-orphelinat-pokemon-2?highlight=orphelinat

Merci d'avance à ceux qui répondrons à mon appel. (un peu trop épique cette phrase ^^)

Sinon je pense réutiliser ce sujet pour mes futur demande d'aide car je risque de remplir la section échange si j'en fait un pour chaque pokémon qui doit évoluer par échange.
Membre Emeraude
Ten_Yasha 
Membre Emeraude 
Ten_Yasha

Messages : 351
Age : 32

MessageSujet: Re: [Aide] Besoin d'aide pour faire évoluer des pokémon[Aide] Besoin d'aide pour faire évoluer des pokémon Empty - Mar 14 Avr - 17:26

ok ça va je me co :)
Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

Messages : 1187
Age : 29

MessageSujet: Re: [Aide] Besoin d'aide pour faire évoluer des pokémon[Aide] Besoin d'aide pour faire évoluer des pokémon Empty - Mar 14 Avr - 17:29

Ok je t'ajoute et j'arrive tout de suite.
Membre Emeraude
Ten_Yasha 
Membre Emeraude 
Ten_Yasha

Messages : 351
Age : 32

MessageSujet: Re: [Aide] Besoin d'aide pour faire évoluer des pokémon[Aide] Besoin d'aide pour faire évoluer des pokémon Empty - Mar 14 Avr - 17:34

C'est bon je suis connecté et je veux bien ton abra ^^
Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

Messages : 1187
Age : 29

MessageSujet: Re: [Aide] Besoin d'aide pour faire évoluer des pokémon[Aide] Besoin d'aide pour faire évoluer des pokémon Empty - Mar 14 Avr - 17:39

Merci encore une fois pour ton aide et j'espère que ce petit Abra te sera utile.
Membre Emeraude
Ten_Yasha 
Membre Emeraude 
Ten_Yasha

Messages : 351
Age : 32

MessageSujet: Re: [Aide] Besoin d'aide pour faire évoluer des pokémon[Aide] Besoin d'aide pour faire évoluer des pokémon Empty - Mar 14 Avr - 17:41

Merci à toi (regardes avec tes écailles coeurs le nosferalti ;) )
Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

Messages : 1187
Age : 29

MessageSujet: Re: [Aide] Besoin d'aide pour faire évoluer des pokémon[Aide] Besoin d'aide pour faire évoluer des pokémon Empty - Lun 20 Avr - 12:22

Cool sa m'évitera d'aller chasser des lovdiscs. Merci.
Edit:
Salut les NUdiste j'aurais à nouveaux besoin de votre aide cette fois ci pour faire évoluer un Gravalanch en Grolem. Par contre je n'échangerait pas un des pokémon que bouki ma confié contre ce service.
Merci d'avance à la personne qui voudras bien m'aider.
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 43

MessageSujet: Re: [Aide] Besoin d'aide pour faire évoluer des pokémon[Aide] Besoin d'aide pour faire évoluer des pokémon Empty - Lun 20 Avr - 12:44

salut montes

si tu veux je suis dispo pour te le faire evoluer
je ne veux pas de contrepartie j'aurais surement besoin du meme coup de main un de ces jours
Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

Messages : 1187
Age : 29

MessageSujet: Re: [Aide] Besoin d'aide pour faire évoluer des pokémon[Aide] Besoin d'aide pour faire évoluer des pokémon Empty - Lun 20 Avr - 12:45

Ok je me connecte tout de suite sur le jeux et on peux procéder à l'échange.
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 43

MessageSujet: Re: [Aide] Besoin d'aide pour faire évoluer des pokémon[Aide] Besoin d'aide pour faire évoluer des pokémon Empty - Lun 20 Avr - 12:49

Je suis connecte je t'attends :)
et au fait ca marche bien les pokes que je t'ai file dans ta boutique c'est cool :)
Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

Messages : 1187
Age : 29

MessageSujet: Re: [Aide] Besoin d'aide pour faire évoluer des pokémon[Aide] Besoin d'aide pour faire évoluer des pokémon Empty - Ven 1 Mai - 13:20

J'ai déjà eu trois commande dont une effectuer hier soir.
EDIT: Encore merci pour ton aide et désolé que sa ai pris autant de temps. Ma freebox venait de faire un reeboot.
EDIT2: Bonjour les amis j'aurais a nouveau besoin de vos service, cette fois ci pour faire évolué un ramoloss en Roigada.


Dernière édition par montes le Sam 26 Sep - 20:42, édité 1 fois
Membre Bleu
Reynaze 
Membre Bleu 

Messages : 48
Age : 28

MessageSujet: Re: [Aide] Besoin d'aide pour faire évoluer des pokémon[Aide] Besoin d'aide pour faire évoluer des pokémon Empty - Ven 1 Mai - 16:07

i can do that
Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

Messages : 1187
Age : 29

MessageSujet: Re: [Aide] Besoin d'aide pour faire évoluer des pokémon[Aide] Besoin d'aide pour faire évoluer des pokémon Empty - Ven 1 Mai - 16:09

Merci mais bouki ma déjà proposer ces service via un MP.
Membre Bleu
Reynaze 
Membre Bleu 

Messages : 48
Age : 28

MessageSujet: Re: [Aide] Besoin d'aide pour faire évoluer des pokémon[Aide] Besoin d'aide pour faire évoluer des pokémon Empty - Ven 1 Mai - 16:11

Aoké :x
Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

Messages : 1187
Age : 29

MessageSujet: Re: [Aide] Besoin d'aide pour faire évoluer des pokémon[Aide] Besoin d'aide pour faire évoluer des pokémon Empty - Dim 7 Juin - 14:46

Salut les Nudiste j'aurais a nouveaux besoin de votre aide cette fois ci pour faire évolué deux spectrum en ectoplasma.
Si vous voulez en échange de ce service je peux vous proposer un des pokémon de mon orphelinat :
https://neverused.1fr1.net/t5419-don-echange-l-orphelinat-pokemon-2?highlight=orphelinat
Membre Platine
Dénébola 
Membre Platine 
Dénébola

Messages : 1214
Age : 29

MessageSujet: Re: [Aide] Besoin d'aide pour faire évoluer des pokémon[Aide] Besoin d'aide pour faire évoluer des pokémon Empty - Dim 7 Juin - 14:49

Si tu veux, je peux aussi t'aider, j'ai moi-même un Spectrum et un Gravalanch à faire évoluer (faut juste que je les entraine jusqu'au niveau 25). Mais on peut se faire ça dans une demi-heure si tu veux, le temps de me faire quelques Leuphories.
Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

Messages : 1187
Age : 29

MessageSujet: Re: [Aide] Besoin d'aide pour faire évoluer des pokémon[Aide] Besoin d'aide pour faire évoluer des pokémon Empty - Dim 7 Juin - 14:52

Ok quand a moi je vais être occupé une petite heure.
Je te propose donc de nous retrouver vers 17h pour l'échange.
Membre Platine
Dénébola 
Membre Platine 
Dénébola

Messages : 1214
Age : 29

MessageSujet: Re: [Aide] Besoin d'aide pour faire évoluer des pokémon[Aide] Besoin d'aide pour faire évoluer des pokémon Empty - Dim 7 Juin - 15:00

OK, va pour 17h ! De toute façon, j'ai du breed à faire entre temps^^
Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

Messages : 1187
Age : 29

MessageSujet: Re: [Aide] Besoin d'aide pour faire évoluer des pokémon[Aide] Besoin d'aide pour faire évoluer des pokémon Empty - Dim 7 Juin - 16:31

Excuse moi pour le retard mais sa y est je suis disponible.
EDIT: Merci à toi et à la prochaine.
Membre Platine
Dénébola 
Membre Platine 
Dénébola

Messages : 1214
Age : 29

MessageSujet: Re: [Aide] Besoin d'aide pour faire évoluer des pokémon[Aide] Besoin d'aide pour faire évoluer des pokémon Empty - Dim 7 Juin - 16:37

Pas grave^^ Merci pour l'échange et les évolutions :) Si t'as encore besoin, n'hésite pas à me MP
Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

Messages : 1187
Age : 29

MessageSujet: Re: [Aide] Besoin d'aide pour faire évoluer des pokémon[Aide] Besoin d'aide pour faire évoluer des pokémon Empty - Mar 18 Aoû - 13:09

Salut les NUdiste j'aurais besoin de votre aide pour faire évolué un Onix et un Rhinoféros.
En échange de ce service je peux vous proposer un des pokémon de mon orphelinat :
https://neverused.1fr1.net/t5419-don-echange-l-orphelinat-pokemon-2?highlight=orphelinat

Merci d'avance à ceux qui répondrons à ma demande


Dernière édition par montes le Sam 26 Sep - 20:43, édité 1 fois
Membre Perle
Woodball 
Membre Perle 
Woodball

Messages : 809
Age : 24

MessageSujet: Re: [Aide] Besoin d'aide pour faire évoluer des pokémon[Aide] Besoin d'aide pour faire évoluer des pokémon Empty - Mar 18 Aoû - 16:14

Salut montes je veut bien t'aider à faire évoluer tes 2 pokémon.
Je serai disponible jusqu'a 21h, sinon tu peut me donner une horaire.
Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

Messages : 1187
Age : 29

MessageSujet: Re: [Aide] Besoin d'aide pour faire évoluer des pokémon[Aide] Besoin d'aide pour faire évoluer des pokémon Empty - Mar 18 Aoû - 19:20

Ok je serais présent à 21h.
Membre Perle
Woodball 
Membre Perle 
Woodball

Messages : 809
Age : 24

MessageSujet: Re: [Aide] Besoin d'aide pour faire évoluer des pokémon[Aide] Besoin d'aide pour faire évoluer des pokémon Empty - Mar 18 Aoû - 19:57

Je suis prêt.
Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

Messages : 1187
Age : 29

MessageSujet: Re: [Aide] Besoin d'aide pour faire évoluer des pokémon[Aide] Besoin d'aide pour faire évoluer des pokémon Empty - Ven 4 Sep - 16:56

Merci à toi et à la prochaine.
EDIT: Salut les Nudiste j'aurais besoin d'aide cette fois ci pour faire évoluer 2 insécateur.
Je peux proposer en échange de ce service 2 des pokémon de mon orphelinat:
https://neverused.1fr1.net/t5419-don-l-orphelinat-pokemon-2

Je remercie d'avance la personne qui m'aidera.
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Aide] Besoin d'aide pour faire évoluer des pokémon[Aide] Besoin d'aide pour faire évoluer des pokémon Empty -

[Aide] Besoin d'aide pour faire évoluer des pokémon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» échange] Besoin d'aide pour evoluer Barpau
» [Résolu][Recherche] Quelqun pour faire évoluer mon Insécateur
» Recherche partenaires pour faire évoluer pokémons nécessitant un échange.
» Qui pour faire évoluer mon Ramoloss ? :)
» [Cherche Aide] Faire évoluer Barpau

 :: Wifi :: Echanges-