AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal




 

 [DON] L'orphelinat pokémon 2


Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

Messages : 1187
Age : 29

MessageSujet: [DON] L'orphelinat pokémon 2orphelinat - [DON] L'orphelinat pokémon 2 Empty - Lun 29 Déc - 13:54

Salut à tous c'est moi Montes !!
Vous vous souvenez qu'avant j'avais un topic de Don et d'échange du même nom que j'ai du fermer suite à mon passage sur ROSA et au fait qu'il n'était pas populaire est bien je suis de retour et j'ouvre ce second orphelinat. Pour vous faire profiter des reste de mes élevages ainsi que de quelques perles obtenu lors de mes échange miracle. Ces pokémon commence à remplir mes boites et je trouve dommage de les jeter relâcher alors qu'ils peuvent être utile à quelqu'un d'autre.
Néanmoins si mes boites continu à ce remplir et que rien ne s'échange je serais contraint de les relâcher dans l'échange miracle pour peut être vous proposer de nouvelle perles qui vous plairont.

Pour avoir l'un de mes petit poké veuillez copier et remplir le formulaire suivant pour me faire une demande:
Pokémon désiré:
Nom IG:
code amis:
Heure de disponibilité: obligatoire

Le ou Les pokémon seront alors réservé pendant une semaine.

Maintenant sans plus attendre voici les pokémon que je propose :

Section de montes
orphelinat - [DON] L'orphelinat pokémon 2 Cynthi10
Spoiler:




Si vous voulez me faire un gros cadeaux je cherche surtout quelque shyney strat (je vous dirais si le votre m’intéresse) , dans certaine circonstance des bébé stratégique ou encore des objet rare (reste/casque brut ...). Sinon offrez moi ce que vous voudrais.
Je mettrais de nouvelle offres régulièrement.


Attention :
- Les réservations serons annulés au bout d'une semaine.
- Si vous me poser plusieurs fois des lapin je vous mettrais dans la liste noire. C'est à dire que la prochaine fois que vous voudrez l'un de mes pokémon il faudra forcément me proposer quelque chose qui m'intéresse même si celui-ci été destiné à un don.

Liste noire:


Dernière édition par montes le Mer 23 Sep - 11:04, édité 242 fois
Membre Rubis
Fragilady 
Membre Rubis 
Fragilady

Messages : 175
Age : 22

MessageSujet: Re: [DON] L'orphelinat pokémon 2orphelinat - [DON] L'orphelinat pokémon 2 Empty - Lun 29 Déc - 14:11

Bonjour,
Pokémon désiré: Celebi
Nom IG: Clément
code amis: 3926-6780-5257
Heure de disponibilité: Toute la journée
En échange, je peux te proposer un Insolourdo shiny. Merci
Membre Diamant
La Renarde 
Membre Diamant 
La Renarde

Messages : 658
Age : 21

MessageSujet: Re: [DON] L'orphelinat pokémon 2orphelinat - [DON] L'orphelinat pokémon 2 Empty - Lun 29 Déc - 14:16

Pokémon désiré: Feunard shiny orphelinat - [DON] L'orphelinat pokémon 2 2020584153
Nom IG: Emilie
code amis:0259-1149-2703
Heure de disponibilité:Quand tu veux!

Je peux te donner en échange un Goupix avec sécheresse, si ça te dit, et /ou un zoru/ Zoroark
Membre Saphir
JtmSpin 
Membre Saphir 

Messages : 220

MessageSujet: Re: [DON] L'orphelinat pokémon 2orphelinat - [DON] L'orphelinat pokémon 2 Empty - Lun 29 Déc - 14:19

merde le célébi me faisait envie aussi... Tu en a qu'un seul ?

(j'ai un pikachu shiney en échange)
bonne journée a toi :)
Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

Messages : 1187
Age : 29

MessageSujet: Re: [DON] L'orphelinat pokémon 2orphelinat - [DON] L'orphelinat pokémon 2 Empty - Lun 29 Déc - 14:24

Fragilady: Ok je t'ajoute tous de suite et on fait l'échange
La Renarde: Désolé je ne suis pas intéresser par ce que tu propose sauf si le Zoroark est un strat.
JtmSpin: Désolé je n'en avait qu'un seul.
Membre Rubis
Fragilady 
Membre Rubis 
Fragilady

Messages : 175
Age : 22

MessageSujet: Re: [DON] L'orphelinat pokémon 2orphelinat - [DON] L'orphelinat pokémon 2 Empty - Lun 29 Déc - 14:39

Merci beaucoup à toi, bonne continuation !
Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

Messages : 1187
Age : 29

MessageSujet: Re: [DON] L'orphelinat pokémon 2orphelinat - [DON] L'orphelinat pokémon 2 Empty - Lun 29 Déc - 14:40

Il y a pas de quoi et prend bien soin de ce petit Célébi.
Membre Diamant
La Renarde 
Membre Diamant 
La Renarde

Messages : 658
Age : 21

MessageSujet: Re: [DON] L'orphelinat pokémon 2orphelinat - [DON] L'orphelinat pokémon 2 Empty - Lun 29 Déc - 14:49

Ha non désolée... Il date du moment où javais pas commencé la stratégie...
Membre Diamant
La Renarde 
Membre Diamant 
La Renarde

Messages : 658
Age : 21

MessageSujet: Re: [DON] L'orphelinat pokémon 2orphelinat - [DON] L'orphelinat pokémon 2 Empty - Lun 29 Déc - 14:51

Par contre, j'ai un mustéflot shiny, si ça t'intéresse!
Membre Platine
Fírnen 
Membre Platine 
Fírnen

Messages : 1259
Age : 30

MessageSujet: Re: [DON] L'orphelinat pokémon 2orphelinat - [DON] L'orphelinat pokémon 2 Empty - Lun 29 Déc - 15:22

Salut salut!

Pokémon désiré: Bulbizarre (5IVs)
Nom IG: Fírnen
code amis: 0275-9440-9066
Heure de disponibilité: à partir de 18h30 aujourd'hui.

Je peux t'offrir en échange: Salamèche DD/Colère de nature Joviale 5IVs(ou4) , des Salamèches Timide 5IVs (ou 4), Togepi Modeste 5IVs (ou4) , Anchwatt Modeste 5IVs (ou4), Funécire Modeste 5IVs (ou4), Poussifeu Turbo, Rigide, 5IVs (ou 4), Vosturno Relax Envelocappe 5IVs (Ou 4).
Membre Rouge
Draex 
Membre Rouge 
Draex

Messages : 25

MessageSujet: Re: [DON] L'orphelinat pokémon 2orphelinat - [DON] L'orphelinat pokémon 2 Empty - Lun 29 Déc - 15:35

Hello !

Pokemon désiré : Bulbizarre, Suicune et ténéfix si tu as orphelinat - [DON] L'orphelinat pokémon 2 1467154275
Nom IG : Sabber / Draex
code ami : 0447-7892-2479

Perso je ne peux pas t'offrir grand chose, je recommence seulement pokémon depuis ROSA donc j'ai on va dire "rien d'intéressant" Je voudrais ces pokémon pour pouvoir finir ma team. Je t'en serai très reconnaissant :)
Mais si tu as quelque chose en tête n'hésite pas je regarderai si je l'ai, notamment le casque brut, j'en ai un ^^
Voilà je suis dispo quand tu veux avant 17h
Membre Diamant
LI х Flo' 
Membre Diamant 
LI х Flo'

Messages : 742
Age : 29

MessageSujet: Re: [DON] L'orphelinat pokémon 2orphelinat - [DON] L'orphelinat pokémon 2 Empty - Lun 29 Déc - 15:44

Pokémon désiré: Feunard S
Nom IG: Florian
code amis: Tu m'a il me semble ?
Heure de disponibilité: les tiennes !

Ousticram EM Point de feu/foudre et un autre poing, talent Point de fer !
Membre Emeraude
KenKennedy 
Membre Emeraude 
KenKennedy

Messages : 333

MessageSujet: Re: [DON] L'orphelinat pokémon 2orphelinat - [DON] L'orphelinat pokémon 2 Empty - Lun 29 Déc - 15:48

Salut Montes! Bulbizarre avec son Egg-Move Giga-Sangsue me branche bien! :)

Pokémon désiré: Bulbizarre (Giga-Sangsue)
Nom IG: Kennedy
code amis: 1590-4904-0377
Heure de disponibilité: En soirée (à partir de 19h)

Merci, et en ésperant que la boutique s'agrandisse :D
Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

Messages : 1187
Age : 29

MessageSujet: Re: [DON] L'orphelinat pokémon 2orphelinat - [DON] L'orphelinat pokémon 2 Empty - Lun 29 Déc - 16:35

La Renarde: Désolé mais je ne chasse pas particulièrement les shyney mais plutôt les strats ou les bébé strats.
Firnen : Est ce que je pourrais connaitre le talent de tes Funécires ? Sinon ton bulbizarre est réserver.
Draex: Pas de souci je peux tout te donner il faudra juste que tu patiente un peu pour le ténéfix car il va falloir que je face une reproduction.  (Est ce qu'il faut que je lui apprenne soin aussi, si c'est le cas sa mettra encore un peu plus de temps)
LI x Flo': Désolé mais j'en ai déjà un tu n'aurais pas autre chose ?
KenKennedy: Ok je te réserve un Bulbizarre 5 IV's
Membre Rouge
Draex 
Membre Rouge 
Draex

Messages : 25

MessageSujet: Re: [DON] L'orphelinat pokémon 2orphelinat - [DON] L'orphelinat pokémon 2 Empty - Lun 29 Déc - 16:59

Merci beaucoup :) Oui si tu peux en avoir un avec soin cela serait génial, j'attendrai encore un peu pour le tenefix alors, je me reconnecte un peu plus tard dans la soirée, n'hésite pas à m'ajouter ^^
Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

Messages : 1187
Age : 29

MessageSujet: Re: [DON] L'orphelinat pokémon 2orphelinat - [DON] L'orphelinat pokémon 2 Empty - Lun 29 Déc - 17:00

Ok ne t'inquiète pas je t'ai déjà ajouter.
Membre Argent
Rxbinho 
Membre Argent 
Rxbinho

Messages : 61

MessageSujet: Re: [DON] L'orphelinat pokémon 2orphelinat - [DON] L'orphelinat pokémon 2 Empty - Lun 29 Déc - 17:03

Salut Montes ! Moi j'aimerais un Diancie donc voila :

Pokémon désiré : Diancie
Nom IG : Rezz
Code ami : 1822-1089-4619
Heure de disponibilité :Cet après-midi

Je peux te proposer un hypnomade 5IV, un tritonde 5IV ou un funécire 5IV (tous des restes de breed)
Dis moi si qqchose t'intéresse :)
Membre Platine
Fírnen 
Membre Platine 
Fírnen

Messages : 1259
Age : 30

MessageSujet: Re: [DON] L'orphelinat pokémon 2orphelinat - [DON] L'orphelinat pokémon 2 Empty - Lun 29 Déc - 17:15

Mes bébés Funécire ont Corps Ardent pour talent.
Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

Messages : 1187
Age : 29

MessageSujet: Re: [DON] L'orphelinat pokémon 2orphelinat - [DON] L'orphelinat pokémon 2 Empty - Lun 29 Déc - 17:22

Rxbinho : Tu peux me décrire plus précisément les poké que tu me propose pour que je puisse faire mon choix s'il te plait.
Firnen : Ok après réflexion je vais te prendre un de tes Salamèche Jovial 5 IVs avec DD et Colère.


Dernière édition par montes le Lun 29 Déc - 19:27, édité 1 fois
Membre Or
ThuGeek 
Membre Or 
ThuGeek

Messages : 73
Age : 33

MessageSujet: Re: [DON] L'orphelinat pokémon 2orphelinat - [DON] L'orphelinat pokémon 2 Empty - Lun 29 Déc - 17:23

Pokémon désiré: Bulbizarre 5IV si il t'en reste et Ptitard DW nature n'importe
Nom IG: ThuGeek
code amis: 3797-7400-1221
Heure de disponibilité: La journée et le soir
En échange : Grenousse timde DW 5IV / Melo calme garde magik 5IV

Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

Messages : 1187
Age : 29

MessageSujet: Re: [DON] L'orphelinat pokémon 2orphelinat - [DON] L'orphelinat pokémon 2 Empty - Lun 29 Déc - 17:31

Désolé il ne me reste plus de bulbizarre 5 IV ils ont tous été réserver.
Sinon pour le Melo tu ne pourrais pas m'en échanger un qui soit de nature Assuré ?
Membre Or
ThuGeek 
Membre Or 
ThuGeek

Messages : 73
Age : 33

MessageSujet: Re: [DON] L'orphelinat pokémon 2orphelinat - [DON] L'orphelinat pokémon 2 Empty - Lun 29 Déc - 17:44

dsl j'ai que des Melo de nature calme avec 5IV.
Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

Messages : 1187
Age : 29

MessageSujet: Re: [DON] L'orphelinat pokémon 2orphelinat - [DON] L'orphelinat pokémon 2 Empty - Lun 29 Déc - 17:52

Ok c'est pas grave de toute façon le ptitard est un don.
Sinon pour le bulbizarre je peux toujours t'en donné un 4 IV si tu veux.
Membre Platine
Fírnen 
Membre Platine 
Fírnen

Messages : 1259
Age : 30

MessageSujet: Re: [DON] L'orphelinat pokémon 2orphelinat - [DON] L'orphelinat pokémon 2 Empty - Lun 29 Déc - 18:28

Oui, pas de soucis, j'ajoute ton CA, et on effectue l'échange si tu es libre maintenant?
Membre Diamant
LI х Flo' 
Membre Diamant 
LI х Flo'

Messages : 742
Age : 29

MessageSujet: Re: [DON] L'orphelinat pokémon 2orphelinat - [DON] L'orphelinat pokémon 2 Empty - Lun 29 Déc - 18:32

Hmmm 
Roucoul : Ailes d'Acier - Anti-Brume - Rapace -Poursuite en rêve ball
Skelenox Prlvt Destin - Balance en rêve ball
Skitty Rayon Simple - Force Cosmik - Relais - Voeu en rêve ball
?
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [DON] L'orphelinat pokémon 2orphelinat - [DON] L'orphelinat pokémon 2 Empty -

[DON] L'orphelinat pokémon 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 25Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant

Sujets similaires

-
» Quel serait votre personnalité de pokemon et le pokemon qui vous représenterez?
» [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha
» [Théorie] Méga-Pokémon: de nouveaux Pokémon ou de nouvelles formes
» [Rumeur] Septième Génération - Pokémon Plus & Pokémon Moins
» L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon

 :: Wifi :: Echanges-