AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal




 

 L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon


Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Membre Emeraude
FDN64 
Membre Emeraude 
FDN64

Messages : 412
Age : 23

MessageSujet: L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de PokémonL'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon Empty - Dim 28 Sep - 5:11

Création de pokemon

Salut à tous et à toutes.Ce sujet est un lieu où les dresseurs me demanderont des pokémons avec IV voulut.Vous povez me demander m'importe quel pokémon avec attaque voulut, Iv. Sauf que je n'ai pas acces au maitre des capacités et a des Egg moves. Pour recevoir un de ces pokemon il faut me donner votre CA et me proposer n pokemon. J'accepterai ou pas votre demande par MP. Vous pouvez choisir vos objet entre tout les objets. Les Egg moves ne sont pas assurés. Et je ne pourrai pas avoir recour au maitre des capacités..... Excusez moi et surtout n oubliez pas ePsipi  roite
Les objets:
Package Pokémon:
Légendaires en trop:
New ! Breed !:
Pokemon DW au Lvl 10 DW Disponible :
Les Strats:

Les Bébés avec EM et talents DW.:

N ' hésitez pas à me demander n'importe quel Pokémon avec des IV voulu...Le temps de commande varie entre 2 a 6 jours.


Dernière édition par FDN64 le Sam 3 Jan - 12:48, édité 33 fois
Membre Emeraude
FDN64 
Membre Emeraude 
FDN64

Messages : 412
Age : 23

MessageSujet: Re: L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de PokémonL'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon Empty - Dim 28 Sep - 5:36

Mon CA: 5344-0204-6288

Membre Rubis
drinkx98 
Membre Rubis 
drinkx98

Messages : 165
Age : 24

MessageSujet: Re: L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de PokémonL'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon Empty - Dim 28 Sep - 7:02

Bonjour, je serais intéressé par le Elecsprint avec la elecsprinite (peut importé la nature, les IV et les egg moves). Merci beaucoup, mon CA est : 3926-6780-5257. Mon IG dan le jeu est Clément. Merci beaucoup, et dit moi contre qui cet échange te plairais.
Membre Emeraude
FDN64 
Membre Emeraude 
FDN64

Messages : 412
Age : 23

MessageSujet: Re: L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de PokémonL'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon Empty - Dim 28 Sep - 7:13

Dacord il est a toi je ne demande pour ce pokemon rien de spécifique
Membre Rubis
drinkx98 
Membre Rubis 
drinkx98

Messages : 165
Age : 24

MessageSujet: Re: L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de PokémonL'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon Empty - Dim 28 Sep - 7:28

D'accord, si tu veux, je peux te proposer un grenousse DW si cela te convient (désole, je n'ai pas de pokemon strat, je me lance tout juste dans la stratégie.) Si cet échange te convient, merci beaucoup !
Membre Emeraude
FDN64 
Membre Emeraude 
FDN64

Messages : 412
Age : 23

MessageSujet: Re: L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de PokémonL'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon Empty - Dim 28 Sep - 7:50

Je suis daccord
Membre Rubis
drinkx98 
Membre Rubis 
drinkx98

Messages : 165
Age : 24

MessageSujet: Re: L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de PokémonL'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon Empty - Dim 28 Sep - 8:08

Donc, vers quelle heure serais tu d'accord pour le faire ? 13h30, cela te convient ?
Membre Emeraude
FDN64 
Membre Emeraude 
FDN64

Messages : 412
Age : 23

MessageSujet: Re: L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de PokémonL'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon Empty - Dim 28 Sep - 8:40

Dac ou maintenant si tu veux
Membre Emeraude
FDN64 
Membre Emeraude 
FDN64

Messages : 412
Age : 23

MessageSujet: Re: L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de PokémonL'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon Empty - Dim 28 Sep - 10:35

N 'hésitez pas a me demander n importe quel pokemon
Membre Saphir
myrtille12 
Membre Saphir 
myrtille12

Messages : 225
Age : 25

MessageSujet: Re: L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de PokémonL'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon Empty - Dim 28 Sep - 10:48

Je serais très intéressée par un Symbios :)
J'ai des Goupix DW 4 et 5 IV et des Monorpale 5IV ainsi qu'un Terhal 5IV à te proposer ;)
Membre Emeraude
FDN64 
Membre Emeraude 
FDN64

Messages : 412
Age : 23

MessageSujet: Re: L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de PokémonL'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon Empty - Dim 28 Sep - 11:06

Pour symbios je ten garde un je veux bien Goupix DW
Membre Emeraude
FDN64 
Membre Emeraude 
FDN64

Messages : 412
Age : 23

MessageSujet: Re: L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de PokémonL'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon Empty - Dim 28 Sep - 11:07

On fais ca maintenant ?
Membre Saphir
myrtille12 
Membre Saphir 
myrtille12

Messages : 225
Age : 25

MessageSujet: Re: L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de PokémonL'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon Empty - Dim 28 Sep - 11:46

Dac!
Membre Rubis
drinkx98 
Membre Rubis 
drinkx98

Messages : 165
Age : 24

MessageSujet: Re: L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de PokémonL'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon Empty - Dim 28 Sep - 12:04

On peut faire ça maintenant (si tu es libre) ? J'ajoute ton CA
Membre Emeraude
FDN64 
Membre Emeraude 
FDN64

Messages : 412
Age : 23

MessageSujet: Re: L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de PokémonL'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon Empty - Dim 28 Sep - 12:22

Jsuis pret
Membre Rubis
drinkx98 
Membre Rubis 
drinkx98

Messages : 165
Age : 24

MessageSujet: Re: L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de PokémonL'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon Empty - Dim 28 Sep - 12:23

C'est quoi ton IG ?
Membre Rubis
drinkx98 
Membre Rubis 
drinkx98

Messages : 165
Age : 24

MessageSujet: Re: L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de PokémonL'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon Empty - Dim 28 Sep - 12:25

C'est bon, je l'ai ! Merci beaucoup !
Membre Emeraude
FDN64 
Membre Emeraude 
FDN64

Messages : 412
Age : 23

MessageSujet: Re: L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de PokémonL'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon Empty - Dim 28 Sep - 12:26

De rien et merci à toi aussi
Membre Emeraude
FDN64 
Membre Emeraude 
FDN64

Messages : 412
Age : 23

MessageSujet: Re: L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de PokémonL'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon Empty - Dim 28 Sep - 12:27

Et n'oublie pas les posipi
Membre Rubis
drinkx98 
Membre Rubis 
drinkx98

Messages : 165
Age : 24

MessageSujet: Re: L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de PokémonL'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon Empty - Dim 28 Sep - 12:29

C'est quoi les posipis ?
Membre Emeraude
FDN64 
Membre Emeraude 
FDN64

Messages : 412
Age : 23

MessageSujet: Re: L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de PokémonL'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon Empty - Dim 28 Sep - 12:32

Tu vois a cote de mon post il y a deux pokemon ( a droite de l ecran) le rouge si tu es content le bleu si tu a un avis négatif clic dessus pour donner ton avis
Membre Rubis
drinkx98 
Membre Rubis 
drinkx98

Messages : 165
Age : 24

MessageSujet: Re: L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de PokémonL'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon Empty - Dim 28 Sep - 12:35

Ah ok, je le fais tout de suite ! Et encore merci !
Membre Argent
Ezzeray 
Membre Argent 
Ezzeray

Messages : 60
Age : 24

MessageSujet: Re: L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de PokémonL'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon Empty - Dim 28 Sep - 13:34

Bonjour je suis intéresse par le Noctali que tu a mit sur ton premier post s'il te plait ^^
Membre Emeraude
FDN64 
Membre Emeraude 
FDN64

Messages : 412
Age : 23

MessageSujet: Re: L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de PokémonL'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon Empty - Dim 28 Sep - 13:40

Bien sur je te le garde tu me dis quand tu es pret
Membre Argent
Ezzeray 
Membre Argent 
Ezzeray

Messages : 60
Age : 24

MessageSujet: Re: L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de PokémonL'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon Empty - Dim 28 Sep - 13:42

Bah maintenant si tu veut ^^
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de PokémonL'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon Empty -

L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 15Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Sujets similaires

-
» (échanges-dons)restes de breed
» [Dons/Echanges] Restes de Breed - Fantominus
» [Dons/Echanges] Restes de Breed - Evoli DW
» Echanges Pokémon
» Règlement des Échanges et du Loto Pokémon

 :: Wifi :: Echanges-