AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal




 

 (échanges-dons)restes de breed


Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Membre Cristal
grom'ash 
Membre Cristal 

Messages : 121

MessageSujet: (échanges-dons)restes de breed (échanges-dons)restes de breed  Empty - Sam 15 Nov - 21:01

salut a tous vu le nombre important de restes de breed dans mes boites je les donnes pour qu'ils puissent servirent a quelque chose les pauvres (échanges-dons)restes de breed  3295746686

Spoiler:

bientôt disponible :

Sinon ce que je cherche : des restes de breed (en fait je me suis rendu conte que en échangeant des pokemon inutiles contres d'autres inutiles ça ne vidait pas mes boites XD) sinon si vous n'avez vraiment rien je peu vous en passer quelques uns je mettrai a jour le poste a chaque nouveaux restes de breed que j'aurai


Dernière édition par grom'ash le Sam 22 Nov - 19:40, édité 9 fois
Membre Platine
theKILLER 
Membre Platine 
theKILLER

Messages : 1151
Age : 25

MessageSujet: Re: (échanges-dons)restes de breed (échanges-dons)restes de breed  Empty - Sam 15 Nov - 21:05

Slt je te prendrai bien un Ptyranidur STP je suis prêt pour l'échange voici mon CA:0963-0664-4642 Anthony
Membre Cristal
grom'ash 
Membre Cristal 

Messages : 121

MessageSujet: Re: (échanges-dons)restes de breed (échanges-dons)restes de breed  Empty - Sam 15 Nov - 21:08

tu veux dire le ptyranidure :) oui d'accord je t'ajoute et on fait l'échange
Membre Platine
theKILLER 
Membre Platine 
theKILLER

Messages : 1151
Age : 25

MessageSujet: Re: (échanges-dons)restes de breed (échanges-dons)restes de breed  Empty - Sam 15 Nov - 21:18

Ok
Membre Cristal
grom'ash 
Membre Cristal 

Messages : 121

MessageSujet: Re: (échanges-dons)restes de breed (échanges-dons)restes de breed  Empty - Sam 15 Nov - 21:21

merci a toi :)
Maj
Membre Platine
theKILLER 
Membre Platine 
theKILLER

Messages : 1151
Age : 25

MessageSujet: Re: (échanges-dons)restes de breed (échanges-dons)restes de breed  Empty - Sam 15 Nov - 21:26

Merci à toi aussi
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 43

MessageSujet: Re: (échanges-dons)restes de breed (échanges-dons)restes de breed  Empty - Sam 15 Nov - 22:03

Salut
si possible je voudrais un smogo et un ptyranidur si possible :)
Membre Emeraude
Ach 
Membre Emeraude 
Ach

Messages : 432
Age : 108

MessageSujet: Re: (échanges-dons)restes de breed (échanges-dons)restes de breed  Empty - Sam 15 Nov - 22:06

Coucou, je voudrais un smogo si possible mon CA est dans mon profil, pseudo Ach.
Membre Cristal
grom'ash 
Membre Cristal 

Messages : 121

MessageSujet: Re: (échanges-dons)restes de breed (échanges-dons)restes de breed  Empty - Sam 15 Nov - 22:16

d'accord pour tous les deux laisser une dizaine de minute et on fait l'échange
Membre Saphir
nogon 
Membre Saphir 
nogon

Messages : 253
Age : 33

MessageSujet: Re: (échanges-dons)restes de breed (échanges-dons)restes de breed  Empty - Sam 15 Nov - 22:16

j'aimerai bien avoir un mucuscule, ptyranidur et un magicarpe :3
je te passerai des reste de mon elevage aussi
Membre Cristal
grom'ash 
Membre Cristal 

Messages : 121

MessageSujet: Re: (échanges-dons)restes de breed (échanges-dons)restes de breed  Empty - Sam 15 Nov - 22:20

nogon>ok pour toi aussi laisse moi aussi quelques minutes pour faire le ptyranidure le restes est prêt
je récapitule :
Bouc400124>un smogo et un ptyranidure
Ach>un smogo
et nogon >un magikarp un ptyranidure et un mucuscule

Membre Platine
Johninja 
Membre Platine 
Johninja

Messages : 1458
Age : 29

MessageSujet: Re: (échanges-dons)restes de breed (échanges-dons)restes de breed  Empty - Sam 15 Nov - 22:32

Ils ont combien d'IV en moyenne ?
Membre Cristal
grom'ash 
Membre Cristal 

Messages : 121

MessageSujet: Re: (échanges-dons)restes de breed (échanges-dons)restes de breed  Empty - Sam 15 Nov - 22:33

il n'y a pas moins de 3 ivs (et je pense que les 3ivs sont rares donc en moyennes je dirai 4 ivs )
Membre Cristal
grom'ash 
Membre Cristal 

Messages : 121

MessageSujet: Re: (échanges-dons)restes de breed (échanges-dons)restes de breed  Empty - Sam 15 Nov - 22:36

c'est bon vos ptyranidure sont prêt je vous ajoute pour l'échange et je vous attend dans le jeu ^^
Membre Platine
Johninja 
Membre Platine 
Johninja

Messages : 1458
Age : 29

MessageSujet: Re: (échanges-dons)restes de breed (échanges-dons)restes de breed  Empty - Sam 15 Nov - 22:39

Parfais dans ce cas je prendrais Ptyranidur, Magicarpe, Zorua, Galekid et Smogo.
Ainsi qu'un farfuret si il en reste.

Mon c.a est sur mon profil et mon pseudo est john, quand sera tu disponible ?

Membre Cristal
grom'ash 
Membre Cristal 

Messages : 121

MessageSujet: Re: (échanges-dons)restes de breed (échanges-dons)restes de breed  Empty - Sam 15 Nov - 22:41

d'accord pour magikarp zorua ptyranidure galekid et farfuret je suis d'accord aussi pour smogo si tu me laisse le temps de faire un œuf
Membre Platine
Johninja 
Membre Platine 
Johninja

Messages : 1458
Age : 29

MessageSujet: Re: (échanges-dons)restes de breed (échanges-dons)restes de breed  Empty - Sam 15 Nov - 22:42

pas de soucis, je doit faire un autre échange avant, donc t'aura largement le temps.
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 43

MessageSujet: Re: (échanges-dons)restes de breed (échanges-dons)restes de breed  Empty - Sam 15 Nov - 22:46

je suis pret gromash par contre je n'ai qu'un loklass 5V Dw 4eggmoves a t'enchanger de potable :)
Membre Cristal
grom'ash 
Membre Cristal 

Messages : 121

MessageSujet: Re: (échanges-dons)restes de breed (échanges-dons)restes de breed  Empty - Sam 15 Nov - 22:48

t'inquiète c'est pas grave ce sont des dons
Membre Cristal
grom'ash 
Membre Cristal 

Messages : 121

MessageSujet: Re: (échanges-dons)restes de breed (échanges-dons)restes de breed  Empty - Sam 15 Nov - 22:59

c'est bon toutes les commandes sont prêtes je vous attend dans le jeu :)
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 43

MessageSujet: Re: (échanges-dons)restes de breed (échanges-dons)restes de breed  Empty - Sam 15 Nov - 23:04

grom'ash au cas ou tu te poses la question ce sont des clones que je t'ai envoyé ^^
Merci en tout cas
Membre Cristal
grom'ash 
Membre Cristal 

Messages : 121

MessageSujet: Re: (échanges-dons)restes de breed (échanges-dons)restes de breed  Empty - Sam 15 Nov - 23:06

ha d'accord j'étais en train de me dire que tu ne savais pas ce que tu échanger ou quoi en tout cas merci
ps: pour les prochains échange svp j'aimerai que les pokemons ne soit pas clonés je préfère un ratata niveau avec 0 ivs plutot qu'un arceus cloné niveau 99999
Membre Saphir
nogon 
Membre Saphir 
nogon

Messages : 253
Age : 33

MessageSujet: Re: (échanges-dons)restes de breed (échanges-dons)restes de breed  Empty - Sam 15 Nov - 23:07

je suis dispo :)
echange fait merci


Dernière édition par nogon le Sam 15 Nov - 23:11, édité 1 fois
Membre Platine
Johninja 
Membre Platine 
Johninja

Messages : 1458
Age : 29

MessageSujet: Re: (échanges-dons)restes de breed (échanges-dons)restes de breed  Empty - Sam 15 Nov - 23:07

Je t'attend également dans le jeu, invite moi !

Edit : merci à toi


Dernière édition par Johninja le Sam 15 Nov - 23:19, édité 1 fois
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 43

MessageSujet: Re: (échanges-dons)restes de breed (échanges-dons)restes de breed  Empty - Sam 15 Nov - 23:10

ok pas de soucis , apres je ne clone que les legendaires pour la collec ( je fais juste des copies , le reste n'est pas touché) , je ne me sers pas de la powersave pour le reste
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: (échanges-dons)restes de breed (échanges-dons)restes de breed  Empty -

(échanges-dons)restes de breed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 :: Wifi :: Echanges-