AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !




 

 (échanges-dons)restes de breed


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Membre Cristal
grom'ash 
Membre Cristal 

Messages : 121

MessageSujet: Re: (échanges-dons)restes de breed (échanges-dons)restes de breed  - Page 2 Empty - Sam 15 Nov - 23:13

non bien sur ça ne me dérange pas mais franchement je préfère éviter les clones/hacks dans ma cartouche (mais je ne rêve pas je sais très bien qu'avec les power save qui traînent partout c'est impossible d'échanger sans tomber sur quelques clones)
sinon nogon merci a toi :)
Membre Cristal
grom'ash 
Membre Cristal 

Messages : 121

MessageSujet: Re: (échanges-dons)restes de breed (échanges-dons)restes de breed  - Page 2 Empty - Sam 15 Nov - 23:19

merci jhoninja désolé pour le petit bug je ne me souvenais plus quel pokemon il rester a échanger
MAJ
Membre Saphir
nogon 
Membre Saphir 
nogon

Messages : 253
Age : 33

MessageSujet: Re: (échanges-dons)restes de breed (échanges-dons)restes de breed  - Page 2 Empty - Dim 16 Nov - 1:31

echange fait, merci bcp :)
Membre Emeraude
Ach 
Membre Emeraude 
Ach

Messages : 432
Age : 108

MessageSujet: Re: (échanges-dons)restes de breed (échanges-dons)restes de breed  - Page 2 Empty - Dim 16 Nov - 8:49

Je serai dispo ce soir pour smogo :)
Membre Cristal
grom'ash 
Membre Cristal 

Messages : 121

MessageSujet: Re: (échanges-dons)restes de breed (échanges-dons)restes de breed  - Page 2 Empty - Dim 16 Nov - 10:19

d'accord je te le garde :)
Membre Cristal
grom'ash 
Membre Cristal 

Messages : 121

MessageSujet: Re: (échanges-dons)restes de breed (échanges-dons)restes de breed  - Page 2 Empty - Mer 19 Nov - 18:42

échange fait avec ach + maj des pokemons
Membre Cristal
grom'ash 
Membre Cristal 

Messages : 121

MessageSujet: Re: (échanges-dons)restes de breed (échanges-dons)restes de breed  - Page 2 Empty - Ven 21 Nov - 23:37

petit up (échanges-dons)restes de breed  - Page 2 3875001007
Membre Platine
Johninja 
Membre Platine 
Johninja

Messages : 1458
Age : 29

MessageSujet: Re: (échanges-dons)restes de breed (échanges-dons)restes de breed  - Page 2 Empty - Sam 22 Nov - 0:04

J'aimerais : zorua, spiritomb et chuchmur

Je te propose : statitik, embrylex, krabby.

Si tu est d'accord contacte moi de nouveau par mp.

Membre Cristal
grom'ash 
Membre Cristal 

Messages : 121

MessageSujet: Re: (échanges-dons)restes de breed (échanges-dons)restes de breed  - Page 2 Empty - Sam 22 Nov - 0:54

je t'ai mp par contre je suis pas dispo en jeu la maintenant donc demain si tu veux
Membre Emeraude
KenKennedy 
Membre Emeraude 
KenKennedy

Messages : 333

MessageSujet: Re: (échanges-dons)restes de breed (échanges-dons)restes de breed  - Page 2 Empty - Sam 22 Nov - 1:04

Salut grom'ash!! J'aimerais bien te prendre un Ptitard, un Absol et un Chuchmur stp. Si ça te va, demande ce que tu veux sur ma boutique! Merci d'avance :)
Membre Perle
marius3000 
Membre Perle 
marius3000

Messages : 757
Age : 21

MessageSujet: Re: (échanges-dons)restes de breed (échanges-dons)restes de breed  - Page 2 Empty - Sam 22 Nov - 11:20

Salut, est-ce que je pourrais avoir un ptyranidure stp. j'ai plusieurs reste de breeds à échanger.

CA: 0834-1890-3717

Je t'ajoute.
Membre Cristal
grom'ash 
Membre Cristal 

Messages : 121

MessageSujet: Re: (échanges-dons)restes de breed (échanges-dons)restes de breed  - Page 2 Empty - Sam 22 Nov - 14:05

kenkennedy>ok je serai intéressé par solochi et funecire et watwouat
mrius3000>bien sur :) dit moi ce que tu a (n'importe quel pokemon qui n'est pas present dans le premier post me va)
Membre Perle
marius3000 
Membre Perle 
marius3000

Messages : 757
Age : 21

MessageSujet: Re: (échanges-dons)restes de breed (échanges-dons)restes de breed  - Page 2 Empty - Sam 22 Nov - 14:23

Si tu veux, j'ai un phampy:

rigide
Ivs en PV,ATT,DEF,sDEF
EM: éclats glace
Membre Cristal
grom'ash 
Membre Cristal 

Messages : 121

MessageSujet: Re: (échanges-dons)restes de breed (échanges-dons)restes de breed  - Page 2 Empty - Sam 22 Nov - 14:53

super je suis ok je sera dispo dans 1 heure a peu près
Membre Emeraude
KenKennedy 
Membre Emeraude 
KenKennedy

Messages : 333

MessageSujet: Re: (échanges-dons)restes de breed (échanges-dons)restes de breed  - Page 2 Empty - Sam 22 Nov - 14:58

Grom'ash, je te met ces 3 là de côté. Je serais dispo en début de soirée. Merci ^^
Membre Perle
marius3000 
Membre Perle 
marius3000

Messages : 757
Age : 21

MessageSujet: Re: (échanges-dons)restes de breed (échanges-dons)restes de breed  - Page 2 Empty - Sam 22 Nov - 16:34

Tu es dispo pour l'échange grom'ash ?
Membre Cristal
grom'ash 
Membre Cristal 

Messages : 121

MessageSujet: Re: (échanges-dons)restes de breed (échanges-dons)restes de breed  - Page 2 Empty - Sam 22 Nov - 17:13

oui je t'ajoute et on le fait
je finis mon restau et j'arrive
Membre Perle
marius3000 
Membre Perle 
marius3000

Messages : 757
Age : 21

MessageSujet: Re: (échanges-dons)restes de breed (échanges-dons)restes de breed  - Page 2 Empty - Sam 22 Nov - 17:21

Tu as eu un problème de connexion ?
Membre Cristal
grom'ash 
Membre Cristal 

Messages : 121

MessageSujet: Re: (échanges-dons)restes de breed (échanges-dons)restes de breed  - Page 2 Empty - Sam 22 Nov - 17:22

oui désolé de toute façon je suis en plein combat je t'invite dés que je suis près
Membre Perle
marius3000 
Membre Perle 
marius3000

Messages : 757
Age : 21

MessageSujet: Re: (échanges-dons)restes de breed (échanges-dons)restes de breed  - Page 2 Empty - Sam 22 Nov - 17:24

D'accord :)
Membre Cristal
grom'ash 
Membre Cristal 

Messages : 121

MessageSujet: Re: (échanges-dons)restes de breed (échanges-dons)restes de breed  - Page 2 Empty - Sam 22 Nov - 17:34

échange fait: Merci !
les commandes restantes sont celles de jhoninja et kenkennedy
Membre Perle
marius3000 
Membre Perle 
marius3000

Messages : 757
Age : 21

MessageSujet: Re: (échanges-dons)restes de breed (échanges-dons)restes de breed  - Page 2 Empty - Sam 22 Nov - 17:34

Merci beaucoup pour cet échange :)
Membre Cristal
grom'ash 
Membre Cristal 

Messages : 121

MessageSujet: Re: (échanges-dons)restes de breed (échanges-dons)restes de breed  - Page 2 Empty - Sam 22 Nov - 17:55

échange fait avec johninja
Membre Platine
Johninja 
Membre Platine 
Johninja

Messages : 1458
Age : 29

MessageSujet: Re: (échanges-dons)restes de breed (échanges-dons)restes de breed  - Page 2 Empty - Sam 22 Nov - 17:57

Ok pour Spiritomb et Chuchmur.

Par contre Zorua n'a encore que 2IV (c'était aussi le cas du précédent que j'avais demandé)

Peut ton refaire un échange pour que j'obtienne cette fois un 3IV ? (Je te rendra ton autre zorua)


Membre Cristal
grom'ash 
Membre Cristal 

Messages : 121

MessageSujet: Re: (échanges-dons)restes de breed (échanges-dons)restes de breed  - Page 2 Empty - Sam 22 Nov - 18:03

ha bon ? c'est bizzare d'accord mais alors pas maintenant je vais manger je revient dans 1 heure encore désolé
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: (échanges-dons)restes de breed (échanges-dons)restes de breed  - Page 2 Empty -

(échanges-dons)restes de breed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» [Dons/Echanges] Restes de Breed - Fantominus
» [Dons/Echanges] Restes de Breed - Evoli DW
» (Boutique/Dons) Les restes de breed de NU
» Dons et échanges
» [Dons-échanges] L'Antre de LI !

 :: Wifi :: Echanges-