AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal




 

 L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Membre Emeraude
FDN64 
Membre Emeraude 
FDN64

Messages : 412
Age : 23

MessageSujet: Re: L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de PokémonL'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon - Page 2 Empty - Dim 28 Sep - 13:56

Dac
Membre Argent
Ezzeray 
Membre Argent 
Ezzeray

Messages : 60
Age : 24

MessageSujet: Re: L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de PokémonL'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon - Page 2 Empty - Dim 28 Sep - 14:00

Ton CA ?
Membre Emeraude
FDN64 
Membre Emeraude 
FDN64

Messages : 412
Age : 23

MessageSujet: Re: L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de PokémonL'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon - Page 2 Empty - Dim 28 Sep - 14:00

5344-0204-6288

Mon CA
Membre Argent
Ezzeray 
Membre Argent 
Ezzeray

Messages : 60
Age : 24

MessageSujet: Re: L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de PokémonL'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon - Page 2 Empty - Dim 28 Sep - 14:01

ok
Membre Emeraude
FDN64 
Membre Emeraude 
FDN64

Messages : 412
Age : 23

MessageSujet: Re: L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de PokémonL'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon - Page 2 Empty - Dim 28 Sep - 14:05

Et voila un noctali en moins j'espere su il te plaira!
Membre Argent
Ezzeray 
Membre Argent 
Ezzeray

Messages : 60
Age : 24

MessageSujet: Re: L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de PokémonL'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon - Page 2 Empty - Dim 28 Sep - 14:06

Merci ^^
Membre Emeraude
FDN64 
Membre Emeraude 
FDN64

Messages : 412
Age : 23

MessageSujet: Re: L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de PokémonL'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon - Page 2 Empty - Dim 28 Sep - 15:15

De rien
Membre Platine
theKILLER 
Membre Platine 
theKILLER

Messages : 1151
Age : 25

MessageSujet: Re: L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de PokémonL'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon - Page 2 Empty - Dim 28 Sep - 15:39

slt je voudrais si possible Togehaxx Noctali et phyllali tous avec les restes stp
Membre Emeraude
FDN64 
Membre Emeraude 
FDN64

Messages : 412
Age : 23

MessageSujet: Re: L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de PokémonL'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon - Page 2 Empty - Dim 28 Sep - 15:50

Dacord the Killer, que propose tu en echanges ? Et peux tu m indiquer ton CA ?
Merci Mp moi ou reponds sur ce forum pour me confirmer.
PS : Je recherche terhal avec Iv et bonne nature si tu en a un...
Les trois pokemon sont lvl 90.
Membre Argent
Yanis-Kun 
Membre Argent 
Yanis-Kun

Messages : 54
Age : 104

MessageSujet: Re: L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de PokémonL'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon - Page 2 Empty - Dim 28 Sep - 15:57

Y'a pas un Scorvol/Scorplane qui traine ?
Membre Emeraude
FDN64 
Membre Emeraude 
FDN64

Messages : 412
Age : 23

MessageSujet: Re: L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de PokémonL'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon - Page 2 Empty - Dim 28 Sep - 15:59

Salut yanis kun comment veux tu ton pokemon ?
Membre Argent
Ezzeray 
Membre Argent 
Ezzeray

Messages : 60
Age : 24

MessageSujet: Re: L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de PokémonL'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon - Page 2 Empty - Dim 28 Sep - 16:14

re FDN je me demandais si je pouvait "réserver" un airmure ? s'il te plait
Membre Emeraude
FDN64 
Membre Emeraude 
FDN64

Messages : 412
Age : 23

MessageSujet: Re: L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de PokémonL'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon - Page 2 Empty - Dim 28 Sep - 16:19

Ok je te le réserve ils seront près dans une semaine
Membre Argent
Ezzeray 
Membre Argent 
Ezzeray

Messages : 60
Age : 24

MessageSujet: Re: L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de PokémonL'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon - Page 2 Empty - Dim 28 Sep - 16:23

Ok merci ^^
Membre Emeraude
FDN64 
Membre Emeraude 
FDN64

Messages : 412
Age : 23

MessageSujet: Re: L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de PokémonL'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon - Page 2 Empty - Dim 28 Sep - 16:35

De rien si vous voulez un pokémon quelquonque demandé le
Membre Argent
Ezzeray 
Membre Argent 
Ezzeray

Messages : 60
Age : 24

MessageSujet: Re: L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de PokémonL'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon - Page 2 Empty - Dim 28 Sep - 16:55

J'ai pas remarqué mais tu peut me passer un togéhaxx stp ! je les adore T_T
Membre Rouge
NrdzHayden 
Membre Rouge 
NrdzHayden

Messages : 13
Age : 22

MessageSujet: Re: L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de PokémonL'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon - Page 2 Empty - Dim 28 Sep - 17:09

Salut moi sa serait pour un Phyllali s'il te plait code CA :2895-8942-4795
Membre Emeraude
FDN64 
Membre Emeraude 
FDN64

Messages : 412
Age : 23

MessageSujet: Re: L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de PokémonL'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon - Page 2 Empty - Dim 28 Sep - 17:12

Tu me donne quoi en echange ?
Membre Argent
Ezzeray 
Membre Argent 
Ezzeray

Messages : 60
Age : 24

MessageSujet: Re: L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de PokémonL'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon - Page 2 Empty - Dim 28 Sep - 17:14

Tu parle a qui FDN ?
Membre Rouge
NrdzHayden 
Membre Rouge 
NrdzHayden

Messages : 13
Age : 22

MessageSujet: Re: L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de PokémonL'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon - Page 2 Empty - Dim 28 Sep - 17:15

Tu cherche un Pokémon en particulier ou tu t'en fou ^^ ?
Membre Emeraude
FDN64 
Membre Emeraude 
FDN64

Messages : 412
Age : 23

MessageSujet: Re: L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de PokémonL'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon - Page 2 Empty - Dim 28 Sep - 17:20

Je parle a Nrdz. Oui je cherche peiti pokemon avec IV et capacité DW
Membre Rouge
NrdzHayden 
Membre Rouge 
NrdzHayden

Messages : 13
Age : 22

MessageSujet: Re: L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de PokémonL'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon - Page 2 Empty - Dim 28 Sep - 17:25

J'ai un tarsal 5 Iv's (pv , defense , attaque spé , défense spé , vitesse et en talent calque )
Membre Emeraude
FDN64 
Membre Emeraude 
FDN64

Messages : 412
Age : 23

MessageSujet: Re: L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de PokémonL'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon - Page 2 Empty - Lun 29 Sep - 10:59

Ok je te le prend contre Phillaly
Membre Diamant
Orozk 
Membre Diamant 
Orozk

Messages : 599
Age : 23

MessageSujet: Re: L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de PokémonL'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon - Page 2 Empty - Lun 29 Sep - 15:32

Salut ^^
Je serais interessé par ton :
Nidoqueen@Orbevie× 7
Rigide
Sans limite
IV: 31/31/31/x/31/31
Direct Toxik
Telluriforce
Casse Brique
Laser Glace
Merci à toi :)
Membre Emeraude
FDN64 
Membre Emeraude 
FDN64

Messages : 412
Age : 23

MessageSujet: Re: L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de PokémonL'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon - Page 2 Empty - Lun 29 Sep - 23:53

Bien sur est ce que pour l evhange tu aurais un petit pokemon avec IV et DW ?
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de PokémonL'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon - Page 2 Empty -

L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Sujets similaires

-
» (échanges-dons)restes de breed
» [Dons/Echanges] Restes de Breed - Fantominus
» [Dons/Echanges] Restes de Breed - Evoli DW
» Echanges Pokémon
» Règlement des Échanges et du Loto Pokémon

 :: Wifi :: Echanges-