AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal




 

 [DON] L'orphelinat pokémon 2


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Membre Perle
Aquarum 
Membre Perle 
Aquarum

Messages : 940
Age : 23

MessageSujet: Re: [DON] L'orphelinat pokémon 2orphelinat - [DON] L'orphelinat pokémon 2 - Page 2 Empty - Lun 29 Déc - 18:33

Salut :)
Pokémon désiré: Feunard Shiny orphelinat - [DON] L'orphelinat pokémon 2 - Page 2 2020584153
Nom IG: Minh
Code Ami: 3883-7110-5065
Heure de disponibilité: Maintenant

Je te propose en échange un Marcacrin imparfait 5 IVs Rigide DW EM: Lyophilisation, Chute Glace, Bélier et MT: Piège de Roc
Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

Messages : 1187
Age : 29

MessageSujet: Re: [DON] L'orphelinat pokémon 2orphelinat - [DON] L'orphelinat pokémon 2 - Page 2 Empty - Lun 29 Déc - 18:53

Li x Flo' pourrait tu me dire la nature et le talent de ton skelenox sa pourrait m'aider à choisir entre lui et le marcacrin que me propose Aquarum. Merci
Membre Diamant
LI х Flo' 
Membre Diamant 
LI х Flo'

Messages : 742
Age : 29

MessageSujet: Re: [DON] L'orphelinat pokémon 2orphelinat - [DON] L'orphelinat pokémon 2 - Page 2 Empty - Lun 29 Déc - 18:54

Il est malin ;) 
Membre Emeraude
KenKennedy 
Membre Emeraude 
KenKennedy

Messages : 333

MessageSujet: Re: [DON] L'orphelinat pokémon 2orphelinat - [DON] L'orphelinat pokémon 2 - Page 2 Empty - Lun 29 Déc - 19:01

Bulbi' reçu! Merci montes! :)
Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

Messages : 1187
Age : 29

MessageSujet: Re: [DON] L'orphelinat pokémon 2orphelinat - [DON] L'orphelinat pokémon 2 - Page 2 Empty - Lun 29 Déc - 19:02

Excuse moi mais je vais être chiant:
Quels sont ces IV et est ce que c'est un mâle ou une femelle ?
Aquarum: Est ce que ton marcacrin est un mâle ou une femelle ?
Ken : Merci à toi également pour l'écrapince. ^^
ThuGeek : Désolé je me suis tromper tout à l'heure il me reste encore un bulbizarre 5 IV qui n'est pas réserver.


Dernière édition par montes le Lun 29 Déc - 19:09, édité 1 fois
Membre Perle
Aquarum 
Membre Perle 
Aquarum

Messages : 940
Age : 23

MessageSujet: Re: [DON] L'orphelinat pokémon 2orphelinat - [DON] L'orphelinat pokémon 2 - Page 2 Empty - Lun 29 Déc - 19:09

C'est un mâle :)

EDIT: En breedant un Marcacrin pour quelqu'un j'en ai eu 2 parfaits donc si tu le veux dis le moi :)


Dernière édition par Aquarum le Lun 29 Déc - 19:15, édité 1 fois
Membre Diamant
LI х Flo' 
Membre Diamant 
LI х Flo'

Messages : 742
Age : 29

MessageSujet: Re: [DON] L'orphelinat pokémon 2orphelinat - [DON] L'orphelinat pokémon 2 - Page 2 Empty - Lun 29 Déc - 19:11

Un mâle 5IV sauf défense !
Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

Messages : 1187
Age : 29

MessageSujet: Re: [DON] L'orphelinat pokémon 2orphelinat - [DON] L'orphelinat pokémon 2 - Page 2 Empty - Lun 29 Déc - 19:17

Draex ta commande est prête

Aquarum : Les deux parfait on les même attaque et le même talent que celui qui n'est pas parfait ?
Membre Or
ThuGeek 
Membre Or 
ThuGeek

Messages : 73
Age : 33

MessageSujet: Re: [DON] L'orphelinat pokémon 2orphelinat - [DON] L'orphelinat pokémon 2 - Page 2 Empty - Lun 29 Déc - 19:47

Ah cool mais tu veux quoi du coup ?
PS: je viens de t'ajouter
Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

Messages : 1187
Age : 29

MessageSujet: Re: [DON] L'orphelinat pokémon 2orphelinat - [DON] L'orphelinat pokémon 2 - Page 2 Empty - Lun 29 Déc - 19:55

Si tu lis bien les bulbizarre et les ptitard sont des dons, donc tu peux m'échanger tout ce que tu veux contre. ^^
Membre Perle
Aquarum 
Membre Perle 
Aquarum

Messages : 940
Age : 23

MessageSujet: Re: [DON] L'orphelinat pokémon 2orphelinat - [DON] L'orphelinat pokémon 2 - Page 2 Empty - Lun 29 Déc - 19:57

Oui oui le même talent DW Isograisse et les mêmes EM et MT :)
Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

Messages : 1187
Age : 29

MessageSujet: Re: [DON] L'orphelinat pokémon 2orphelinat - [DON] L'orphelinat pokémon 2 - Page 2 Empty - Lun 29 Déc - 19:58

Ok le feunard sera donc pour toi. Je t'ajoute tout de suite.
Désolé LI x Flo.
Membre Diamant
LI х Flo' 
Membre Diamant 
LI х Flo'

Messages : 742
Age : 29

MessageSujet: Re: [DON] L'orphelinat pokémon 2orphelinat - [DON] L'orphelinat pokémon 2 - Page 2 Empty - Lun 29 Déc - 20:01

Bon pas grave ^^ Sinon Skelenox contre Coxy ?
Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

Messages : 1187
Age : 29

MessageSujet: Re: [DON] L'orphelinat pokémon 2orphelinat - [DON] L'orphelinat pokémon 2 - Page 2 Empty - Lun 29 Déc - 20:03

Ouais si tu veux aucun souci.
Membre Perle
Aquarum 
Membre Perle 
Aquarum

Messages : 940
Age : 23

MessageSujet: Re: [DON] L'orphelinat pokémon 2orphelinat - [DON] L'orphelinat pokémon 2 - Page 2 Empty - Lun 29 Déc - 20:04

Ok attend je dois juste faire un petit truc avant ^^
Membre Or
ThuGeek 
Membre Or 
ThuGeek

Messages : 73
Age : 33

MessageSujet: Re: [DON] L'orphelinat pokémon 2orphelinat - [DON] L'orphelinat pokémon 2 - Page 2 Empty - Lun 29 Déc - 20:05

Ok Merci :)
Membre Diamant
LI х Flo' 
Membre Diamant 
LI х Flo'

Messages : 742
Age : 29

MessageSujet: Re: [DON] L'orphelinat pokémon 2orphelinat - [DON] L'orphelinat pokémon 2 - Page 2 Empty - Lun 29 Déc - 20:08

Je prend alors ! J'aurais ma revanche Aqua' !!! :p 
Membre Perle
Aquarum 
Membre Perle 
Aquarum

Messages : 940
Age : 23

MessageSujet: Re: [DON] L'orphelinat pokémon 2orphelinat - [DON] L'orphelinat pokémon 2 - Page 2 Empty - Lun 29 Déc - 20:22

C'est ce qu'on verra :P En attendant j'ai mon Feunard S (oui je sais je vais te narguer durant 1000 ans avec ça orphelinat - [DON] L'orphelinat pokémon 2 - Page 2 2686861264 ) Montes je suis prêt au fait
Membre Diamant
LI х Flo' 
Membre Diamant 
LI х Flo'

Messages : 742
Age : 29

MessageSujet: Re: [DON] L'orphelinat pokémon 2orphelinat - [DON] L'orphelinat pokémon 2 - Page 2 Empty - Lun 29 Déc - 20:26

Le jour où j'en chope un on s'affronte, le miens écrasera le tiens ! Sinon échange effectué ! Merci beaucoup Montes :) 
Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

Messages : 1187
Age : 29

MessageSujet: Re: [DON] L'orphelinat pokémon 2orphelinat - [DON] L'orphelinat pokémon 2 - Page 2 Empty - Lun 29 Déc - 20:30

Aquarum a écrit:
C'est ce qu'on verra :P En attendant j'ai mon Feunard S (oui je sais je vais te narguer durant 1000 ans avec ça orphelinat - [DON] L'orphelinat pokémon 2 - Page 2 2686861264 ) Montes je suis prêt au fait
1000 ans c'est exactement le temps durant lequel tu sera maudit toi et tous tes descendant si tu tire sur l'une des queue de mon Feunard alors fait bien attention. ^^

LI x Flo: Gros combat à venir : Coxyclaque shyney VS Feunard Shyney. ^^
Membre Perle
Aquarum 
Membre Perle 
Aquarum

Messages : 940
Age : 23

MessageSujet: Re: [DON] L'orphelinat pokémon 2orphelinat - [DON] L'orphelinat pokémon 2 - Page 2 Empty - Lun 29 Déc - 20:32

XD ne t'inquiète je m'occuperai bien de ton Feunard S qui est devenu le mien maintenant MOUHAHAHAHA !!!! orphelinat - [DON] L'orphelinat pokémon 2 - Page 2 2919776997

Sinon merci pour le Feunard S il est trop beau orphelinat - [DON] L'orphelinat pokémon 2 - Page 2 2020584153
Membre Emeraude
asashin 
Membre Emeraude 
asashin

Messages : 391
Age : 28

MessageSujet: Re: [DON] L'orphelinat pokémon 2orphelinat - [DON] L'orphelinat pokémon 2 - Page 2 Empty - Lun 29 Déc - 21:09

Salut, je voudrais plusieurs poke donc je commence:
Pokémon désiré: ptitard (peu importe sa nature et tout ça)
Pokémon désiré: Crefollet
Pokémon désiré:: Kyurem
Pokémon désiré: Lugia
Pokémon désiré: Dialga
Pokémon désiré: Crefadet
Pokémon désiré: Regirock
Pokémon désiré: Raikou
Nom IG: Shû
code amis: 0748 - 3522 - 6722
Heure de disponibilité: Quand toi tu es dispo je le suis :D

Voila, si je peux tous les avoir se serait super^^ en échange (même si ce sont des dons j'aime pas être radin et te filer des chenipan^^) j'ai des pokemons strats dans des balls rares (les balls de heartgold/soulsilver) j'ai:
-Absol strat avec 4EM (dans une speed ball)
-Caninos strat avec 4EM (dans une speed ball)
-Zorua strat (6ivs) (dans une luxe ball)
-Pomdepik semi-strat avec 4EM (dans une niveau ball)
-Meditikka semi-strat avec 4EM (dans une lune ball)
-Fantominus strat (dans une lune ball)
-Barpau 6ivs (dans une rêve ball)
Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

Messages : 1187
Age : 29

MessageSujet: Re: [DON] L'orphelinat pokémon 2orphelinat - [DON] L'orphelinat pokémon 2 - Page 2 Empty - Lun 29 Déc - 21:45

OK merci c'est sympas mais sans vouloir abuser de ta gentillesse : Est ce que tu pourrait me donner quelque chose à la place de Meditikka et du Fantominus car je dispose déjà d'un Fantominus strat dans une lune ball et d'un Meditikka  semi-strat avec plusieurs EM (shyney qui plus est ^^).
Membre Saphir
Le Skidbladnir 
Membre Saphir 

Messages : 276

MessageSujet: Re: [DON] L'orphelinat pokémon 2orphelinat - [DON] L'orphelinat pokémon 2 - Page 2 Empty - Lun 29 Déc - 21:50

Salut !
Merci beaucoup de proposer ces dons !
Je suis interressé par plusieurs Pokémons mais fais comme tu veux et donne moi ce qui t'arranges le plus ;)

Pokémon désiré:
- Bulbizarre 5IV avec Giga Sangsue
- Ptitard avec son talent DW
- Diancie (je n'ai pas pu l'avoir par code :( )
- Giratina
- Sulfura
Nom IG: Samuel
code amis: 0259-0410-2574
Heure de disponibilité: tout le temps, maintenant ca serait bien

Comme c'est un don j'ai pas vraiment de super Pokémons mais je vais essayer de t'en donner au moins un de bien (un Azumarill !)

Encore merci !
Membre Emeraude
asashin 
Membre Emeraude 
asashin

Messages : 391
Age : 28

MessageSujet: Re: [DON] L'orphelinat pokémon 2orphelinat - [DON] L'orphelinat pokémon 2 - Page 2 Empty - Lun 29 Déc - 21:52

Euh oui je veux bien mais que voudrais tu (sachant que j'ai pas masse de poke^^) ?
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [DON] L'orphelinat pokémon 2orphelinat - [DON] L'orphelinat pokémon 2 - Page 2 Empty -

[DON] L'orphelinat pokémon 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant

Sujets similaires

-
» [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha
» Quel serait votre personnalité de pokemon et le pokemon qui vous représenterez?
» L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon
» [Rumeur] Septième Génération - Pokémon Plus & Pokémon Moins
» Petite présentation de Pokémon X et Pokémon Y lors de la soirée de L'E3

 :: Wifi :: Echanges-