AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal




 

 Quel pokémon pour quel membre ?


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Membre Saphir
MaxVictini8 
Membre Saphir 
MaxVictini8

Messages : 205
Age : 20

MessageSujet: Re: Quel pokémon pour quel membre ? Quel pokémon pour quel membre ?  - Page 8 Empty - Mer 21 Jan - 18:17

Grantinezia = Lixy
Membre Saphir
Grantinezia 
Membre Saphir 
Grantinezia

Messages : 246
Age : 21

MessageSujet: Re: Quel pokémon pour quel membre ? Quel pokémon pour quel membre ?  - Page 8 Empty - Mer 21 Jan - 18:26

Pourquoi Lixy T_T
MaxVictini8 ->Victini (logique !)
Membre Perle
Laggron 
Membre Perle 
Laggron

Messages : 827
Age : 26

MessageSujet: Re: Quel pokémon pour quel membre ? Quel pokémon pour quel membre ?  - Page 8 Empty - Jeu 12 Fév - 18:13

Vous avez tous tout faux!

Azelma-->Haryiama
Membre Emeraude
Quelconque 
Membre Emeraude 
Quelconque

Messages : 471
Age : 22

MessageSujet: Re: Quel pokémon pour quel membre ? Quel pokémon pour quel membre ?  - Page 8 Empty - Jeu 12 Fév - 18:15

TheLaggron -> Laggron
Membre Emeraude
Skyh 
Membre Emeraude 
Skyh

Messages : 493
Age : 19

MessageSujet: Re: Quel pokémon pour quel membre ? Quel pokémon pour quel membre ?  - Page 8 Empty - Ven 27 Fév - 19:02

Oh ! Moi je suis Pingoléon FLYH!
Nan je suis qui ?
Membre Cristal
Phoenix de feu 
Membre Cristal 
Phoenix de feu

Messages : 140
Age : 24

MessageSujet: Re: Quel pokémon pour quel membre ? Quel pokémon pour quel membre ?  - Page 8 Empty - Ven 27 Fév - 20:13

Je dirai un joli Héricendre. ;)
Membre Or
pengu123 
Membre Or 
pengu123

Messages : 82

MessageSujet: Re: Quel pokémon pour quel membre ? Quel pokémon pour quel membre ?  - Page 8 Empty - Lun 2 Mar - 11:01

And me my friends? Quel pokémon pour quel membre ?  - Page 8 4090137964
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: Quel pokémon pour quel membre ? Quel pokémon pour quel membre ?  - Page 8 Empty - Lun 2 Mar - 13:02

Amphinobi, comme sur ton avatar Quel pokémon pour quel membre ?  - Page 8 1899452954
Membre Or
pengu123 
Membre Or 
pengu123

Messages : 82

MessageSujet: Re: Quel pokémon pour quel membre ? Quel pokémon pour quel membre ?  - Page 8 Empty - Lun 2 Mar - 20:33

Et toi hmmm....

C'est compliqué , t'u n'as pas laissé d'indice...

Je dirais.... Riolu ? Quel pokémon pour quel membre ?  - Page 8 3875001007
Membre Diamant
Vaval1233 
Membre Diamant 
Vaval1233

Messages : 634
Age : 23

MessageSujet: Re: Quel pokémon pour quel membre ? Quel pokémon pour quel membre ?  - Page 8 Empty - Lun 2 Mar - 22:50

Je me demande si on va dire un poké pour moi (comme si c'était difficile xD)
Membre Blanc
magicookie 
Membre Blanc 
magicookie

Messages : 1522
Age : 22

MessageSujet: Re: Quel pokémon pour quel membre ? Quel pokémon pour quel membre ?  - Page 8 Empty - Lun 2 Mar - 23:21

je sais je sais (pikachu) Latios
et moi
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: Quel pokémon pour quel membre ? Quel pokémon pour quel membre ?  - Page 8 Empty - Mar 3 Mar - 0:18

Ectoplasma, parce qu'il brutalise des Pichu.
Membre Diamant
Vaval1233 
Membre Diamant 
Vaval1233

Messages : 634
Age : 23

MessageSujet: Re: Quel pokémon pour quel membre ? Quel pokémon pour quel membre ?  - Page 8 Empty - Mar 3 Mar - 21:42

J'aurais plus dit Noctunoir
Membre Bleu
Aulnecoeur 
Membre Bleu 
Aulnecoeur

Messages : 38
Age : 24

MessageSujet: Re: Quel pokémon pour quel membre ? Quel pokémon pour quel membre ?  - Page 8 Empty - Sam 14 Mar - 15:36

Et moi je suis ?
(Dites pas magicarpe, dites pas magicarpe , dites pas magicaaaaaaaarpe)
Membre Diamant
SoulAndo 
Membre Diamant 
SoulAndo

Messages : 659
Age : 27

MessageSujet: Re: Quel pokémon pour quel membre ? Quel pokémon pour quel membre ?  - Page 8 Empty - Sam 14 Mar - 15:39

Mélancolux pour toi.

(Et pour moi :3)
Membre Bleu
Aulnecoeur 
Membre Bleu 
Aulnecoeur

Messages : 38
Age : 24

MessageSujet: Re: Quel pokémon pour quel membre ? Quel pokémon pour quel membre ?  - Page 8 Empty - Sam 14 Mar - 15:43

Au hasard pur je dirai Tutankafer :D

(Mélancolux ouiiiii <3 même si lugulabre est plus stylé)
Membre Emeraude
Skyh 
Membre Emeraude 
Skyh

Messages : 493
Age : 19

MessageSujet: Re: Quel pokémon pour quel membre ? Quel pokémon pour quel membre ?  - Page 8 Empty - Mer 18 Mar - 14:57

Hum,
MVDD me surprend.
Et moi (Pingoléon
Membre Emeraude
Slitan 
Membre Emeraude 
Slitan

Messages : 349
Age : 21

MessageSujet: Re: Quel pokémon pour quel membre ? Quel pokémon pour quel membre ?  - Page 8 Empty - Mer 18 Mar - 17:20

Je dirais Tiplouf xD
Nan j'rigole, Pingoléon
Membre Diamant
Karasu 
Membre Diamant 
Karasu

Messages : 696
Age : 19

MessageSujet: Re: Quel pokémon pour quel membre ? Quel pokémon pour quel membre ?  - Page 8 Empty - Mar 7 Avr - 16:17

And me?(Je vous arrête,c'est pas gallame)
Membre Diamant
Vaval1233 
Membre Diamant 
Vaval1233

Messages : 634
Age : 23

MessageSujet: Re: Quel pokémon pour quel membre ? Quel pokémon pour quel membre ?  - Page 8 Empty - Sam 11 Avr - 16:44

Corboss?
Membre Diamant
Karasu 
Membre Diamant 
Karasu

Messages : 696
Age : 19

MessageSujet: Re: Quel pokémon pour quel membre ? Quel pokémon pour quel membre ?  - Page 8 Empty - Sam 11 Avr - 23:01

Croboss est tout le contraire de moi,en fait Quel pokémon pour quel membre ?  - Page 8 2275789063

Non c'est Motisma....parce qu'il fout le bordel dans les maisons Quel pokémon pour quel membre ?  - Page 8 3313589440
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Quel pokémon pour quel membre ? Quel pokémon pour quel membre ?  - Page 8 Empty -

Quel pokémon pour quel membre ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

 :: Divertissement :: Jeux-