AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €




 

 Quel pokémon pour quel membre ?


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Membre Emeraude
Pokepixel 
Membre Emeraude 
Pokepixel

Messages : 413
Age : 106

MessageSujet: Re: Quel pokémon pour quel membre ? Quel pokémon pour quel membre ?  - Page 2 Empty - Ven 4 Avr - 18:02

poke manga a écrit:
chenipan = chenipan  Quel pokémon pour quel membre ?  - Page 2 3736269006  j'ai passé des heures sur celui la  Quel pokémon pour quel membre ?  - Page 2 4116098766

C'est faux, Chenipan = DIEU CHENIPAN
Membre Argent
VictiVictini 
Membre Argent 
VictiVictini

Messages : 50
Age : 24

MessageSujet: Re: Quel pokémon pour quel membre ? Quel pokémon pour quel membre ?  - Page 2 Empty - Dim 6 Avr - 9:10

pokepixel = noctunoir  Quel pokémon pour quel membre ?  - Page 2 4116098766


Dernière édition par VictiVictini le Dim 6 Avr - 9:11, édité 1 fois (Raison : faute d'orthographe)
Membre Emeraude
Pokepixel 
Membre Emeraude 
Pokepixel

Messages : 413
Age : 106

MessageSujet: Re: Quel pokémon pour quel membre ? Quel pokémon pour quel membre ?  - Page 2 Empty - Dim 6 Avr - 10:00

T'es sérieux là ? Cheni, corrige ça s'il te plait, je souffre :'c.
Membre Or
toffugear 
Membre Or 

Messages : 79

MessageSujet: Re: Quel pokémon pour quel membre ? Quel pokémon pour quel membre ?  - Page 2 Empty - Dim 6 Avr - 18:20

mais non

Pokepixel=gallame
Membre Emeraude
Locke-Key 
Membre Emeraude 
Locke-Key

Messages : 403
Age : 24

MessageSujet: Re: Quel pokémon pour quel membre ? Quel pokémon pour quel membre ?  - Page 2 Empty - Dim 6 Avr - 18:43

Simiak = SoumiMaso je veux dire Mistigrix mâle  Quel pokémon pour quel membre ?  - Page 2 2374743742 
Il est si mignon ^_^
Membre Saphir
Mr.Max 
Membre Saphir 
Mr.Max

Messages : 207
Age : 29

MessageSujet: Re: Quel pokémon pour quel membre ? Quel pokémon pour quel membre ?  - Page 2 Empty - Mar 8 Avr - 13:16

loupio je ne sais pas du tout qui il pourrait être ^^
Membre Saphir
MaxVictini8 
Membre Saphir 
MaxVictini8

Messages : 205
Age : 20

MessageSujet: Re: Quel pokémon pour quel membre ? Quel pokémon pour quel membre ?  - Page 2 Empty - Ven 11 Avr - 15:12

VictiVictini=Victini comme moi
Membre Diamant
NderCraft 
Membre Diamant 
NderCraft

Messages : 514
Age : 21

MessageSujet: Re: Quel pokémon pour quel membre ? Quel pokémon pour quel membre ?  - Page 2 Empty - Sam 3 Mai - 9:50

Locke Key > Goupix

Et moi qui suis-je  Quel pokémon pour quel membre ?  - Page 2 3313589440 
Membre Perle
LuffySama 
Membre Perle 
LuffySama

Messages : 812
Age : 23

MessageSujet: Re: Quel pokémon pour quel membre ? Quel pokémon pour quel membre ?  - Page 2 Empty - Sam 3 Mai - 12:18

NderCraft > Fermite
Membre Perle
LuffySama 
Membre Perle 
LuffySama

Messages : 812
Age : 23

MessageSujet: Re: Quel pokémon pour quel membre ? Quel pokémon pour quel membre ?  - Page 2 Empty - Sam 3 Mai - 12:19

Oh non mieux ! NderCraft > Enflamanoir
Membre Diamant
Soldier 
Membre Diamant 
Soldier

Messages : 615
Age : 27

MessageSujet: Re: Quel pokémon pour quel membre ? Quel pokémon pour quel membre ?  - Page 2 Empty - Sam 3 Mai - 12:28

Moi > Arceus, je suis un dieu à la solde de Dieu.
Membre Perle
LuffySama 
Membre Perle 
LuffySama

Messages : 812
Age : 23

MessageSujet: Re: Quel pokémon pour quel membre ? Quel pokémon pour quel membre ?  - Page 2 Empty - Sam 3 Mai - 12:38

Moi > Ouisticram
Membre Perle
GardeLame 
Membre Perle 
GardeLame

Messages : 967
Age : 24

MessageSujet: Re: Quel pokémon pour quel membre ? Quel pokémon pour quel membre ?  - Page 2 Empty - Sam 3 Mai - 13:15

LuffyNeverUsed > Zeblitz c'est mieux :p
Membre Perle
LuffySama 
Membre Perle 
LuffySama

Messages : 812
Age : 23

MessageSujet: Re: Quel pokémon pour quel membre ? Quel pokémon pour quel membre ?  - Page 2 Empty - Sam 3 Mai - 13:26

Peut-être :o
GardeLame > ? ( Gardevoir ou Gallame )
Membre Diamant
NderCraft 
Membre Diamant 
NderCraft

Messages : 514
Age : 21

MessageSujet: Re: Quel pokémon pour quel membre ? Quel pokémon pour quel membre ?  - Page 2 Empty - Dim 4 Mai - 11:23

LuffyNeverUsed a écrit:
Oh non mieux ! NderCraft > Enflamanoir

évite les double post :p

sinon Azuneko »» Persian pourquoi? Car Azu est collectionneur et Persian aussi  Quel pokémon pour quel membre ?  - Page 2 4116098766 
Membre Noir
Azuneko 
Membre Noir 
Azuneko

Messages : 2163
Age : 38

MessageSujet: Re: Quel pokémon pour quel membre ? Quel pokémon pour quel membre ?  - Page 2 Empty - Mer 7 Mai - 1:53

Ahah, j'avais pas vu ça! Et c'est vrai que je suis passionné de félin et j'ai un bon feeling avec eux !
Membre Diamant
NderCraft 
Membre Diamant 
NderCraft

Messages : 514
Age : 21

MessageSujet: Re: Quel pokémon pour quel membre ? Quel pokémon pour quel membre ?  - Page 2 Empty - Mer 7 Mai - 7:27

Cela ne m'étonne pas vu ton concours  Quel pokémon pour quel membre ?  - Page 2 2981382511 
Membre Emeraude
Locke-Key 
Membre Emeraude 
Locke-Key

Messages : 403
Age : 24

MessageSujet: Re: Quel pokémon pour quel membre ? Quel pokémon pour quel membre ?  - Page 2 Empty - Mer 7 Mai - 13:06

J'aime beaucoup les Goupix Quel pokémon pour quel membre ?  - Page 2 3736269006
Bakura c'est hypnomade  Quel pokémon pour quel membre ?  - Page 2 2981382511 
Membre Diamant
Soldier 
Membre Diamant 
Soldier

Messages : 615
Age : 27

MessageSujet: Re: Quel pokémon pour quel membre ? Quel pokémon pour quel membre ?  - Page 2 Empty - Mer 7 Mai - 16:28

Locke-Key

Trousselin.
Comprendra qui pourra.
Membre Emeraude
Locke-Key 
Membre Emeraude 
Locke-Key

Messages : 403
Age : 24

MessageSujet: Re: Quel pokémon pour quel membre ? Quel pokémon pour quel membre ?  - Page 2 Empty - Mer 7 Mai - 21:59

LOL xD Bien vue...(temps de compréhension) oui bien vus  Quel pokémon pour quel membre ?  - Page 2 2275789063 
Membre Diamant
Chenipan 
Membre Diamant 
Chenipan

Messages : 663

MessageSujet: Re: Quel pokémon pour quel membre ? Quel pokémon pour quel membre ?  - Page 2 Empty - Mer 7 Mai - 22:26

Greninja pour greninjacques <3<3<3
Membre Platine
Karmaz 
Membre Platine 
Karmaz

Messages : 1310
Age : 23

MessageSujet: Re: Quel pokémon pour quel membre ? Quel pokémon pour quel membre ?  - Page 2 Empty - Jeu 8 Mai - 4:57

Firnen ---> Feunard ! Quel pokémon pour quel membre ?  - Page 2 4116098766
Membre Emeraude
Locke-Key 
Membre Emeraude 
Locke-Key

Messages : 403
Age : 24

MessageSujet: Re: Quel pokémon pour quel membre ? Quel pokémon pour quel membre ?  - Page 2 Empty - Jeu 8 Mai - 12:49

NderCraft a écrit:
Locke Key > Goupix
Karmaz a écrit:
Firnen ---> Feunard !  Quel pokémon pour quel membre ?  - Page 2 4116098766 
Grand frère Firnen  Quel pokémon pour quel membre ?  - Page 2 3736269006
Membre Noir
Marisson 
Membre Noir 
Marisson

Messages : 2179
Age : 23

MessageSujet: Re: Quel pokémon pour quel membre ? Quel pokémon pour quel membre ?  - Page 2 Empty - Jeu 8 Mai - 12:59

Ou alors c'est ton père. On ne nous dit pas tout.
Membre Diamant
Chenipan 
Membre Diamant 
Chenipan

Messages : 663

MessageSujet: Re: Quel pokémon pour quel membre ? Quel pokémon pour quel membre ?  - Page 2 Empty - Jeu 8 Mai - 13:04

Marisson a écrit:
On ne nous dit pas tout.

Spoiler:


Sinon... Chenipan = Arceus. On le sait tous.
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Quel pokémon pour quel membre ? Quel pokémon pour quel membre ?  - Page 2 Empty -

Quel pokémon pour quel membre ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Sujets similaires

-
» Quel Pokémon êtes-vous ?
» [Aide] Quel set pour mon Voltali ?
» Quel est votre pokemon feu favori
» Quels sont vos 3 Pokémons préférés?
» [UU TEAM] Quel pokemon choisir ?

 :: Divertissement :: Jeux-