AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal




 

 Quel est votre pokemon feu favori


AuteurMessage
Membre Saphir
Raph92 
Membre Saphir 
Raph92

Messages : 219

MessageSujet: Quel est votre pokemon feu favoriQuel est votre pokemon feu favori Empty - Mar 6 Oct - 20:04

]comme vous le savez peut etre deja en regardant mon avatar j adore les pokemons de type feu.A vous de me dire quel est votre pokemon feu preferé.                                                                                                                                                                                                                             moi pour ma part c est simiabraz


Dernière édition par Raph92 le Mar 6 Oct - 20:40, édité 9 fois
Membre Perle
Leeleï 
Membre Perle 
Leeleï

Messages : 931
Age : 30

MessageSujet: Re: Quel est votre pokemon feu favoriQuel est votre pokemon feu favori Empty - Mar 6 Oct - 20:09

J'adore Arcanin, Dracaufeu et Pyroli <3
Rédacteur PU-Sous-évolutions
Paul2212 
Rédacteur PU-Sous-évolutions 
Paul2212

Messages : 1180

MessageSujet: Re: Quel est votre pokemon feu favoriQuel est votre pokemon feu favori Empty - Mar 6 Oct - 20:11

Idée de jeu sympathique.
Tu me donnes une idée pour un prochain jeu^^
Bon sinon mon Pokémon Feu préféré est...
Quel est votre pokemon feu favori 502px-Flamajou-NB

EDIT: Je n'ai pas pensé à parler d'un autre Pokémon Feu que j'aime bien (je pensais qu'on devait en choisir 1 mais bon vu les autres messages je me permets d'en mettre un autre):

Quel est votre pokemon feu favori Daruma


Dernière édition par Paul2212 le Mer 7 Oct - 12:24, édité 3 fois
Membre Saphir
Raph92 
Membre Saphir 
Raph92

Messages : 219

MessageSujet: Re: Quel est votre pokemon feu favoriQuel est votre pokemon feu favori Empty - Mar 6 Oct - 20:14

merci a tous de bien vouloir repondre a ce sujet
Quel est votre pokemon feu favori 1467154275
Membre Platine
Cheshire 
Membre Platine 
Cheshire

Messages : 1408
Age : 25

MessageSujet: Re: Quel est votre pokemon feu favoriQuel est votre pokemon feu favori Empty - Mar 6 Oct - 21:41

Je ne peux pas vraiment choisir, j'ai donc plusieurs Pokémon Feu préférés :

Quel est votre pokemon feu favori 662         Quel est votre pokemon feu favori 250       Quel est votre pokemon feu favori 006m2
Membre Platine
Pinkie 
Membre Platine 
Pinkie

Messages : 1245
Age : 23

MessageSujet: Re: Quel est votre pokemon feu favoriQuel est votre pokemon feu favori Empty - Mer 7 Oct - 3:34

Quel est votre pokemon feu favori 250px-Feunard-RFVF
Quel est votre pokemon feu favori 250px-494Victini
Quel est votre pokemon feu favori 250px-Pyroli-RFVF

Je l'est trouve trop cute <3
Pour victini c'est victini pas VikTyNy que je trouve cute heinnon en faite ils sont aussi cute l'un que l'autre <3
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: Quel est votre pokemon feu favoriQuel est votre pokemon feu favori Empty - Mer 7 Oct - 17:25

Quel est votre pokemon feu favori 1444234974028841400
Quel est votre pokemon feu favori 1444235005095705300Quel est votre pokemon feu favori 1444235031095359400
Quel est votre pokemon feu favori 1444235066058423600
Quel est votre pokemon feu favori 1444235095051126400

Parce que les Pokémon que j'aime ne sont pas cute. ♥
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

Messages : 1972

MessageSujet: Re: Quel est votre pokemon feu favoriQuel est votre pokemon feu favori Empty - Mer 7 Oct - 18:21

Feu? Je dirais.. Feunnec car il est trop mignon >///<
Membre Blanc
Angafavi 
Membre Blanc 
Angafavi

Messages : 1657
Age : 27

MessageSujet: Re: Quel est votre pokemon feu favoriQuel est votre pokemon feu favori Empty - Mer 7 Oct - 19:01

Pour moi c'est Simiabraz et Lugulabre
Membre Perle
Xela3000 
Membre Perle 
Xela3000

Messages : 947
Age : 22

MessageSujet: Re: Quel est votre pokemon feu favoriQuel est votre pokemon feu favori Empty - Mer 7 Oct - 19:10

Donut a écrit:
Feu? Je dirais.. Feunnec car il est trop mignon >///<
TEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEELLEEEEEEMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEENT !

<3<3<3<3<3<3<3:
Assistante Base de données
Togekiss 7 
Assistante Base de données 
Togekiss 7

Messages : 618
Age : 23

MessageSujet: Re: Quel est votre pokemon feu favoriQuel est votre pokemon feu favori Empty - Mer 7 Oct - 19:17

Feunnec,Pyroli,Goupix/Feunard et poussifeu.<3 Ils sont trop Quel est votre pokemon feu favori 1029552828 .
Membre Emeraude
Ach 
Membre Emeraude 
Ach

Messages : 432
Age : 108

MessageSujet: Re: Quel est votre pokemon feu favoriQuel est votre pokemon feu favori Empty - Mer 7 Oct - 19:51

Méga-Braségal, Feunard et Simiabraz je dirais :)
Membre Perle
Woodball 
Membre Perle 
Woodball

Messages : 809
Age : 24

MessageSujet: Re: Quel est votre pokemon feu favoriQuel est votre pokemon feu favori Empty - Mer 7 Oct - 20:47

Aflamanoir :3
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

Messages : 1972

MessageSujet: Re: Quel est votre pokemon feu favoriQuel est votre pokemon feu favori Empty - Mer 7 Oct - 21:27

Du calme du calme x)
Membre Blanc
Diddy 
Membre Blanc 
Diddy

Messages : 1779
Age : 26

MessageSujet: Re: Quel est votre pokemon feu favoriQuel est votre pokemon feu favori Empty - Mer 7 Oct - 22:09

Quel est votre pokemon feu favori Johnny_hallyday

Il allume le feu.
Rédacteur PU-Sous-évolutions
Paul2212 
Rédacteur PU-Sous-évolutions 
Paul2212

Messages : 1180

MessageSujet: Re: Quel est votre pokemon feu favoriQuel est votre pokemon feu favori Empty - Mer 7 Oct - 22:16

xD GG Diddy ! Je n'y aurais jamais pensé !
Membre Bleu
R-Kaiser 
Membre Bleu 
R-Kaiser

Messages : 44
Age : 29

MessageSujet: Re: Quel est votre pokemon feu favoriQuel est votre pokemon feu favori Empty - Mer 7 Oct - 22:24

Pour moi un type feu gardera toujours une place dans mon coeur:

Quel est votre pokemon feu favori Feunar10
Membre Diamant
Vaval1233 
Membre Diamant 
Vaval1233

Messages : 634
Age : 22

MessageSujet: Re: Quel est votre pokemon feu favoriQuel est votre pokemon feu favori Empty - Jeu 8 Oct - 18:45

Feurisson!
Quel est votre pokemon feu favori 72px-Feurisson-HGSS           Quel est votre pokemon feu favori 97px-Feurisson-PGL
Membre Saphir
Spikou 
Membre Saphir 
Spikou

Messages : 240
Age : 22

MessageSujet: Re: Quel est votre pokemon feu favoriQuel est votre pokemon feu favori Empty - Jeu 8 Oct - 19:14

Feurisson ? Ectoplasma est bien mieux :3
Membre Diamant
Vaval1233 
Membre Diamant 
Vaval1233

Messages : 634
Age : 22

MessageSujet: Re: Quel est votre pokemon feu favoriQuel est votre pokemon feu favori Empty - Ven 9 Oct - 20:11

Tss c'est faux feurrisson est à la fois classe et mignon il est trop cool et puis ectoplasma si il avait du feu près de lui il exploserait vu qu'il est fait de gaz Quel est votre pokemon feu favori 2120413034
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

Messages : 1908
Age : 20

MessageSujet: Re: Quel est votre pokemon feu favoriQuel est votre pokemon feu favori Empty - Mar 13 Oct - 2:17

POPOPOOOOOO

non en fait je trouve feurisson ET ectoplasma swag donc aucun débat hein...

(j'ai galéré pour trouver une transition donc désolé si c'est brut,en plus c'est meme pas un clash lol #matransitionestnule #j'essaied'etredrole)

mon pokémon préféré du type feu est sans conteste le magnifique reshiram:

Quel est votre pokemon feu favori 2335806_60x60.png?v=1382749620

il est trop magnifique!sinon j'aime bien oh-ho,beaucoup plus que lugia.
Membre Platine
Lwi 
Membre Platine 
Lwi

Messages : 1381
Age : 24

MessageSujet: Re: Quel est votre pokemon feu favoriQuel est votre pokemon feu favori Empty - Mar 13 Oct - 14:48

Mélancolux, M0tisma2FE et Limagmarbre
Membre Perle
Corbossy 
Membre Perle 
Corbossy

Messages : 860
Age : 22

MessageSujet: Re: Quel est votre pokemon feu favoriQuel est votre pokemon feu favori Empty - Mer 14 Oct - 17:42

Les plus beaux <3

Quel est votre pokemon feu favori Sprite_5_n_323_m

Quel est votre pokemon feu favori Sprite_5_n_059

Quel est votre pokemon feu favori Sprite_5_n_229_m
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Quel est votre pokemon feu favoriQuel est votre pokemon feu favori Empty -

Quel est votre pokemon feu favori

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Le trio des Regi, quel est votre favori?
» Quel serait votre personnalité de pokemon et le pokemon qui vous représenterez?
» Quels sont vos 3 Pokémons préférés?
» Quel est votre jeu Pokémon préféré ?
» Vos pokémon préférés !

 :: Pokéworld :: Discussions Pokémon-