| [Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| SoulAndo Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: [Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël - Ven 11 Déc - 21:50
Pas de souci ^^
Prend ton temps Zesch :)
Edit : Merci beaucoup ^^ (Ps : Le Drascore est un cadeau garde le je le possède en plusieurs fois ^^)
Edit2 : Pas de souci faudra que j'ajoute Azortech du coup ^^
Dernière édition par SoulAndo le Ven 11 Déc - 21:57, édité 2 fois (Raison : J'edit trop ? ah bon :o) |
|
|
| Psycho Mantis Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël - Ven 11 Déc - 21:53
Je ne sais pas si tu as vu mon post ^^'. Tu penses pouvoir faire les pokemon ce soir ? |
|
|
| Zeschire Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: [Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël - Ven 11 Déc - 21:56
Psycho mantis: oui pas de problème je peux te passer tes pokemons ;) Soul: o-O si tu veux qu'on le clone et te le repasse je le passerai a azortech et il le clonera et te le repassera sinon merci quand même Edit: je suis co psycho si tu veux recup tes pokemons je t'attend |
|
|
| Kyra Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: [Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël - Ven 11 Déc - 22:03
je me connecte aussi! :) |
|
|
|
| Sujet: Re: [Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël - Ven 11 Déc - 22:04
N'oublie pas d'ajouter mon CA Kira :)
edit: le reste avec azortech Kira ;)
psycho: c'est partis |
|
|
| Kyra Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: [Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël - Ven 11 Déc - 22:11
d'accord merci ;) |
|
|
|
| Sujet: Re: [Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël - Ven 11 Déc - 22:16
voila psycho les 2 dernier c'est azortech qui les as bonne chance pour le tournoi (j'y participe aussi :p) |
|
|
|
| Sujet: Re: [Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël - Ven 11 Déc - 22:18
Merci beaucoup ! TBonne chance à toi aussi ;) ! |
|
|
| ZacFULL Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: [Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël - Ven 11 Déc - 22:23
Bonjour! Je peut recup mes poké si vous voulez! |
|
|
|
| Sujet: Re: [Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël - Ven 11 Déc - 22:24
bas de problème zac je suis dispo (c'est quoi ton IG?)
edit : ta du bol j'ai le pokemon que tu avais demander a azortech en plus des miens xD |
|
|
|
| Sujet: Re: [Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël - Ven 11 Déc - 22:28
Azortech, tu es là :) ? |
|
|
|
| Sujet: Re: [Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël - Ven 11 Déc - 22:31
voila distrib effectuer en entier zackfull ;) |
|
|
| ZacFULL Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: [Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël - Ven 11 Déc - 22:32
Merci beaucoup! Posipi!
|
|
|
|
| Sujet: Re: [Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël - Ven 11 Déc - 22:39
merci content que sa fasse plaisir |
|
|
| azortech Rédacteur News |
|
| Sujet: Re: [Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël - Ven 11 Déc - 23:09
Kyra, Psycho je peut faire les échanges maintenant je vous ai add |
|
|
|
| Sujet: Re: [Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël - Ven 11 Déc - 23:22
Je suis là :) !
EDIT : Merci beaucoup Azortech :D ! |
|
|
| Xente Membre Or |
|
| Sujet: Re: [Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël - Sam 12 Déc - 8:19
Bonjour, j'aimerais récupérer ma commander dès que possible, sinon si vous n'êtes pas dispo aujourd'hui, une prochaine fois :) |
|
|
| Sylar Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: [Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël - Sam 12 Déc - 8:42
Je suis disponible pour récupérer ma réservation jusqu'à 14h |
|
|
| Mystgun Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: [Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël - Sam 12 Déc - 11:16
Azortech puis je recevoir mes pokemons?,la commande n'est pas sur le topic par contre. Mais page 16 j'ai fais ma demande.
Merci d'avance |
|
|
|
| Sujet: Re: [Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël - Sam 12 Déc - 11:51
je suis prêt pour distribuer les pokemons de ma distrib au personnes ayant réserver ;) INFORMATION: les réservations sont maintenant close toute réservations passé après ce message ne sera pas prise en compte (bas oui toute les bonne chose ont une fin ) mais ne vous inquiétez pas vous pourrez retrouvez les set dans de prochaine distrib (avec moi de pokemon cet fois c'était dur de gérer en seulement 2 jours une distrib aussi gross xD) |
|
|
| ShinXy Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël - Sam 12 Déc - 11:53
J'ai je suis là Zeschire (On s'est déjà ajoutés)
|
|
|
|
| Sujet: Re: [Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël - Sam 12 Déc - 11:56
Bah j'aimerais bien recevoir les pokémons d'Azortech justement xD |
|
|
| Sylar Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: [Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël - Sam 12 Déc - 11:57
J'arrive :) |
|
|
|
| Sujet: Re: [Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël - Sam 12 Déc - 11:58
ShinXy . c'est bizarre j'avais marquer comme quoi tu avais recuperer ta commande ? Xente: Le dernier c'est azortech qui l'a Mystgun: Je ne t'avais pas noté sur le topic mais on se souvient de ta commande t'inquiete (tous les pokemons et je t'ai donner ma partie xD |
|
|
|
| Sujet: Re: [Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël - Sam 12 Déc - 12:01
Ahhh ok merci, je me croyais oublié xDDD |
|
|
| Sujet: Re: [Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël -
|
|
|
| [Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël | |
|