AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

[Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Membre Diamant
SoulAndo 
Membre Diamant 
SoulAndo

MessageSujet: Re: [Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël[Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël - Page 11 Empty - Ven 11 Déc - 21:50

Pas de souci ^^

Prend ton temps Zesch :)

Edit : Merci beaucoup ^^ (Ps : Le Drascore est un cadeau garde le je le possède en plusieurs fois ^^)

Edit2 : Pas de souci faudra que j'ajoute Azortech du coup ^^

Dernière édition par SoulAndo le Ven 11 Déc - 21:57, édité 2 fois (Raison : J'edit trop ? ah bon :o)
Membre Emeraude
Psycho Mantis 
Membre Emeraude 
Psycho Mantis

MessageSujet: Re: [Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël[Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël - Page 11 Empty - Ven 11 Déc - 21:53

Je ne sais pas si tu as vu mon post ^^'.
Tu penses pouvoir faire les pokemon ce soir ?
Membre Cristal
Zeschire 
Membre Cristal 
Zeschire

MessageSujet: Re: [Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël[Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël - Page 11 Empty - Ven 11 Déc - 21:56

Psycho mantis: oui pas de problème je peux te passer tes pokemons ;)

Soul: o-O si tu veux qu'on le clone et te le repasse je le passerai a azortech et il le clonera et te le repassera sinon merci quand même

Edit: je suis co psycho si tu veux recup tes pokemons je t'attend [Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël - Page 11 2981382511
Membre Cristal
Kyra 
Membre Cristal 
Kyra

MessageSujet: Re: [Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël[Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël - Page 11 Empty - Ven 11 Déc - 22:03

je me connecte aussi! :)
Membre Cristal
Zeschire 
Membre Cristal 
Zeschire

MessageSujet: Re: [Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël[Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël - Page 11 Empty - Ven 11 Déc - 22:04

N'oublie pas d'ajouter mon CA Kira :)

edit: le reste avec azortech Kira ;)

psycho: c'est partis
Membre Cristal
Kyra 
Membre Cristal 
Kyra

MessageSujet: Re: [Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël[Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël - Page 11 Empty - Ven 11 Déc - 22:11

d'accord merci ;)
Membre Cristal
Zeschire 
Membre Cristal 
Zeschire

MessageSujet: Re: [Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël[Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël - Page 11 Empty - Ven 11 Déc - 22:16

voila psycho les 2 dernier c'est azortech qui les as bonne chance pour le tournoi (j'y participe aussi :p)
Membre Emeraude
Psycho Mantis 
Membre Emeraude 
Psycho Mantis

MessageSujet: Re: [Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël[Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël - Page 11 Empty - Ven 11 Déc - 22:18

Merci beaucoup [Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël - Page 11 3736269006 !
TBonne chance à toi aussi ;) !
Membre Cristal
ZacFULL 
Membre Cristal 
ZacFULL

MessageSujet: Re: [Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël[Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël - Page 11 Empty - Ven 11 Déc - 22:23

Bonjour! Je peut recup mes poké si vous voulez!
Membre Cristal
Zeschire 
Membre Cristal 
Zeschire

MessageSujet: Re: [Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël[Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël - Page 11 Empty - Ven 11 Déc - 22:24

bas de problème zac je suis dispo (c'est quoi ton IG?)

edit : ta du bol j'ai le pokemon que tu avais demander a azortech en plus des miens xD
Membre Emeraude
Psycho Mantis 
Membre Emeraude 
Psycho Mantis

MessageSujet: Re: [Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël[Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël - Page 11 Empty - Ven 11 Déc - 22:28

Azortech, tu es là :) ?
Membre Cristal
Zeschire 
Membre Cristal 
Zeschire

MessageSujet: Re: [Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël[Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël - Page 11 Empty - Ven 11 Déc - 22:31

voila distrib effectuer en entier zackfull ;)
Membre Cristal
ZacFULL 
Membre Cristal 
ZacFULL

MessageSujet: Re: [Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël[Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël - Page 11 Empty - Ven 11 Déc - 22:32

Merci beaucoup! Posipi!
Membre Cristal
Zeschire 
Membre Cristal 
Zeschire

MessageSujet: Re: [Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël[Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël - Page 11 Empty - Ven 11 Déc - 22:39

merci content que sa fasse plaisir [Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël - Page 11 2981382511[Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël - Page 11 2981382511
Rédacteur News
azortech 
Rédacteur News 
azortech

MessageSujet: Re: [Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël[Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël - Page 11 Empty - Ven 11 Déc - 23:09

Kyra, Psycho je peut faire les échanges maintenant je vous ai add
Membre Emeraude
Psycho Mantis 
Membre Emeraude 
Psycho Mantis

MessageSujet: Re: [Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël[Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël - Page 11 Empty - Ven 11 Déc - 23:22

Je suis là :) !

EDIT : Merci beaucoup Azortech :D !
Membre Or
Xente 
Membre Or 

MessageSujet: Re: [Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël[Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël - Page 11 Empty - Sam 12 Déc - 8:19

Bonjour, j'aimerais récupérer ma commander dès que possible, sinon si vous n'êtes pas dispo aujourd'hui, une prochaine fois :)
Membre Cristal
Sylar 
Membre Cristal 
Sylar

MessageSujet: Re: [Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël[Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël - Page 11 Empty - Sam 12 Déc - 8:42

Je suis disponible pour récupérer ma réservation jusqu'à 14h
Membre Cristal
Mystgun 
Membre Cristal 
Mystgun

MessageSujet: Re: [Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël[Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël - Page 11 Empty - Sam 12 Déc - 11:16

Azortech puis je recevoir mes pokemons?,la commande n'est pas sur le topic par contre. Mais page 16 j'ai fais ma demande.

Merci d'avance
Membre Cristal
Zeschire 
Membre Cristal 
Zeschire

MessageSujet: Re: [Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël[Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël - Page 11 Empty - Sam 12 Déc - 11:51

je suis prêt pour distribuer les pokemons de ma distrib au personnes ayant réserver ;)

INFORMATION: les réservations sont maintenant close toute réservations passé après ce message ne sera pas prise en compte (bas oui toute les bonne chose ont une fin [Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël - Page 11 3586218007 ) mais ne vous inquiétez pas vous pourrez retrouvez les set dans de prochaine distrib (avec moi de pokemon cet fois c'était dur de gérer en seulement 2 jours une distrib aussi gross xD)
Membre Perle
ShinXy 
Membre Perle 
ShinXy

MessageSujet: Re: [Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël[Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël - Page 11 Empty - Sam 12 Déc - 11:53

J'ai je suis là Zeschire (On s'est déjà ajoutés)
Membre Cristal
Mystgun 
Membre Cristal 
Mystgun

MessageSujet: Re: [Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël[Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël - Page 11 Empty - Sam 12 Déc - 11:56

Bah j'aimerais bien recevoir les pokémons d'Azortech justement xD
Membre Cristal
Sylar 
Membre Cristal 
Sylar

MessageSujet: Re: [Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël[Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël - Page 11 Empty - Sam 12 Déc - 11:57

J'arrive :)
Membre Cristal
Zeschire 
Membre Cristal 
Zeschire

MessageSujet: Re: [Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël[Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël - Page 11 Empty - Sam 12 Déc - 11:58

ShinXy . c'est bizarre j'avais marquer comme quoi tu avais recuperer ta commande ?

Xente: Le dernier c'est azortech qui l'a [Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël - Page 11 2981382511

Mystgun: Je ne t'avais pas noté sur le topic mais on se souvient de ta commande t'inquiete (tous les pokemons et je t'ai donner ma partie xD
Membre Cristal
Mystgun 
Membre Cristal 
Mystgun

MessageSujet: Re: [Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël[Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël - Page 11 Empty - Sam 12 Déc - 12:01

Ahhh ok merci, je me croyais oublié xDDD
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: [Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël[Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël - Page 11 Empty -

[Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 11 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant