AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €




 

 Tournoi de la Distribution de Pâques



Seriez-vous partant pour ce 1er tournoi Console?
Oui !
Tournoi de la Distribution de Pâques 907364voterca2125%Tournoi de la Distribution de Pâques 378724votercap1
 25% [ 2 ]
Pourquoi pas
Tournoi de la Distribution de Pâques 907364voterca2125%Tournoi de la Distribution de Pâques 378724votercap1
 25% [ 2 ]
Non !
Tournoi de la Distribution de Pâques 907364voterca2150%Tournoi de la Distribution de Pâques 378724votercap1
 50% [ 4 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
Membre Emeraude
Romain 
Membre Emeraude 
Romain

Messages : 386
Age : 26

MessageSujet: Tournoi de la Distribution de PâquesTournoi de la Distribution de Pâques Empty - Ven 1 Mar - 16:12

Chers NUdistes ,
Je viens aujourd'hui vous demander votre avis sur un prochain tournoi qui serait exclusivement consacré aux Consoles.
Lors des festivités de Pâques, les "Oeufs Mystères" reviendront pour vous jouer des mauvais tours ou vous gratifieront de leurs magnifiques puissances !
J'ai proposé ( sur le Chat) que ces Pokémons deviennent des pokémons stratégiques et que ces derniers s'affrontent lors d'un tournoi avec d'autres pokémons stratégiques. Ca serait du 3 VS 3 sûrement .
Alors est-ce que vous seriez partant pour un tournoi uniquement dédié aux consoles?
La parole est à vous, chers NUdistes! Répondez au sondage pour vous exprimer et que l'on puisse décider de la suite de cette idée !
Membre Emeraude
Kao 
Membre Emeraude 
Kao

Messages : 308

MessageSujet: Re: Tournoi de la Distribution de PâquesTournoi de la Distribution de Pâques Empty - Ven 1 Mar - 16:26

Ca veut dire qu'il faut faire une équipe de 3 autours du pokémon qu'on obtient à Paques, c'est bien ça?

Mais dans ce cas on doit le monter lvl combien?
Et si on tombe sur un pokémon qui nous plait pas?
Membre Emeraude
Romain 
Membre Emeraude 
Romain

Messages : 386
Age : 26

MessageSujet: Re: Tournoi de la Distribution de PâquesTournoi de la Distribution de Pâques Empty - Ven 1 Mar - 16:50

Oui faudra donc faire 2 pokémons soi-même ( on pourra vous aider mais pas trop ^^) et le 3ème sera donc l'oeuf donné.

Le Level n'est pas vraiment déterminé mais je pense que ca sera pas 100 ( c'est embêtant de faire 2 million d'Exp ) ca sera donc soit Niveau 50 ( idée de moi ) ou niveau 5 ( idée de Azel)

Pour éviter que des petits malins s'amusent à faire ça, il y aura une règle du " One Chance " ( eh oui je suis British Tournoi de la Distribution de Pâques 2981382511 ) Cette règle consiste à que si quelqu'un ne veut pas du poké , qu'il puisse échanger avec un autre oeuf mais une seule et unique fois. Par contre , on ne peut pas retourner en arrière, donc c'est à vos risques et périls :D Ca peut être avantageant mais tout le contraire aussi !
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Tournoi de la Distribution de PâquesTournoi de la Distribution de Pâques Empty -

Tournoi de la Distribution de Pâques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Distribution spéciale paques!
» Distribution spéciale Pâques : Les Oeufs Mystères
» Distribution spéciale Pâques - Les Oeufs Mystères !
» Distribution Spéciale Pâques ! Les " Oeufs Mystère" !
» [Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël

 :: Wifi :: Echanges-