AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -40%
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 ...
Voir le deal
8.98 €




 

 Distribution Spéciale Pâques ! Les " Oeufs Mystère" !


AuteurMessage
Membre Emeraude
Romain 
Membre Emeraude 
Romain

Messages : 386
Age : 27

MessageSujet: Distribution Spéciale Pâques ! Les " Oeufs Mystère" ! Distribution Spéciale Pâques ! Les " Oeufs Mystère" !  Empty - Mar 5 Mar - 16:33

Distribution Spéciale Pâques ! Les " Oeufs Mystère" !  712904leveinarddistrib

♪ Prenons nos petits paniers et allons nous balader ♪
♪ Nous devons chercher et trouver les œufs de Pâques ♪

Le printemps arrive! Les fleurs commencent à ressortir, les oiseaux reviennent, les Emolga finissent leur hibernation et les fleurs de cerisier tombent avec une grâce et une beauté naturelle.
Le printemps signifie aussi de nombreuses fêtes qui sont organisées et la prochaine est celle de Pâques !
A l'occasion de cette renaissance de la nature, NU vous propose de participer à cette dernière grâce aux très célèbres "Oeufs Mystère" !

Ces énigmatiques œufs ne seront pas en chocolat mais seront des Oeufs Pokémons .
Les Pokémons sortis de leurs œufs seront donc au Niveau 1 et leurs évolutions seront dans les 3 Tiers NU/RU/UU
Mais avec ces "Oeufs Mystère", les surprises seront au rendez-vous !
Vous ne pourrez donc pas savoir quel pokémon se cache dans votre œuf avant de le faire éclore !
Mais comment les obtenir?

Les œufs seront donnés en 5G par mes soins.
La seule condition pour recevoir votre œuf est d'avoir 20 messages sur le forum.
Il faut auparavant réserver par MP pour pouvoir recevoir l'œuf !

Joyeuses fêtes de Pâques à tous !
________
Recapitulatif des oeufs distribués
Membre Image Oeuf distribué Deuxième chance
majaspic22 Distribution Spéciale Pâques ! Les " Oeufs Mystère" !  349 Barpau Non utilisée
Jeff Distribution Spéciale Pâques ! Les " Oeufs Mystère" !  172 PichuNon utilisée
nutty. Distribution Spéciale Pâques ! Les " Oeufs Mystère" !  37 Goupix Non utilisée
Blaze Distribution Spéciale Pâques ! Les " Oeufs Mystère" !  Miniat_pkmn_oeuf_dp Non distribué Non utilisée
VictiVictini Distribution Spéciale Pâques ! Les " Oeufs Mystère" !  23 Abo Non utilisée
Bakura Distribution Spéciale Pâques ! Les " Oeufs Mystère" !  Miniat_pkmn_oeuf_dp Non distribué Non utilisée
Learco Distribution Spéciale Pâques ! Les " Oeufs Mystère" !  479 Motisma Non utilisée
Pikapi Distribution Spéciale Pâques ! Les " Oeufs Mystère" !  Miniat_pkmn_oeuf_dp Non distribué Non utilisée
Damien Distribution Spéciale Pâques ! Les " Oeufs Mystère" !  495 Vipelierre Non utilisée
Aurora Sky Distribution Spéciale Pâques ! Les " Oeufs Mystère" !  Miniat_pkmn_oeuf_dpNon distribué Non utilisée
Jiggy Distribution Spéciale Pâques ! Les " Oeufs Mystère" !  143 Ronflex Non utilisée
Tichama Distribution Spéciale Pâques ! Les " Oeufs Mystère" !  Miniat_pkmn_oeuf_dpNon distribué Non utilisée
Pouçachu Distribution Spéciale Pâques ! Les " Oeufs Mystère" !  173Melo Non utilisée
Opale Distribution Spéciale Pâques ! Les " Oeufs Mystère" !  79 Ramoloss Non utilisée
DramygonDistribution Spéciale Pâques ! Les " Oeufs Mystère" !  315 RoséliaNon utilisée


Dernière édition par Romainluffy le Ven 26 Avr - 16:53, édité 16 fois
Membre Emeraude
Yukki 
Membre Emeraude 
Yukki

Messages : 416
Age : 24

MessageSujet: Re: Distribution Spéciale Pâques ! Les " Oeufs Mystère" ! Distribution Spéciale Pâques ! Les " Oeufs Mystère" !  Empty - Mar 5 Mar - 18:10

Pâques arrive

C'est super cool comme idée, des oeufs mystère ! *^*

Par contre je n'ai pas encore posté 20 messages, je vais donc essayé d'en poster assez aujourd'hui.

Mais dit, cette distribution c'est pour une durée de quelque temps ou pour tout le temps ?

Faut dire que ça m’intéresse énormément.
Membre Emeraude
nutty. 
Membre Emeraude 
nutty.

Messages : 467
Age : 32

MessageSujet: Re: Distribution Spéciale Pâques ! Les " Oeufs Mystère" ! Distribution Spéciale Pâques ! Les " Oeufs Mystère" !  Empty - Mar 5 Mar - 18:11

je crois qu'il le distribuerons le week end de paques 31mars! :)
donc tu as le temps :p
Membre Diamant
Kishin 
Membre Diamant 
Kishin

Messages : 577
Age : 29

MessageSujet: Re: Distribution Spéciale Pâques ! Les " Oeufs Mystère" ! Distribution Spéciale Pâques ! Les " Oeufs Mystère" !  Empty - Mer 6 Mar - 10:22

Super et maintenant que j'ai retrouver ma clé wifi Nintendo je vais pouvoir les reçevoir ENFIN !!!!
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 31

MessageSujet: Re: Distribution Spéciale Pâques ! Les " Oeufs Mystère" ! Distribution Spéciale Pâques ! Les " Oeufs Mystère" !  Empty - Lun 18 Mar - 20:52

Suite aux ragots in-officieux, je viens effectivement confirmer la présence d'un oeuf contenant un pokémon shiney dans la distribution.
Mais attention :
1) Il y a beaucoup d'oeufs prévus et il n'est pas sur d'être distribués, cela dépendra de beaucoup de chose.
2) Je rappelle également que lors de l'échange, Romain vous proposera 3 oeufs dans la sélection, à vous donc de bien choisir !
Membre Emeraude
nutty. 
Membre Emeraude 
nutty.

Messages : 467
Age : 32

MessageSujet: Re: Distribution Spéciale Pâques ! Les " Oeufs Mystère" ! Distribution Spéciale Pâques ! Les " Oeufs Mystère" !  Empty - Mar 19 Mar - 19:59

rhoo beh j'étais même pas au courant de la rumeur du coup je vais rager pasque j'aurais pas le shiney ^^
c'est toujours prévu pour le 30 ? :)
Membre Emeraude
Romain 
Membre Emeraude 
Romain

Messages : 386
Age : 27

MessageSujet: Re: Distribution Spéciale Pâques ! Les " Oeufs Mystère" ! Distribution Spéciale Pâques ! Les " Oeufs Mystère" !  Empty - Mar 19 Mar - 21:45

/!\ Information /!\
La distribution commencera bien le 30 Mars à partir de 18 h ( mes disponibilités l'obligent ) donc pour ceux qui n'ont toujours pas réservé leurs oeufs, le temps commence à manquer donc il vous faut juste lire le premier post de ce sujet.
N'oubliez pas que vous avez une chance de rencontrer un shiney !
Membre Argent
VictiVictini 
Membre Argent 
VictiVictini

Messages : 50
Age : 24

MessageSujet: Re: Distribution Spéciale Pâques ! Les " Oeufs Mystère" ! Distribution Spéciale Pâques ! Les " Oeufs Mystère" !  Empty - Mer 20 Mar - 16:22

Super distribution!
Membre Emeraude
Romain 
Membre Emeraude 
Romain

Messages : 386
Age : 27

MessageSujet: Re: Distribution Spéciale Pâques ! Les " Oeufs Mystère" ! Distribution Spéciale Pâques ! Les " Oeufs Mystère" !  Empty - Sam 23 Mar - 21:50

Attention ! Il ne vous reste plus qu'une semaine pour réserver un Oeuf !
Vous aurez alors une chance d'avoir le shiney qui se cache parmi eux !
Membre Emeraude
Romain 
Membre Emeraude 
Romain

Messages : 386
Age : 27

MessageSujet: Re: Distribution Spéciale Pâques ! Les " Oeufs Mystère" ! Distribution Spéciale Pâques ! Les " Oeufs Mystère" !  Empty - Sam 30 Mar - 19:19

Avec un peu de retard, voici donc le début de cette distribution d'oeufs dont un shiny !
Le code ami est le 3483 0639 6864

Vous détestez le pokémon sorti de l'oeuf ou vous le possédez déjà en grand nombre? Vous pouvez utiliser votre joker " Seconde Chance " !
Ce joker permet d'échanger pour un autre oeuf une seule et unique fois.
Vous recevez votre nouvel oeuf mais vous ne pourrez plus avoir celui d'avant!
Donc cela peut-être bénéfique comme maléfique Distribution Spéciale Pâques ! Les " Oeufs Mystère" !  2919776997 !

Dès que vous recevez votre oeuf et que vous le faîtes éclore, n'hésitez pas à envoyer un message sur le forum pour dire vos impressions et si vous voulez changer !

Joyeuses Pâques !
Membre Emeraude
Romain 
Membre Emeraude 
Romain

Messages : 386
Age : 27

MessageSujet: Re: Distribution Spéciale Pâques ! Les " Oeufs Mystère" ! Distribution Spéciale Pâques ! Les " Oeufs Mystère" !  Empty - Sam 6 Avr - 18:07

La distribution va prendre fin et certains n'ont pas pris leur oeuf !
Vous devez me dire, pour les retardataires, quand vous voudrez l'oeuf.
Pour Aurora et Bakura, il n'y a pas besoin de me le dire car je sais que vous avez des conditions pour pouvoir avoir la Wifi .
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Distribution Spéciale Pâques ! Les " Oeufs Mystère" ! Distribution Spéciale Pâques ! Les " Oeufs Mystère" !  Empty -

Distribution Spéciale Pâques ! Les " Oeufs Mystère" !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Distribution spéciale Pâques - Les Oeufs Mystères !
» Distribution spéciale Pâques : Les Oeufs Mystères
» Distribution spéciale paques!
» [Don] Spécial Pâques Les oeufs surprises!
» Tournoi de la Distribution de Pâques

 :: Wifi :: Echanges-