AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €




 

 [Don] Spécial Pâques Les oeufs surprises!


AuteurMessage
Membre Saphir
LuScorpio68 
Membre Saphir 
LuScorpio68

Messages : 298
Age : 24

MessageSujet: [Don] Spécial Pâques Les oeufs surprises![Don] Spécial Pâques Les oeufs surprises! Empty - Dim 5 Avr - 17:20

Bonjour à toutes et à tous,

A l'occasion de Pâques, je vais vous proposez des dons un peux spéciaux: je vais donner des oeufs!
Attention!! Certains oeufs étant TRES anciens, une partie n'a même pas d'IV, c'est ça la surprise. Je ne sais plus non plus ce que contiennent certains oeufs (certains sont vieux d'un an, voire plus). Pour en obtenir un, donnez moi juste votre Code Ami et vos heures de disponibilités. Je ne demande rien pour Pâques, à part du chocolat (et croyez moi, j'en ai déjà énormément).

J'ai 30oeufs à disposition. Un oeuf par personne merci.

J'espère que l'idée sera appréciée...
Membre Emeraude
RodkunGamer 
Membre Emeraude 

Messages : 309
Age : 24

MessageSujet: Re: [Don] Spécial Pâques Les oeufs surprises![Don] Spécial Pâques Les oeufs surprises! Empty - Dim 5 Avr - 22:05

Salut !
Je veut bien un oeuf stp :D
CA: 2406 6179 9899
Nom mii: RodKun
Nom in game : Rodrigue
Heure de dispo : demain vers 11 heure stv
Merci
Membre Emeraude
Psycho Mantis 
Membre Emeraude 
Psycho Mantis

Messages : 409

MessageSujet: Re: [Don] Spécial Pâques Les oeufs surprises![Don] Spécial Pâques Les oeufs surprises! Empty - Dim 5 Avr - 22:16

Salut :) !
Je veux bien un oeuf, s'il te plaît [Don] Spécial Pâques Les oeufs surprises! 1029552828 !
Je suis dispo demain à partir de 20h30 et les autres soirs de la semaine à partir de 19h.

Merci [Don] Spécial Pâques Les oeufs surprises! 2981382511 !
Membre Or
pampy76600 
Membre Or 
pampy76600

Messages : 87
Age : 26

MessageSujet: Re: [Don] Spécial Pâques Les oeufs surprises![Don] Spécial Pâques Les oeufs surprises! Empty - Dim 5 Avr - 23:13

Moi aussi je veux bien
CA : dans la banniére
nom IG : Pampryl
je serais la demain toutes la journée de paque :)
Membre Saphir
LuScorpio68 
Membre Saphir 
LuScorpio68

Messages : 298
Age : 24

MessageSujet: Re: [Don] Spécial Pâques Les oeufs surprises![Don] Spécial Pâques Les oeufs surprises! Empty - Lun 6 Avr - 13:44

Je m'occupe de vous trois dans la soirée normalement! ;)
Membre Emeraude
RodkunGamer 
Membre Emeraude 

Messages : 309
Age : 24

MessageSujet: Re: [Don] Spécial Pâques Les oeufs surprises![Don] Spécial Pâques Les oeufs surprises! Empty - Lun 6 Avr - 15:01

Ok super !
Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

Messages : 1187
Age : 29

MessageSujet: Re: [Don] Spécial Pâques Les oeufs surprises![Don] Spécial Pâques Les oeufs surprises! Empty - Lun 6 Avr - 17:05

Salut je veux bien tenter la chance avec l'un de tes oeufs.
Mes coordonnées sont dans ma signature.
Membre Saphir
LuScorpio68 
Membre Saphir 
LuScorpio68

Messages : 298
Age : 24

MessageSujet: Re: [Don] Spécial Pâques Les oeufs surprises![Don] Spécial Pâques Les oeufs surprises! Empty - Lun 6 Avr - 20:18

Changement de programme, j'ai eu quelque chose qui m'a prit énormément de temps, du coup je ferais les échanges demain.
Membre Perle
Gaudi 
Membre Perle 
Gaudi

Messages : 822
Age : 32

MessageSujet: Re: [Don] Spécial Pâques Les oeufs surprises![Don] Spécial Pâques Les oeufs surprises! Empty - Lun 6 Avr - 21:09

Hello! Ca m'a l'air sympa ça! :)
Voila mes infos:

Ca: 4184 4201 0893
Id Seko
Heures de disponibilités: a partir de 18 h!
Membre Emeraude
Psycho Mantis 
Membre Emeraude 
Psycho Mantis

Messages : 409

MessageSujet: Re: [Don] Spécial Pâques Les oeufs surprises![Don] Spécial Pâques Les oeufs surprises! Empty - Lun 6 Avr - 21:12

Ok, à demain alors :) !
Membre Emeraude
Ten_Yasha 
Membre Emeraude 
Ten_Yasha

Messages : 351
Age : 32

MessageSujet: Re: [Don] Spécial Pâques Les oeufs surprises![Don] Spécial Pâques Les oeufs surprises! Empty - Mar 7 Avr - 10:59

Bonjour
Si vous donnez encore des oeufs surprise je veux bien en avoir un ^^
Mon CA et dans ma signature ^^ig: Ten_Yasha
Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

Messages : 1187
Age : 29

MessageSujet: Re: [Don] Spécial Pâques Les oeufs surprises![Don] Spécial Pâques Les oeufs surprises! Empty - Mar 7 Avr - 19:29

Salut LuScorpio je voudrais te poser une petite question:
C'est à qu'elle heure précisément qu'on peut venir récupéré les oeufs ?
Membre Diamant
LI х Flo' 
Membre Diamant 
LI х Flo'

Messages : 742
Age : 30

MessageSujet: Re: [Don] Spécial Pâques Les oeufs surprises![Don] Spécial Pâques Les oeufs surprises! Empty - Mar 7 Avr - 21:08

Why not, c'est encore possible chef ?
Membre Vert
johan 
Membre Vert 

Messages : 5

MessageSujet: Re: [Don] Spécial Pâques Les oeufs surprises![Don] Spécial Pâques Les oeufs surprises! Empty - Mer 8 Avr - 9:12

pareil ca m'interesse
code ami 3711-7029-5435 johan ou grego comme tu veus et je fais plein de gruiki ou kaiminus si tu veus
Membre Cristal
Breeon 
Membre Cristal 
Breeon

Messages : 130
Age : 32

MessageSujet: Re: [Don] Spécial Pâques Les oeufs surprises![Don] Spécial Pâques Les oeufs surprises! Empty - Mer 8 Avr - 17:36

Pourquoi pas sa peut être sympa , merci a toi de proposer une distribution pour pâque

Mon code ami : 4442-1462-2474
IG : Breeon

Membre Emeraude
Psycho Mantis 
Membre Emeraude 
Psycho Mantis

Messages : 409

MessageSujet: Re: [Don] Spécial Pâques Les oeufs surprises![Don] Spécial Pâques Les oeufs surprises! Empty - Mer 8 Avr - 18:49

C'est toujours d'actualité la distribution ou ça a été annulé [Don] Spécial Pâques Les oeufs surprises! 1942286444 ?
Membre Saphir
LuScorpio68 
Membre Saphir 
LuScorpio68

Messages : 298
Age : 24

MessageSujet: Re: [Don] Spécial Pâques Les oeufs surprises![Don] Spécial Pâques Les oeufs surprises! Empty - Mer 8 Avr - 19:26

A tous ceux qui veulent des oeufs, je suis dispo en ce moment-même, envoyez un mp pour faire l'échange svp. Et oui c'est encore possible d'en avoir. J'en ai une trentaine au départ.
Membre Cristal
Breeon 
Membre Cristal 
Breeon

Messages : 130
Age : 32

MessageSujet: Re: [Don] Spécial Pâques Les oeufs surprises![Don] Spécial Pâques Les oeufs surprises! Empty - Ven 10 Avr - 20:16

Merci a toi , j'ai obtenu un petit Carvanha =)
Membre Rouge
Mewthree 
Membre Rouge 

Messages : 27

MessageSujet: Re: [Don] Spécial Pâques Les oeufs surprises![Don] Spécial Pâques Les oeufs surprises! Empty - Dim 12 Avr - 12:49

Il te reste des oeufs?
Membre Rouge
Mewthree 
Membre Rouge 

Messages : 27

MessageSujet: Re: [Don] Spécial Pâques Les oeufs surprises![Don] Spécial Pâques Les oeufs surprises! Empty - Dim 12 Avr - 13:03

Si il t'en reste:
Pseudo IG:Baptiste
Code ami: 4613-9374-8431
Dispo:n'importe quel jour après 21h30
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Don] Spécial Pâques Les oeufs surprises![Don] Spécial Pâques Les oeufs surprises! Empty -

[Don] Spécial Pâques Les oeufs surprises!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Distribution Spéciale Pâques ! Les " Oeufs Mystère" !
» Distribution spéciale Pâques : Les Oeufs Mystères
» Distribution spéciale Pâques - Les Oeufs Mystères !
» [Recherche] Oeufs
» Les kinders surprises de noël

 :: Wifi :: Echanges-