AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal




 

 Les kinders surprises de noël


Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Membre Diamant
Vaval1233 
Membre Diamant 
Vaval1233

Messages : 634
Age : 23

MessageSujet: Les kinders surprises de noëlLes kinders surprises de noël Empty - Lun 14 Déc - 13:19

Hello noël approche et qui dit noël dit cadeau et chocolat et qui dit chocolat et cadeau dit Kinder surprises. Les kinders surprises de noël Bonbons-kinder-surprise-chocolat-lait_4587393_8000500144985

Et donc je vais faire pareil dans pokémon Les kinders surprises de noël 3586218007 et vous offrir des kinders surprises,voilà le principe:

J'ai commencé il y'a peu le breed sur console et à force j'enchaine les oeufs dans les boîtes quand j'en ai trop et au lieu de les faire éclore puis relacher ou alors pour les envoyer à l'échange miracle contre des zigzaton je préfère vous les donner.
Donc je vais vous mettre les nombre d'oeufs que j'ai et vous devrez choisir un nombre entre 1 et celui que j'ai mis et je vous passerai l'oeuf en question qui est une surprise car moi même je ne sais ce qu'il y'a dedans et j'ai mélangé toutes la boîte.

Vous avez le droit de recevoir plusieurs oeufs car le but est de m'en débarrasser et je vais continuer à en accumuler mais pour l'instant c'est 1 oeuf par semaine par personne.

Mettez moi votre code-ami ainsi que votre pseudo sur la chatbox car c'est ici que je vous constaterais pour faire les échanges,si vous ne pouvez pas y accèder prévenez moi et on règlera ça par MP.

27 oeufs actuellement
Mon Code-ami: 3411-3504-4623
Attention: Ces oeufs ne sont pas des oeufs de pokémon 5 IVs parfait,egg move,bonne nature... c'est aléatoire vous pouvez tombez sur un pokémon nulle ou un pokémon sympa,il y a des pokémon avec des egg move d'autres avec une bonne nature et certains ont de bon IVs.Pour l'instant j'en suis à mes débuts et il n'y a pas tellement de pokémon bon mais au fur et à mesure il y en aura plus. Les kinders surprises de noël 2981382511


Dernière édition par Vaval1233 le Mer 16 Déc - 21:25, édité 5 fois
Membre Saphir
azerty5 
Membre Saphir 
azerty5

Messages : 241
Age : 24

MessageSujet: Re: Les kinders surprises de noëlLes kinders surprises de noël Empty - Lun 14 Déc - 18:41

Salut, très bonne idée.

Alors oui je suis intéressé x) . Je choisis le numéro 11 si possible.
Mon CA: 4768-8675-4112
Pseudo chatbox : Azerty5

Ps : Si tu n'en possède pas je peux te passer un grenousse DW timide en échange, j'en ai pleins x)
Membre Diamant
isabeau61 
Membre Diamant 
isabeau61

Messages : 633
Age : 21

MessageSujet: Re: Les kinders surprises de noëlLes kinders surprises de noël Empty - Lun 14 Déc - 19:18

Salut! Je prend le numéro....4!
CA: 0705-5783-4734
Pseudô CB: Tu le connais ^^
Membre Perle
ShinXy 
Membre Perle 
ShinXy

Messages : 754
Age : 23

MessageSujet: Re: Les kinders surprises de noëlLes kinders surprises de noël Empty - Lun 14 Déc - 19:20

Je prends le N°3 qui est mon favori et le jour de ma naissance ;)

CA :0447-8868-4668

Pseudo CB :ShinXy1
Membre Diamant
SoulAndo 
Membre Diamant 
SoulAndo

Messages : 659
Age : 27

MessageSujet: Re: Les kinders surprises de noëlLes kinders surprises de noël Empty - Lun 14 Déc - 19:25

Je prend l’œuf N°15 Vaval ^^

CA : 4141 3608 8054
Pseudo IG : Fabien



Membre Perle
Neko-Suke 
Membre Perle 
Neko-Suke

Messages : 800
Age : 24

MessageSujet: Re: Les kinders surprises de noëlLes kinders surprises de noël Empty - Lun 14 Déc - 19:40

Très bonne idée!
Je prendrai bien le 29 ;)
Membre Cristal
ZacFULL 
Membre Cristal 
ZacFULL

Messages : 106
Age : 22

MessageSujet: Re: Les kinders surprises de noëlLes kinders surprises de noël Empty - Lun 14 Déc - 20:01

Salut je prendrai bien le numéro 27 Les kinders surprises de noël 3875001007
Membre Diamant
Vaval1233 
Membre Diamant 
Vaval1233

Messages : 634
Age : 23

MessageSujet: Re: Les kinders surprises de noëlLes kinders surprises de noël Empty - Lun 14 Déc - 23:11

Azerty ---> Okay et je veux bien le grenousse car j'ai un amphinobi mais il est solo car c'est un mixed ;p (et au passage je sais déjà quel pokémon tu auras grâce à la pokéball et qu'il aura 2 egg move plus ou moins intérréssant mais j'en dit pas plus)

Isabeau ---> C'est noté on fera ça dès que possible

ShinXy ---> Okay (et même chose que Azerty car c'est le même poké mais pas même IVs et peut-être pas même talent mais ça sera la surprise)

Soul-ando ---> Je te le réserve aussi.

Neko-suke et ZacFULL ---> Noté et vos CA sont bien ceux dans vos signature ?

Je vous ajoute tous et je vais mettre mon CA dans l'introduction

Edit: Azerty,Isabeau et ShinXy je vous ai ajoutés.Soul je t'avais déjà et Neko et Zac j'attend votre confirmation


Dernière édition par Vaval1233 le Lun 14 Déc - 23:19, édité 1 fois
Membre Diamant
Thïb 
Membre Diamant 
Thïb

Messages : 506
Age : 29

MessageSujet: Re: Les kinders surprises de noëlLes kinders surprises de noël Empty - Lun 14 Déc - 23:17

Je suis preneur, tu trouveras mon CA dans ma signature!
Membre Perle
Neko-Suke 
Membre Perle 
Neko-Suke

Messages : 800
Age : 24

MessageSujet: Re: Les kinders surprises de noëlLes kinders surprises de noël Empty - Lun 14 Déc - 23:19

Je te le remet vu qu'il est en petit ;)

Mon CA: 4227 2338 9905
Pseudo: Fly
Membre Diamant
Vaval1233 
Membre Diamant 
Vaval1233

Messages : 634
Age : 23

MessageSujet: Re: Les kinders surprises de noëlLes kinders surprises de noël Empty - Lun 14 Déc - 23:20

Ok Neko,Thïb il me faut un numéro que tu choisisses entre 1 et 29 la
Membre Perle
Neko-Suke 
Membre Perle 
Neko-Suke

Messages : 800
Age : 24

MessageSujet: Re: Les kinders surprises de noëlLes kinders surprises de noël Empty - Lun 14 Déc - 23:49

J'ai eu dans mon œuf:
Spoiler:

666 en nombre de messages :O
Membre Cristal
ZacFULL 
Membre Cristal 
ZacFULL

Messages : 106
Age : 22

MessageSujet: Re: Les kinders surprises de noëlLes kinders surprises de noël Empty - Mar 15 Déc - 0:10

Oui c'est celui dans ma signature, je serai dispo sous peu dans 10-20 minute
Membre Diamant
Thïb 
Membre Diamant 
Thïb

Messages : 506
Age : 29

MessageSujet: Re: Les kinders surprises de noëlLes kinders surprises de noël Empty - Mar 15 Déc - 8:26

Je réserves le numero 19, je serai disponible ce soir
Membre Diamant
SoulAndo 
Membre Diamant 
SoulAndo

Messages : 659
Age : 27

MessageSujet: Re: Les kinders surprises de noëlLes kinders surprises de noël Empty - Mar 15 Déc - 17:34

Les kinders surprises de noël 300

Skitty :c
Avec comme EM Voeu et la Nature Modeste + 1Ivs :c


Membre Emeraude
Fleur 
Membre Emeraude 
Fleur

Messages : 416
Age : 25

MessageSujet: Re: Les kinders surprises de noëlLes kinders surprises de noël Empty - Mar 15 Déc - 17:38

Salut ! En gros tu distribue des oeufs mysteres qui peuvent être complétement nul mais seulement pour t'en debarasser mais comme c'est Noel tu veux être gentil avec ton forum et tu nous en donne un par semaine ? Mais puis je avoir confiance en toi à ne pas distribuez des bads eggs ?
Membre Diamant
Vaval1233 
Membre Diamant 
Vaval1233

Messages : 634
Age : 23

MessageSujet: Re: Les kinders surprises de noëlLes kinders surprises de noël Empty - Mar 15 Déc - 17:45

Il est en quoi l'IVs?
Membre Cristal
ZacFULL 
Membre Cristal 
ZacFULL

Messages : 106
Age : 22

MessageSujet: Re: Les kinders surprises de noëlLes kinders surprises de noël Empty - Mar 15 Déc - 17:46

Vaval on fait l'échange?
Membre Diamant
Vaval1233 
Membre Diamant 
Vaval1233

Messages : 634
Age : 23

MessageSujet: Re: Les kinders surprises de noëlLes kinders surprises de noël Empty - Mar 15 Déc - 18:03

Fleur je ne fais pas ça spécialement pour noël c'est juste que ça me parraissait de mettre ce titre vu que c'est d'actulité si on avait été à pâques j'aurais mis "Les oeuf de pâques" et tout pourri à ce point je ne sais pas si je me souviens bien ils ont au moins un egg move en général quand ils sont nul (Comme le skitty de soul).Je pourrai très bien les faire éclore et relâcher mais je préfère en faire profiter à d'autres personnes que ça pourrait rendre heureuse car comme le dit le proverbe "Les déchets des un font le bonheur des autres" alors voilà et je fais ça car j'aime NU et j'apprécis énormément de personne ici,quand au bad egg je pense être quelqu'un de confiance et je ne vais pas m'amuser à troll tout le monde avec des oeuf buggé c'est pas mon genre de plus je tien à présciser que j'ai déjà eu des bad egg quand j'utilisais PkHex qui ne fonctionne plus mais soit j'avais éteint sans sauvegarder car c'est ce qu'il faut faire soit j'avais pas vu une seule fois et je me suis débarrassé des bad egg en clonant un pokémon à leur emplacement grâce à la powersave et je les ai relâcher.Et d'ailleurs vu que j'ai parlé de PS je préscise que tout ces oeufs sont fait moi même et pas à la PS.

Zac je m'occupe d'Azerty et on le fait
Membre Saphir
azerty5 
Membre Saphir 
azerty5

Messages : 241
Age : 24

MessageSujet: Re: Les kinders surprises de noëlLes kinders surprises de noël Empty - Mar 15 Déc - 18:47

Je vais rien dire sur le Poké pour pas spoil shinxy mais j'ai des étoiles dans les yeux, il est parfait x)
Merci val :p
Membre Diamant
Vaval1233 
Membre Diamant 
Vaval1233

Messages : 634
Age : 23

MessageSujet: Re: Les kinders surprises de noëlLes kinders surprises de noël Empty - Mar 15 Déc - 19:21

Dr,les ivs sont bon ?
Membre Saphir
azerty5 
Membre Saphir 
azerty5

Messages : 241
Age : 24

MessageSujet: Re: Les kinders surprises de noëlLes kinders surprises de noël Empty - Mar 15 Déc - 19:56

Il a trois ivs a 31 dont deux très utiles donc oui :P
Membre Diamant
Vaval1233 
Membre Diamant 
Vaval1233

Messages : 634
Age : 23

MessageSujet: Re: Les kinders surprises de noëlLes kinders surprises de noël Empty - Mar 15 Déc - 21:16

Ah c'était un des derniers alors qui me restait moi j'en ai un à 5IVs
Membre Cristal
ZacFULL 
Membre Cristal 
ZacFULL

Messages : 106
Age : 22

MessageSujet: Re: Les kinders surprises de noëlLes kinders surprises de noël Empty - Mar 15 Déc - 21:20

Vaval échange maintenant? Je suis dispo et online
Membre Perle
ShinXy 
Membre Perle 
ShinXy

Messages : 754
Age : 23

MessageSujet: Re: Les kinders surprises de noëlLes kinders surprises de noël Empty - Mar 15 Déc - 21:21

Je suis prêt Vaval ;)
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Les kinders surprises de noëlLes kinders surprises de noël Empty -

Les kinders surprises de noël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» [Don] Spécial Pâques Les oeufs surprises!
» [RECHERCHE] Victini japonais de noël 2012.
» Distribution Spéciale Noel! Lixy Shiney!
» Distribution spéciale Noël ! Le trio des neiges !
» Que feriez-vous pour Noël ?

 :: Wifi :: Echanges-