AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal




 

 Distribution Spéciale Noel! Lixy Shiney!


Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 30

MessageSujet: Distribution Spéciale Noel! Lixy Shiney!Distribution Spéciale Noel! Lixy Shiney! Empty - Mer 30 Nov - 21:32

Bonjour à tous les neverusiens!

Vous vous en souvenez surement il y a de ça un petit moment une annonce avait été faite sur une distribution de Lixy shiney, cette distribution aura lieux prochainement : pour les vacances de Noel.
C'est un peu le cadeau de noël du forum pour ces membres (c'est joliment dit comme ça ^^).
Le but est également de faire plaisir à nos joueurs sur consoles qui sont un peu moins nombreux que nos joueurs PO.


La distribution se fera en 4 et 5G.

La date exacte sera fixée rapidement.

Il n'y a qu'une condition pour recevoir le pokémon : Avoir posté plus de 50 messages sur le forum.


Information sur le pokémon :

LIXY SHINEY
Sexe : Féminin
Nature : Lache
Capturé : Le lundi 22 février 2011 Route 202 (Platine), rencontré au niveau 3.
Cap spé : Rivalité
Iv: "Supérieurs à la moyenne" et " très bon" en attaque.
Niveau 3, non EV.
Do: Azelma
Objet : Je lui donnerais probablement une baie rare.


Inscrivez vous pour la distribution sur ce post, et préciser si vous voulez le recevoir en 4G ou 5G! :)


Dernière édition par Azelma le Mar 5 Mar - 12:45, édité 5 fois
Membre Emeraude
Hashmall 
Membre Emeraude 
Hashmall

Messages : 497

MessageSujet: Re: Distribution Spéciale Noel! Lixy Shiney!Distribution Spéciale Noel! Lixy Shiney! Empty - Mer 30 Nov - 21:56

G5 !!
Membre Emeraude
Gardevoir 
Membre Emeraude 
Gardevoir

Messages : 339
Age : 31

MessageSujet: Re: Distribution Spéciale Noel! Lixy Shiney!Distribution Spéciale Noel! Lixy Shiney! Empty - Jeu 1 Déc - 8:56

Je veux ! Je veux! Je veux! <3
En 4g :D
Membre Emeraude
Hashmall 
Membre Emeraude 
Hashmall

Messages : 497

MessageSujet: Re: Distribution Spéciale Noel! Lixy Shiney!Distribution Spéciale Noel! Lixy Shiney! Empty - Jeu 1 Déc - 12:28

( Un concurrent a éliminer :[E7]: en douceur)
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 30

MessageSujet: Re: Distribution Spéciale Noel! Lixy Shiney!Distribution Spéciale Noel! Lixy Shiney! Empty - Jeu 1 Déc - 12:39

Il y en aura pour tout le monde hein :)
Membre Emeraude
Hashmall 
Membre Emeraude 
Hashmall

Messages : 497

MessageSujet: Re: Distribution Spéciale Noel! Lixy Shiney!Distribution Spéciale Noel! Lixy Shiney! Empty - Jeu 1 Déc - 12:59

A l’époque de rouge j'avais un Voltali dans mon équipe ca sera cool ^^ il le remplacera ^^
Membre Emeraude
Pika 
Membre Emeraude 
Pika

Messages : 335
Age : 27

MessageSujet: Re: Distribution Spéciale Noel! Lixy Shiney!Distribution Spéciale Noel! Lixy Shiney! Empty - Jeu 1 Déc - 15:31

Moi 4G aussi! Je trouve ca tout mignon :[A9]:
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 30

MessageSujet: Re: Distribution Spéciale Noel! Lixy Shiney!Distribution Spéciale Noel! Lixy Shiney! Empty - Sam 3 Déc - 12:42

Pour répondre à une question que vous êtes plusieurs à m'avoir posé.
Il est niv 3 et donc sans aucune exp, il n'a qu'une attaque : charge.
Membre Emeraude
Ondine 
Membre Emeraude 

Messages : 404
Age : 33

MessageSujet: Re: Distribution Spéciale Noel! Lixy Shiney!Distribution Spéciale Noel! Lixy Shiney! Empty - Sam 3 Déc - 23:12

Je trouve l'idée très sympa, merci NU!
Ca sera 5G pour moi!
Membre Saphir
purple H the boss 
Membre Saphir 

Messages : 282
Age : 28

MessageSujet: Re: Distribution Spéciale Noel! Lixy Shiney!Distribution Spéciale Noel! Lixy Shiney! Empty - Dim 4 Déc - 15:13

je n'ai pas de CODE AMI mais mon ID 5G il passe ?
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 30

MessageSujet: Re: Distribution Spéciale Noel! Lixy Shiney!Distribution Spéciale Noel! Lixy Shiney! Empty - Dim 4 Déc - 18:29

Je ne suis pas une pro en 5G console, ce n'est plus un code ami?
Ceux qui ont le jeu peuvent nous éclairer?
En tout cas Purple t'inquiète pas on va s'occuper de ça, le problème sera réglé avant la distribution :)
Membre Saphir
purple H the boss 
Membre Saphir 

Messages : 282
Age : 28

MessageSujet: Re: Distribution Spéciale Noel! Lixy Shiney!Distribution Spéciale Noel! Lixy Shiney! Empty - Dim 4 Déc - 18:32

Merci Azelma ,j'aime bien le luxray shiney c'est pour ça que je le veux .

Mais si nécéssaire voila mon ID version noire: 17452,

La distribution doit avoir lieu apres noël car ma nintendo DS lite est cassé .


Dernière édition par purple H the boss le Ven 9 Déc - 0:27, édité 2 fois
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 30

MessageSujet: Re: Distribution Spéciale Noel! Lixy Shiney!Distribution Spéciale Noel! Lixy Shiney! Empty - Dim 4 Déc - 18:34

Je vais également demander à nos charmants rédacteurs de nous faire une fiche sur Luxray :)
Avec si possible un set spécial prenant en compte la nature et les IV de celui qui sera distribué!
Membre Saphir
purple H the boss 
Membre Saphir 

Messages : 282
Age : 28

MessageSujet: Re: Distribution Spéciale Noel! Lixy Shiney!Distribution Spéciale Noel! Lixy Shiney! Empty - Dim 4 Déc - 18:38

Super mais il a pas de super attaque ...
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 30

MessageSujet: Re: Distribution Spéciale Noel! Lixy Shiney!Distribution Spéciale Noel! Lixy Shiney! Empty - Lun 12 Déc - 19:07

La date de distribution serait pour l'instant le mercredi 21 décembre. Est ce que cette date vous va?
Membre Emeraude
Gardevoir 
Membre Emeraude 
Gardevoir

Messages : 339
Age : 31

MessageSujet: Re: Distribution Spéciale Noel! Lixy Shiney!Distribution Spéciale Noel! Lixy Shiney! Empty - Lun 12 Déc - 19:11

Pour moi c'est bon :[A1]:
Membre Emeraude
Pika 
Membre Emeraude 
Pika

Messages : 335
Age : 27

MessageSujet: Re: Distribution Spéciale Noel! Lixy Shiney!Distribution Spéciale Noel! Lixy Shiney! Empty - Mer 14 Déc - 8:48

moi c'est bon aussi! :)
Membre Emeraude
Ondine 
Membre Emeraude 

Messages : 404
Age : 33

MessageSujet: Re: Distribution Spéciale Noel! Lixy Shiney!Distribution Spéciale Noel! Lixy Shiney! Empty - Dim 18 Déc - 10:04

Mercredi 31, ok pas de problème!
Membre Emeraude
Hashmall 
Membre Emeraude 
Hashmall

Messages : 497

MessageSujet: Re: Distribution Spéciale Noel! Lixy Shiney!Distribution Spéciale Noel! Lixy Shiney! Empty - Dim 18 Déc - 10:32

Oue ^^
Membre Vert
lulu 
Membre Vert 

Messages : 1

MessageSujet: Re: Distribution Spéciale Noel! Lixy Shiney!Distribution Spéciale Noel! Lixy Shiney! Empty - Lun 19 Déc - 13:51

je trouve ça super cool de nous offrir un Lixy
Membre Emeraude
Hashmall 
Membre Emeraude 
Hashmall

Messages : 497

MessageSujet: Re: Distribution Spéciale Noel! Lixy Shiney!Distribution Spéciale Noel! Lixy Shiney! Empty - Lun 19 Déc - 14:00

Il faut 50 messages et de plus il faut s'etre presenté.
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 30

MessageSujet: Re: Distribution Spéciale Noel! Lixy Shiney!Distribution Spéciale Noel! Lixy Shiney! Empty - Mar 20 Déc - 10:39

Voila mon code 5G pour la distribution demain : 0519 1054 9705
Pensez à me donner le votre ici s'il n'est pas déjà dans votre profil ;)

Je mets le code 4G dès que possible.
Membre Diamant
Artemis 
Membre Diamant 
Artemis

Messages : 717
Age : 27

MessageSujet: Re: Distribution Spéciale Noel! Lixy Shiney!Distribution Spéciale Noel! Lixy Shiney! Empty - Mar 20 Déc - 11:26

Moi je serai pas là mais de toute façon je peux pas.
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 30

MessageSujet: Re: Distribution Spéciale Noel! Lixy Shiney!Distribution Spéciale Noel! Lixy Shiney! Empty - Mar 20 Déc - 17:10

J'en garde un en plus de côté, tu viendras me le réclamer quand ta connections sera ok ;)
Membre Emeraude
Pika 
Membre Emeraude 
Pika

Messages : 335
Age : 27

MessageSujet: Re: Distribution Spéciale Noel! Lixy Shiney!Distribution Spéciale Noel! Lixy Shiney! Empty - Mar 20 Déc - 19:20

Moi c'est 1225 8036 8944 !
Vivement demain :D
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Distribution Spéciale Noel! Lixy Shiney!Distribution Spéciale Noel! Lixy Shiney! Empty -

Distribution Spéciale Noel! Lixy Shiney!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Distribution spéciale Noël ! Le trio des neiges !
» [Distribution] Elecsprint Shiney ! + Distribution SURPRISE
» Distribution spéciale St Valentin!
» Distribution spéciale paques!
» Distribution spéciale 1 an du forum !

 :: Wifi :: Echanges-