| [Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Zeschire Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: [Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël - Sam 12 Déc - 12:02
Sylar: Je verifie que je t'ai bien ajouter xD (tu recup sur quel version?) |
|
|
| Sylar Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: [Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël - Sam 12 Déc - 12:06
Saphir Alpha, je t'ai ajouté pour ma part et je suis co :) |
|
|
| ShinXy Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël - Sam 12 Déc - 12:10
- ShinXy a écrit:
- Salut si c'est possible de commander après que l'on est reçu sa commande je vous prendrai le reste que je n'ai pas eu (n'est pas grave si je peut pas les avoir )
Voila pourquoi je suis là ;) |
|
|
|
| Sujet: Re: [Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël - Sam 12 Déc - 12:11
a oui mince excuse moi j'avais oublié de changer l'emplacement de ta commande après le message xD
Sylar: il me reste que le pyroli de mon coté :/
edit: ShinXy ton IG c'est quoi deja xD |
|
|
| Sylar Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: [Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël - Sam 12 Déc - 12:16
Merci beaucoup pour ces premiers pokémons :) Désolé, j'avais fait une fausse manip' lors de ma déconnexion. |
|
|
| Mystgun Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: [Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël - Sam 12 Déc - 12:17
Azortech s'il te plait, je sais que tu es connecté ou bien AFK alors |
|
|
|
| Sujet: Re: [Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël - Sam 12 Déc - 12:23
ShinXy: j'ai mis a jour le topic avec l'integralité de ta commande
Mystgun: Azortech et AFK rime assez souvent xD (j'ajoute ta commande au spoiler quand même) |
|
|
| Mystgun Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: [Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël - Sam 12 Déc - 12:28
J'adore mon nouveau pseudo Mystgin Mdr :D |
|
|
|
| Sujet: Re: [Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël - Sam 12 Déc - 12:29
xD c'est corrigé |
|
|
| Scaedre Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: [Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël - Sam 12 Déc - 14:34
Merci beaucoups Zeschire! J'ai mis des posipi partout sur tes messages ^^ T'es dispo quand? |
|
|
| tijean017 Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: [Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël - Sam 12 Déc - 14:37
Salut ^^ azortech je suis disponible pour recevoir mes Pokémon :) |
|
|
|
| Sujet: Re: [Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël - Sam 12 Déc - 14:40
je suis disponible maintenant si tu le souhaite scaedre |
|
|
| Scaedre Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: [Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël - Sam 12 Déc - 14:43
T'es là? |
|
|
|
| Sujet: Re: [Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël - Sam 12 Déc - 14:45
il faut que tu ajoute mon CA (j'ai déjà ajoute le tiens et le miens est dispo dans ma signature) |
|
|
| Scaedre Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: [Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël - Sam 12 Déc - 14:52
Ah oui c'est vrai désolé |
|
|
|
| Sujet: Re: [Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël - Sam 12 Déc - 14:53
pas de soucis ;p Edit : Xéné IG? Edit: Voila Scaedre le reste c'est azortech qui l'a |
|
|
| Scaedre Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: [Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël - Sam 12 Déc - 15:05
Oui mon IG c'est Xéné. Merci énormément Zeschire t'es trop sympa! :D |
|
|
|
| Sujet: Re: [Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël - Sam 12 Déc - 15:07
pas de soucis a la base c'est une idée d'azortech c'est surtout lui qu'il faut remercié /!\Information/!\ les personnes ayant réserver peuvent recuperer les pokemons jusqu'au 23 décembre au soir(le sujet sera lock après noel quand même pour la raison qui suit); les personne ne pouvant récuperer leur pokemons qu'après noel pour diverse raison doivent prevenir par MP si jamais des personnes n'ont pas prevenu avant le 24 qu'ils souhaite recuperer leur pokemon après noel ils ne pourront plus les récuperer (désoler mais c'est comme sa ont va pas non plus faire durer eternellement la distrib ouverte :/)Edit: je m'absente pour une durée indéterminé n'hésiter pas a essayer de joindre azortech par mp xD |
|
|
| Milady Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël - Sam 12 Déc - 16:13
Êtes vous dispos pour ma commande ? :) |
|
|
|
| Sujet: Re: [Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël - Sam 12 Déc - 16:51
je peux te passer ma partie Milady :3 |
|
|
| SoulAndo Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: [Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël - Sam 12 Déc - 16:57
Est ce que azortech est dispo la ? :3
|
|
|
|
| Sujet: Re: [Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël - Sam 12 Déc - 16:59
pour azortech j'en sais rien desolé soul |
|
|
| ShinXy Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël - Sam 12 Déc - 17:00
Zeschire je suis la ;)
|
|
|
|
| Sujet: Re: [Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël - Sam 12 Déc - 17:03
ok tu m'a ajouté shinXy?
edit: excuse ma non réaction vous êtes 3 flora avec le même icône dans les gens de la distrib xD
le reste c'est azortech qui l'a ;) |
|
|
| ShinXy Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël - Sam 12 Déc - 17:12
Ok merci ;)
|
|
|
| Sujet: Re: [Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël -
|
|
|
| [Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël | |
|