| [Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Zeschire Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: [Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël - Sam 12 Déc - 17:22
Informations: Azortech ne peux pas être dispo pour les échanges aujourd'hui (sa ds ne veut pas se co a son wifi pour des raison que l'on ignore) cependant n'ayez crainte il n'aura pas le même wifi le weekend prochain et sera donc la du 18 au soir jusqu'au 23 pour que vous puissiez récupérer vos pokemons(j'informe que si jamais vous êtes venues réclamer vos pokemons avant le 24 et que vous ne les avez pas eu nous nous portons garant et vous les donnerons les personnes n'étant pas venue les réclamer avant le 24 ou n'ayant pas prévenue de leur incapacité a les récupérer avant la date max ne pourront plus les avoir. |
|
|
| Cupcoke Membre Or |
|
| Sujet: Re: [Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël - Sam 12 Déc - 17:28
Zeschir? Je peux récup' ma commande? |
|
|
|
| Sujet: Re: [Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël - Sam 12 Déc - 17:30
pas de soucis par contre je ne peux te passer que libegon et champignon je suis a cours de tyranocif :/ (j'avais pas prévue autant de demande ) |
|
|
| Cupcoke Membre Or |
|
| Sujet: Re: [Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël - Sam 12 Déc - 17:31
D'accord no problem je repasserais pour le tyra' Edit: Thanks |
|
|
|
| Sujet: Re: [Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël - Sam 12 Déc - 17:37
pas de soucis Bon je m'absente je serais la ce soir |
|
|
| hazon Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël - Sam 12 Déc - 17:58
Je réclame ^^ par contre ne vous pressez pas c'est pas urgent pour moi :) |
|
|
| Scaedre Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: [Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël - Sam 12 Déc - 18:28
Quelqu'un pourrais m'expliquer ce que "Edit" veut dire? |
|
|
| Cupcoke Membre Or |
|
| Sujet: Re: [Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël - Sam 12 Déc - 18:34
Modifier ton message, tu peut le faire en appuyant sur Edit à droite de ton post mais tu ne peux plus le faire une fois que quelqu'un a posté une réponse juste après la tienne
Ps: essaye (une fois ton message édité) de marqué en bas de ton message "EDIT:" et après marque ta phrase à ajouté afin que les autres se rendent comptent du changement |
|
|
| Roronoa95 Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: [Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël - Dim 13 Déc - 0:01
Salut à toi farfaduvet Pyroli et gallame m'interessent beaucoup ^^ |
|
|
|
| Sujet: Re: [Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël - Dim 13 Déc - 0:04
désoler Roronoa95 on a arrêter de prendre les réservation (néanmoins tu pourras avoir les set plus tard quand il reviendront dans de futur distribution ) |
|
|
| Roronoa95 Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: [Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël - Dim 13 Déc - 0:06
Oki pas de soucis merci pour ta réponse rapide :D |
|
|
| Milady Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël - Dim 13 Déc - 14:27
Me voici pour la commande :) |
|
|
|
| Sujet: Re: [Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël - Dim 13 Déc - 15:22
Tu est toujours la Myladi ? |
|
|
| Sujet: Re: [Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël - Dim 13 Déc - 15:29
Bien le bonjour ! J'aimerai une petite information. Je voulais savoir s'il y a nombre commandes, et, dans ce cas, quand aurai-je les Pokémon si je passe commande :) Dans tous les cas, super distribution ;) Merci énormement ! |
|
|
|
| Sujet: Re: [Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël - Dim 13 Déc - 15:43
Je fais un combat et j'arrive :) Tu as quel pokémon de ma commande ? :) |
|
|
|
| Sujet: Re: [Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël - Dim 13 Déc - 15:48
Acem: les commande sont fini il n'est plus possible de reserver désoler :/ (tu pourras retrouver les pokemons dans de futur distributions)
Milady : c'est quoi ton IG que je te repère quand tu te connectera
edit: j'avais pas ajouté ton CA c'est pour sa que je ne te voyait pas mais tu n'avais commender que 3 pokemons a azortech c'est sa? si oui excuse je ne les ait pas tu pourra les recuperer le weekend prochain (azortech a des problème de connexion) |
|
|
|
| Sujet: Re: [Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël - Dim 13 Déc - 15:59
Milady^^ Mon CA est dans mon profil :) Édit: je suis en ligne :) Édit 2: Ah d'accord désolé :/ |
|
|
|
| Sujet: Re: [Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël - Dim 13 Déc - 16:36
pas grave tu les aura le weekend prochain sur ùwink* |
|
|
| Scaedre Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: [Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël - Mer 16 Déc - 16:28
Azortech t'es dispo quand? |
|
|
| Kyra Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: [Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël - Sam 19 Déc - 16:41
dispo quand tu veux Azortech! |
|
|
| nie974 Membre Argent |
|
| Sujet: Re: [Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël - Dim 20 Déc - 10:41
bonjour et desoler de mon retard je suis disponible a recup mes pkm merci |
|
|
|
| Sujet: Re: [Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël - Dim 20 Déc - 11:30
Bonjour Azortech serait-il possible de prendre rendez-vous afin que je puisse récupérer ma commande? :) |
|
|
|
| Sujet: Re: [Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël - Lun 21 Déc - 17:33
Yosh tous le monde alors je m'excuse pour les retard mais azortech ne pourra possiblement pas distribuer des vacances aussi j'enlève la période du 23 pour la limite de distribution et m'engage a récupérer au prêt d'azortech le reste des pokemons a distribuer a la rentré. Sur ce passé de bonne fête et excusé moi encore une fois (c'est en partie de ma faute j'ai prix seul la décision de repoussé au 23 la date de fin de la ditrib qui devait de base s'arrêter le vendredi la veille du tournoi de noël ) . |
|
|
| hazon Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël - Lun 21 Déc - 19:13
Salut, toi ou Azortech pourrez me prévenir par MP au cas ou j'oublie de récup ma commande ? :p Normalement je récupere le 24, c'bon ? |
|
|
|
| Sujet: Re: [Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël - Lun 21 Déc - 19:17
Hazon: les pokemons seront distribuer a la rentrer faute de stock et d'indisponibilité d'azortech (qui est le seul de nous deux a pouvoir cloner ) je m'excuse encore |
|
|
| Sujet: Re: [Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël -
|
|
|
| [Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël | |
|