AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

[Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Membre Or
Xente 
Membre Or 

MessageSujet: Re: [Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël[Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël - Page 10 Empty - Jeu 10 Déc - 17:11

Bonjour ! Déjà très belle distrib :D Moi pour ma part, j'aimerai bien avoir Libégon, Motisma Pirax et Togekiss si cela est possible. Sinon dommage
Dans tous les cas je possipite
Mon CA : 1092-1222-2265
Membre Cristal
Zeschire 
Membre Cristal 
Zeschire

MessageSujet: Re: [Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël[Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël - Page 10 Empty - Jeu 10 Déc - 17:19

voila topic mis a jours toute vos commande sont prise en compte (oui toi aussi Xente [Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël - Page 10 2981382511)
Membre Or
Xente 
Membre Or 

MessageSujet: Re: [Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël[Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël - Page 10 Empty - Jeu 10 Déc - 17:25

Super ! On peux avoir nos commandes quand ?
Membre Diamant
SoulAndo 
Membre Diamant 
SoulAndo

MessageSujet: Re: [Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël[Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël - Page 10 Empty - Jeu 10 Déc - 17:29

Coucou Zeschire :)

Je souhaite savoir quand serait il possible de recup ma commande ?

(PS : Je suis dispo maintenant si tu veut :s)

Rédacteur News
azortech 
Rédacteur News 
azortech

MessageSujet: Re: [Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël[Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël - Page 10 Empty - Jeu 10 Déc - 19:48

On ne pourra distribuer que ce week end désolé
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

MessageSujet: Re: [Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël[Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël - Page 10 Empty - Jeu 10 Déc - 19:53

Ok pas de soucis, à ce weekend alors :)
Membre Emeraude
Psycho Mantis 
Membre Emeraude 
Psycho Mantis

MessageSujet: Re: [Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël[Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël - Page 10 Empty - Jeu 10 Déc - 20:14

Salut :) !
Sera-t-il poosble de récupérer la commande demain soir ?
C'est parce que je compte en utiliser pour la compét.
Rédacteur News
azortech 
Rédacteur News 
azortech

MessageSujet: Re: [Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël[Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël - Page 10 Empty - Jeu 10 Déc - 20:17

oui pas de problème psycho
Membre Bleu
Scaedre 
Membre Bleu 
Scaedre

MessageSujet: Re: [Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël[Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël - Page 10 Empty - Ven 11 Déc - 12:31

Salut Zeschire,Azortech,
Est-ce que je pourrais vous demander des pokémons?
Je suis nouveau sur Neverused donc si j'en demande un peu trop ou que vous êtes pas dispo n'hésitez pas a me contredire.
Pokémons: Gaulet,Gardevoir,Rexilius,Pyrax,Gallame.
Membre Bleu
Scaedre 
Membre Bleu 
Scaedre

MessageSujet: Re: [Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël[Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël - Page 10 Empty - Ven 11 Déc - 12:32

CA:0233-1340-6984
Membre Perle
ShinXy 
Membre Perle 
ShinXy

MessageSujet: Re: [Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël[Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël - Page 10 Empty - Ven 11 Déc - 12:41

Utilise la fonction "Editer" Scaedre .Elle est en au a droite du message ;)
Membre Cristal
Kyra 
Membre Cristal 
Kyra

MessageSujet: Re: [Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël[Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël - Page 10 Empty - Ven 11 Déc - 17:09

Je suis disponible quand vous le souhaitiez!
Membre Or
Xente 
Membre Or 

MessageSujet: Re: [Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël[Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël - Page 10 Empty - Ven 11 Déc - 17:30

Si on peut me MP pour l'échange, merci d'avance :)
Membre Cristal
Mystgun 
Membre Cristal 
Mystgun

MessageSujet: Re: [Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël[Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël - Page 10 Empty - Ven 11 Déc - 17:50

Salut je voudrai bien commander les pokemons d'Azortech s'il vous plait.
Est ce possible??

Merci d'avance
Membre Diamant
SoulAndo 
Membre Diamant 
SoulAndo

MessageSujet: Re: [Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël[Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël - Page 10 Empty - Ven 11 Déc - 17:56

Ah que coucou :3

Est il possible de recup mes petites commande ?

Membre Emeraude
Psycho Mantis 
Membre Emeraude 
Psycho Mantis

MessageSujet: Re: [Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël[Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël - Page 10 Empty - Ven 11 Déc - 19:17

Zechire et Azortech, êtes vous dispo ?
Est ce possible d'ajouter ces 3 là à ma commande :
Charmina
Farfaduvet
Gardevoir
?
Membre Bleu
Scaedre 
Membre Bleu 
Scaedre

MessageSujet: Re: [Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël[Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël - Page 10 Empty - Ven 11 Déc - 20:39

Salut encore Zeschire et Azortech,
Il y a un ami qui m'a dit qu'on avait le droit de rajouter des pokémons mais si vous trouvez que c'est trop, ce n'est pas grave.
J'aimerais rajouter Motisma,Tyranocif,Crocorible et Charmina.
Membre Cristal
Zeschire 
Membre Cristal 
Zeschire

MessageSujet: Re: [Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël[Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël - Page 10 Empty - Ven 11 Déc - 20:56

Scaedre pas de soucis tu peux rajouter sans problème ;)

ANNONCE: Je suis dispo pour les commande juste après avoir edit le topic avec les nouvelle commande [Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël - Page 10 2981382511[Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël - Page 10 2981382511
Membre Or
Xente 
Membre Or 

MessageSujet: Re: [Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël[Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël - Page 10 Empty - Ven 11 Déc - 20:57

Tu peux le dire en MP ou sur le foum ?
Membre Emeraude
Psycho Mantis 
Membre Emeraude 
Psycho Mantis

MessageSujet: Re: [Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël[Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël - Page 10 Empty - Ven 11 Déc - 21:23

C'est bon du coup ? Tu es dispo Zeschire ?
Membre Cristal
Kyra 
Membre Cristal 
Kyra

MessageSujet: Re: [Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël[Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël - Page 10 Empty - Ven 11 Déc - 21:31

dis moi quand tu l'es aussi ;)
Membre Cristal
Zeschire 
Membre Cristal 
Zeschire

MessageSujet: Re: [Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël[Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël - Page 10 Empty - Ven 11 Déc - 21:37

a tous le monde je suis dispo (mantis j'ai pas les dernier pokemons que tu a commander mais j'ai le reste)

edit: Qui est fabien IG ?
Membre Emeraude
Psycho Mantis 
Membre Emeraude 
Psycho Mantis

MessageSujet: Re: [Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël[Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël - Page 10 Empty - Ven 11 Déc - 21:45

D'acc. Tu penses que tu pourras les avoir pour quand ?
Membre Diamant
SoulAndo 
Membre Diamant 
SoulAndo

MessageSujet: Re: [Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël[Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël - Page 10 Empty - Ven 11 Déc - 21:45

C'est mio Fabien ^^

Edit : Tient la commande ^^ J'aimerai bien avoir Pyrax (Rename en Sera Atlas), Mangriff (Rename en Poison? Lol), et Mega-Charmina (Rename en Sexy Cuisse)

Dernière édition par SoulAndo le Ven 11 Déc - 21:48, édité 1 fois
Membre Cristal
Zeschire 
Membre Cristal 
Zeschire

MessageSujet: Re: [Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël[Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël - Page 10 Empty - Ven 11 Déc - 21:47

Euh wait je cherche ta commande soul je la trouve plus xD

edit: je les ait trouver attends faut que j'aille les rename x)

edit2: j'ai que le pyrax par contre le reste c'est azortech [Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël - Page 10 2981382511

Dernière édition par Zeschire le Ven 11 Déc - 21:54, édité 1 fois
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: [Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël[Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël - Page 10 Empty -

[Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 10 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant