AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal




 

 (Don) La pension Pokémon


Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 33 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 25 Empty - Dim 24 Jan - 2:25

Nouvelle distribution : La guerre de Troie
Pour plus d'histoire, aller à la première page.


(Don) La pension Pokémon - Page 25 350

Aphrodite – Staller spécial
Nom du Pokémon : Milobellus
Surnom (si envie) : /
Sexe : femelle
Nature : Calme
Objet : Orbe Flamme
Talent : Écaille Spéciale
Moveset (attaques) :
- Ébulition
- Repos
- Blabla Dodo
- Draco-Queue

EVs : 252 PV - 252 Déf. Spé. - 4 déf.


(Don) La pension Pokémon - Page 25 164

Athéna – Staller Spécial
Nom du Pokémon : Noarfang
Surnom (si envie) : /
Sexe : Femelle
Nature : Calme
Objet : Reste
Talent : Insomnia
Moveset (attaques) :
- Toxic
- Atterrissage
- Reflet Magik
- Lame d'air

EVs : 252 PV - 252 Déf. Spé - 4 Vit


(Don) La pension Pokémon - Page 25 282

Héra– Stallbreaker
Nom du Pokémon  : Gardevoir
Surnom (si envie) : /
Sexe : Femelle
Nature : Timide
Objet : Orbe vie
Talent : Calque
Moveset (attaques) :
- Provoc
- Choc Psy
- Pouvoir Lunaire
- Tonnerre

EVs : 252 Att. Spé. - 252 Vitt. - 4 Déf.


Vous avez droit à deux Pokémon sur trois, choisissez bien ;)


Pour demander cette distribution, contactez tijean017 ou Deezack sur ce topic. Merci !



Pour l'ancienne distribution, il me reste 5 Trioxhydre, 5 Frison et 5 Démolosse. Je les donne, à partir de minuit, le 24 janvier, ils seront supprimés. Profitez-en, venez vous gâter ;)


Dernière édition par tijean017 le Dim 24 Jan - 15:07, édité 1 fois
Membre Or
Seibutsu 
Membre Or 
Seibutsu

Messages : 85
Age : 31

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 25 Empty - Dim 24 Jan - 5:44

Salut!
Et bien t'en qu'à faire je veux bien te débarrasser d'un Frison si il t'en reste encore un, j'aime bien ces distributions à thème, je vais me lancer dans une collection je crois! Du coup pour le nom, si ça rentre: Taureau crétois, Sinon Taureau Crète ^^

(En passant si tu as besoin d'un coup de main pour breed un de tes Pokémon n'hésite pas, ça m'occupe pendant mon temps libre et j'aime bien faire ça)
Membre Diamant
igameprac 
Membre Diamant 
igameprac

Messages : 508

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 25 Empty - Dim 24 Jan - 9:08

Je veux bien les pokemon de la distrib je suis sur la cb (je sais que tu verras ça a 14/15h chez moi tkt.)

PS: Aussi j'ai besoin de toi les iv de mon evolie sont bon(6x31) mais les ev prennent trop de temps (Don) La pension Pokémon - Page 25 1826988118 .
Membre Diamant
isabeau61 
Membre Diamant 
isabeau61

Messages : 633
Age : 21

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 25 Empty - Dim 24 Jan - 10:07

Salut tijean, j'aimerais le millobelus de la distrib ^^
Je pensais prendre le noirfang,  mais je le veux avec un Egg move qui est danse plume  :
Membre Cristal
Zard 
Membre Cristal 

Messages : 141

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 25 Empty - Dim 24 Jan - 10:50

Tijean , aurais tu un blindepique avec pico défense ?
Membre Or
Black. 
Membre Or 
Black.

Messages : 84
Age : 27

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 25 Empty - Dim 24 Jan - 10:51

Hey Tijean j'aimerais passé une nouvelle commande !

Alors voilà:
Nom du Pokémon : Roucarnage
Surnom (si envie) : Rey de las aves
Sexe : Mâle
Nature : Timide
Objet : (pas obligatoirement) Roucarnagite
Talent : Annule garde
Moveset (attaques) :
- Vent Violent
- Canicule
- Demi tour
- Atterissage
EV : 252 Attaque Spéciale, 252 Vitesse, 4 Défense Spéciale
IV: 6 Partout si possible :)

Voilà, je rappel que je suis uniquement disponible les weekend, et au passage je voudrais bien un Démolosse et un Trioxydre de l'ancienne distrib s'il te plait !


Dernière édition par Black. le Dim 24 Jan - 12:45, édité 1 fois
Membre Blanc
Angafavi 
Membre Blanc 
Angafavi

Messages : 1657
Age : 27

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 25 Empty - Dim 24 Jan - 10:54

Salut tijean ^^ je prendrai bien Milobellus et Noarfang de la nouvelle distrib, de plus je veux bien te débarrasser d'un démolosse. Je serai dispo toute la matinée ou ce soir
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 25 Empty - Dim 24 Jan - 14:59

Salut à vous ^^

Je suis disponible pour les échanges :)

Un par un stp ;) (pas tous en même temps ^^')
Membre Diamant
igameprac 
Membre Diamant 
igameprac

Messages : 508

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 25 Empty - Dim 24 Jan - 15:14

je suis sur la cb je t'attend je veux que noarfang et gardevoir en fête.
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 25 Empty - Dim 24 Jan - 15:26

igameprac : Parfait, je me connecte pour te les passé.

Édit : Échange effectuée avec igameprac pour la distribution. Profite bien de tes Pokémon et bon jeu :)

Petit rappel : Un tournoi est lancé par la pension. Le règlement a reçu un MAJ, maintenant venez l'animer ;)

https://neverused.1fr1.net/t9329-la-guerre-coloree-des-tiers-stade-pokemon#260612
Membre Or
Black. 
Membre Or 
Black.

Messages : 84
Age : 27

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 25 Empty - Dim 24 Jan - 15:38

Je suis dispo pour récupérer un démolosse et un trioxydre, je suis connecté en jeu :)

Édit: Non merci pour ceux de la nouvelle distrib, Échange fait merci !


Dernière édition par Black. le Dim 24 Jan - 15:52, édité 2 fois
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 25 Empty - Dim 24 Jan - 15:49

Parfait, je t'envoie ça :)

Tu veux aussi des Pokémon de la new distrib ?

Pour ta commande, je l'ajoute à la liste. (sinon, je le possède déjà strat si tu veux un clone ^^)
Membre Or
Black. 
Membre Or 
Black.

Messages : 84
Age : 27

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 25 Empty - Dim 24 Jan - 15:53

Ton roucarnage strat est comment ? ^^
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 25 Empty - Dim 24 Jan - 15:56

Échange effectuée avec black. pour l'ancienne distribution. Profite bien de tes Pokémon et bon jeu :)

Pour l'ancienne distribution, il me reste 4 Trioxhydre, 4 Frison et 4 Démolosse. Je les donne, à partir de minuit aujourd'hui (Canada) ils seront supprimés. Profitez-en, venez vous gâter ;)

Black. : Pour le roucarnage il comme demandé sauf PC glace sur demi-tour et n'est par 6iv (pas shiny)


Dernière édition par tijean017 le Dim 24 Jan - 16:02, édité 1 fois
Membre Or
Black. 
Membre Or 
Black.

Messages : 84
Age : 27

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 25 Empty - Dim 24 Jan - 16:01

D'accord, non merci je te remercie de ta proposition !
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 25 Empty - Dim 24 Jan - 16:02

Ok alors, je t'ajoute à la liste dans ce cas.
Membre Or
Astal 
Membre Or 
Astal

Messages : 95
Age : 23

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 25 Empty - Dim 24 Jan - 16:26

Salut tijean,
J'aimerais avoir 1 trioxhydre et 1 démolosse s'il te plaît ^^ ainsi qu'une Aphrodite et une Athéna
De plus, as-tu des nouvelles concernant le florges et l'exagide ?
Merci d'avance (Don) La pension Pokémon - Page 25 1467154275
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 25 Empty - Dim 24 Jan - 16:28

Salut à toi Astral ^^

Pour la distribution, c'est ok, je t'envoie ça ^^

Pour Florge, je sais pas, je vais demander à isabeau61 comment ça avance et pour Exagide (commande prise par Thïb), il est prêt, je t'envoie ça en même temps ;)

Je me connecte :)

Édit : Je t'attend en ligne ;)
Membre Or
Seibutsu 
Membre Or 
Seibutsu

Messages : 85
Age : 31

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 25 Empty - Dim 24 Jan - 17:43

Si jamais tu es de passage par ici, je suis dispo aussi ce soir du coup pour récupérer le Frison rename :)
Concernant la nouvelle distribution j'attends encore un peu, ayant déjà les Pokémon strat je préfère les laisser aux autres.
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 25 Empty - Dim 24 Jan - 17:44

Je suis disponible maintenant si tu veux le recevoir maintenant ;)

Sinon, à ce soir :)
Membre Or
Seibutsu 
Membre Or 
Seibutsu

Messages : 85
Age : 31

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 25 Empty - Dim 24 Jan - 17:45

Je suis co perso :)
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 25 Empty - Dim 24 Jan - 18:11

Échange effectuée avec Seibutsu. Profite bien de ton Pokémon et bon jeu :)

Pour ceux qui ne sont pas venu réclamer la distribution ou leur commande, je serrai disponible plus tard dans l'après-midi. Je vais manger et hop le sport d'hiver.

À tout à l'heure :)
Membre Or
Astal 
Membre Or 
Astal

Messages : 95
Age : 23

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 25 Empty - Dim 24 Jan - 18:28

Je suis désolé tijean, j'avais pas pu me connecter. Maintenant je suis dispo ^^ merci ^^
Membre Saphir
Macho0 
Membre Saphir 

Messages : 243
Age : 25

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 25 Empty - Dim 24 Jan - 18:38

Bonjour Tijean, j'aimerai avoir le Noarfang et le Gardevoir de la distribution si possible. ^^
Membre Blanc
Angafavi 
Membre Blanc 
Angafavi

Messages : 1657
Age : 27

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 25 Empty - Dim 24 Jan - 18:41

Tijean je suis dispo pour la distrib ^^
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 25 Empty -

(Don) La pension Pokémon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 25 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 33 ... 42  Suivant

Sujets similaires

-
» (Don) La pension Pokémon
» Pension Pokemon
» (Don) La pension Pokémon
» (Don) La pension Pokémon
» [Pension] La Pension du Ranch Carmache !

 :: Wifi :: Echanges-