AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal




 

 (Don) La pension Pokémon


Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 37 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 33 Empty - Sam 6 Fév - 20:26

Salut à toi ^^

Pas de soucis, Angafavi, je te renomme ça ! :)
Édit : Angafavi tes Pokémon sont prêt. Je t'attend en ligne.

Tsu : Lequel désires-tu ? C'Est deux par personne.

Échange effectuée avec Nicoblue pour la distribution. Profite bien de tes Pokémon et bon jeu :)

Édit : Échange effectuée avec Angafavi pour la distribution. Profite bien de tes Pokémon et bon jeu :)
Membre Blanc
Angafavi 
Membre Blanc 
Angafavi

Messages : 1657
Age : 27

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 33 Empty - Sam 6 Fév - 21:48

Merci pour l'échange :D
Membre Perle
tsu 
Membre Perle 
tsu

Messages : 820
Age : 35

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 33 Empty - Sam 6 Fév - 22:58

ouaip excuses moi.

Je vais te prendre coatox et hippodocus
Membre Saphir
azerty5 
Membre Saphir 
azerty5

Messages : 241
Age : 24

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 33 Empty - Sam 6 Fév - 23:07

tsu a écrit:
salut tijean, superbe distrib et textes géniaux!!

Merci du compliment pour les textes :)

Au passage tijean tu peut me préparer un coatox et une apireine s'il te plait ? :)
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 33 Empty - Sam 6 Fév - 23:21

Salut à vous ^^

Vous êtes toujours disponible ?

Je me connecte pour vous passer vos commandes :)
Membre Perle
tsu 
Membre Perle 
tsu

Messages : 820
Age : 35

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 33 Empty - Sam 6 Fév - 23:33

moi si cela ne te dérange pas on fera ca demain. Je rentre du boulot je suis claqué...
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 33 Empty - Sam 6 Fév - 23:49

Ok alors, on se dit à demain pour les échanges.

Bonne nuit à vous :)
Membre Perle
tsu 
Membre Perle 
tsu

Messages : 820
Age : 35

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 33 Empty - Dim 7 Fév - 23:13

je suis dispo si tu le souhaites.
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 33 Empty - Dim 7 Fév - 23:15

Salut à toi ^^

Je me connecte pour vous passer la distribution (azerty5 et tsu)

Édit : Échange effectuée avec tsu. Profite bien de ton Pokémon et bon jeu :)


Dernière édition par tijean017 le Dim 7 Fév - 23:25, édité 1 fois
Membre Perle
tsu 
Membre Perle 
tsu

Messages : 820
Age : 35

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 33 Empty - Dim 7 Fév - 23:24

Merci Tijean!!
Membre Rubis
Pavot 
Membre Rubis 
Pavot

Messages : 191
Age : 31

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 33 Empty - Lun 8 Fév - 2:30

Bonjour, je voudrais profiter de la nouvelle distribution.
je prendrais le hippo et l'enventreur
Merci
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 33 Empty - Lun 8 Fév - 2:38

Salut à toi ami Québécois ;)

Si tu es disponible maintenant, je peux t'envoyer ça :)
Membre Rubis
Pavot 
Membre Rubis 
Pavot

Messages : 191
Age : 31

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 33 Empty - Lun 8 Fév - 2:46

Oui je suis disponible.
Je t'ais ajouté
Es-tu Québécois aussi? :)
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 33 Empty - Lun 8 Fév - 3:02

Oui bien sûr ;)

On n'a déjà fait une échange ensemble non ? Si oui, on c'est déjà ajouté ^^

Je me connecte :)

Édit : Échange effectuée avec Pavot. Profite bien de tes Pokémon et bon jeu :)


Dernière édition par tijean017 le Lun 8 Fév - 13:57, édité 1 fois
Membre Rubis
Pavot 
Membre Rubis 
Pavot

Messages : 191
Age : 31

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 33 Empty - Lun 8 Fév - 3:10

Merci Beaucoup :)
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 33 Empty - Lun 8 Fév - 3:13

Fait plaisir :)
Membre Diamant
igameprac 
Membre Diamant 
igameprac

Messages : 508

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 33 Empty - Lun 8 Fév - 10:03

J'aimerais bien le type sol (j'oublie toujours son prénom).
Membre Saphir
azerty5 
Membre Saphir 
azerty5

Messages : 241
Age : 24

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 33 Empty - Lun 8 Fév - 13:22

Hipppdocus supra :3
Membre Emeraude
Realmas 
Membre Emeraude 
Realmas

Messages : 352

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 33 Empty - Lun 8 Fév - 13:43

Bonjour tout le monde, je suis nouveau et je suis pas trop sûr de tout avoir compris (Don) La pension Pokémon - Page 33 122691405
Si j'ai bien compris, vous proposez de faire des Pokémon strat, et faites des distributions en même temps, tout ça gratuitement et sans rien en échange ? Cela me paraît irréaliste en fait, donc je suis pas sûr que ce soit réellement ça ! Bah je vais faire la demande comme indiqué, en espérant avoir compris le principe :

Nom du Pokémon : Ronflex
Surnom : Ronflexounet
Sexe : Mâle si possible, mais pas obligatoirement.
Nature : Rigide
Objet : Veste de combat, si possible, sinon je me débrouille.
Talent : Isograisse
Moveset (attaques) :
- Plaquage
- Mâchouille
- Séisme
- Détricanon (Move Tutor)

EVs : 252 Atk - 252 Def - 4 Def Spé
Optionnel (distribution) : J'ai pas très bien compris le principe de cette distrib, c'est marqué deux Pokémon, mais je pense pas que ce soit ça, ça me paraît pas normal, parce que si c'est deux, je prendrais bien Coatox et Hippodocus !

En espérant avoir compris le principe, et ne pas avoir trop abusé (Don) La pension Pokémon - Page 33 122691405 , merci d'avance d'une réponse répondant à mes questions ! (Don) La pension Pokémon - Page 33 1467154275
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 33 Empty - Lun 8 Fév - 14:09

Salut à vous ^^

Je suis disponible pour vous rendre la distribution :)

Realmas : Salut à toi. Tout d'abord bienvenue à toi sur le forum NU et bienvenue chez la Pension Pokémon. Pour répondre à tes questions, pour la distribution, je propose 3 Pokémon et tu en choisi 2, tu avais bien compris. Pour ta demande de strat, tu as respecté le formulaire, j'ajoute donc ta commande à la liste. Merci de montrer l'exemple :)

Lorsque ta commande est prête, un membre ou moi même va t'aviser sur ce topic pour venir la récupérer. À partir de ce moment, tu as un délai de 3 semaines pour la récupérer, après cela elle sera retirée ou à toi de voir avec la personne qui l'a prise. Pour l'échange, tu proposes ce que tu veux (un reste de breed, un zigzaton (pas trop ^^'), un shiny, un strat, etc…). Tu envoie ce que tu as sous la mains.

Je demande rien en particulier, car j'ai complété le Pokédex et je fais que des strats. Donc t'inquiète, c'est normal de ne pas comprendre, il suffit de demander et voilé expliquer ;)

Bon jeu à toi, j'ajoute ta commande à la liste.


Macho0 : Ta commande sera fait au cours de la semaine. J'ai des choses à compléter et en plus Lapras est long à breed, donc il va falloir s'armer de patience. Désolé.
Membre Emeraude
Realmas 
Membre Emeraude 
Realmas

Messages : 352

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 33 Empty - Lun 8 Fév - 14:12

Merci beaucoup pour la réponse très rapide, c'est incroyable ce que vous faites ! Merci d'avance pour tout, vous êtes géniaux ! :)
A bientôt !
Membre Perle
tsu 
Membre Perle 
tsu

Messages : 820
Age : 35

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 33 Empty - Lun 8 Fév - 14:16

Je voudrais essayer de me mettre a breed un peu.

est-ce qu'il serait possible de passer commande ou vous en avez trop en attente?

Nom du Pokémon : Flambusard
Surnom (si envie) :
Sexe : Peu importe sauf si le sexe joue sur la vitesse d'éclosion des oeufs
Nature : Jovial
Objet : Reste
Talent : Corps ardent
Moveset (attaques) :
- Vent Arrière
- Demi-tour
- Feu-Follet
- Attérissage
EVs: 252 PV / 220 Vit / 36 DefSpé
IVs: 6 IV sinon comme vous pouvez




Merci a vous!


Dernière édition par tsu le Lun 8 Fév - 14:23, édité 1 fois
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 33 Empty - Lun 8 Fév - 14:18

Salut ^^

Realmas : Tu sais, ça fait plaisir, le topic est là pour ça :)

tsu : Justement, je me souvient plus, je t'ai passé les Pokémon de la distribution ? Pour ta commande, pas de soucis, je l'ajoute à la liste, mais avant, n'oublie pas les EVs, merci ! ;)

Édit : tsu : C'est bon, je viens de voir que tu as reçu la distrib ;)

Édit 2 : tsu : pour répondre à ta question, seulement deux commandes ne sont pas prises. Celle de Macho0 que je fais cette semaine et celle de Realmas qui vient de s'ajouter. Donc non, tu peux demander une commande, t'inquiète ^^
Membre Perle
tsu 
Membre Perle 
tsu

Messages : 820
Age : 35

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 33 Empty - Lun 8 Fév - 14:24

Ouaip j'ai bien eu la distrib merci^^

J'avais eu un brasegali a la pension(une commande) mais suite au drame je ne l'ai plus.
Il me semble que tu m'as dis que tu e avais un strat Tijean, est-ce que tu l'as toujours?
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 33 Empty - Lun 8 Fév - 14:29

Le braségali que tu avais demandé, la question est, c'était la version méga ou non méga que tu avais demandé ?

Je n'ai pas garder la version non méga, mais j'ai la version méga, si cela t'intéresse (tu le clones et tu me le rend par contre ;) )
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 33 Empty -

(Don) La pension Pokémon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 33 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 37 ... 42  Suivant

Sujets similaires

-
» (Don) La pension Pokémon
» Pension Pokemon
» (Don) La pension Pokémon
» (Don) La pension Pokémon
» [Pension] La Pension du Ranch Carmache !

 :: Wifi :: Echanges-