AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal




 

 [Pension] La Pension du Ranch Carmache !


Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Membre Rouge
Junikii 
Membre Rouge 

Messages : 26
Age : 23

MessageSujet: [Pension] La Pension du Ranch Carmache ![Pension] La Pension du Ranch Carmache ! Empty - Sam 7 Fév - 11:36

SALUT BANDE DE NUDISTES !
 [Pension] La Pension du Ranch Carmache ! 3875001007
I/Présentation

Il y a de fortes chances que vous ne sachiez pas qui je suis. Il y a également des chances que vous n'ayez jamais entendu parler du Ranch Carmache.

Nous sommes un petite communauté créée sur jeuxvideo.com (non non faut pas tout de suite nous mettre dans le même sac que le 15-18). Au départ on avait 10-15 personnes jusqu'à devenir pas loin de 25-30. Nous nous occupions de plusieurs services, comme le clonage de Pokémon, le level-up, le breed, l'évolution de Pokémon, les EVs... Mais notre topic a été fermé car sur une aussi grosse communauté, le clonage devenait, il faut le dire, abusé. C'est-à-dire que les gens venaient trop souvent demander du clonage alors que c'est sensé être limité. Mais bref, nous sommes de gentilles personnes venues bichonner vos Pokémon !

II/Les membres
Cette partie sera éditée au fil du temps. Car comme nous migrons (même si pour l'instant c'est provisoire), il faut attendre que tout le monde s'inscrive ici. Donc ne vous en faites pas la mise en place sera peut-être longue. Pour l'instant je vais leur redemander leurs codes et pseudos.

De cette manière : PseudoJVC/PseudoNU/Code-Ami.

Pikazerty/Junikii/2380 - 2560 - 9328
Anthobarca4/anthobarça4/1822 - 0905 - 2018
Mew-ce98/Shadowahkiin/4141 - 3378 - 8261
Raytoo/Trunki/2895 - 8821 - 8400
Mega_Diancie/Mega_Diancie/0232 - 8192 - 8473
Mi0phis/InRCyy/2638 - 2120 - 8121
Yoshi59[JV]/KaiserYoshi/5129 - 1769 - 3466

III/ Les fameux services !
Là aussi j'actualiserai.

Les services que nous proposons sont :

Le Breed

Junikii

L'Évolution et le Level-Up



Le clonage



Les EVs

Junikii

IV/Prix

Bien sûr, ce n'est pas gratuit, il faut quand même limiter les demandes (c'est pourquoi nous sommes sur une petite communauté).

Eh bien c'est simple, nous vous proposerons un tarif qui sera fixé avant d'effectuer le service. Nous pouvons garder un clone de votre Pokémon, un reste de breed, un bébé strat ou presque strat, si vous n'avez pas grand chose, un Pokémon qui peut servir de parent et un objet assez important ça ira (m'fin bon ici c'est une commu strat donc normalement pas de problème).

Comme vous le voyez les tarifs sont raisonnables on demande pas un Pikachu Surfeur NH contre un Parecool 5IVs (simple exemple, on respecte Parecool ici).

V/Merci

Nos remerciements pour votre fidélité à la Pension et au Ranch en espérant que cela vous plaise ! [Pension] La Pension du Ranch Carmache ! 3233965643


Dernière édition par Junikii le Sam 7 Fév - 17:17, édité 2 fois
Membre Vert
anthobarça4 
Membre Vert 
anthobarça4

Messages : 2
Age : 26

MessageSujet: Re: [Pension] La Pension du Ranch Carmache ![Pension] La Pension du Ranch Carmache ! Empty - Sam 7 Fév - 11:52

je me réinscrit  [Pension] La Pension du Ranch Carmache ! 2981382511
anthobarca4/anthobarça4/1822-0905-2018
service ev / breed / lvl up
Membre Vert
Shadowahkiin 
Membre Vert 
Shadowahkiin

Messages : 3
Age : 25

MessageSujet: Re: [Pension] La Pension du Ranch Carmache ![Pension] La Pension du Ranch Carmache ! Empty - Sam 7 Fév - 11:57

Salut à toutes et à tous, je suis un membre de la Pension moi aussi, je me réinscrit Pika (ou plutôt Junikii !)  [Pension] La Pension du Ranch Carmache ! 1467154275

Pseudo JVC : mew-ce98
Pseudo NU : Shadowahkiin
CA : 4141-3378-8261
Membre Vert
Trunki 
Membre Vert 

Messages : 1

MessageSujet: Re: [Pension] La Pension du Ranch Carmache ![Pension] La Pension du Ranch Carmache ! Empty - Sam 7 Fév - 14:03

Salut les gens, je me réinscris également^^

PseudoJVC : Raytoo
PseudoNU : Trunki
C.A : 2895-8821-8400

Donc je faisais du clonage/ breed/ lvl up
Membre Bleu
Mega_Diancie 
Membre Bleu 
Mega_Diancie

Messages : 30
Age : 25

MessageSujet: Re: [Pension] La Pension du Ranch Carmache ![Pension] La Pension du Ranch Carmache ! Empty - Sam 7 Fév - 14:05

Je me réinscrit
Pseudo JVC : Mega_diancie
Pseudo NU : Mega_Diancie
CA : 0232-8192-8473
Membre Bleu
InRCyy 
Membre Bleu 
InRCyy

Messages : 44
Age : 28

MessageSujet: Re: [Pension] La Pension du Ranch Carmache ![Pension] La Pension du Ranch Carmache ! Empty - Sam 7 Fév - 14:07

Moi j'me réinscris pas parce que j'ai jamais été désinscrit. Pigé ?!

JVC: Mi0phis
NU: InRCyy
CA: CA: 2638 - 2120 - 8121 / IG: Jo

Pika,t'as que 12 ans ? OO'
Membre Bleu
Mega_Diancie 
Membre Bleu 
Mega_Diancie

Messages : 30
Age : 25

MessageSujet: Re: [Pension] La Pension du Ranch Carmache ![Pension] La Pension du Ranch Carmache ! Empty - Sam 7 Fév - 14:11

Bah oui
Membre Vert
KaiserYoshi 
Membre Vert 
KaiserYoshi

Messages : 6
Age : 31

MessageSujet: Re: [Pension] La Pension du Ranch Carmache ![Pension] La Pension du Ranch Carmache ! Empty - Sam 7 Fév - 14:20

Coucou !
JVC : Yoshi59[JV]
Ici : KaiserYoshi

CA: 5129 - 1769 - 3466 (susceptible de changer cette semaine)
IG: Jérémy

Services : Un peu de tout (mais limité par mon PC)


Dernière édition par KaiserYoshi le Sam 7 Fév - 14:30, édité 1 fois
Membre Bleu
Mega_Diancie 
Membre Bleu 
Mega_Diancie

Messages : 30
Age : 25

MessageSujet: Re: [Pension] La Pension du Ranch Carmache ![Pension] La Pension du Ranch Carmache ! Empty - Sam 7 Fév - 14:24

Avec une new 3DS coquin
Membre Vert
Shadowahkiin 
Membre Vert 
Shadowahkiin

Messages : 3
Age : 25

MessageSujet: Re: [Pension] La Pension du Ranch Carmache ![Pension] La Pension du Ranch Carmache ! Empty - Sam 7 Fév - 14:40

Tu vas prendre une New 3DS KaiserYoshi ?? [Pension] La Pension du Ranch Carmache ! 4090137964
Membre Bleu
Mega_Diancie 
Membre Bleu 
Mega_Diancie

Messages : 30
Age : 25

MessageSujet: Re: [Pension] La Pension du Ranch Carmache ![Pension] La Pension du Ranch Carmache ! Empty - Sam 7 Fév - 14:42

Mew mène l'enquete
Membre Vert
KaiserYoshi 
Membre Vert 
KaiserYoshi

Messages : 6
Age : 31

MessageSujet: Re: [Pension] La Pension du Ranch Carmache ![Pension] La Pension du Ranch Carmache ! Empty - Sam 7 Fév - 15:35

"Tu vas prendre une New 3DS KaiserYoshi ?? "

Ouais, une XL [Pension] La Pension du Ranch Carmache ! 2981382511
Membre Bleu
Mega_Diancie 
Membre Bleu 
Mega_Diancie

Messages : 30
Age : 25

MessageSujet: Re: [Pension] La Pension du Ranch Carmache ![Pension] La Pension du Ranch Carmache ! Empty - Sam 7 Fév - 15:38

Si c'est une édition monster ou zelda je te haie
Membre Vert
KaiserYoshi 
Membre Vert 
KaiserYoshi

Messages : 6
Age : 31

MessageSujet: Re: [Pension] La Pension du Ranch Carmache ![Pension] La Pension du Ranch Carmache ! Empty - Sam 7 Fév - 15:53

Non, c'est une XL normale (j'aurais bien voulu la MH mais le jour de ma réserv' : rupture de stock)
Membre Bleu
Mega_Diancie 
Membre Bleu 
Mega_Diancie

Messages : 30
Age : 25

MessageSujet: Re: [Pension] La Pension du Ranch Carmache ![Pension] La Pension du Ranch Carmache ! Empty - Sam 7 Fév - 16:05

Toi aussi ^^
Membre Rouge
Junikii 
Membre Rouge 

Messages : 26
Age : 23

MessageSujet: Re: [Pension] La Pension du Ranch Carmache ![Pension] La Pension du Ranch Carmache ! Empty - Sam 7 Fév - 17:09

InRCyy a écrit:
Moi j'me réinscris pas parce que j'ai jamais été désinscrit. Pigé ?!

JVC: Mi0phis
NU: InRCyy
CA: CA: 2638 - 2120 - 8121 / IG: Jo

Pika,t'as que 12 ans ? OO'

Tavu [Pension] La Pension du Ranch Carmache ! 3875001007
Membre Vert
anthobarça4 
Membre Vert 
anthobarça4

Messages : 2
Age : 26

MessageSujet: Re: [Pension] La Pension du Ranch Carmache ![Pension] La Pension du Ranch Carmache ! Empty - Sam 7 Fév - 17:55

mdr maintenant t en a 14 et demain t en aura 16 [Pension] La Pension du Ranch Carmache ! 1523053860
Membre Vert
Shadowahkiin 
Membre Vert 
Shadowahkiin

Messages : 3
Age : 25

MessageSujet: Re: [Pension] La Pension du Ranch Carmache ![Pension] La Pension du Ranch Carmache ! Empty - Sam 7 Fév - 18:50

XD, je suis trop jaloux. Moi je pense que je vais attendre avant de me l'acheter, sachant que j'ai acheté ma 3DS XL ya même pas deux ans ... [Pension] La Pension du Ranch Carmache ! 3586218007
Membre Rouge
Junikii 
Membre Rouge 

Messages : 26
Age : 23

MessageSujet: Re: [Pension] La Pension du Ranch Carmache ![Pension] La Pension du Ranch Carmache ! Empty - Sam 7 Fév - 18:51

Perso j'aurai tiré le 50, je sens que ce numero me portera chance [Pension] La Pension du Ranch Carmache ! 3875001007

Sinon y a pas de clients ici? [Pension] La Pension du Ranch Carmache ! 2981382511
Membre Platine
Libé 
Membre Platine 
Libé

Messages : 1398
Age : 22

MessageSujet: Re: [Pension] La Pension du Ranch Carmache ![Pension] La Pension du Ranch Carmache ! Empty - Sam 7 Fév - 19:10

Postez déjà dans la bonne partie, je pense que vous aurez plus de succès. (Partie Échange)
Membre Rouge
Junikii 
Membre Rouge 

Messages : 26
Age : 23

MessageSujet: Re: [Pension] La Pension du Ranch Carmache ![Pension] La Pension du Ranch Carmache ! Empty - Sam 7 Fév - 19:41

Oui mais comme ça concernait le breed et la strat on a voulu poster là mais effectivement faudra p'tet y aller
Membre Platine
Libé 
Membre Platine 
Libé

Messages : 1398
Age : 22

MessageSujet: Re: [Pension] La Pension du Ranch Carmache ![Pension] La Pension du Ranch Carmache ! Empty - Sam 7 Fév - 19:45

Il faut y aller si vous voulez que quelqu'un remarque le sujet :)
Membre Bleu
Mega_Diancie 
Membre Bleu 
Mega_Diancie

Messages : 30
Age : 25

MessageSujet: Re: [Pension] La Pension du Ranch Carmache ![Pension] La Pension du Ranch Carmache ! Empty - Sam 7 Fév - 19:46

Aussi Pikazerty je fais tous les services sauf clonage ^^
Membre Vert
Ombre678 
Membre Vert 
Ombre678

Messages : 1
Age : 28

MessageSujet: Re: [Pension] La Pension du Ranch Carmache ![Pension] La Pension du Ranch Carmache ! Empty - Sam 7 Fév - 22:00

Bonne chance pour le nouveau ranch ^^
Membre Platine
Svalkenian 
Membre Platine 
Svalkenian

Messages : 1221
Age : 25

MessageSujet: Re: [Pension] La Pension du Ranch Carmache ![Pension] La Pension du Ranch Carmache ! Empty - Dim 8 Fév - 3:09

Ah j'avais déjà vu votre petite boutique sur JVC, sympa que vous vous installiez ici :) .
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Pension] La Pension du Ranch Carmache ![Pension] La Pension du Ranch Carmache ! Empty -

[Pension] La Pension du Ranch Carmache !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» (Don) La pension Pokémon
» [Recherche] Griknot/Carmache DW
» recherche safari avec carmache svp
» [Recherche] Griknot/Carmache/Carchacrock DW
» (Don) La pension Pokémon

 :: Wifi :: Echanges-