AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal




 

 [Recherche] Griknot/Carmache DW


AuteurMessage
Membre Argent
Shandjety 
Membre Argent 
Shandjety

Messages : 67
Age : 26

MessageSujet: [Recherche] Griknot/Carmache DW[Recherche] Griknot/Carmache DW Empty - Jeu 29 Jan - 14:38

Bonjouuur! Je cherche un petit Griknot ( ou Carmache ) avec son talent DW ^^
Je m'en fiche des IV car j'ai aucun pokémon avec assez de valeur à proposer en échange ^^'
Merci d'avance!
Membre Saphir
ObalSorma 
Membre Saphir 
ObalSorma

Messages : 207
Age : 23

MessageSujet: Re: [Recherche] Griknot/Carmache DW[Recherche] Griknot/Carmache DW Empty - Jeu 29 Jan - 16:02

je peut t'en faire un oeuf je suis dispo de maintenant à 21h
Membre Argent
Shandjety 
Membre Argent 
Shandjety

Messages : 67
Age : 26

MessageSujet: Re: [Recherche] Griknot/Carmache DW[Recherche] Griknot/Carmache DW Empty - Jeu 29 Jan - 16:11

Super! ^^
Tu demandes quoi en échange? ^^
Membre Saphir
ObalSorma 
Membre Saphir 
ObalSorma

Messages : 207
Age : 23

MessageSujet: Re: [Recherche] Griknot/Carmache DW[Recherche] Griknot/Carmache DW Empty - Jeu 29 Jan - 16:13

pas grand chose tu as des DW EM ?
Membre Argent
Shandjety 
Membre Argent 
Shandjety

Messages : 67
Age : 26

MessageSujet: Re: [Recherche] Griknot/Carmache DW[Recherche] Griknot/Carmache DW Empty - Jeu 29 Jan - 16:18

J'ai quelque pokémon DW mais aucun avec des EM ^^''
Membre Argent
Shandjety 
Membre Argent 
Shandjety

Messages : 67
Age : 26

MessageSujet: Re: [Recherche] Griknot/Carmache DW[Recherche] Griknot/Carmache DW Empty - Jeu 29 Jan - 16:22

AH si j'ai un Douduvet ( jap ) Avec 4 EM mais à part ça...
Membre Saphir
ObalSorma 
Membre Saphir 
ObalSorma

Messages : 207
Age : 23

MessageSujet: Re: [Recherche] Griknot/Carmache DW[Recherche] Griknot/Carmache DW Empty - Jeu 29 Jan - 16:23

Lippoutou DW ou bien Escargaume DW ? ^^

j'ai déjà un doudouvet 4 eggmove il a lesquelle le tiens ?
Membre Argent
Shandjety 
Membre Argent 
Shandjety

Messages : 67
Age : 26

MessageSujet: Re: [Recherche] Griknot/Carmache DW[Recherche] Griknot/Carmache DW Empty - Jeu 29 Jan - 16:25

Siffl'herbe
Passe-passe
Encore
Souvenir

Et non j'ai aucun des deux XD
Membre Saphir
ObalSorma 
Membre Saphir 
ObalSorma

Messages : 207
Age : 23

MessageSujet: Re: [Recherche] Griknot/Carmache DW[Recherche] Griknot/Carmache DW Empty - Jeu 29 Jan - 16:26

j'ai exactement le même doudouvet :x

et carabing DW ? :c
Membre Argent
Shandjety 
Membre Argent 
Shandjety

Messages : 67
Age : 26

MessageSujet: Re: [Recherche] Griknot/Carmache DW[Recherche] Griknot/Carmache DW Empty - Jeu 29 Jan - 16:28

Nop XD
C'est pour ça que je demmande un Griknot / Carmache tout pourrit avec juste le talent DW, j'ai pas grand chose j'ai réellement commencé la strat il y a très peu de temps donc bon
Membre Saphir
ObalSorma 
Membre Saphir 
ObalSorma

Messages : 207
Age : 23

MessageSujet: Re: [Recherche] Griknot/Carmache DW[Recherche] Griknot/Carmache DW Empty - Jeu 29 Jan - 16:29

Pas graves je te le passe gratuit c'est juste un oeuf et puisque les deux parent ont 6 iv il aura toujours 5 iv vérifie comme même :p
Membre Argent
Shandjety 
Membre Argent 
Shandjety

Messages : 67
Age : 26

MessageSujet: Re: [Recherche] Griknot/Carmache DW[Recherche] Griknot/Carmache DW Empty - Jeu 29 Jan - 16:30

C'est très gentil, merci beaucoups!
Membre Emeraude
cileo 
Membre Emeraude 
cileo

Messages : 325
Age : 29

MessageSujet: Re: [Recherche] Griknot/Carmache DW[Recherche] Griknot/Carmache DW Empty - Jeu 29 Jan - 16:33

Yop, au pire j'en ai déjà fait des 5 IV : https://neverused.1fr1.net/t4856-dons-echanges-breed-de-cileo, je demande rien en échange si t'as toujours besoin.
Membre Argent
Shandjety 
Membre Argent 
Shandjety

Messages : 67
Age : 26

MessageSujet: Re: [Recherche] Griknot/Carmache DW[Recherche] Griknot/Carmache DW Empty - Jeu 29 Jan - 16:42

Bah, si ObalSorma préfère garder son Grik' ( Ce que je comprendrais perso x) ) j'aimerais bien un des tien s'il te plais :p
Membre Saphir
ObalSorma 
Membre Saphir 
ObalSorma

Messages : 207
Age : 23

MessageSujet: Re: [Recherche] Griknot/Carmache DW[Recherche] Griknot/Carmache DW Empty - Jeu 29 Jan - 16:42

bah il est prêt donc si tu le veut :c
Membre Emeraude
cileo 
Membre Emeraude 
cileo

Messages : 325
Age : 29

MessageSujet: Re: [Recherche] Griknot/Carmache DW[Recherche] Griknot/Carmache DW Empty - Jeu 29 Jan - 16:43

Je laisse ObalSorma faire alors si c'est prêt, on va pas être malpoli ^^
Membre Saphir
ObalSorma 
Membre Saphir 
ObalSorma

Messages : 207
Age : 23

MessageSujet: Re: [Recherche] Griknot/Carmache DW[Recherche] Griknot/Carmache DW Empty - Jeu 29 Jan - 16:44

je crois que je t'ai déjà en ami quel est ton nom ig ?
Membre Argent
Shandjety 
Membre Argent 
Shandjety

Messages : 67
Age : 26

MessageSujet: Re: [Recherche] Griknot/Carmache DW[Recherche] Griknot/Carmache DW Empty - Jeu 29 Jan - 16:44

Je le veux bien oui ^^
( J'ai un Mysdibule / Groret DW si ça t'intéresse ^^'' )
Membre Argent
Shandjety 
Membre Argent 
Shandjety

Messages : 67
Age : 26

MessageSujet: Re: [Recherche] Griknot/Carmache DW[Recherche] Griknot/Carmache DW Empty - Jeu 29 Jan - 16:45

Shandjety, comme mon pseudo :D
Membre Saphir
ObalSorma 
Membre Saphir 
ObalSorma

Messages : 207
Age : 23

MessageSujet: Re: [Recherche] Griknot/Carmache DW[Recherche] Griknot/Carmache DW Empty - Jeu 29 Jan - 16:45

je veut bien le mysdibule
Membre Argent
Shandjety 
Membre Argent 
Shandjety

Messages : 67
Age : 26

MessageSujet: Re: [Recherche] Griknot/Carmache DW[Recherche] Griknot/Carmache DW Empty - Jeu 29 Jan - 16:47

Merci beaucoup! :D
( Si t'as besoin j'ai un safari acier avec Mysdibule/airmure/Archeodong )
Membre Saphir
ObalSorma 
Membre Saphir 
ObalSorma

Messages : 207
Age : 23

MessageSujet: Re: [Recherche] Griknot/Carmache DW[Recherche] Griknot/Carmache DW Empty - Jeu 29 Jan - 16:48

pas de problème ^^
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Recherche] Griknot/Carmache DW[Recherche] Griknot/Carmache DW Empty -

[Recherche] Griknot/Carmache DW

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Wifi :: Echanges-