AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €




 

 [Recherche] Griknot/Carmache/Carchacrock DW


Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Membre Saphir
clement2007 
Membre Saphir 
clement2007

Messages : 250
Age : 25

MessageSujet: [Recherche] Griknot/Carmache/Carchacrock DW[Recherche] Griknot/Carmache/Carchacrock DW Empty - Ven 3 Juil - 12:46

Salut,

Donc je cherche un Griknot/Carmache/Carchacrok DW, si possible de nature Jovial.

J'ai pas grand chose à proposer en échange, mais je possède quelques Tarsal et Scalpion 5IVs
Membre Cristal
bruninho87 
Membre Cristal 

Messages : 103
Age : 36

MessageSujet: Re: [Recherche] Griknot/Carmache/Carchacrock DW[Recherche] Griknot/Carmache/Carchacrock DW Empty - Ven 3 Juil - 12:49

Mon Parc Safari sur X contient un Carmache. Tu pourras l'attraper avec la DW
Membre Saphir
clement2007 
Membre Saphir 
clement2007

Messages : 250
Age : 25

MessageSujet: Re: [Recherche] Griknot/Carmache/Carchacrock DW[Recherche] Griknot/Carmache/Carchacrock DW Empty - Ven 3 Juil - 12:50

Je suis sur SA :/ Donc je ne pourrais pas. A moins qu'on puisse le faire quand même.
Membre Platine
Dénébola 
Membre Platine 
Dénébola

Messages : 1214
Age : 29

MessageSujet: Re: [Recherche] Griknot/Carmache/Carchacrock DW[Recherche] Griknot/Carmache/Carchacrock DW Empty - Ven 3 Juil - 12:51

Non, il n'y a pas de safaris des amis sur ROSA, ce qui est bien dommage. Je crois que j'ai quelques restes de breed de ce que tu demandes sinon, avec de bons IV et deux EM sympas.
Membre Saphir
clement2007 
Membre Saphir 
clement2007

Messages : 250
Age : 25

MessageSujet: Re: [Recherche] Griknot/Carmache/Carchacrock DW[Recherche] Griknot/Carmache/Carchacrock DW Empty - Ven 3 Juil - 12:55

Je suis preneur ! Même sans EM, me faut juste un Griknot^^
Membre Emeraude
DarkPibu 
Membre Emeraude 
DarkPibu

Messages : 377
Age : 31

MessageSujet: Re: [Recherche] Griknot/Carmache/Carchacrock DW[Recherche] Griknot/Carmache/Carchacrock DW Empty - Ven 3 Juil - 13:01

Coucou j'ai fait pas mal de Griknot depuis un mois. Je regarderai cet aprem si je peux trouver ton bonheur ! :)
Membre Saphir
clement2007 
Membre Saphir 
clement2007

Messages : 250
Age : 25

MessageSujet: Re: [Recherche] Griknot/Carmache/Carchacrock DW[Recherche] Griknot/Carmache/Carchacrock DW Empty - Ven 3 Juil - 13:03

Bah du coup Dénébola est arrivé avant^^
Membre Emeraude
DarkPibu 
Membre Emeraude 
DarkPibu

Messages : 377
Age : 31

MessageSujet: Re: [Recherche] Griknot/Carmache/Carchacrock DW[Recherche] Griknot/Carmache/Carchacrock DW Empty - Ven 3 Juil - 13:30

Ah desolé :( j'en ai une avec Peau Dure, de nature Jovial et sûrement quelques Iv.
Si besoin elle est là ! :)
Membre Saphir
clement2007 
Membre Saphir 
clement2007

Messages : 250
Age : 25

MessageSujet: Re: [Recherche] Griknot/Carmache/Carchacrock DW[Recherche] Griknot/Carmache/Carchacrock DW Empty - Ven 3 Juil - 13:33

D'accord, merci !
Membre Platine
Dénébola 
Membre Platine 
Dénébola

Messages : 1214
Age : 29

MessageSujet: Re: [Recherche] Griknot/Carmache/Carchacrock DW[Recherche] Griknot/Carmache/Carchacrock DW Empty - Ven 3 Juil - 13:34

Bah au pire, si DarkPibu veut t'en filer un, je le laisse fiare. De toute façon, j'ai d'autres commandes en attente à faire, sans compter du clonage pour ma distrib donc je pense pas te le filer tout de suite.
Membre Saphir
clement2007 
Membre Saphir 
clement2007

Messages : 250
Age : 25

MessageSujet: Re: [Recherche] Griknot/Carmache/Carchacrock DW[Recherche] Griknot/Carmache/Carchacrock DW Empty - Ven 3 Juil - 13:36

Ok, bah du coup DarkPibu je t'ajoute à mes amis.

Mon CA : 1349-8138-3665
Mon pseudo : Clément
Membre Emeraude
DarkPibu 
Membre Emeraude 
DarkPibu

Messages : 377
Age : 31

MessageSujet: Re: [Recherche] Griknot/Carmache/Carchacrock DW[Recherche] Griknot/Carmache/Carchacrock DW Empty - Ven 3 Juil - 13:44

D'accord ! :) Tu veux un surnom pour cette Griknot ?
Membre Saphir
clement2007 
Membre Saphir 
clement2007

Messages : 250
Age : 25

MessageSujet: Re: [Recherche] Griknot/Carmache/Carchacrock DW[Recherche] Griknot/Carmache/Carchacrock DW Empty - Ven 3 Juil - 13:47

Non merci :)
Membre Emeraude
DarkPibu 
Membre Emeraude 
DarkPibu

Messages : 377
Age : 31

MessageSujet: Re: [Recherche] Griknot/Carmache/Carchacrock DW[Recherche] Griknot/Carmache/Carchacrock DW Empty - Ven 3 Juil - 13:49

Je me co et tadaa ! :) si possible je veux bien un Tarsal mâle si possible ^^
Membre Saphir
clement2007 
Membre Saphir 
clement2007

Messages : 250
Age : 25

MessageSujet: Re: [Recherche] Griknot/Carmache/Carchacrock DW[Recherche] Griknot/Carmache/Carchacrock DW Empty - Ven 3 Juil - 13:51

Je vais voir si j'en ai un en 5 IVs
Membre Saphir
clement2007 
Membre Saphir 
clement2007

Messages : 250
Age : 25

MessageSujet: Re: [Recherche] Griknot/Carmache/Carchacrock DW[Recherche] Griknot/Carmache/Carchacrock DW Empty - Ven 3 Juil - 13:53

J'en ai un Timide avec 31/X/31/31/31/31 avec le Talent Synchro
Membre Emeraude
DarkPibu 
Membre Emeraude 
DarkPibu

Messages : 377
Age : 31

MessageSujet: Re: [Recherche] Griknot/Carmache/Carchacrock DW[Recherche] Griknot/Carmache/Carchacrock DW Empty - Ven 3 Juil - 13:57

Ouki bon tant pis une femelle alors ! :) celle que tu veux ^^ tu pourras lancer l'échange quand tu veux.
Membre Saphir
clement2007 
Membre Saphir 
clement2007

Messages : 250
Age : 25

MessageSujet: Re: [Recherche] Griknot/Carmache/Carchacrock DW[Recherche] Griknot/Carmache/Carchacrock DW Empty - Ven 3 Juil - 13:59

C'est un Mâle celui là^^ Mais je pense que tu voulais en faire un Gallame ?
Membre Emeraude
DarkPibu 
Membre Emeraude 
DarkPibu

Messages : 377
Age : 31

MessageSujet: Re: [Recherche] Griknot/Carmache/Carchacrock DW[Recherche] Griknot/Carmache/Carchacrock DW Empty - Ven 3 Juil - 13:59

Vii j'ai envie d essayer ^^
Membre Saphir
clement2007 
Membre Saphir 
clement2007

Messages : 250
Age : 25

MessageSujet: Re: [Recherche] Griknot/Carmache/Carchacrock DW[Recherche] Griknot/Carmache/Carchacrock DW Empty - Ven 3 Juil - 14:01

Ah^^ Bah désolé j'en ai pas avec le Talent Rigide^^
Membre Emeraude
DarkPibu 
Membre Emeraude 
DarkPibu

Messages : 377
Age : 31

MessageSujet: Re: [Recherche] Griknot/Carmache/Carchacrock DW[Recherche] Griknot/Carmache/Carchacrock DW Empty - Ven 3 Juil - 14:02

Voilà ! :D J'espère qu'elle te plaît et au pire, contacte-moi en Pv si y'a un souci ^^
Merci pour le Tarsal ! :)
Membre Saphir
clement2007 
Membre Saphir 
clement2007

Messages : 250
Age : 25

MessageSujet: Re: [Recherche] Griknot/Carmache/Carchacrock DW[Recherche] Griknot/Carmache/Carchacrock DW Empty - Ven 3 Juil - 14:03

Woops, je viens de me rendre compte que celui que je t'ai donné est en 31/31/31/31/X/31
Membre Emeraude
DarkPibu 
Membre Emeraude 
DarkPibu

Messages : 377
Age : 31

MessageSujet: Re: [Recherche] Griknot/Carmache/Carchacrock DW[Recherche] Griknot/Carmache/Carchacrock DW Empty - Ven 3 Juil - 14:05

On refait l'échange entre les deux Tarsal c'est pas grave :)
Membre Saphir
clement2007 
Membre Saphir 
clement2007

Messages : 250
Age : 25

MessageSujet: Re: [Recherche] Griknot/Carmache/Carchacrock DW[Recherche] Griknot/Carmache/Carchacrock DW Empty - Ven 3 Juil - 14:08

En fait le seul qui a les bons IV est un mâle xD
Membre Saphir
clement2007 
Membre Saphir 
clement2007

Messages : 250
Age : 25

MessageSujet: Re: [Recherche] Griknot/Carmache/Carchacrock DW[Recherche] Griknot/Carmache/Carchacrock DW Empty - Ven 3 Juil - 14:09

Je peux en faire un autre femelle si tu veux
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Recherche] Griknot/Carmache/Carchacrock DW[Recherche] Griknot/Carmache/Carchacrock DW Empty -

[Recherche] Griknot/Carmache/Carchacrock DW

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 :: Wifi :: Echanges-