AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal




 

 [Pension] La Pension du Ranch Carmache !


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Membre Bleu
Mega_Diancie 
Membre Bleu 
Mega_Diancie

Messages : 30
Age : 25

MessageSujet: Re: [Pension] La Pension du Ranch Carmache ![Pension] La Pension du Ranch Carmache ! - Page 3 Empty - Sam 14 Fév - 11:06

Je voudrais pas qu'on coule dans l'oublie de la dévastation de la multitude de sujet donc je fais un petit message pour :up:
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 43

MessageSujet: Re: [Pension] La Pension du Ranch Carmache ![Pension] La Pension du Ranch Carmache ! - Page 3 Empty - Sam 14 Fév - 11:45

le flood et le up inutile est interdit sur le forum :)
si tu veux que votre boutique marche faites des offres plus raisonnables. pourquoi ne pas laisser les forumeurs vous donner ce qu'ils veulent en fonction de leurs possibilites ?
c'est ce que je fais sur ma boutique et je m'y retrouve assez :)
il ne faut pas oublier qu'on est sur neverused et que tout ce que vous faites ici est quasi gratuit dans plein d'autres boutiques du forum ( il faut oublier votre epoque jv.com ou ca ne marche pas pareil la bas : il faut souvent donner plus pour recevoir ce qu'on cherche .... etant membre de jv.com depuis 10 ans je pense pouvoir l'affirmer)
Donc c'est normal que vous couliez dans l'oubli " comme je vous l'avez predis en premiere page "
Membre Bleu
Mega_Diancie 
Membre Bleu 
Mega_Diancie

Messages : 30
Age : 25

MessageSujet: Re: [Pension] La Pension du Ranch Carmache ![Pension] La Pension du Ranch Carmache ! - Page 3 Empty - Sam 14 Fév - 11:53

Bouc400124 a écrit:
le flood et le up inutile est interdit sur le forum :)
si tu veux que votre boutique marche faites des offres plus raisonnables. pourquoi ne pas laisser les forumeurs vous donner ce qu'ils veulent en fonction de leurs possibilites ?
c'est ce que je fais sur ma boutique et je m'y retrouve assez :)
il ne faut pas oublier qu'on est sur neverused et que tout ce que vous faites ici est quasi gratuit dans plein d'autres boutiques du forum ( il faut oublier votre epoque jv.com ou ca ne marche pas pareil la bas : il faut souvent donner plus pour recevoir ce qu'on cherche .... etant membre de jv.com depuis 10 ans je pense pouvoir l'affirmer)
Donc c'est normal que vous couliez dans l'oubli " comme je vous l'avez predis en premiere page "

J'aime bien ta boutique je la trouve belle et simple mais nous on connais pas tous les fonctionnalités de NU pour faire une belle boutique mais c'est vrai que ici on donne beaucoup (même certain en abuse)
Membre Platine
Libé 
Membre Platine 
Libé

Messages : 1398
Age : 22

MessageSujet: Re: [Pension] La Pension du Ranch Carmache ![Pension] La Pension du Ranch Carmache ! - Page 3 Empty - Sam 14 Fév - 14:04

Bon, comme j'ai breed Lilia, maintenant j'en ai des 5Ivs DW EM : Soin, Pdr, Malédiction. Est-ce que ça te convient contre deux pokemons a ev ?
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Pension] La Pension du Ranch Carmache ![Pension] La Pension du Ranch Carmache ! - Page 3 Empty -

[Pension] La Pension du Ranch Carmache !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» (Don) La pension Pokémon
» [Recherche] Griknot/Carmache DW
» recherche safari avec carmache svp
» [Recherche] Griknot/Carmache/Carchacrock DW
» (Don) La pension Pokémon

 :: Wifi :: Echanges-