AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €




 

 recherche safari avec carmache svp


AuteurMessage
Membre Rouge
Soumaya 
Membre Rouge 
Soumaya

Messages : 18
Age : 32

MessageSujet: recherche safari avec carmache svprecherche safari avec carmache svp Empty - Ven 11 Sep - 23:55

Bonjour à tous! Je suis à la recherche d'un safari dragon qui contient carmache.
Il me semble que quelqu'un m'avait dit que mon safari était de type ténèbre mais je ne connais pas les pokémon présents dans mon safari.
J'espere que quelqu'un pourra m'aider car je commence à perdre espoir.
Merci d'avance ^^

voici mon code ami: 2852-9123-5558
Membre Diamant
isabeau61 
Membre Diamant 
isabeau61

Messages : 633
Age : 21

MessageSujet: Re: recherche safari avec carmache svprecherche safari avec carmache svp Empty - Sam 12 Sep - 8:50

Salut,je sais pas du tout mon safari,mais on sait jamais il est peut être dragon (Vu que j'ai finit Pokemon X tu pourra avoir des DW)

Mon code ami: 0705-5783-4734
Membre Rouge
Soumaya 
Membre Rouge 
Soumaya

Messages : 18
Age : 32

MessageSujet: Re: recherche safari avec carmache svprecherche safari avec carmache svp Empty - Sam 12 Sep - 23:32

ok je te rajouterai demain merci ^^
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: recherche safari avec carmache svprecherche safari avec carmache svp Empty - Sam 12 Sep - 23:51

Salut à toi ^^

Je pense que tu vas trouver ce que tu recherche sur ce topic ^^

https://neverused.1fr1.net/t2900-les-safaris-se-reunissent

Sinon, j'ai un Carchacrok Dw, si tu veux je peux te faire un œuf :)
Membre Rouge
Soumaya 
Membre Rouge 
Soumaya

Messages : 18
Age : 32

MessageSujet: Re: recherche safari avec carmache svprecherche safari avec carmache svp Empty - Dim 13 Sep - 1:47

oh c'est vraiment gentil de ta part j'apprécie ta proposition mais je me demandais une chose imaginons que j'utilise ton griknot avec le talent caché peau dure pour faire un oeuf 5iv par après, je pourrais donner un surnom au nouveau né? il n'est pas considéré comme pokemon échangé? je suppose que non mais c'était juste pour être sure.
Que veux tu en échange? Je n'ai pas grand chose mis à part (insécateur, ramoloss, évoli, fantominus, togepi) j'ai fait l'élevage de ces pokemon pour avoir un pokemon 5iv de chaque, je peux donc essayer de t'en faire un 5iv si tu veux mais ça prendra un peu de temps ^^
ps: je préfererai un griknot femelle pour transmettre plus facilement le talent caché à l'oeuf stp
merci d'avance ^^
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: recherche safari avec carmache svprecherche safari avec carmache svp Empty - Dim 13 Sep - 1:58

Concernant le Pokémon que je vais t'envoyé, soit un bébé Griknot Dw, malgré plusieurs reproductions, tu vas avoir la possibilité de le renommé dès l'éclosion. C'est normal, il est à toi ;)

Alors, je vais te faire un Griknot femelle avec sa Dw, par contre, je vais te faire ça demain ;)
(ce n'est pas le 13 septembre chez moi encore xD)

Pour l'échange, sa me dérange pas de te l'offrir free et pour mon IG et mon CA, il est dans ma signature :)

Aussitôt que le Griknot va être prêt, je vais répondre sur ce topic.
Membre Rouge
Soumaya 
Membre Rouge 
Soumaya

Messages : 18
Age : 32

MessageSujet: Re: recherche safari avec carmache svprecherche safari avec carmache svp Empty - Dim 13 Sep - 2:32

merci beaucoup t'es adorable!!! gros bisous ^^
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: recherche safari avec carmache svprecherche safari avec carmache svp Empty - Dim 13 Sep - 14:26

Ça fait plaisir :)

Ta petite Griknot est prête, aussitôt que tu seras prête avise moi :)
Membre Rouge
Soumaya 
Membre Rouge 
Soumaya

Messages : 18
Age : 32

MessageSujet: Re: recherche safari avec carmache svprecherche safari avec carmache svp Empty - Dim 13 Sep - 17:40

voilà je vous ai rajouté ^^
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: recherche safari avec carmache svprecherche safari avec carmache svp Empty - Dim 13 Sep - 17:45

Parfait, je t'ai ajoutée aussi :)

Alors, je suis connecté présentement si tu désire le recevoir maintenant :)
Membre Rouge
Soumaya 
Membre Rouge 
Soumaya

Messages : 18
Age : 32

MessageSujet: Re: recherche safari avec carmache svprecherche safari avec carmache svp Empty - Dim 13 Sep - 17:49

je suis connectée aussi je veux bien le recevoir mtn stp
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: recherche safari avec carmache svprecherche safari avec carmache svp Empty - Dim 13 Sep - 17:50

Pas de problème, je termine mon combat et je t'échange Griknot par la suite :)
Membre Rouge
Soumaya 
Membre Rouge 
Soumaya

Messages : 18
Age : 32

MessageSujet: Re: recherche safari avec carmache svprecherche safari avec carmache svp Empty - Dim 13 Sep - 18:01

merci beaucoup !!!!!!
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: recherche safari avec carmache svprecherche safari avec carmache svp Empty - Dim 13 Sep - 18:02

Sa fait plaisir :)

Échange effectuée.
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: recherche safari avec carmache svprecherche safari avec carmache svp Empty -

recherche safari avec carmache svp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Wifi :: Echanges-